• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Règlement De Gestion De Nouvelles Informations De Services Internet

    2012/3/23 13:19:00 10

    Règlement De Gestion De Nouvelles Informations De Services Internet

    Règlement de gestion de nouvelles informations de services Internet



    Chapitre I DISPOSITIONS GéNéRALES



    Le premier article afin de normaliser les services d'information sur Internet, de répondre aux besoins du public sur l'Internet, de nouvelles informations, la sauvegarde de la sécurité nationale et la protection de l'intérêt public, de nouvelles informations de fournisseurs de services Internet de leurs droits et intérêts légitimes, la promotion de la santé, les services d'information de l'Internet et le développement ordonné, du présent règlement.


    L'article 2, sur le territoire de la République populaire de Chine dans de nouvelles informations de services Internet, devrait respecter le règlement.


    Aux fins de la présente disposition, on entend par information d 'actualité les informations d' actualité, y compris celles qui concernent les affaires publiques d 'ordre politique, économique, militaire, diplomatique, ainsi que les reportages et les commentaires sur des événements sociaux imprévus.


    Les services d 'information sur l' Internet visés dans la présente disposition comprennent l 'affichage d' informations sur l 'actualité sur l' Internet, la fourniture de services d 'affichage électronique de type actualité et la diffusion d' informations sur l 'actualité au public.


    Article 3. Le Service d 'information sur l' Internet, qui assure le service d 'information sur l' Internet, doit respecter la Constitution, les lois et les règlements, être au service du peuple et du socialisme, être guidé par l 'opinion publique et défendre l' intérêt national et l 'intérêt public.


    L 'état encourage les services d' information sur Internet à diffuser des messages d 'information sains et civilisés qui contribuent à améliorer la qualité nationale, à promouvoir le développement économique et à promouvoir le progrès social.


    Article 4. Le Bureau de l 'information du Conseil des affaires d' état supervise le Service national d 'information sur l' Internet.

    Les bureaux d 'information des administrations populaires des provinces, des régions autonomes et des municipalités relevant directement de l' autorité centrale sont responsables de la supervision et de la gestion des services d 'information sur l' Internet dans la région.



    Création d 'un service d' information sur Internet



    L'article 5 de nouvelles informations de fournisseur de service Internet dans les trois catégories suivantes:


    (A) d'une unité de presse publié au - delà de la création de cette unité a publié de nouvelles informations de diffusion, la fourniture de services de messagerie électronique qui, de nouvelles informations de fournisseur de service Internet pmet des informations de communication de la classe politique au public;


    (II) est reproduit par une entité non nouvelle de créer de nouvelles informations, la fourniture de services de messagerie électronique qui, de nouvelles informations de fournisseur de service Internet à la disposition du public des informations pmises de la politique actuelle de communication;


    (III) une unité de presse ont créé de nouvelles informations de fournisseurs de services Internet de l'unité a publié de nouvelles informations de diffusion.


    Conformément à la décision du Conseil d'état sur le projet d'examen administratif est nécessaire pour retenir ensemble les licences et les règlements administratifs, établie au point 1 du paragraphe précédent, (II) de nouvelles informations de fournisseurs de services Internet de l'alinéa, il doit être approuvé par le Bureau d'information du Conseil.


    La création, premier alinéa, point 3), du présent article de nouvelles informations de fournisseurs de services Internet de disposition, informe le Bureau d'information de l'état ou province, Région autonome, pour l'enregistrement de la presse du Gouvernement populaire de la municipalité de bureau.


    L'unité de coopération de l'article VI de nouvelles unités et non de créer de nouvelles informations de fournisseurs de services Internet, de la presse, des unités de presse avec pas moins de 51%, comme la création de nouvelles informations de fournisseurs de services Internet pour de nouvelles unités de stock; unité de presse a inférieur à 51%, considérée comme un non - nouvelle création de nouvelles informations de fournisseurs de services Internet.


