• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Le Japon Rassemble Les Forces Multinationales & Nbsp; Pour Créer Une Culture Populaire

    2012/3/21 10:52:00 15

    Fashion


     

    E choisensen


    En 2011, le Japon a défini six stratégies prioritaires pour les cinq prochaines années en vue de la création d 'un état culturel et artistique: premièrement, un appui efficace aux activités culturelles et artistiques; deuxièmement, un appui à la création et au soutien de talents culturels et artistiques; troisièmement, une politique de revitalisation de la culture et des arts à l' intention des enfants et des jeunes; quatrièmement, une forte pmission de la culture et des arts à la prochaine génération; cinquièmement, la revitalisation des arts culturels régionaux pour promouvoir le tourisme et revitaliser l 'industrie; et sixièmement, la promotion et l' enrichissement des échanges culturels internationaux.


    "Cool Japan" -


    Le nom de la culture japonaise


    Pour le Japon, "cool" au Japon (Cool Japan) est un navire de vocabulaire.

    En juin 2002, la politique américaine de l'expert Douglas va dans la politique étrangère magazine intitulé "l'article brut" cool de ressortissants japonais, une mesure de résistance en Chine, ainsi que l'utilisation du produit national brut (PNB), le produit intérieur brut (PIB) et d'autres indicateurs économiques, il y a un indicateur important "ressortissants cool brut" (Gross National cool).

    Ce document fait l'éloge de japonais dans de la nourriture, de dessin, de la musique pop, de la mode, de l'influence internationale dans le domaine de la culture populaire des jeux électroniques, et ainsi de suite.

    Le 18 décembre 2003, publiée dans le journal fran?ais le monde intitulé "cool au Japon, le Japon pop culture soft power" de l'article, et souligne que la culture populaire au Japon pour changer l'image de la contribution.

    Avec le temps, "cool" japonais "est considéré comme l'évaluation de la culture populaire au Japon, est devenu synonyme de la culture japonaise.


    "Déclaration cool au Japon" a été officiellement reconnu au Japon et à utiliser.

    Le 8 juin 2010, a annoncé que le Bureau de l'économie et de l'industrie de l'industrie manufacturière dans la création de "cool" japonais "chambre au Japon.

    Le 18 juin, le Japon a promulgué de nouvelles stratégies de croissance "et les" cool "au Japon à l'étranger pour commencer les opérations comme la clé de domaine de croissance, souligne le Programme d'échanges et de renforcement de la pmission numérique, d'assouplir les règles de circulation, d'empêcher le piratage de contenu à l'étranger et d'autres mesures, pour les entreprises comme centre à l'étranger l'expansion des activités liées à la" cool le Japon ", en 2020, les objectifs de l'industrie de la culture en Asie de réaliser des gains de 1 000 milliards de yens.

    De novembre 2010 à mai 2011, une trentaine de personnes se sont réunies à huit reprises pour la Conférence des sages populaires du Japon et ont publié des propositions intitulées ? Creating New Japan - to connect Culture and Industry ? et ? Japan and Overseas ?.

    Six domaines prioritaires pour le développement de l 'industrie culturelle ont été définis: la mode, la gastronomie, le contenu, les produits géographiques, le logement et le tourisme.

    Le Japon a fait de l 'industrie culturelle un domaine prioritaire de sa nouvelle stratégie de croissance et l' une des principales manifestations de sa pformation.


    Le 13 septembre 2011, le Bureau de la promotion stratégique de la propriété intellectuelle du Gouvernement japonais a publié des dessins emblématiques du projet "Cool Japan" visant à promouvoir à l 'étranger les industries de la comédie, de la mode, de l' alimentation, etc.

    Le Bureau a utilisé les ?uvres de Koji Sato, un designer célèbre, qui ont été finalisées par le Premier Ministre Yoshihiko Noda.

    Le motif du logo est le suivant Japon (Japan next).


    En fait, le "Japon cool" et la "Stratégie de l 'industrie culturelle japonaise" ont un sens différent.

