Fait Pour Ne Pas Faire De L'Argent, Face à L'Internationalisation De Goulot D'étranglement De Vêtements Chinois
Ces derniers temps, Pékin milliards de Rui Jiaxuan vêtements Co., Ltd, assistant du Président lit changlan constamment occupé à contacter divers agents, des femmes continue de promouvoir la société.
- elle est surprise, d'homologues locaux rare, mais toujours sur l'avion rencontrées sur le terrain ou.
Beijing millions de Rui Jiaxuan vêtements Co., Ltd est une entreprise nouvellement créé de petites entreprises.
Avec l'UE, sept des loups, Qipai, joeone et autres marques, les milliards de Rui Jiaxuan ou Junior.
Mais laissez - lit changlan de maux de tête, de nombreuses entreprises de vêtements de la personne responsable, tout comme elle, la détérioration de la situation en sortie, sont maintenant se concentrer sur le marché intérieur.
"Avant de vêtements de Fujian
OEM
L'exportation représentaient plus de 70%.
Mais ces derniers mois, les hommes de la chute des exportations de Fujian en quatre de plus.
Tout le monde à trouver le chemin ".
Un chef d 'entreprise a déclaré dans une interview donnée à la presse.
Je ne gagne pas d 'argent.
Fujian est le lieu de rassemblement de nos entreprises de production de vêtements, la situation est tout aussi peu optimiste.
Selon Wang Qiming, Président de l 'Association des industries textiles de la province du Fujian et Président du Groupe des textiles légers de mer, les exportations de vêtements textiles de la province du Fujian ont chuté de 30 à 40% au cours des deux premiers mois de l' année.
Selon les statistiques douanières de Fuzhou, les exportations de textiles et de vêtements de la province du Fujian se sont fortement ralenties en février de cette année, avec 421 millions de dollars d 'exportations, soit une baisse de 16,4%.
Les exportations de textiles et de vêtements ont connu un recul sensible au cours des deux derniers mois, avec 943 millions de dollars d 'Exportations générales de textiles et de vêtements dans la province du Fujian, soit une augmentation de 5,7%, ce qui représente un recul de 22,6% par rapport à la fin du mois précédent.
Les exportations vers les principaux marchés se sont également ralenties à des degrés divers: les exportations vers les états - Unis ont chuté de 86 millions de dollars, soit 12,6%, soit 7,4% de plus qu 'à la fin du mois précédent; les exportations vers l' Amérique latine se sont élevées à 114 millions de dollars, soit une augmentation de 3,2%, un recul de 25,5 points de pourcentage et les exportations vers l 'Afrique à 90 millions de dollars, soit une croissance de 9,1%, et un recul de 57,6%.
En fait, Guangdong, Shandong, Zhejiang Province de vêtements aussi face à un défi tout aussi grave.
Des données d'affichage de la lettre du Ministère public, janvier - février de cette année, les exportations de textiles chinois des vêtements de 312 millions de dollars, par rapport à la même période de baisse de 2,6%, dont les exportations de textiles et de vêtements d'exportation a baissé de 2,6% à 2,5%.
"Les exportations de textiles et de vêtements entreprises ont chuté, reculer cette vaste zone sans précédent, il est surprenant.
Une entreprise responsable à accepter le journal les journalistes.
Ces dernières années, la Chine de l'industrie de l'habillement des décors.
Après l'adhésion à l'OMC, conformément
OMC
Les règles, l'Europe et les états - Unis depuis 2005 global a été annulé les restrictions de quotas de produits textiles chinois, la capacité d'exportation de produits textiles et d'habillement de libérer complètement.
Selon les statistiques de l'Association de l'industrie textile de la Chine, d'ici à 2010, la valeur de la production de l'industrie textile et de l'habillement des entreprises au - dessus de la traverse de 4 milliards de dollars à l'échelle de l'industrie tout au long de l'année, les exportations ont atteint plus de 2065 milliards de dollars en 2000, et seulement de 560 millions de dollars, 10 ans a augmenté de 292.1%, ont augmenté à un taux annuel moyen de 16,4%.
Les exportations de textiles et de vêtements de la part des exportations mondiales, mais aussi par de 15,6% en 2001 à plus de 32.71% en 2010.
Un dicton populaire, au début des années 90 pour l'usinage de pièces à l'exportation pulls à gagner 30 $.
