• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Jiangsu Jiangyin Use Filature Factory Mystery Bankruptcy Soudain Licenciement Plainte

    2012/4/12 18:30:00 28

    Plainte N.

    Depuis février 2012, les journalistes ont été utilisés à plusieurs reprises par Jiangyin.Cotton tricotCertains employés de la société Limited (ci - après dénommée ? l 'exploitation de la société ?) se sont plaints d' avoir profité de la soudaine demande d 'insolvabilité déposée par la société auprès du Tribunal le 30 mars 2009, et le tribunal populaire de la ville de Jiangyin a rendu le même jour une décision civile dans laquelle il a jugé la demande d' insolvabilité recevable et désigné le Cabinet d 'avocats du Jiangsu Binjiang comme représentant de l' insolvabilité et, le 31 mars 2009, a utilisé la société pour résilier unilatéralement tous les contrats de travail.Les employés, estimant que l 'entreprise était en faillite et qu' il y avait eu un conflit majeur avec elle, ont surpris des centaines d 'agents de police anti - explosion et ont finalement été contraints de verser des indemnités financières.Les employés se sont plaints d 'avoir eu recours à la résiliation unilatérale du contrat de travail par l' entreprise pour intenter une action devant le tribunal populaire de la ville de Jiangyin, qui a répondu par une ? lettre d 'explication ?.


    Utilisation de la société


    Lettre d 'interprétation du Tribunal populaire de la ville de Jiangyin


    La faillite injustifiée de l 'entreprise, les poursuites contre les employés ont été rejetées par le Tribunal.


    B) Le 30 mars 2009, le tribunal populaire de la ville de Jiangyin a été saisi d 'une demande d' insolvabilité d 'une société par laquelle le demandeur avait tiré parti d' une entreprise non débitrice;Les employés, estimant que l 'entreprise était en faillite et qu' il y avait eu un conflit majeur avec elle, ont surpris des centaines d 'agents de police anti - explosion et ont finalement été contraints de verser des indemnités financières.Par la suite, les employés ont été en contact avec le représentant de l 'insolvabilité, le Cabinet d' avocats du Jiangsu Binjiang, le tribunal populaire de la ville de Jiangyin, le Syndicat général de la ville de Jiangyin, etc., dans l 'espoir d' utiliser publiquement les actifs de la société et le traitement de la dette.


    Utiliser l 'ancien site


    Lors d 'un entretien avec la presse, il a été signalé que, le 17 novembre 2011, des représentants du personnel de l' entreprise avaient été utilisés pour introduire un arbitrage devant la Commission d 'arbitrage du travail de la ville de Jiangyin au motif qu' ils avaient utilisé la société pour réclamer des dommages - intérêts en cas de résiliation illégale du contrat de travail.Le 28 novembre 2011, le tribunal populaire de la ville de Jiangyin a été saisi de la même affaire.Le 20 décembre 2011, le tribunal populaire de la ville de Jiangyin a répondu que la procédure était irrecevable et qu 'elle avait été rendue sous forme d' une note explicative et non d 'une décision civile.Le 10 janvier 2011, les représentants du personnel de l 'entreprise ont fait appel devant le tribunal populaire intermédiaire de Wuxi de l' irrecevabilité du Tribunal populaire de Jiangyin.


    Lorsque le tribunal populaire de la ville de Jiangyin a été saisi d 'une demande d' utilisation de la faillite de la société, le représentant de l 'insolvabilité, le Cabinet d' avocats Binjiang du Jiangsu, a été chargé de la liquidation et du placement du personnel.Le journaliste du Global Network a interviewé Kim Yan, Directeur du Cabinet d 'avocats de Binjiang, qui a déclaré que la liquidation était presque terminée, certains employés n' étant pas satisfaits des résultats de leur placement devant le tribunal populaire de la ville de Jiangyin, l 'affaire de faillite n' était pas encore complètement close et attendaient d 'être informés par le Tribunal.{page} u break}


    Com.NET.CN yongyougongsioluoxiangjiushengchangzhanguoyuan.Com.NET.CN yxgshzgjzsg.Com.NET.CN


    Le journaliste a demandé pourquoi le Cabinet d 'avocats Binjiang était devenu le représentant de l' insolvabilité après la faillite, sur quelle base les critères de placement des employés avaient - ils été appliqués, si le tribunal populaire de la ville de Jiangyin avait été saisi d 'une action en justice intentée contre les employés, et qui avait pris le relais après la faillite, affirmant qu' il s' agissait d 'un ? tirage au sort ? et qu' il était ? en train de secouer le Cabinet d 'avocats de Binjiang ?.Le placement des travailleurs se fait conformément à la loi sur les contrats de travail et n 'a pas encore été notifié par le Tribunal.