    Article 7. La création du Service d 'information sur l' Internet prévu à l 'alinéa a) du paragraphe 1 de l' article 5 des présentes dispositions est subordonnée aux conditions suivantes:


    I) l 'existence d' une réglementation solide des services d 'information sur l' Internet;


    Ii) plus de cinq journalistes travaillant à plein temps dans les services d 'information depuis plus de trois ans;


    Iii) les locaux, le matériel et les fonds nécessaires sont nécessaires et les sources de financement doivent être légales.


    Les organes qui peuvent demander la création du Service d 'information sur l' Internet visé au paragraphe précédent sont les services centraux d 'information, les services d' information relevant directement de la province, de la région autonome, de la municipalité relevant directement de la juridiction directe et les services d 'information relevant directement de la municipalité où se trouve le Gouvernement populaire de la province et de la région autonome.


    L 'approbation de la création du Service d' information sur l 'Internet prévu au paragraphe 1 du présent article, sous réserve des dispositions du présent article, est conforme aux exigences du Bureau de l' information du Conseil des affaires d 'état concernant le volume, la structure et la configuration du Service d' information sur l 'Internet.


    Article 8. La création du Service d 'information sur l' Internet prévu à l 'alinéa b) du paragraphe 1 de l' article 5 du présent Règlement comprend, outre les conditions énoncées aux alinéas a) et c) du paragraphe 1 de l 'article 7 du présent règlement, plus de 10 rédacteurs en chef de l' information à plein temps, dont au moins cinq depuis plus de trois ans.


    La création de l'Organisation peut s'appliquer à de nouvelles informations de fournisseurs de services Internet, les dispositions du paragraphe précédent, doit être établie conformément à la loi morale dans le Service d'informations Internet de plus de 2 ans, et dans plus de deux ans n'est pas à cause de la violation des lois et règlements relatifs à La gestion de services d'informations de l'Internet, de règles de sanctions administratives; demande de l'Organisation pour les entreprises, le capital social ne doit pas être à moins de 1000 millions de yuan.


    L'approbation de la création de nouvelles informations de fournisseur de service Internet prévoit un alinéa du présent paragraphe, sauf conformément aux conditions prévues par le présent article, elle doit également respecter la quantité, de la structure du Bureau d'information sur le développement de l'industrie de l'Internet les services d'information, la présentation de la demande.


    L'article 9, aucune organisation ne peut établir de coentreprise, de nouvelles informations de fournisseurs de services Internet de gestion des coopératives et des investissements étrangers.


    De nouvelles informations de fournisseurs de services Internet et à l'intérieur et à l'extérieur de coentreprise, la coopération des services Internet de nouvelles informations de gestion de fonctionnement de l'entreprise commune et les investissements étrangers, il devrait être approuvé par le Bureau d'information du Conseil d'évaluation de la sécurité.


    Application de l'article 10, premier alinéa, institué par l'article 5 du présent Règlement (A), (II) de nouvelles informations de fournisseurs de services Internet de l'alinéa, doit remplir le formulaire de demande, et de soumettre les matériaux suivants:


    (A) de nouvelles informations de services Internet de gestion de règlements;


    (II) Le montant de la source, de l'endroit où le certificat de titre de propriété ou de certificat de droit d'utilisation et de fonds de la preuve;


    (3) La qualification de personnel de l'édition de nouvelles preuves.


    Article 5, premier alinéa, la demande de création d'un mécanisme de la présente disposition (un) d'unités de services Internet de nouvelles informations de disposition, devraient également être soumis à de nouvelles unités de certification de la qualité, de la demande de création de l'article 5, premier alinéa, du présent Règlement (2), de l'Organisation de nouvelles informations de fournisseur de service Internet alinéa, doit également présenter la preuve de la personnalité juridique.


    Application de l'article 11, premier alinéa, institué en vertu de l'article 5 du présent Règlement (A), (II) de nouvelles informations de fournisseurs de services Internet de l'alinéa, unité centrale de nouvelles doivent présenter une demande au Bureau d'information du Conseil d'état, provinces, régions autonomes et les municipalités directement sous L'unité de presse et la province, de nouvelles unités, directement depuis le siège de la zone de traitement Gouvernement populaire et non de nouvelles unités communiquent par province, district autonome de l'emplacement, le Bureau d'information du Gouvernement populaire de la municipalité de demande au Bureau d'information du Conseil d'état.


