"Fu Jia Jun" Des Vêtements Han
Le textile et l'habillement sont l'une des huit principales industries de 100 milliards de yuans de notre province, avec une base industrielle solide.Les vêtements Hubei dirigés par les vêtements Han ont également été célèbres à la fin des années 1980.Cependant, avec l'approfondissement de la réforme et l'évolution de la structure économique, au cours des 20 dernières années, les hauts et les bas de l'industrie, les hauts et les bas, les hauts et les bas, l'honneur et la honte, ont été pleinement reflétés dans cette industrie.
"Fu Jia Jun" est une belle discussion sur l'industrie du vêtement de Jiangcheng.
Fu zhiqi, qui a aidé son père Fu Bin à démarrer une entreprise en 1990, a pris la relève en tant que Directeur général en 2000 et s'est consacré à la création de zolmei.
La marée monte et descend.Aujourd'hui, les vêtements de l'école Han ont montré la solitude, mais la passion entrepreneuriale de Fu zhiqi est toujours élevée.
Le 12 janvier, le journaliste a eu du mal à "attraper" Fu zhiqi et à l'écouter.Stratégie opérationnelleEtPerception de la vieLa sagesse de la vie qui brille entre les mots est admirable.
Deux générations d'entrepreneurs passionnés
? bien qu'il y ait plus de 20 ans, la scène de la création de zolmei par mon père, qui a amassé plus de 300 000 yuans, est toujours vivante.Fu zhiqi se souvient.
à cette époque, ils ont loué une usine de 100 mètres carrés, plus de 20 travailleurs de la production, 20 machines à coudre domestiques, et ont commencé à sécher.
Au début des années 1990, le commerce de Wuhan a connu une prospérité sans précédent et de grands centres commerciaux ont émergé comme des pousses de bambou.? les centres commerciaux se trouvent principalement dans le Centre - Ville, où les consommateurs sont concentrés et où les ventes sont importantes. Ce n'est pas seulement le principal canal de vente de vêtements domestiques, mais aussi le Centre de mode de vêtements dans l'esprit des consommateurs.? pour se développer, zolmei doit saisir l'important canal de vente du centre commercial ?, a déclaré M. Fu.
Il n'est pas facile d'entrer dans les grands magasins de Jiangcheng et de ? danser ? avec les grandes marques.
Le ciel n'est pas responsable des gens qui souffrent.En raison de sa qualité supérieure et de son nouveau style, zoermei est finalement entré dans l'arène de l'élégance et est apparu dans le centre commercial de Wuhan, devenant la première marque de vêtements privés de l'école Han.Après être entré dans le centre commercial de ce port, zoermei est entré dans plus de 100 centres commerciaux clés en Chine.
Faire ce qui est le mieux
Depuis le début de l'entreprise jusqu'à aujourd'hui, zolmei a faitVêtements pour femmes- Oui.
? Nous avons été tentés par beaucoup de choses. Lorsque l’immobilier est devenu chaud, de nombreuses entreprises de vêtements de style Han ont été impliquées, et d’autres nous ont rejoints. Nous avons également été émus, mais après avoir été émus, nous nous sommes calmés et avons fait des vêtements pour femmes.?De nombreuses entreprises entrent dans l'industrie immobilière aujourd'hui, Fu zhiqi soupire.L'industrie de l'habillement a toujours été une concurrence féroce, de nombreuses marques, ? notre force est limitée après tout, avec des ressources limitées pour faire leur meilleure chose, donc nous sommes déterminés à ne pas détendre les vêtements pour femmes ?.
L'accent mis sur les vêtements pour femmes ne signifie pas qu'ils sont immuables, mais plut?t que le marché est imprévisible.En 1992, zolmei a été le premier à utiliser des tissus en soie.Les vêtements en Cachemire de chameau ont été introduits en 1994;En 2000, il a été le premier à lancer la série albaka de vêtements en tissu, grattant le ? tourbillon de zorme ?.Aujourd'hui, la soie d'été et le manteau d'hiver sont les deux as de zolmei.
On se stabilise avant de se développer.
Au cours des dernières années, avec l'entrée de marques étrangères, Hangzhou Shenzhen Women's Wear a fortement augmenté, les marques nationales de vêtements pour femmes re - mélangent, l'espace de vie des vêtements de style Han a été gravement comprimé.Certains des vêtements de l'école Han de Zeng hongji étaient en déclin et d'autres étaient morts.Zolme.C'est l'un des rares arbres à feuilles persistantes.
? l'entreprise s'est développée de fa?on stable et a toujours été axée sur les ventes.Jusqu'à présent, l'entreprise a construit plus de 200 magasins dans tout le pays, dont 70% sont indépendants, a déclaré Fu.J'avais l'intention d'augmenter considérablement les magasins, mais compte tenu des facteurs du marché, il n'y a pas eu d'expansion aveugle.
Fu zhiqi a admis que, par rapport aux vêtements Han horizontaux, le développement n'est pas mauvais.Mais par rapport au développement rapide de la province, bien que le développement de la coiffure Zoer soit stable mais lent, il reste encore beaucoup à faire pour devenir une entreprise de référence et une marque centenaire.
- Related reading
- évolution du marché | Production Research Integration And Coordination Castings: National Textile Service Space Causes
- Style | N'Aime Noir Diable Charmant Sous Le Soleil D'été
- Groupe industriel | Jing Yan: Textile Assemblage Development Cluster Industry Chain
- Fortune Story | Fu Hailing: Fashion Design
- Style | L'été Coloré, De Quitter Votre Plus Belle
- 24 heures sur 24. | Un Gar?on De 2 Ans A été Blessé Par Une Carte D 'Ascenseur.
- Magasin de bijoux | "Maman Et Moi épouser" Yin Peach Qingqing - Top Mondial De Bijoux De Marque
- Style | Robe élégante, Orchidée Des Années
- 24 heures sur 24. | Industrie De L 'Habillement En Chine: Il Faut Plus De Milliards
- Mode | L 'été, On S' Habille, On S' Habille, On S' Habille, On S' Habille Et On Voit Les Genoux.
- Production Research Integration And Coordination Castings: National Textile Service Space Causes
- N'Aime Noir Diable Charmant Sous Le Soleil D'été
- Jing Yan: Textile Assemblage Development Cluster Industry Chain
- Fu Hailing: Fashion Design
- L'été Coloré, De Quitter Votre Plus Belle
- Un Gar?on De 2 Ans A été Blessé Par Une Carte D 'Ascenseur.
- "Maman Et Moi épouser" Yin Peach Qingqing - Top Mondial De Bijoux De Marque
- Robe élégante, Orchidée Des Années
- Industrie De L 'Habillement En Chine: Il Faut Plus De Milliards
- L 'été, On S' Habille, On S' Habille, On S' Habille, On S' Habille Et On Voit Les Genoux.