L 'Apocalypse Japonaise De L' Habillement Professionnel Qui Fait Sourire Les Gens Du Travail
Le Japon est appelé uniforme uni.
Les rues de partir au Japon, de carrière professionnelle et plein de couleurs caractéristiques de chargement pour le "ce concept uniforme uni" interprétation plus clairement.
C'est peut - être parce qu'une relation professionnelle, les membres de la délégation du Japon particulièrement prêter attention à l'application des vêtements de travail, de caractéristiques de fonction et la conception de vêtements.
La demande de protection de l'environnement de sécurité
Planétaire
Crise financière
L 'économie japonaise est en train de se redresser, ce qui a eu des conséquences désastreuses, en particulier pour le Japon, qui n' a pas encore réussi à sortir de l 'ombre économique des mousses il y a 12 ans.
Plus de 10 ans après l 'effondrement de l' économie de la mousse, l 'industrie japonaise de l' habillement a également été qualifiée de ? décennie perdue ? et les banques centrées sur les institutions financières ont supprimé les vêtements de travail féminins, ce qui a porté préjudice au marché japonais de l 'habillement professionnel.
Au début des années 90, les ventes de la période de pic de la bulle financière du Japon d'environ 700 milliards de ~ 8 000 milliards de yens, et le Japon est pro terminal de ventes sur le marché de la circulation ont chuté à 5 000 milliards de yens.
Depuis la seconde moitié de l'année dernière, les entreprises de commerce du Japon dans le domaine des licenciements massifs, de baisse de performance sur demande des entreprises industrielles, les vêtements sont réduits.
Par conséquent, le Japon professionnel de tenue de marché existe également le problème de la concurrence des prix.
Mais, au Japon, de vêtements professionnels sur le marché, la maturité des besoins n'est pas négligeable.
Au Japon, toutes les branches d 'activité pour les employés sont tenus de porter des vêtements par le biais de l' entreprise de l 'amélioration de la philosophie d' entreprise processus de développement.
Au Japon, les entreprises sont généralement d 'avis que le travail doit se faire en tenue professionnelle, ce qui est non seulement l' expression de la philosophie d 'entreprise, mais aussi la nécessité d' être axé sur l 'être humain, la sécurité et le fonctionnement.
Même si la demande diminue et que les prix diminuent, les entreprises japonaises n 'auront jamais de moins en moins besoin de l' habillement professionnel.
à cette fin, l 'industrie japonaise de l' habillement professionnel a encore renforcé la recherche - développement dans le domaine de l 'habillement professionnel, en mettant l' accent sur la mise au point et l 'application de produits ayant des fonctions particulières telles que l' absorption d 'humidité, la séchage rapide, la protection contre l' électricité statique, la désinfection et la désodorisation.
Pour survivre, les entreprises japonaises d 'habillement doivent chercher à franchir la barre des origines, de sorte que l' intégration de l 'habillement et du tissu est la clef de leur survie et de leur croissance.
à l 'heure actuelle, les entreprises japonaises d' habillement professionnel, tout en renfor?ant leur coopération avec les entreprises de textiles, mettent l 'accent sur la communication entre les deux parties et cette pratique est largement répandue.
Dans le même temps, l 'intensification du développement de nouveaux produits est l' une des pratiques des entreprises professionnelles japonaises en période de crise financière.
Son objectif est de renforcer la conception humanisée de l 'habillement professionnel dans le domaine des applications et de refléter la philosophie de l' emploi axée sur l 'être humain, en particulier l' introduction de nouveaux produits tels que les matériaux réfléchissants, les fonctions de stérilisation, les fonctions de protection de l 'environnement, etc., afin de maintenir la survie et le développement de l' entreprise dans une situation de marché peu favorable.
Mot - clé du Japon de vêtements professionnels de l'industrie est de sécurité, et le deuxième, c'est la protection de l'environnement.
En matière de protection de l'environnement, de nombreuses entreprises commencent à faire des affaires de vêtements professionnels de récupération, recyclage professionnel pour un sac de protection de l'environnement pour un client.
En outre, le Japon a également élaboré pour réduire les émissions de dioxyde de carbone du système de récompense des entreprises.
{page_break}
Ge Yang traverser la mer de réflexion à froid
Au Japon, nous sommes profondément sentir la pression de la crise financière à la consommation sur le marché japonais.
Toutefois, la carrière de vêtements entreprises, nous devons encore au Japon de vêtements professionnels homologues étudier avec un esprit ouvert.
C'est de la philosophie.
"L'uniforme que travail sourire", fier, de qualité, de bonheur, de services, de confiance, de rassurer, de responsabilité et de nettoyage c'est la compréhension et l'interprétation de l'industrie japonaise pour vêtements de travail contenu, indiquant que l'image et le statut professionnel installé dans le porteur.