    Les journalistes se sont ensuite entretenus avec le Directeur Huang, du Bureau de recherche du Tribunal populaire de la ville de Jiangyin, pour s' enquérir de l 'état d' avancement de l 'affaire et vérifier les déclarations du chef du Cabinet d' avocats de Binjiang. On leur a répondu qu 'ils ne souhaitaient pas être interviewés par téléphone, que l' affaire était toujours en cours d 'examen, que les questions précises n' étaient pas claires et qu 'ils n' avaient pas pu répondre aux appels téléphoniques du Président palestinien à plusieurs reprises.


    Le Syndicat général de la ville de Jiangyin a également été chargé de la coordination des employés dans les affaires d 'insolvabilité de la société.


    Com.NET.CN yonggongsixinusine.Com.NET.CN cyxgsqpy.Com.NET.CN


    Le tribunal populaire de Jiangyin a - t - il rendu une décision illégale?


    Les représentants du personnel ont indiqué qu 'après de nombreuses interventions, ils avaient été informés par le représentant de l' insolvabilité:LiquidationUne partie des actifs de l 'entreprise n' a pas encore été liquidée et celle - ci dispose d 'un solde financier important (déclaration orale); deuxièmement, la résiliation anticipée par l' entreprise de tous les contrats de travail de ses employés vise à réduire les dépenses de liquidation (comme l 'a clairement indiqué le représentant de l' insolvabilité dans un rapport au Tribunal) car chaque mois de retard entra?ne une augmentation des salaires et des dépenses de sécurité sociale de plus de 2 millions de dollars.


    Selon les employés, l 'exploitation de la société et le tribunal populaire de la ville de Jiangyin, saisi d' une affaire d 'insolvabilité, constituent une violation de la loi, principalement en ce qui concerne deux points:


    Premièrement, l 'utilisation de l' entreprise pour résilier un contrat de travail en violation de la loi: l 'utilisation de l' entreprise pour résilier le contrat de travail unilatéralement est régie par l 'article 44 de la loi sur le contrat de travail.Toutefois, l 'utilisation de l' entreprise dans les six cas de résiliation de contrat de travail prévus par la loi n 'est pas conforme.


    Deuxièmement, les employés estiment que le tribunal populaire de la ville de Jiangyin leur a dénié le droit d 'ester en justice.Le tribunal populaire de la ville de Jiangyin a déclaré irrecevables les actions intentées contre les employés sous la forme d 'une ? lettre d' explication ?.En revanche, l 'article 140 du Code de procédure civile dispose que l' irrecevabilité doit être prononcée par une ? Décision ? et que les parties peuvent, conformément à la loi, former un recours devant la juridiction populaire supérieure, ce qui empêche les employés de faire appel devant la Cour populaire intermédiaire de Wuxi.Les tribunaux populaires de la ville de Jiangyin sont soup?onnés d 'avoir commis des infractions à la loi contre les employés.


    Selon les circonstances de l 'affaire, les journalistes ont interviewé l' avocat Ding Jiuyang du Cabinet d 'avocats Suze du Jiangsu, qui a donné trois explications:


    Premièrement, en l 'absence de résiliation ou de résiliation légale prévue par la loi sur les contrats de travail et le Code du travail, l' employeur doit obtenir le consentement du travailleur pour résilier ou résilier le contrat de travail, négocier la résiliation ou la résiliation du contrat de travail et ne pas faire exception à la procédure d 'insolvabilité.


    Deuxièmement, si le contrat de travail ne peut être résilié plus t?t, l 'entreprise doit verser les salaires de ses employés et les aider à cotiser à la sécurité sociale après que le Tribunal a été saisi d' une demande d 'insolvabilité et jusqu' à la date de la Déclaration d 'insolvabilité.