    Par l'intermédiaire de la province, District, Région autonome, le Bureau d'information du Gouvernement populaire de la municipalité de la présentation de la demande, le Bureau de presse de la province autonome du Gouvernement populaire de la municipalité de demande est re?ue dans un délai de 20 jours, effectuer des contr?les sur place, le premier avis du Conseil d'état pour le Bureau de l'information, le Bureau d'information du Conseil devrait être la date de réception de l'avis de 40 jours à compter de la première instance de faire décision.

    Vers le Bureau d'information du Conseil de présenter des demandes, le Bureau d'information du Conseil prend effet à la date de réception de la demande de 40 jours, effectuer des contr?les sur place, de prendre une décision.

    L'approbation de nouvelles informations de services de l'Internet, de délivrer le permis; n'est pas approuvé, il informe le demandeur par écrit et motivé.


    L'article 12, les dispositions de l'article 5, premier alinéa, (III) de nouvelles informations de fournisseurs de services Internet de l'alinéa, appartenant à l'unité centrale de nouvelles devrait être établie, depuis le service Internet de nouvelles informations dans un délai d'un mois à compter de l'enregistrement de l'information du Conseil d'état; Un appartenant à d'autres nouvelles de création de délai de s'engager dans de nouvelles informations de services Internet dans un délai d'un mois à compter de la région de la province, de manière autonome, le Bureau d'information pour l'enregistrement du Gouvernement populaire de la municipalité.


    Pour l'enregistrement, il doit remplir un formulaire d'enregistrement, et de soumettre de nouvelles informations de services Internet de gestion de règles et de nouvelles unités de qualification.


    D'après l'article 13 nouvelles informations de fournisseur de service Internet au titre du présent règlement devrait être établie, conformément aux règlements administratifs concernant la gestion de l'Internet des informations de service de télécommunication au Département compétent pour les formalités.


    L'article 14, les dispositions de l'article 5, premier alinéa, point (1), (II) de nouvelles informations de fournisseurs de services Internet de disposition de modifier le nom, l'adresse, les projets de services représentant légal ou le principal responsable, de la composition, et sur des questions telles que le site Web, devrait s'appliquer à l'état du Bureau d'information de remplacement de services de l'Internet, de nouvelles informations de licence certificat.

    Conformément aux dispositions pertinentes de gestion de télécommunications, soumis à l'approbation des autorités compétentes de télécommunications ou à l'autorité compétente pour l'octroi de licences de télécommunications ou de l'enregistrement des procédures de changement, conformément aux dispositions pertinentes.


    Article 5, premier alinéa, du présent Règlement (3) de nouvelles informations de fournisseurs de services Internet de disposition de modifier le nom, l'adresse, le représentant légal ou le principal responsable, de la composition et sur des questions telles que le site Web, à l'organe d'archivage de l'enregistrement original doit être de nouveau; toutefois, après le changement de propriété de la composition, d'une unité de presse a inférieur à 51%, conformément à ces dispositions des procédures d'autorisation.

    Conformément aux dispositions pertinentes de gestion de télécommunications, soumis à l'approbation des autorités compétentes de télécommunications ou à l'autorité compétente pour l'octroi de licences de télécommunications ou de l'enregistrement des procédures de changement, conformément aux dispositions pertinentes.

    {page_break}



    Code des services d 'information sur Internet



    Article 15. Le Service d 'information sur l' Internet fournit des services d 'information sur l' Internet conformément aux lignes de service approuvées.


    Article 16. Les services d 'information sur les nouvelles de l' Internet visés aux alinéas a) et b) du paragraphe 1 de l 'article 5 du présent article, qui reproduisent des informations d' actualité ou communiquent des informations d 'actualité au public, reproduisent et pmettent les informations publiées par les services centraux d' information ou les services de presse relevant directement des provinces, des régions autonomes et des municipalités relevant directement de l 'autorité centrale, en indiquant la source de ces informations et en ne déformant pas le contenu.


    Les services d 'information sur l' Internet visés à l 'alinéa b) du paragraphe 1 de l' article 5 du présent règlement ne doivent pas publier de nouvelles éditées de leur propre initiative.