Mais à présent, les bénéfices de seulement 1 yuan, des ordres ou des pertes.
Association de la Chine pour une étude de filature de coton et d'intégrer les entreprises de vêtements, sous l'influence de facteurs défavorables mentionnés ci - dessus, les exportations de vêtements entreprises l'existence de 44,4% de différents degrés de ventes sur le marché intérieur, la situation de certaines entreprises ou même complètement annulé la sortie.
La commercialisation de personnel d'un vêtement de l'entreprise a déclaré, dans le cycle de la récession mondiale, produits de bas de gamme de mon pays l'usine de vêtements ont été particulièrement dévastateur.
Forum sur le commerce des textiles et de vêtements juste d'organiser au début de cette année, Fu Ziying Vice - ministres que le Département du commerce, les exportations chinoises de produits textiles et d'habillement% du marché mondial de 1 / 3 de la part de partenaires commerciaux dans le monde entier, de fournir au monde un bon rapport qualité - prix, de biens de consommation de haute qualité.
Mais un halo autour de l'industrie dans ce grand total de plus de 200 milliards de dollars semblent constamment "dispara?tre".
Les états - Unis d'Amérique, le Japon, le principal marché de Hong Kong (Chine), la Chine, les exportations de vêtements, vêtements de quantités et de prix à l'exportation annuel en 2008 ont chuté, au premier semestre de 2009 n'a toujours pas récupéré.
Les gens craignent que l'industrie textile et vêtement de cette "fait appel à l'exportation n'est pas rentable" inquiétant.
La Fédération des industries textiles de l'affichage de données et d'éliminer les facteurs de prix, en Chine, en 2011, les exportations de vêtements textiles d'année en année, seul le nombre de 0,5% de croissance annuelle des exportations de vêtements, dont le nombre a diminué de 0,2%.
Les bénéfices de l'industrie de la croissance continue de ralentir, diminué de 27 points de pourcentage en janvier 2011 - 11 mois de plus d'un quart de la croissance, le mois de novembre, les bénéfices de la croissance que de 11,6%, relativement au début de l'année a diminué de 46%.
"Il y a une partie des produits intermédiaires ont été pférés vers les pays voisins, cette tendance dans les années à venir sera plus clair.
La Fédération des industries textiles Tiankai Président roi, dit que l'environnement extérieur de plus en plus de la forme du mécanisme de force, de créer un nouveau cycle de remaniement de l'industrie, les entreprises de pformation et de mise à jour est imminente.
Emprunter de solutions de marque piégés
Actuellement, la Chine est le premier de la fabrication de vêtements et l'exportation du pays, est également le plus grand consommateur de vêtements.
La fin du XXe siècle, les recettes provenant de la vente de produits de l'habillement des entreprises de la Chine est le plus grand de moins de 50 milliards d'euros, tandis qu'en 2007, les recettes provenant de la vente de vêtements entreprises de plus en plus de pays a été de près de 200 millions de yuan.
La valeur totale de la production de textiles et de vêtements en 2005 représente environ 1 / 10 de la valeur totale de la production nationale et pendant cinq années consécutives est un excédent d'exportation en premier.
Trois de chaque pièce de vêtement dans le monde entier, l'un d'eux venait de Chine de production.
Président de l'Association de l'industrie du vêtement Shenzhen shenyongfang, c'est le mode de croissance de cette barbarie, de sorte que l'industrie de la ville de Shenzhen de vêtements d'avoir aujourd'hui.
"Après plus de 20 ans de développement, depuis le début de 100% des exportations de traitement et d 'exportation jusqu' à aujourd 'hui avoir 60 à 70% des marques autonomes, Shenzhen non seulement comme une base de traitement de marque mondiale, mais aussi dans les villes de première ligne de notre pays a gagné 60% du marché."
Shen yongfang.
Mais selon Wang Xue, Vice - Président de l 'association politique de Shenzhen, bien que nous ayons déjà
Fabriqué en Chine
"Une base assez solide, mais" fabriqué en Chine "ne produit pas directement et naturellement la qualité mondiale.
Le passage à l 'un et l' autre exigera des efforts soutenus de la part des chefs d 'entreprise, de l' industrie du vêtement et du secteur public.
Les exportations de textile et d 'habillement en Chine sont encore dominées par des plaques d' étiquette, les marques autonomes, la conception autonome ne peuvent pas atteindre 10% du total des exportations, et l 'avantage des prix à l' exportation diminue.