    En outre, l 'article 140 du Code de procédure civile dispose expressément que les tribunaux populaires doivent rendre une ? Décision d' irrecevabilité ? et que la ? Décision d 'irrecevabilité ? peut faire l' objet d 'un recours devant une juridiction populaire supérieure.La ? lettre explicative ? n 'est pas une forme d' instrument juridique légitime contre une action civile devant un tribunal populaire en vertu du Code de procédure civile et de son interprétation judiciaire.


    Pourquoi le tribunal populaire de la ville de Jiangyin n 'a - t - il pas rendu publics les détails du traitement des actifs et des dettes dans le cadre de la liquidation de la société?


    Le tribunal populaire de la ville de Jiangyin n 'a pas encore donné d' explication positive à ces contestations.Comment le tribunal populaire de la ville de Jiangyin a - t - il fait face à la contestation des employés?{page} u break}


    Lien de données


    Original Jiangyin use Corporation


    Jiangyin original Using Cotton tricot Co., Ltd (ex - Jiangyin use filature Factory), a été fondée en 1901, est l 'une des premières usines de fils de la province du Jiangsu.


    La société couvre une superficie de 260 hectares, la construction d 'une superficie de 95.000 mètres carrés.La société de l 'actuel anneau de 80.000 lingots, 2.384 tours de coupe, 84 métiers à jet d' air, 100 machines à tisser tige d 'épée, la production de vêtements de 300 postes de travail.Production annuelle d 'une variété de fils de 15.000 tonnes, tissu de 11.000 mètres, 2.5 millions de vêtements en tricot (article).La société emploie actuellement 2300 employés, dont plus de 100 scientifiques et technologiques, 300 travailleurs qualifiés.Le développement a le droit d 'importer et d' exporter de grandes entreprises textiles.


    Au cours des 10 dernières années, plus de 100 millions d 'entreprises ont été utilisées pour lancer de nombreux grands projets d' amélioration des compétences.Depuis 1996, a obtenu le droit d 'importation et d' exportation, plus de 10 millions de dollars des états - Unis d 'année, les exportations de produits aux états - Unis, au Japon, en Nouvelle - Zélande, en Turquie, en Russie, dans l' Union européenne, en Asie du Sud - Est et dans d 'autres pays et régions.La société a remporté le "prix de gestion de la qualité" dans la province du Jiangsu, le "progrès scientifique et technologique" et d 'autres prix.En 1993, par l 'état de la Fédération générale des textiles comme "l' efficacité de la qualité des entreprises avancées.En 2002, la société a adopté la ISO9001: 2000 de gestion de la qualité du système de certification.(réseau de données)


    Législation pertinente:


    Article 140 du Code de procédure civile


    La "décision" s' applique:


    I) Irrecevabilité;


    Ii) contester sa compétence;


    Iii) le rejet des poursuites;


    Iv) conservation et exécution anticipée des biens;


    ...


    Les décisions visées aux alinéas i), ii) et iii) du paragraphe précédent sont susceptibles d 'appel.


    Article 41 de la loi sur les contrats de travail:


    Dans les cas ci - après, le programme de réduction des effectifs peut être réduit en faisant rapport à l 'administration du travail après avoir été informé par l' employeur, 30 jours à l 'avance, au syndicat ou à l' ensemble du personnel et après avoir entendu l 'avis du syndicat ou du travailleur, qu' il est nécessaire de réduire les effectifs de plus de 20 personnes ou de moins de 20 personnes, soit plus de 10% du personnel de l 'entreprise:


    Lorsque le redressement est effectué conformément aux dispositions de la loi sur l 'insolvabilité des entreprises;


    Ii) Les activités de production ont connu de graves difficultés;


    Iii) la transformation de l 'entreprise, les innovations technologiques majeures ou l' adaptation des modes d 'activité qui entra?nent une réduction des effectifs après modification du contrat de travail;


    Iv) d 'autres cas où l' exécution d 'un contrat de travail est rendue impossible par un changement important de la situation économique objective sur laquelle se fonde la conclusion du contrat de travail.