    Ce qui est différent, c 'est que les premiers sont plus simples et plus simples.


    En mars 2009, le Gouvernement japonais a publié un rapport intitulé ? The Japanese Brand Strategy - making soft power into Economic Growth ? (stratégie de marque japonaise - faire de la soft power un moteur de croissance économique), dans lequel il déclare que ? l 'animation, la bande dessinée et la mode japonaises, entre autres, sont le terreau culturel du Japon et, bien qu' elles aient été bien accueillies à l 'étranger, les Japonais ne sont pas pleinement conscients de leur potentiel.

    à l 'heure actuelle, les actifs incorporels et le charme national ont un impact considérable sur la concurrence mondialisée.

    Il est nécessaire que le Japon élabore une stratégie nationale soigneusement con?ue en faisant de la force puissante et souple le moteur de l 'expansion des marchés d' outre - mer et de la demande intérieure. ?

    Pour cela, il faut faire des dessins animés, des caricatures, des films, des séries télévisées, de la musique, des jeux, de la nourriture, de la mode,

    Design

    Et l 'industrie de positionnement "soft power industry", afin de promouvoir la revitalisation de ces industries et le développement à l' étranger.

    "Promouvoir" par "stratégies de marques japonaises, d'élargir l'échelle des exportations de l'industrie et de l'industrie, d'ici à 2015, la teneur de marché de l'industrie de l'échelle pour atteindre 20 milliards de yens.


    Le contenu de l'industrie "de cette phrase, est l'introduction de l'anglais" content "comme langue étrangère et japonais" industrie "de synthèse.

    Définitions des secteurs le "contenu" comme suit: "dans toutes sortes d'images sur des supports de circulation, de la musique, des jeux, des livres, etc. pour animer, de repos, de peinture, de voix, de texte, de produit" d'éléments d'informations de performance de la procédure, la définition de "contenu de l'industrie", c'est "assumer l'image, de la musique, jeux, les livres, tels que la production et la circulation de l'industrie en général", "l'industrie", la valeur de sortie en utilisant les informations de contenu.

    C'est - à - dire, des entreprises du secteur de la culture du Gouvernement japonais compétentes, Ministère de l'éducation, de l'industrie et du contenu de l'industrie compétente de l'économie de la province, la principale différence si attachés à la "valeur de sortie", c'est - à - dire une valeur économique.


    L'étranger - -


    Les principaux objectifs de développement de l'industrie du contenu


    Les autorités compétentes du Gouvernement de l'industrie du contenu multimédia, est en cours et le contenu de l'économie, de l'industrie de l'information de Commerce Bureau des politiques, de la division interrogés IBUKI sage également de maintenir la culture de l'information de l'Association de l'industrie de la Division.


    Le Directeur de l 'IFC a informé les journalistes que le marché japonais de l' industrie du contenu en 2010 était de 12 641 000 yens, soit une baisse de 0,8% par rapport à l 'année précédente, avec les effets du tremblement de terre du 11 septembre.

    D 'autres facteurs influent sur la taille du marché du contenu.

    En raison de la diminution de la population japonaise à partir de 2006 et du vieillissement des jeunes dans la structure démographique, le Japon est devenu le principal produit de l 'industrie de l' animation et de la bande dessinée.

    Consommation

    Par ailleurs, la population de moins de 14 ans a diminué d 'environ 10 millions entre 1980 et 2005.

    La taille du marché de l 'industrie du contenu est directement affectée par des facteurs démographiques tels que la contraction du marché de la bande dessinée pendant neuf années consécutives, la réduction des ventes de deux tiers en 10 ans et environ un milliard d' exemplaires.


    Selon l 'analyse du Ministère de l' économie et de l 'industrie, le potentiel de croissance de l' industrie japonaise du contenu réside dans les marchés d 'outre - mer.

    L'animation japonaise sur le marché international est devenue une industrie du contenu de marque, mais n'a pas pformé en intérêts économiques.

