Au Printemps, Les étudiants De Conception D'Inspiration à Guangzhou Vêtements
"Le printemps de Guangzhou, des feuilles et des fleurs sont les plus belles, cela m'a donné beaucoup d'inspiration design".
Inscrit à l'Université de l'école de design 2010
Costume Design
Et des étudiants vietnamiens dans le domaine de l 'ingénierie Fan Shi Yu Mei, au début du mois, a remporté un concours de conception de vêtements d' argent.
Le 7 mai, le Timide fille aux journalistes de l'Agence Chine nouvelle, il a dit, "Merci de Guangzhou circulaire de conception de vêtements de mon rêve, mes notes sont inséparables de Guangzhou Culture".
Le concours de 范氏玉 Mei médaille d'argent de la concurrence 2012 "Mingrui tasse" la robe chinoise de récompenses, par la Chine
Costume Designer
L'Association, l'Association de l'industrie de la province de Guangdong, de vêtements habillement styliste de l'Association de la province de Guangdong, Guangdong Mingrui Group Co., Ltd, coparrainé par la concurrence a re?u un total de 731 pièce enseignants et étudiants de Hong Kong et de Macao, y compris les plus de 100 écoles et concepteurs professionnels le smoking, médaille d'or, de l'argent est un deux trois, la médaille de bronze.
Le prix d 'or et un autre prix d' argent sont des professionnels de la robe de soirée.
La médaille d 'argent de yumei Fang est devenue la plus haute distinction parmi les étudiants et les enseignants.
Le thème du grand prix de la robe de soirée est "Ya", Fan Shimei a con?u quatre jeux de robes de soirée, elle a sa propre compréhension du sujet.
J 'espère que le printemps de Guangzhou sera ressenti d' un coup d 'oeil, et finalement j' ai réussi.
Fang Shi Yu Mei a con?u quatre robes de soirée qui n 'utilisent pas autant d' éléments populaires que d 'autres ouvrages, tels que des éclats, mais choisissent quatre couleurs distinctes: bleu rose, rose, blanc et citron jaune.
Cela a également été reconnu par les jurés, qui ont estimé que son ?uvre était très visible et très confortable du point de vue visuel.
Fang Shi Yu Mei est venue du Viet Nam à l 'université de Guangzhou et du Sud en 2009 pour étudier le chinois et, après un an de cours de langue, ses parents espèrent qu' elle choisira le chinois étranger ou la spécialité économie et commerce comme les autres étudiants vietnamiens, mais Fang Shimei souhaite devenir un excellent styliste.
Finalement, elle a convaincu ses parents de choisir d 'entrer à l' Institut d 'études de l' université de technologie de Chine du Sud.
Pour l 'paradigme n'a jamais eu de conception de base, de la conception des routes pour n'est pas facile qu'elle avait pensé, "grand moment douloureux, je ferai face à la théorie de la classe de l'histoire de l'art à l'étranger, le niveau de chinois mauvais, j'ai souvent incapables de comprendre Le contenu du professeur, d? à la Bibliothèque de lire les informations de dictionnaire et les diverses c'est moi le plus grand obstacle à Guangzhou, dans la vie."
Mais elle n'a jamais eu l'obstination abandonner l'idée, "la théorie de ma classe n'est pas bonne, ne représente pas je ne suis pas fait pour la conception de vêtements, je pense que je peux jouer d'autres avantages à accumuler de l'expérience.
Comme partout regardez, notamment pour Guangzhou de printemps, elle pense que cette ville est une surprise, "parfois dans le chemin, et soudain, vu la distance avec un bouquet de fleurs, je vais abattre, retourne la copie et l'étude, ou aller Yuexiu Park, Lotus Hill pour faire de la randonnée, de peinture, de tirer la conception de l'inspiration.
范氏玉 Mei souligne, à Guangzhou, c'est la diversité de sélection de tissus de vêtements, c'est de lui apporter beaucoup d'idées audacieuses.
Une interview, 范氏玉 Mei a toujours souligné, Guangzhou est la forme de leur propre vie, "s'il n'y a pas d'expérience à l'étranger à Guangzhou, beaucoup d'amis et de professeur que je ne peux pas, ils ne se connaissent pas la conception de vêtements".
范氏玉 Mei espoirs pour l'avenir: il y a deux ans, et d'abord à Guangzhou pour trouver un travail avec leur propre à des professionnels, a accumulé une certaine expérience avant de rentrer à la maison.
"Mon but ultime, c 'est d' être au Vietnam.
Vêtement
".
范氏玉 Mei.
- Related reading
L'école De Textiles Et De Vêtements De L'Université De Guangzhou Tasse Droite De La Ville De Guangzhou International Award
|Com.NET.CN Zhuangshangchengzhuangyuqichengxinjiang Urumqi.Com.NET.CN Zgsczqcyxjurmqz.Com.NET.CN
|- Fujian | Com.NET.CN Fujianshengzaihuangpaiwangshangzhuangpaifangchao.Com.NET.CN Fjzxzpzpzz.Com.NET.CN
- Daily First | La Diversification De Luxe De La Commercialisation Du Sport, Bilan De La Route
- Info | L 'Arrivée De H & M En Inde A été Reportée à 2015.
- Show Show | La Semaine De La Mode à Tokyo En Octobre Marque Deux Chine Débuts
- Magasin de bijoux | Le Marché De La Mode Et De L 'Accessoires
- Perspectives mondiales | Les Détaillants De Marque Européenne Demandent L 'Abolition Des Droits De Douane Sur Les Importations De Vêtements
- Recherche de marché | De La Structure Du Commerce Sino - Américain De Maman Dans Les Yeux
- Manuel de marketing | Comment Devenir Le Plus Précieux Des Fabricants De Vêtements?
- Gestion | Comment Le Patron Réduit - Il L 'Exode?
- Commercial | Techniques De Gestion De Vêtements: Trouver Un Grand Trésor
- Kappa, Qu 'Est - Ce Que La Chine Veut?
- USA Vans California
- Nanjing Wanda Manoir Week - End Défilé La Cour De France
- 溫嶺小作坊被查出假名牌運動鞋近萬雙
- Ta?wan Ville Industrielle Yongqing County, Hebei Province, La Chine De Vêtements
- Com.NET.CN Zhongguodianjishuixuezhouzhongguojiezhongguojiezhongguojiejiaoyuan.Com.NET.
- Jodoll 2012 "Zun Shi Reiger" Marque De Presse
- Kappa Marche Dans Le Grand Marché Chinois Des Vêtements Pour Enfants
- Le Sommet Des Dirigeants De L 'Industrie Des Sous - Vêtements Chinois
- L'école De Textiles Et De Vêtements De L'Université De Guangzhou Tasse Droite De La Ville De Guangzhou International Award