    Article 44 de la loi sur les contrats de travail:


    Le contrat de travail prend fin:


    I) l 'expiration du contrat de travail;


    Ii) les travailleurs commencent à bénéficier de l 'assurance vieillesse de base conformément à la loi;


    Iii) Le travailleur est décédé ou a été déclaré mort ou disparu par un tribunal populaire;


    Iv) l 'entreprise a été déclarée insolvable conformément à la loi;


    V) la révocation de la licence d 'exploitation, l' ordre de fermeture, l 'annulation ou la décision de dissolution anticipée de l' unité;


    Vi) dans d 'autres cas prévus par la législation et les règlements administratifs.


    Article 48 de la loi sur les contrats de travail


    B) Si le travailleur ne demande pas la continuation de l 'exécution du contrat de travail ou si le contrat de travail ne peut plus être exécuté, l' employeur verse une indemnité conformément à l 'article 87 de la présente loi.


    Article 87 de la loi sur les contrats de travail


    En cas de résiliation ou de résiliation d 'un contrat de travail par l' employeur en violation des dispositions de la présente loi, le travailleur est indemnisé au double du montant de l 'indemnité financière prévue à l' article 47 de la présente loi.


    Article 25 du règlement d 'application de la loi sur les contrats de travail


    Si le contrat de travail est résilié ou résilié par l 'employeur en violation des dispositions de la loi sur le contrat de travail, l' indemnité versée conformément à l 'article 87 de la loi sur le contrat de travail n' est plus versée.L 'indemnité est calculée à partir de la date de l' emploi.

    • Related reading

    月入2萬“夾心層”家庭如何實現(xiàn)買車購房計劃

    Coup direct
    |
    2012/4/8 20:18:00
    17

    "Le Vieil Homme" Est Soup?onné D 'Avoir Falsifié L' Histoire De La Marque Océanique.

    Coup direct
    |
    2012/4/2 20:03:00
    52

    Affaire Jordan Vs "Jordanie" Un Idiot?

    Coup direct
    |
    2012/3/28 17:50:00
    16

    新上柜的衣服怎么越來越貴?

    Coup direct
    |
    2012/3/27 22:43:00
    21

    Après 8000 Salaires Mensuels De 2 000 $& Nbsp; Comment Le Dép?t De 500 000 Dollars Préserve La Valeur Ajoutée

    Coup direct
    |
    2012/3/23 20:15:00
    20
    Read the next article

    Analyse De L 'Offre Et De La Demande De Coton à La Maison Et à L' étranger

    Entre 2011 et 2012, l 'arriéré global des stocks de coton dans le monde est supérieur à la demande.Dans une conjoncture économique mondiale défavorable, la baisse continue de la demande en aval des textiles a provoqué un courant de froid sur le marché du coton.Pour remédier à cette situation, des politiques de stockage du coton ont été mises en place dans toutes les régions, ce qui a suscité un certain espoir pour les entreprises de coton.

    主站蜘蛛池模板: 男女一边摸一边爽爽视频| 久久一区二区精品| 日本红怡院亚洲红怡院最新| 亚洲免费黄色网址| 福利片福利一区二区三区| 扒开腿狂躁女人爽出白浆| 99精品国产在热久久| yy一级毛片免费视频| 国产欧美日产中文| 日产乱码卡一卡2卡3卡.章节| 国产亚洲精久久久久久无码| 久久久久久a亚洲欧洲AV| 两性午夜欧美高清做性| 国产超碰人人模人人爽人人喊| 亚洲欧美综合另类| 国产乱子伦手机在线| 免费观看男人免费桶女人视频| 亚洲欧美日韩在线播放| 四虎影视色费永久在线观看| 久香草视频在线观看免费| 久久精品亚洲日本波多野结衣| 久久人午夜亚洲精品无码区| 真实国产乱子伦高清| 大学生男男澡堂69gaysex| 琪琪女色窝窝777777| 榴莲视频在线观看污| 国产成人亚洲精品电影| 欧美性大战久久久久久久蜜桃| 亚洲欧美日韩在线播放| 51精品国产人成在线观看| 乱理电影不卡4k4k| 杨乃武与小白菜港版在线| www.尤物视频| 精品三级在线观看| 国产美女久久精品香蕉69| 扒开双腿疯狂进出爽爽动态图| 久久免费动漫品精老司机| 99精品一区二区三区无码吞精| 日本免费一二区在线电影| 四虎影视永久地址四虎影视永久地址www成人| 在线播放一区二区|