    L'industrie du contenu du rapport d'exportation à l'étranger est de 5%, la proportion de corrélation avec les états - Unis pour 17,8%.

    Un logiciel de jeu représentent 97% des exportations de l'industrie du contenu du Japon et d'autres produits de l'industrie du contenu n'a presque pas de l'expansion de l'étranger, en indiquant dans le marché européen et il y a un potentiel énorme pour le développement et la croissance de l'industrie de l'espace contenu au Japon.

    {page_break}


    Classe de contenu et de support 6 mois de l'économie, de l'industrie de l'information du Bureau de la politique du commerce en 2011 pour définir les mesures de direction et de mesures de développement futur de l'industrie du contenu du Japon.

    Les objectifs de développement de l'industrie du contenu du Japon, d'ici 2020, la taille du marché élargi à 15 milliards de dollars - 20 milliards de yens, dont les ventes à l'étranger de 0,7 à 2,3 milliards de yens, une augmentation d'environ 3 fois.

    Le rapport de vente à l'étranger sera de 5% à 12%, le contenu de l'emploi industriel à partir de 31 millions à 36 millions de personnes.

    Les contre - mesures trois à élargir un rendement dans les marchés d'outre - mer, des mesures concrètes sont la création de "l'industrie du contenu de l'expansion de la société", et ainsi de suite.

    Le deuxième est d'ouvrir de nouveaux marchés nationaux, comprenant des mesures spécifiques de promouvoir les la numérisation de livres, de promouvoir des images 3D de la production.

    Troisièmement, la culture de l'industrie du contenu désiré de talent, de construire des professionnels de l'industrie du contenu d'étudier, apprendre la comptabilité légale, liés au commerce de contenu, de normes internationales de financement, etc., pour ouvrir le marché européen de la formation du personnel.


    L'héritage de revitalisation


    - de la culture et de l'art de stimuler le dynamisme de la société civile


    Le Ministère de la culture et de l'art japonais sont des institutions gouvernementales compétentes, la province est également responsable de l'éducation, de la science, de sport, compétents, tels que le développement de l'univers.

    Le Ministère de la culture d'appartenance du Bureau spécifiques compétentes de l'art, de la culture est également chargé des affaires religieuses, de droits d'auteur et compétente.

    Comment le Japon le développement de la culture et de l'art de la culture des fonctionnaires de la classe politique?, Chef du département chef de Cabinet du gang des dragons, a déclaré dans une interview, publiée en février 2011 sur la revitalisation de la troisième fois le principe de base de l'art et de la culture, de déterminer les cinq prochaines années pour atteindre "six priorités stratégiques établit un pays" de la culture et de l'art: l'une est efficacement des activités de soutien de l'art, de la culture, et le second, support de talents de créer et de support de la culture et des arts, trois sont pour les enfants et Les jeunes d'enrichissement culturel et artistique de la revitalisation de l'objet

    Politique

    , quatre vers le bas d'une génération de solide de l'héritage culturel de l'art, de l'art et de la culture est de revitaliser les cinq de la région afin de promouvoir le tourisme et de relance de l'industrie, six est de promouvoir et d'enrichissement de la culture et de la communication, les échanges culturels internationaux.

    Dans six grandes priorités de la stratégie de la cinquième, sixième alinéa est à l'avance avec le temps, d'autres sont régulièrement insister.


    Parler de la culture de gestion, le Bureau de la gestion et de l'utilisation d'abord attache une grande importance au budget.

    Ministère de la culture budgétaire depuis près de 20 ans a augmenté d'année en année, le budget 2011 1032 millions de yens.

    Le budget du Ministère de la culture de 2 / 3 pour la conservation irrempla?able de la richesse culturelle, de l'utilisation et de l'héritage, par exemple la conservation du monastère de performance à l'étranger, l'art traditionnel.

    Les 1 / 3 restants sont utilisés à la fois sur le plan interne et sur le plan externe.

