L'Accent Mis Sur Le Marché De Luxe De La Politique Monétaire Légèrement De Postcombustion
Cet article uniquement pour certains des plus récentes
Produits de luxe
Commande de politique monétaire plus de nouvelles entreprises dans les prochaines années, de planification et de mon pays superficielle analyse globale, principalement des produits de luxe en Chine comme importante la mise sur le marché, et de notre nouvelle politique de contr?le monétaire afin de stimuler la consommation et l'investissement.
Le marché chinois accueillera la consommation et l 'expansion du marché mondial des produits de luxe.
Il y a quelques jours, le quotidien de Beijing a rapporté le géant du luxe.
Armani
Dans les trois prochaines années dans le plan
Le marché chinois
Plusieurs centaines de nouveau magasin.
La passion de la Chine pour les consommateurs qu'une horloge, de sorte que les marques de luxe constamment mise à jour d'investissements sur le marché chinois.
Après tout à l'heure le marché chinois des marques de luxe a ouvert le premier service de luxe géant de l'Italie, Giorgio Armani, dans le développement de la Chine une fois de plus, dans un délai de trois ans, son plan dans le marché chinois boutique de 80 - 100.
Dans la vitrine plan Armani George HuaXin, y compris son "black label" marque Armani Collezioni et jeune Armani jeans.
Le prix de vente de vêtements et sacs de jeans Armani à deux mille yuans.
Comme un luxe, cette série de produits principalement la population jeune Armani de la consommation et des prix à la consommation bon marché, principalement.
De cette manière, c'est que ses consommateurs étendu à des groupes de consommateurs les jeunes consommateurs et les revenus de la phase moyenne, dans ce but, il y aura la population la consommation particulièrement grande.
Et, l'industrie est également que l'analyse, le prix de la marque et moins fort, capable de marque de sous - lignes Armani pour attirer les consommateurs plus jeune.
Dans un magasin de plan Armani George nouveau ouverte, une partie est ouvert dans les moyennes et les petites villes.
L'enquête montre de luxe en Chine de Deloitte du mois de mai, la ville de deuxième et troisième ligne stocke des profits plus élevés que la première ville, où sera la nouvelle limite de ventes de produits de luxe, le paragraphe et le paragraphe classique.
En fait, c'est devenu la marque de luxe en Chine, le développement de la tendance générale.
Actuellement, le magasin ouvert sur la réalisation de la vente de Zhengzhou Gucci rupture millions de yuan.
La consommation de produits de luxe la deuxième et la troisième ligne de caractéristiques des villes de Chine montrent également Armani plan est applicable.
Une des caractéristiques: pas mal d'argent, Vice - Directeur du Centre de recherche de produits de luxe Zhou Xiang Qi UIBE que dans 23 villes, la consommation de produits de luxe n'est pas rationnel, appartient à la substance, de montrer la consommation d'étape, plus la valeur de la visibilité de la marque, la fréquence des produits de luxe, de la quantité que de plus en plus.
L'enquête a révélé que, dans les millions de dollars de revenus familiaux de 5 000 à 10 et 10 millions de consommateurs, le montant de la consommation de la ville à la deuxième et la troisième ligne d'articles de luxe, presque égale, voire supérieure à la première ville.
Mais dans le développement de ces dernières années, les consommateurs chinois n'est plus aussi aveugle, mec des médias que, contrairement à l'idée que les consommateurs de produits de luxe en Chine sont partisans de gros logo est trompeur, beaucoup de gens ne sont pas si aveugle, ils utilisent le luxe n'est plus seulement accrocheuse qui, derrière son choix de l'identité, l'entourage, l'age est le facteur clé de la prise de décision.
Parce que la Chine est la première ville stratégique de la création de l'image de marque, la deuxième ville du marché sera la clé pour gagner.
Des marques de luxe à la deuxième ville de réussir, seulement rester dans un magasin de distribution n'est pas suffisant, comment mettre en ?uvre une stratégie de marché un système efficace et durable seront les grandes marques d'ouvrir la deuxième ville de la clé.
En conséquence, le plan pour la deuxième et la troisième ligne Armani ville à faire le principal marché parfait, ces marques de luxe par club de marque, et de créer un cercle de la communauté SNS, et saisir la propagation est faiseurs d'opinion à la première personne, à organiser des activités pour attirer les consommateurs, de préférence sur sa marque.
La Banque centrale a annoncé le 8 juin afin de financier renminbi un an de dép?ts et prêts à taux d'intérêt de référence de chaque de 0,25 point de pourcentage.
C'est la première fois dans un délai de trois ans à la Banque centrale de la baisse des taux d'intérêt, et, évidemment, de stimuler la consommation d'encourager l'investissement.
Dans une large mesure va nous permettre le luxe de l'expansion du marché en Chine à effet positif.
- Related reading
- Bijouterie | Hot - Pantalon
- Autres | Xinjiang Coton Est à Nouveau Au Centre De L 'Attention De La Ville De Coton.
- Fashion | La Robe De Lace Est Belle, La Princesse Est Douce.
- Gestion de canal | Pourquoi Les Frais De Promotion Deviennent - Ils Des Chiens Fous?
- Curseur | C 'Est La Plus Belle Robe D' été, Avec Un Go?t De Femme.
- Magasin de vêtements | Le Secret De La Mode: Le Succès Est à Portée De Main
- Innovation marketing | Le Magasin De Vêtements A Demandé Une Sortie Et S' Est Mis à Manger Et à S' Amuser.
- Assortiment | Robe De Cow - Boy Avec T - Shirt
- Chaussure de sport | Comment S' Habiller Avec Des Chaussures, Des Chaussures Blanches?
- Info | Le Marché Traditionnel De La Ville En Automne De Tissu Tricoté De Manière Best
- Les Entreprises De Confection Reviennent Volontairement Ou Par Manque De Moyens.
- Shanghai Business Sector
- The Third Party Of Electronic Commerce Services
- Shengze Marketing Co.
- La Semaine De La Mode En Australie
- Hangzhou Yuhang Home Textile Industry Enhanced Export Risk Prevention
- Http: / / Www.
- 解讀《建設紡織強國綱要》
- CRITèRES DE CONTR?LE DE LA QUALITé
- Yiwu Electronic Commerce And Network Commodity Exposition