    Article 17. Les services d 'information sur l' Internet visés aux alinéas a) et b) du paragraphe 1 de l 'article 5 du présent article, qui reproduisent des informations, concluent des accords écrits avec les services centraux d' information ou les services de presse des provinces, des régions autonomes et des municipalités relevant directement de l 'autorité centrale.

    Le Service d 'information sur l' Internet créé par l 'unité centrale d' information devrait enregistrer le Journal d 'état adjoint au Conseil des affaires d' état; les autres services d 'information sur l' Internet devraient déposer une copie du Protocole auprès du Bureau d 'information de l' administration populaire de la province, de la région autonome et de la municipalité relevant directement de l 'autorité centrale.


    Les services centraux d 'information ou les services de presse des provinces, des régions autonomes et des municipalités relevant directement de l' autorité centrale signent les accords visés au paragraphe précédent, vérifient les licences des services d 'information de l' autre partie et ne fournissent pas d 'informations d' information aux services qui ne sont pas autorisés à le faire.


    Article 18. Le Service central d 'information coopère avec le service d' information sur l 'Internet visé à l' alinéa b) du paragraphe 1 de l 'article 5 du présent règlement en ce qui concerne les services d' information sur l 'Internet autres que les services d' information du Conseil des affaires d 'état 10 jours au plus tard avant la date de la mise en place de ce service; les autres services d' information coopèrent avec le service d 'information sur l' Internet visé à l 'alinéa b) du paragraphe 1 de l' article 5 du présent règlement en faisant rapport au Bureau d 'information du Gouvernement populaire de la province, de la région autonome et de la municipalité relevant directement du Siège.


    Article 19. Les services d 'information sur l' Internet qui publient, diffusent ou fournissent des bulletins d 'information électroniques de type actualité ne doivent pas contenir les éléments suivants:


    I) contraire aux principes fondamentaux consacrés par la Constitution;


    Ii) porter atteinte à la sécurité nationale, divulguer des secrets d 'état, renverser le régime de l' état et porter atteinte à l 'unité nationale;


    Iii) porter atteinte à l 'honneur et aux intérêts de l' état;


    Iv) l 'incitation à la haine et à la discrimination ethniques et la destruction de l' unité nationale;


    V) de saper la politique religieuse de l 'état et de promouvoir le sectarisme et les superstitions féodales;


    Vi) la diffusion de rumeurs troublant l 'ordre public et déstabilisant la société;


    Vii) la diffusion de la pornographie, du jeu, de la violence, de la terreur ou de l 'incitation à commettre un crime;


    Viii) humiliation ou diffamation d 'autrui, qui porte atteinte aux droits et intérêts légitimes d' autrui;


    Ix) l 'incitation à des rassemblements, associations, défilés, manifestations illégaux et rassemblements de masse visant à troubler l' ordre public;


    X) agissant au nom d 'organisations de la société civile illégales;


    Xi) contenant d 'autres éléments interdits par la loi et les règlements administratifs.


    Article 20. Le Service d 'information sur l' Internet devrait établir un système de responsabilité en matière de gestion des contenus d 'information.

    Ne doit pas être publié, la pmission contient en violation des dispositions du paragraphe 1 de l'article 3, des informations de presse précisant le contenu de l'article 19; A affichage électronique des services qui contient en violation des dispositions du paragraphe 1 de l'article 3, conformément aux dispositions de l'article 19 du contenu, il convient de supprimer immédiatement, de conserver les enregistrements dans le secteur concerné, conformément à la loi, et lors de l'interrogation fournir.


    L'article 21 de nouvelles informations de fournisseur de service Internet doivent être publiés dans le contenu de l'information d'enregistrement, une adresse d'envoi d'informations de temps, de l'Internet et, enregistrement de sauvegarde doit être conservé au moins pendant 60 jours, et à fournir les services au moment de la demande.



    Le chapitre IV de la surveillance de la gestion



    L'article 22, le Bureau d'information du Conseil et des provinces, régions autonomes et Bureau de l'information du Gouvernement populaire de la municipalité de surveillance et d'inspection, conformément à la loi, de nouvelles informations de fournisseurs de services sur l'Internet les unités et les individus doivent coopérer.