    Pour soutenir la création et la formation artistique et culturelle à l 'intérieur, à l' extérieur pour promouvoir la diffusion culturelle et artistique et les échanges culturels internationaux, etc.


    Le discours de Shinichi Kondo, Directeur actuel de la culture d 'origine diplomatique, est fort éloquent: le Japon s' est relevé des ruines après la guerre et de nombreuses données montrent que le Japon est à l' avant - garde du monde.

    Toutefois, dans les pays développés, le taux de suicide est très élevé et les enquêtes sur le sentiment de bonheur sont très peu nombreuses.

    Après la guerre, le Japon a privilégié la croissance économique, la valeur, la richesse matérielle et l 'éducation, qui étaient trop homogènes.

    Il en résulte que les enfants n 'ont pas accès à la culture et à l' art, que la créativité individuelle n 'a pas la possibilité de s' épanouir et qu' il n 'est pas possible de développer la capacité de travailler avec les gens pour surmonter les difficultés.

    Une fois parvenus à maturité économique, les résultats économiques jusqu 'à présent inefficaces ne peuvent être modifiés, les économies émergentes ne devant pas se contenter de rattraper leur retard, ce qui entra?ne la perte de confiance en elles - mêmes, l' isolement et, partant, le cercle vicieux de l 'inefficacité sociale.

    Pour sortir du cercle vicieux, il faut des réponses multiples, et l 'un des piliers essentiels est la force de la culture et de l' art.


    Animation japonaise et culture chinoise


    Le mot "bande dessinée" est issu de l 'ensemble de Li shizheng, qui désigne l' Alias d 'un oiseau et n' a rien à voir avec les caricatures qui sont aujourd 'hui l' une des espèces de peinture.

    En 1771, wangxiang Suzuki, au Japon, a publié la comédie caricaturale par l 'appréciation de la personnalité de l' oiseau caricatural, puis la comédie caricaturale par l 'autométaphore de l' oiseau caricatural.

    Mais à ce moment - là, la bande dessinée est toujours utilisée comme adjectif et non comme forme de peinture.

    Jusqu 'en 1902, le terme "bande dessinée" apparaissait au Japon.

    Le 17 mars 1904, le journal de l 'alarme de Shanghai a publié une bande dessinée sous le titre de "bande dessinée d' actualité", qui est apparue pour la première fois dans la presse chinoise.

    En 1925, la littérature Weekly au - dessous de ses tableaux indiquant "BD", ce que le droit de se reproduire.

    "Sous - Kay BD, publié en 1926, après deux ans de Shanghai caricature d'édition" Shanghai manga magazine a officiellement publié.

    Depuis lors, le "nom de BD" cette peinture est uniforme, et dans la communauté, de vulgarisation et utilisé jusqu'à présent.


    Dans les années 1960 et 1970, Osamu Tezuka est devenu le symbole du Japon dans le domaine de l'animation de personnages, connu sous le nom de "père" animation japonaise.

    Osamu Tezuka a rappelé que: "en 1941, quand j'avais treize ou quatorze ans, a eu l'honneur de voir M. Wan Wong selon" singe "adaptation animé" la princesse, impressionné.

    Je pensais, c'est notre travail asiatiques.

    Il y avait des états - Unis de dessins animés, mais amusant, mais en raison de la nationalité de différents, il y a toujours de la partie difficile à comprendre.

    Les dessins animés de la pensée chinoise sont exactement comme ceux des voisins.

    Pour la première fois au Japon, il y a beaucoup de spectateurs.

    C 'est pour ?a que je voulais faire la comédie.


    Les dessins animés et les caricatures occupent une place centrale dans l 'industrie culturelle japonaise et sont le symbole de la ? soft power ? du Japon.

    Pour les jeunes de nombreux pays, le Japon pense tout d 'abord à l' image de personnages animés tels que le bras de fer, l 'enfant en bois, le chat robotique Dora a dream, le crayon neuf, le célèbre Détective Conan.


