Japanese Empire In China
Teijin polyester recyclé dans l'expansion de la Chine au moyen de produits d'affaires.
L 'année prochaine, la société nommera un responsable spécial en Chine, de promouvoir les fabricants locaux de vêtements, tels que la participation à la récupération des produits en polyester.
Actuellement, les déchets récupérés en Chine
Vêtement
Va être expédié du Japon pour la production de fibres recyclées, et ensuite en tant que de tissu et de sortie de fil à la Chine, à l'avenir, la société sera discutée lors de la construction d'installations de récupération à l'aide.
La sensibilisation à l'environnement des consommateurs chinois est améliorée, et par conséquent l'entreprise attend de textiles de recyclage sera la hausse de la demande.
Teijin filiale Teijin fibre sera le souhait de participer aux programmes de recyclage d'organisation d'entreprise, la création de "éco - d'un cercle d'institutions".
L'Agence de coopération des entreprises et à partir de la phase de développement de produits de coopérer, dans le magasin de recyclage de vieux vêtements fabriqués à partir de fibres de régénération, puis vendus à des entreprises à participer à la coopération, et pour la fabrication de produits textiles.
Plus de 150 entreprises participent à ce programme, y compris celles qui coopèrent à la récupération des vêtements, mais en Chine, il n 'y a encore que deux entreprises, dont des fabricants de vêtements de sport.
Afin d'étendre des affaires en Chine, l'entreprise prévoit la création prédéterminé à l'année prochaine, Nantong City, Jiangsu Province, Centre de développement de produits expédiés de 1 à 2 fonctionnaires chargés de recyclage de service responsable, a visité la Chine de fabricants de vêtements et d'articles de sport de fabricants, de la promotion de leur Participation à des programmes de coopération.
Dans les vêtements de récupération de déchets de la Chine sera envoyé à l'usine de Matsuyama japonais dans le Groupe Teijin, constitué de fils et tissus après l'exportation de la Chine, une partie de la teinture du tissu et de tissu par l'usine Teijin Chine responsable.
La coopération avec l 'Association chinoise de l' industrie chimique (60117, groupe) des fibres en vue de la construction d 'installations de production de fibres renouvelables en Chine sera également examinée.
Les fabricants de vêtements et d 'articles de sport qui participent au programme de recyclage seront autorisés à apposer sur leurs produits respectifs l' étiquette ? Eco - Circle ?.
La conscience de la protection de l'environnement de la Chine est également améliorée, Teijin pense, contribuera à la promotion des ventes de produits avec ces étiquettes.
L 'Empire possède la technologie la plus sophistiquée pour décomposer les produits polyester en matières premières au niveau moléculaire, puis pour produire des fibres polyester.
La consommation d 'énergie et les émissions de dioxyde de carbone résultant de la décomposition moléculaire peuvent être réduites de 80% au maximum par rapport à la production de matières premières en polyester à partir du pétrole, même si elles sont co?teuses.
- Related reading
La Nouvelle - Zélande Unilatéralement Sur Le Système De Mise à Jour De Résoudre Le Problème De L'Importation De La Laine Temporairement
|- Exposition | Shanghai International Fashion & Fashion Accessories Show
- Culture vestimentaire | Le Prix De L 'Académie Des Sciences Et Le Prix Hengyuanxiang Pour La Nouvelle Chine 70 Ans
- Daily First | Ordos Municipal Market Supervision Authority: 7 Lots De Produits En Cachemire Non Qualifiés
- La mode | La Semaine De La Mode à Paris
- Pop shoes | Il Va Y Avoir Une Nouvelle Couleur De Serpent.
- Livraison express | De Danemark à La Marque Mondiale, Créer Le Plus Grand Ensemble Vertical De Chaussures Intégrées
- Info | L'?ge Des Données: Yin Tai A Pris 10 Millions De Membres Numériques.
- évolution du marché | Il N'Est Pas Le Plus Grand.
- Regional Business | Late Late: Wenzhou Clothing Market Transformation "Network Red City" To Comble The Lacune Of Clothing Market
- Info | La Semaine De La Mode De New York A Accueilli 55 Marques Chinoises.
- Où Va Le Dernier Ouvrier Chinois D 'Adidas?
- Technical Specification For Basic Security Of National Textile Products
- Baby Fun Sera En Couleur à Guangzhou.
- La Fabrication De L'Occupation Des Jeux De Londres De 65% De Marchandises Autorisées De Chine
- 2012 Guangzhou International Pregnancy Child Costume Expo
- La Douane D 'Urumqi A Intercepté Un Chargement De Vêtements D' Adidas.
- Han Geng "Prince Dress" Beijing Tour
- La Beauté Du Plongeon
- Avec Le Changement De La Situation économique De Beaucoup De Vêtements De Marque Dans Une Période De Réglage
- 依文集團明年將進軍倫敦