Le Japon a résumé les entrepreneurs, de faire carrière de vêtements à trois niveaux: afin de répondre à l'image de l'entreprise ou de l'entreprise et, en fonction des besoins de l'environnement de travail de l'utilisateur, pour de vrai, porteur de compte; peut vraiment face à des clients d'un certain type de secteur, pour leurs services.
La deuxième est la création de poursuivre sans relache.
Vêtements professionnels de l'entreprise et l'entreprise de vêtements généralement pas, en fin de compte devrait être une industrie créative de la catégorie.
Parce que l 'emballage externe de nos clients a besoin d' être créatif de conception et de fabrication, nous devons donc promouvoir ce concept dans l 'industrie de l' emballage professionnel.
Le troisième est d 'apprendre les produits à la rigueur, d' améliorer la qualité.
Au cours de cette visite, nous avons vu le style japonais, le style humain et le style national, c 'est - à - dire la rigueur et l' excellence.
Cet esprit se manifeste dans chaque détail, et plus encore dans le traitement des produits.
Coudre une robe a besoin de ce processus, le nombre de procédures, de combien de points de suture, de la température et de la pression à chaud, des exigences très strictes, chaque travailleur dans le processus de mise en ?uvre volontairement mises en ?uvre.
La quatrième est la création
Marque de cent ans
L'esprit d'entreprise.
L 'histoire de l' industrie chinoise de l 'habillement professionnel est relativement courte, il faut apprendre à développer l' industrie chinoise de l 'habillement professionnel au Japon pour créer l' esprit de la marque centenaire, ne peut pas être court - vue, ne peut pas être rapidement rentable, et encore moins aux dépens des intérêts immédiats de la création de la marque centenaire.
Aucune des célèbres entreprises d 'habillement au Japon n' est le résultat d 'une succession de cent ans.
V est d 'apprendre la qualité, l' intégrité, l 'éducation, l' exercice conscient de la responsabilité sociale.
Dans l 'industrie japonaise de l' habillement professionnel, l 'intégrité technique, la qualité de l' intégrité, l 'intégrité du crédit financier, l' intégrité de la cha?ne de vente, l 'intégrité des clients, etc, sont basés sur la conscience.
Deuxièmement, la protection de l 'environnement, la philosophie japonaise de la protection de l' environnement est profondément ancrée.
Ces dernières années, les entreprises japonaises de vêtements professionnels ont développé des vêtements respectueux de l 'environnement.
Lors de l 'exposition professionnelle de Shanghai, les entreprises japonaises ont montré qu' elles pouvaient être enterrées à l 'aide de l' herbe et de l 'herbe.
Vêtements professionnels
.
Le Japon Marubeni, oki, ont lourdement investi dans les projets de protection de l'environnement, le développement et la protection de l'environnement des vêtements.
- Related reading

La Conception De Vêtements De Connaissances, De Rétablissement De La Mode Depuis Mon Départ De Sept (7)
|- Info | Les Exportations Totales De Textiles Bruts Vers Le Monde Ont Augmenté Au Cours De La Même Période En Juillet Dernier.
- Perspective industrielle | Le Réseau De Contact De Vêtements, Chaussures Et Les Crocos.
- Info | Fujian Men 'S Brand "Collective War"
- Web | En Contact Avec Le Réseau De VASQUE Vêtements Et Chaussures
- Loisirs | Com.NET.CN Kanaishangshengzhejiang Quality Awards.Com.NET.CN Knszjqjcjcb.Com.NET.CN
- Industrie locale | Le Monde Des Vêtements, Des Chaussures Et Des Chapeaux
- Info | Zone De Développement économique De L 'ANASE: Une Paire De Chaussures Apporte Une Paire De Chaussures
- Industrie locale | Le Monde Des Vêtements, Des Chaussures Et Des Chapeaux Ouvre Deux Grandes Zones De Commerce Et De Commerce.
- Info | Spider - King Veut Construire La Plus Grande Base De Production Mondiale De Chaussures De Sécurité Du Travail.
- Info | The Implementation Of New Standard For Chaussures Will Promote The Technology Upgrading Of Chengdu Shoes
- Costume De Femmes De Relever à L'Automne De Couleur Des Couleurs
- T - Shirt
- La Culture De Lace: De La Cour à La Rue
- Les Affaires De Vêtements, C 'Est De La Folie.
- Les Gens De La Mode T 'Ont Appris à Garder Tes Vêtements.
- Le Défi Du Développement De L'Industrie Textile Ville Créatif De Shaoxing
- Culture Connotation De La Culture Et De La Marque Sur Le T - Shirt
- Min Qi Participer Activement à Se Concentrer Sur Le Marché Dans L'Aiguille
- La Promotion De Ventes De Produits De Convoquer De Nouveau Cachemire Qinghe Cachemire Ordre
- Com.NET.CN Gongzhuangfuyuanwengfuyounaxie.Com.NET.CN Gjywyxsmyy.Com.NET.CN