    Le film d 'animation "le bras de fer de l' enfant" est la première étape d 'une série d' animations de la télévision nationale japonaise au sens véritable du terme.

    Les animations japonaises ont été exportées à l 'étranger pour la première fois dans les années 60, lorsque les pays d' Europe et d 'Amérique ont acheté des animations japonaises pour combler les lacunes des programmes destinés aux enfants.

    Le charme unique de manga progressivement mis le public dans de nombreux pays, Miyazaki lancé en 2001 "fougueux" englobe le prix international de Berlin Film Festival Golden Bear, Awards prix Oscar plusieurs animations.

    Les statistiques montrent que le Ministère de l'économie, du Japon, de criblage d'animation dans le monde environ 6 est fabriquée au Japon.

    Le Japon (Agence de statistiques du commerce montrent qu'en 2003, le Japon vendus

    Les états - Unis

    Le revenu total de l'animation et produits apparentés pour 43.59 millions de dollars, est la même année, le Japon exporte vers des produits de l'acier américain 4 fois.


    Le Japon de l'animation est divisé en deux types, c'est du théatre de type de projection, et le second est de type de diffusion de télévision.

    Au cours de ces dernières années, l'Internet et le téléphone mobile est également devenue un marché animé de la concurrence.

    • Related reading

    La Reine En Sous - Vêtements Plus Jeune Femme Riche à Partir De Zéro

    Point chaud local
    |
    2012/3/21 8:29:00
    13

    Parlant De Ne Pas Attaquer Un Autre Annie Anti - Fourrure

    Point chaud local
    |
    2012/3/20 15:13:00
    22

    Industrie De L'Habillement Chinois: La Marque Nationale à La Ligne Internationale De Rêve

    Point chaud local
    |
    2012/3/20 14:24:00
    19

    Bumpy "Crayon De Vêtements De Marque & Nbsp; Procès Encore Et Encore

    Point chaud local
    |
    2012/3/20 10:33:00
    28

    漢派服裝轉型時尚女裝

    Point chaud local
    |
    2012/3/20 9:50:00
    7
    Read the next article

    3 Mois De Ressort Aussi Fou & Nbsp; Nécessaire Maigre Femme Costume

    Un costume, non seulement au travail d'employé de ol aime porter.Un jeune mm comme Style campus robe aime porter.Aime mm rétro - robe aime porter.Rendez - vous habiller aussi à considérer qu'il est le plus important, c'est le printemps maigre correspondent plus sans elle.

    主站蜘蛛池模板: 无忧传媒视频免费观看入口| 啊灬老师灬老师灬别停灬用力| 免费黄在线观看| 99国产精品99久久久久久| 99精品热女视频专线| 老师让我她我爽了好久网站| 蜜桃视频一区二区三区| 欧美成人免费在线观看| 天天操天天摸天天爽| 国产一区二区三区亚洲综合| 亚洲av无码专区在线观看成人 | 99久久精品免费观看国产| 美女张开双腿让男生捅| 日本最新免费二区三区| 国产男女猛烈无遮挡免费网站| 亚洲综合五月天欧美| 一卡二卡三卡在线| 精品综合久久久久久98| 日操夜操天天操| 国产又色又爽又刺激视频 | 一本大道香焦在线视频| 色婷婷亚洲十月十月色天| 日本高清视频wwww色| 国产日韩欧美成人| 亚洲免费视频播放| 1a级毛片免费观看| 欧美添下面视频免费观看| 国语精品高清在线观看| 人妖在线精品一区二区三区| xarthunter| 精品一卡2卡三卡4卡免费网站| 成年私人影院免费视频网站| 国产亚洲欧美日韩俺去了| 久久午夜夜伦鲁鲁片免费无码 | 成人毛片免费视频| 国产3344视频在线观看| 丰满少妇作爱视频免费观看| 蜜桃成熟之蜜桃仙子| 张瑶赵敏大学丝袜1-10| 免费观看a级毛片| 88av视频在线观看|