"Nous attachons une grande importance à ces trois mots, le plus important depuis quelques années, c 'est de continuer à fa?onner l' influence", a déclaré le Directeur général de la Boston Clothing Development Corporation, Gan LiMing, dans une interview à la presse: en 2005, l 'entrée sur le marché britannique de sa propre marque a permis de franchir une nouvelle percée pour les hommes chinois vers le monde.
Mais, en même temps, il a déclaré qu 'une telle progression à l' étranger ne permettrait pas à Boston de gagner beaucoup d 'argent à court terme.
En réponse, le Secrétaire général de l 'Association des grands magasins chinois Fan Jun a déclaré que la concurrence des marques nationales et étrangères s' était pleinement développée en Chine, que le marché chinois était en train de devenir la base de la création de gagnants mondiaux, et que l' internationalisation traditionnelle était souvent définie de manière restrictive Comme un atterrissage sur les marchés étrangers.
Selon Chen Dapeng, Vice - président permanent de l 'Association chinoise de l' habillement, bien que la marque de vêtements soit temporairement vacante dans le domaine des produits de luxe de haute qualité, la concurrence avec les marques étrangères de deuxième et troisième ligne a commencé sur les marchés intérieurs et internationaux.
à l 'heure actuelle, de nombreux grands commerces nationaux, les centres commerciaux ont également changé le passé en introduisant aveuglément des marques étrangères, a commencé à mettre l' accent sur l 'introduction de marques nationales et à créer leurs propres caractéristiques.
Dans d'autres pays, il est souvent possible de voir le visage de la marque de vêtements textiles domestiques.
De nombreuses marques créé à l'étranger de magasin, tels que Lily, vigoss, revêtement, etc. dans le marché européen du magasin, ou de la mise en ?uvre de la stratégie d'acquisition, par exemple, Youngor bosideng, Ruyi, etc. pour de multiples fa?ons d'entrer dans le marché international.
劉羿君 hommes Marketing Business Sundance a dit que la coopération de vêtements entreprises nationales et étrangères des concepteurs pour atteindre un degré de relaxation, se concentrer sur l'intégration de la culture occidentale.
Les concepteurs d'apporter des informations de tendance et de nouveaux concepts, les concepteurs combinaison habitudes et porter les consommateurs chinois, de l'amélioration de la conception, la production de "beau et bien porter" de produits d'habillement.
"Pas de vêtements entreprises nationales en tant que c'est à l'étranger est bien étrange.
Le comportement de ce type de store peut laisser les entreprises complètement perdu ".
Il a dit...
"Depuis sa création, kardanton voulait être une marque internationale, et je pense que cette phase pourrait être en mesure de travailler avec des marques internationales de pointe, et que ce n 'est qu' en se tenant aux épaules des géants que l 'on pourra voir plus loin."
L 'assistant du Directeur général de kardanton, Liu Dan, a déclaré: ? Je pense que la bonne qualité est notre carte d' accès au monde ?.
International Mega positive
D 'après les données du Centre national d' information commerciale de Chine, le prix des vêtements de marque des grandes entreprises de détail a augmenté de 20,3% en 2011, contre 1,2% en 2010.
La contribution de l 'augmentation des prix unitaires à l' augmentation du volume des ventes au détail a atteint 79,9%, soit 28,2 points de pourcentage de plus qu 'en 2010, ce qui signifie que près de 80% de l' augmentation du volume des ventes au détail de vêtements en 2011 s' explique par La hausse des prix unitaires.
Toutefois, le volume des ventes au détail de vêtements a augmenté le plus rapidement depuis 2001.
L 'augmentation rapide des prix des vêtements, en particulier ceux des marques, a pesé lourdement sur la consommation de vêtements.
En 2011, le prix de l 'habillement a augmenté rapidement, les prix à la consommation et au détail de l' habillement ayant augmenté de 2,4% tout au long de l 'année, pour la première fois depuis 1998.
La hausse rapide des prix des vêtements a eu un impact sur les ventes et le volume des vêtements.
En 2011, nos ventes au détail de produits d 'habillement d' entreprise au - delà de nos limites ont augmenté de 25,1%, soit une baisse de 0,7% par rapport à 2010.
