Comment Les Entreprises Chinoises De Chaussures De Commerce Extérieur Réagissent - Elles à La Faiblesse Du Marché Du Commerce Extérieur?
Maintenant, avant que le client de faire le marché patlantique ont inondé marchés émergents en Afrique, en Amérique latine, etc., de la concurrence de plus en plus grand
Les entreprises veulent le Gouvernement sur ce type de comportement standard, afin d'éviter de manger dans les économies de marché émergentes "
Anti - dumping
"Un ticket
La crise prolongée de la dette européenne, provoquée par les élections générales de dimanche en Grèce, n 'a pas seulement provoqué un cyclone sur le continent européen, mais a également touché les entreprises chinoises de commerce extérieur qui avaient des relations d' affaires avec des entreprises européennes.
Chaussures à base de "chaussures" ville de Wenling Hengfeng Street, un grand nombre d 'entreprises de commerce extérieur avec l' Europe a des échanges commerciaux directs.
Comment ont - ils réagi?
Les faits et les données montrent que les entreprises de chaussures ont été touchées de fa?on disproportionnée, mais qu 'elles ne sont pas prêtes à tirer, mais qu' elles ont pris l 'Initiative de sortir d' un autre ciel.
Selon les statistiques publiées par la direction du commerce de la ville de Wenling le 18 juin, entre janvier et mai de cette année, 20 entreprises de la rue Yokohama, dotées d 'un droit d' exportation autonome, ont atteint un montant total de 36 310 000 dollars, soit une augmentation cumulée de 33,66%.
En mai, les exportations indépendantes se sont élevées à 10 470 000 dollars, soit une augmentation de 20,20%.
Option 1: externalisation
? avant le déclenchement de la crise de la dette européenne, un de mes clients avait passé l 'an dernier une commande de 30 000 paires de chaussures de notre société, et seulement 10 000 de ces commandes depuis cette année.
Taizhou extrême - Orient Shoes Co., Ltd, Président 徐岳林 dit l'auteur.
Taizhou
Extrême - Orient
Shoes Co., Ltd est située dans les rues de Heng Feng Cun Shi Dai, est une société a le droit à l'exportation des entreprises, les principaux produits vendus de l'Espagne, du Portugal, de la Roumanie, de la Pologne et d'autres pays européens.
La crise de la dette européenne de sorte que les pays de la zone euro forte récession économique, instable, sous l'influence de l'extrême - Orient à l'exportation a considérablement diminué.
Le "mois de cinq des affaires est faible, les exportations de seulement environ 17 millions de dollars, ce dernier montant d'exportation de 22 millions de dollars et, par rapport à la croissance négative 23.19%".
Face à la réalisation d'une telle différence de 5 mois avant, 徐岳林 aussi un visage sans défense.
L'exportation de ne pas faire d'affaires, l'entreprise a des centaines de travailleurs à nourrir, et il y a les salaires, il n'est pas facile de faire une entreprise, le plus important, c'est de garder les travailleurs, les entreprises d'assurance.
徐岳林 les esprits de voir la saison du marché intérieur, en avril, le marché "visée" à la maison.
"Mon entreprise est située dans la pierre pversale, l'avantage est très bon, il y a les clients viennent chaque jour de cette route, avant que ne veulent pas seul à la vente sur le marché intérieur, maintenant, tant qu'il y a des clients, la société est également prêt à leur fournir des chaussures conformément à un modèle de production et de cinq mois avant les affaires. Sept, la valeur de la production de 800 000 $."
徐岳林 dit.
Deuxième méthode: l'abandon de petits clients, de stabilité de gros clients
"Maintenant regarde la situation économique, l'expansion de la poursuite de notre société n'est pas de taille, mais plus stable pour l'analyse du marché et de la société, de la culture et de l'exploration, en particulier pour renforcer la gestion de la société".
Zhejiang
Tianyi impair
Cai Yiqin, Président du Conseil d 'administration de la chaussure Co., Ltd.
Zhejiang TianQi chaussures co., Ltd est une coentreprise sino - étrangère avec principalement la production de chaussures patronales, les produits exportés vers la Bulgarie, la Roumanie, l 'Argentine et d' autres pays.
On sait que, du fait de la crise de la dette européenne, les exportations de l 'entreprise ont enregistré une croissance négative de 45% au cours des cinq derniers mois, dont 10 000 dollars seulement en mai, soit une augmentation de - 98,25% par rapport à mai, et les bénéfices des entreprises ont fortement diminué.
Afin de protéger l 'entreprise de ne pas fermer, les travailleurs de ne pas quitter l' usine, après la réduction d 'un petit nombre d' employés, l 'entreprise retire tous les bénéfices de la production à l' usine, les travailleurs à l 'entretien.