    Le Bureau d'information du Conseil et des provinces, régions autonomes et des contr?les sur place du personnel du Bureau d'information du Gouvernement populaire de la municipalité de conformément à la loi, le certificat de l'application de la loi.


    Article 23, le Bureau d'information du Conseil et des provinces, régions autonomes et Bureau de l'information du Gouvernement populaire de la municipalité, supervise les services d'information sur Internet; que de nouvelles informations de fournisseurs de services sur l'Internet, la pmission de nouvelles informations ou des affaires politiques l'annonce de service électronique contenant en violation des dispositions du paragraphe 1 de l'article 3, conformément aux dispositions de l'article de contenu article 19, informe sa suppression.

    De nouvelles informations de fournisseurs de services Internet sont immédiatement effacées, de conservation des enregistrements, et dans le secteur concerné lors de l'interrogation sont fournies conformément à la loi.


    Article 24. Le Service d 'information sur l' Internet prévu aux alinéas a) et b) du paragraphe 1 de l 'article 5 du présent règlement, qui est un service central d' information, présente chaque année, dans les délais prescrits, un rapport d 'activité au Bureau de l' information du Conseil des Affaires d 'état;


    Sur la base de ces rapports, le Bureau de l 'information du Conseil des affaires d' état peut vérifier le système de gestion, les qualifications du personnel, le contenu des services du Service d 'information sur l' Internet, etc.


    Article 25. Les services d 'information sur l' Internet sont soumis au contr?le du public.


    Le Bureau de l 'information du Conseil des affaires d' état devrait publier le site Web, les numéros de téléphone, recevoir les plaintes du public et les traiter conformément à la loi; les communications qui relèvent de la compétence d 'autres départements devraient être renvoyées aux autorités compétentes.



    Chapitre V responsabilité juridique



    Article 26. Quiconque, en violation du paragraphe 2 de l 'article 5 de la présente disposition, se livre à des services d' information sur l 'Internet sans autorisation ou en violation de l' article 15 de la présente disposition, en dehors des services autorisés, à des services d 'information sur l' Internet, par l 'intermédiaire du Bureau de l' information du Conseil des affaires d 'état ou des bureaux d' information des administrations provinciales, autonomes et municipales relevant directement de leurs compétences respectives, ordonnela cessation des activités illégales et une amende de 10 000 à 30 000 dollars au maximum;service d 'information sur le Web ou obliger le serveur d' accès à l 'Internet à arrêter le service d' accès.


    Article 27. Les messages d 'information diffusés par le service d' information sur l 'Internet qui contiennent des interdictions visées à l' article 19 du présent règlement ou qui ne s' acquittent pas de l 'obligation de les supprimer sont avertis par le Bureau de l' information du Conseil des affaires d 'état ou par Le Bureau de l' information de l 'administration populaire des provinces, des régions autonomes et des municipalités relevant directement de l' autorité centrale et peuvent faire l 'objet d' une amende de 10 000 à 30 000 dollars;


    De nouvelles informations de fournisseurs de services sur l'Internet, la pmission de nouvelles informations contenant en violation de l'article 3 du Règlement d'un contenu, par le Bureau d'information du Conseil ou des provinces, régions autonomes et Bureau de l'information du Gouvernement populaire de la municipalité de base de leurs mandats respectifs, conformément aux dispositions du paragraphe précédent d'amplitude des sanctions, doivent être punis.


    Article 28, en violation de l'article 16 du Règlement, de nouvelles informations de sources légitimes, reproduit dans de nouvelles informations d'auto - édition ou la distorsion de l'information d'origine par le contenu de l'information, le Bureau d'information du Conseil ou des provinces, régions autonomes et Bureau de l'information du Gouvernement populaire de La municipalité selon leurs compétences respectives afin de corriger et de donner l'alerte et d'une amende de 5 000 dollars de plus 3 millions.


    Viole l'article 16 Article, sans indiquer de nouvelles sources d'informations, par le Bureau d'information du Conseil ou des provinces, régions autonomes et Bureau de l'information du Gouvernement populaire de la municipalité de correction sur la base de leurs compétences respectives, un avertissement, et une amende de 5 000 dollars de plus de 2 millions de moins.