Après déduction des prix, la croissance réelle a été de 22,2%, soit une baisse de 5% par rapport à 2010.
Les statistiques du Centre national d 'information sur les entreprises de Chine montrent qu' en 2011, le volume des ventes au détail de vêtements des grandes entreprises de détail n 'a augmenté que de 4,4%, soit une baisse de 5,9% par rapport à 2010.
? avec le développement en ligne d 'un nombre croissant d' entreprises et l 'augmentation considérable du nombre d' entreprises qui vendent des vêtements en ligne, les ventes en ligne sont entrées dans une période d 'épuration des fonds, des prix et des circuits; parallèlement, afin de réglementer le marché, les ministères compétents renforcent progressivement la réglementation des ventes en ligne, par exemple en augmentant les recettes fiscales et en vendant des vêtements authentiques, ce qui expose un grand nombre d' entreprises au risque d 'élimination ?, a déclaré à la presse: ? en raison de l' augmentation de la demande de consommation, l 'achat de vêtements en ligne augmentera progressivement le prix au service de comparaison.
En conséquence, l 'intensité de la concurrence sur le marché va s' accentuer avec l' évolution de l 'environnement des ventes en ligne de vêtements. ?
Dans le même temps, la croissance du marché intérieur de consommation continue d 'encourager les marques étrangères à entrer dans le marché chinois ambition.
En 2012, l 'épreuve de la marque sportive sera encore plus dure.
Nike, Adidas et d 'autres grandes marques internationales de première ligne dans une ville stable et active de la deuxième ligne de la Chine, la pénétration des marchés chinois à tous les niveaux; face à la concurrence féroce sur le marché intérieur, Li Ning, Pike, et d' autres marques nationales se sont tournées vers le monde entier, tuant les marchés intérieurs, en direction des marchés internationaux comme les états - Unis.
".
Canal
De plus en plus comme un jeu d 'argent.
Les personnes interrogées l 'ont dit avec émotion.
Selon lui, il y a quelques années, de nombreuses marques de vêtements bien connues dans le pays se sont emparées du marché tertiaire par le biais de l 'auto - entreprise ou de l' acquisition.
Certaines marques de vêtements ont même des boutiques dans chaque ville.
- Related reading
Fujian Chaussure Enterprise Positive Upgrading & Nbsp; Quanzhou Qi Enterprises In Electronic Commerce
|1 Mois National Des Vêtements De Croissance Annuelle De Ventes Au Détail 15.19%
|- Assortiment | Les Employés Adorent 15 Vestes.
- évolution du marché | Adidas Va Viser Un Marché De Niche
- Shoes | Vendre Des Chaussures Chaussures De Printemps Prix & Nbsp; & Nbsp; "Vieille Chaussure De Pformation" Dans Un Favori
- Actualité | La Chine "Jordan Sport" A été Inculpée Par L 'Homme Volant Jordan.
- Deep Report | Crack "Pénurie" Pour Améliorer La Formation Et Le Mécanisme De Gestion
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | China Child Shoes Industry In The Future Key Stage Marketing Road
- Curseur | Le Paragraphe 12 Tout Petit Costume & Nbsp; Construire De Type X De Petite Taille
- Vie | La Recherche De La Fatigue Causée Par Le Coupable & Nbsp; Résoudre La Fatigue.
- Zhejiang | Shaoxing A Construit La Cité Du Textile En Ligne.
- Finances et économie | Les Cartes De L 'Entreprise N' Ont Pas été Dérobées 370 000 & Nbsp
- The 12Th China International Colorants Exhibition, Focus On The Transformation Of Textile Industry
- Le 15E Salon De La Mer S' Ouvre Aujourd 'Hui Au Lion De Pierre.
- Chen: Avec Une Fibre Géant Constant
- La Partie De La Zone De Nouveau Cocon De Petites Quantités De Marché Sur Le Marché, La Tendance à La Hausse
- Les Chaussures D 'O' Connell Ou Les Droits De Douane.
- Fondateur De La Marque Pierre Kaddan: Le Plus Grand Designer Européen Du Xxe Siècle
- Vue D 'Ensemble De L' Excédent Moyen De L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement
- Ding Peng Peng: Lead The Hilde Wolf Into The Second Start Flow
- En Automne Et En Hiver 2012 Romon Ma?tre Populaire De Libération De Tendance
- Le Boulevard De Mickey