"Après la crise financière mondiale et la crise de la dette en Europe, les entreprises se sont repositionnées pour atteindre des objectifs élevés, tous les aspects de la conformité aux normes internationales strictes en matière d 'essais et d' évaluation environnementale, la qualité des produits produits et, dans une large mesure, les niveaux de qualité et de prix des entreprises de chaussures similaires de Wenzhou (hormis les entreprises de chaussures de marque o 'Connor, Connor, libellule rouge, etc.).
Cai a dit aussi.
Procédé de stabilisation de trois: Asie, beauté non
Pour la crise de la dette en Europe, Wenling Chengqi Shoes Co., Ltd, un nom de Wang de la gestion du personnel dit l'auteur, les cinq premiers mois de l'exportation de montant de 681 millions de dollars, une augmentation 84.93%.
Actuellement, l'entreprise afin de couvrir des pertes résultant de la crise de la dette en Europe, à continuer à développer le marché traditionnel et la profondeur de ces (au Moyen - Orient, à Duba?, émirats arabes unis, de l'Europe de l'Ukraine), de s'efforcer d'améliorer en même temps, la part de marché et la couverture du marché, mais aussi de développer vigoureusement les marchés émergents en Afrique, en Amérique latine, etc., en particulier la Mauritanie du Soudan, de l'Afrique, au Tchad, en vue de l'élargissement de la part de marché.
Taizhou Far East shoes Co., Ltd est axée sur le développement du marché asiatique.
Le Président du Conseil d 'administration, Xu yuelin, a déclaré que la situation du commerce extérieur de l' entreprise s' améliorerait entre juin et septembre.
Les commandes pour les mois de juin et de juillet ont été passées principalement aux Philippines et en Malaisie, où le nombre de commandes était de près de 30 000, soit plus de 100 000 dollars des états - Unis pour les exportations indépendantes.
Cai Qin, Président de Zhejiang tianyiqi shoes Co., Ltd, estime que l 'ouverture de nouveaux marchés est importante, mais aussi d' approuver la réexpédition de la commande, par exemple un acompte.
Il a déclaré: ? Il est également difficile d 'ouvrir des marchés émergents, et les clients qui étaient autrefois des marchés européens et américains arrivent maintenant sur des marchés émergents comme l' Afrique, l 'Amérique latine et d' autres pays, où la concurrence va s' accro?tre ?.
à cet égard, il espérait que les gouvernements réglementeraient ces pratiques afin d 'éviter que les pays émergents à économie de marché ne se voient infliger de nouvelles amendes ? antidumping ?.
- Related reading
Quanzhou Chaussure Entreprises Afin De Garantir La Qualité Des Produits De La Centrale De Détection Au Niveau De La Famille
|Li Ning A été Confronté à Un Marché "Embarrassé" De La Marque, L 'Effet N' A Pas été Prévu.
|- Normes sectorielles | "La Maison" Interdiction D'Exportation D'Assistance Textile Continue à Chauffer
- Point chaud local | Guangzhou Metropolitan Shoes Town Playing Cyclic Games To Welcome Asia
- Dynamique industrielle | "宜而爽": Asthénie Standard Sur La Liste Noire De La Teneur En Fibres
- Info | Plus On Achète De Vêtements, Plus On Achète De Vieilles Fringues.
- Fashion Front | D'Ici à 2010 / 11 De L'Australie à La Semaine De La Mode Miss&Nbsp; Conférence De Unkon
- évolution du marché | China Light Textile City
- Point chaud local | Beijing Shoes Quality Test
- Aujourd 'hui | USDA American Weekly Progress Report On Cotton (7.19)
- Fashion Express | Mode: Accessoires De Vêtements De Marque De Développement Homéopathique
- Info | The Second Indian Textile Machinery Expo
- L 'Industrie Du Vêtement Est Soumise à Une Forte Pression D' Inventaire.
- Quanzhou Chaussure Entreprises Afin De Garantir La Qualité Des Produits De La Centrale De Détection Au Niveau De La Famille
- La Peau De Toile 2
- Des Chaussures Brodées, Des Danses De Phoenix
- Zhao Wei Vs Zhou Xun "Pei Pi 2" Four Stars
- "Xinji International Leather City" China 'S Selection Of Private Enterprises In Leather And Chaussure Industry
- Conférence Sur Shanghai De Développer De Nouveaux Produits Textiles De La Tendance De Tissu
- Les Stars Sont Invincibles. Ne Faites Pas Semblant De Détruire L 'Image.
- Haining Cuir De L'Indice Des Prix Des Semaines
- Shishi Lion Women 'S Brand Innovation Marketing Instrument "Second Entrepreneurship"