    L'article 29, en violation des dispositions des actes suivants, par le Bureau d'information du Conseil ou des provinces, régions autonomes et Bureau de l'information du Gouvernement populaire de la municipalité de correction sur la base de leurs compétences respectives, un avertissement, et une amende de 3 000 suivantes:


    (A) Le non - respect de ses obligations d'archivage;


    (II) Le non - respect de ses obligations en matière de présentation de rapports;


    Iii) Manquement à l 'obligation d' enregistrer, de conserver ou de fournir des documents.


    Article 30. En violation du paragraphe 2 de l 'article 17 du présent règlement, quiconque fournit des informations à des entités non autorisées par le service d' information sur l 'Internet est passible de sanctions administratives, conformément à la loi, à l' encontre des cadres et autres personnes directement responsables.


    Article 31. Les fonctionnaires des bureaux d 'information du Conseil des affaires d' état et des administrations provinciales, autonomes, municipales et municipales de l 'information, ainsi que des autorités des télécommunications, qui commettent des actes de négligence, des abus de pouvoir, des favoritisme et des fraudes ayant de graves conséquences, sont pénalement responsables En vertu de la loi et, s' ils ne commettent pas d' infraction, sont passibles de sanctions administratives conformément à la loi.



    Annexe au chapitre VI



    Article 32. Les services d 'information visés par cette disposition sont les journaux, les stations de radio, les cha?nes de télévision et les agences de presse légalement constitués, dont les services centraux d' information comprennent les services d 'information établis par les différents départements de l' administration centrale de l 'état.


    Article 33. Cette disposition prend effet à la date de sa publication.

    • Related reading

    De La Bo?te Verte "Stratégie" De Nouveaux Réseaux

    Info
    |
    2012/3/22 21:10:00
    14

    Et L'Europe Doit Indiquer Le Pays D'Origine De L'étiquetage Des Textiles

    Info
    |
    2012/3/22 21:01:00
    10

    Des Bonbons, L'Initiative "Costume Culture Festival -"

    Info
    |
    2012/3/22 10:12:00
    25

    La Dernière Photo D 'Ivy & Nbsp

    Info
    |
    2012/3/21 11:20:00
    45

    Marché Au Comptant Du Coton Américain

    Info
    |
    2012/3/21 11:04:00
    87
    Read the next article

    To Make A Fashion "The Good Band" - - Analysis Of Color Trend Of Spring Summer Shoes

    Les couleurs populaires vives, brillantes et sophistiquées de cette saison, pour voir comment elles mènent la mode au printemps et en été 2012?

    主站蜘蛛池模板: 亚洲无圣光一区二区| 亚洲欧美日韩成人网| 亚洲性无码av在线| 一本大道香蕉在线观看| 香蕉久久人人爽人人爽人人片av| 色综合久久中文字幕无码| 精品a在线观看| 日韩福利视频一区| 坐公交车弄了2个小时小视频| 国产高清不卡一区二区| 另类国产ts人妖合集| 久久综合久久综合久久| 91嫩草私人成人亚洲影院| 真实的国产乱xxxx在线| 成人欧美日韩一区二区三区| 国产大片黄在线观看| 亚洲国产亚洲综合在线尤物| 99久久99久久精品国产片果冻| 精品四虎免费观看国产高清午夜 | 成人精品国产亚洲欧洲| 国产亚洲人成a在线v网站| 亚洲av无码电影网| 3d玉蒲团之极乐宝鉴| 波多野结衣在线观看一区 | 精品国精品自拍自在线| 无码精品尤物一区二区三区| 国产思思99RE99在线观看| 亚洲av无码片在线观看| 黄色软件下载链接| 欧美一级视频免费看| 国产综合色在线精品| 亚洲精品无码不卡| a毛片在线还看免费网站| 秀婷和程仪全集| 在线看无码的免费网站| 人人草在线视频| www天堂在线| 粗大挺进尤物人妻中文字幕| 女人让男人免费桶爽30分钟 | 亚洲国产午夜电影在线入口| 国产精品久久自在自线观看|