Explorer Shenzhen Femmes De Pition
Selon le responsable de l 'Association professionnelle, Shenzhen, 2010
Vêtement
L 'industrie continuera de consolider "la mode Shenzhen" l' ensemble de la marque.
En plus de l'accélération de "mode Silicon Valley", dans la construction de Shenzhen de fa?on créative de la conception industrielle, et de continuer à assister à toutes les grandes marques de vêtements intérieurs et internationaux des activités de démonstration, plus l'innovation un stylet est la création de "mode" échange, et de grandes et moyennes villes et districts, ouvert à base de développement de l'industrie de la mode d'interaction avec la marque de vêtements principalement, de la construction et de l'industrie de l'habillement "de la marque de l'Union".
à travers la création de "
La zone de marque
Après avoir eu un effet global considérable, les femmes de Shenzhen se regrouperont à nouveau, la cha?ne d 'exploitation d' un nouveau modèle d 'entreprise, toujours dans le cadre de la tradition de la "guerre d' Union", qui peut permettre aux femmes de Shenzhen de former une flotte de l 'Alliance dans le domaine commercial et de pousser davantage les vêtements de Shenzhen et les industries connexes vers le pays et à l' étranger.
Le Secrétaire général de l 'Association des industries de l' habillement de la ville de Shenzhen, Shen yongfang, a commencé à réfléchir à la pformation des entreprises exportatrices depuis que les effets négatifs de la crise financière sur l 'industrie de l' habillement, en particulier sur les entreprises de commerce extérieur, se sont fait sentir.
Il s' agit là d 'une question à laquelle il faut réfléchir, mais qui ne peut être réglée rapidement.
"Quand l'entreprise a commencé à faire les ne doit pas trop l'habitude, la nécessité d'un processus".
Shenyongfang
Parle.
La méconnaissance du marché est le plus grand problème.
Pour résoudre ce problème, il faut mettre en place un nouveau modèle commercial.
"La question de l 'accès aux circuits commerciaux n' a guère d 'importance pour les marques matures, mais elle revêt une importance particulière pour les marques nouvelles et en pition."
Shenyongfang sera la nouvelle marque la métaphore de "vient d'enfant à apprendre à marcher".
Elle a dit que la nouvelle marque de rassemblement dans le marché de manque de confiance "peur de catch".
Par conséquent, si vous avez un peut faire "le modèle commercial de béquille", à la première étape de l'établissement d'un canal de succès dans leur début de faire "le marché d'importation", c'est bien.
Shenyongfang aussi franchement que, dans un marché très difficile, en particulier des grands magasins, grand format de marque de haute qualité généralement difficiles d'accès, le talent de toutes les parties de la résistance, pour les entreprises, les exigences de capacité très élevée.
Il est donc impératif de réformer les modes de construction des routes commerciales.
? Nous ne pouvons pas attendre les réformes commerciales et nous pouvons tout simplement essayer de nous adapter à notre situation actuelle. ?
Par exemple, dans certaines villes où le climat des affaires était plus favorable, il était tout à fait possible de choisir un ensemble complet de points d 'accès commerciaux.
Par exemple, dans le "centre de textile chinois" de Hangzhou, prenez des milliers de mètres carrés d 'un étage pour faire le concept de "réunion sans rideau" de Shenzhen.
De cette manière, avec un certain nombre de l'exportation des entreprises dans le commerce sonder sur le marché de l'eau, un accord préliminaire, puis commence le processus d'exploration.
La mise en ?uvre de ce concept peut au moins sur des dizaines d'aucune expérience de l'exportation des entreprises, le manque de ressources humaines et matérielles de type relativement facilement de pition.
Si vraiment dans la résolution de problèmes de construction de terminaux des réalisations, le motif peut être copié dans une "cha?ne", de créer un "terminal pour l'ensemble de la marque".
Pour revenir au début de la "l'industrie de Shenzhen de vêtements en 2009, la valeur de sortie de 1000 milliards d'euros - - l'esprit d'innovation de l'industrie de ce succès et Shenzhen femmes inséparables.
De la "fabrication de Shenzhen" à la "conception de Shenzhen", les femmes de Shenzhen a mis en place une nouvelle voie de développement.
Pour la construction de marques régionales dans l 'industrie de l' habillement féminine de la ville de Shenzhen, il existe un plan - cadre pour le développement de la marque régionale de l 'industrie de l' habillement féminine de la ville de Shenzhen pour la période 2008 - 2012.
- Related reading
- Réglementation | Le Système De Gestion De Bureau
- Ecriture | Principe D 'écriture Par Correspondance Et Télécommunication Commerciales
- Réglementation | Signature Et Administration Des Contrats
- Entrepreneur interview | La Vie De Fortune
- Entrepreneur interview | "Fortune Life", Directeur De La Culture Nouvelle - Orientale Xu Xiaoping - Planifier Votre Vie (Ci - Dessus)
- Entrepreneur interview | La Vie De Fortune
- Manuel de marketing | Système De Gestion De Ventes De Biens Immobiliers
- Pilotage de la fortune | Liu Yang, Liangzi.
- Réglementation | Système De Gestion Des Achats De Matériel De Génie
- Background | Femme Extraordinaire De L 'Histoire De Cent Tribunes
- La Comparaison Des Actifs De La Marque De Chaussures Est La Fin De La Compétition Sans Fumée.
- Le Nouveau Modèle De Mode En De Multiples
- L'Hiver S'Habiller Avec Intelligent à Double Récolte La Vie Professionnelle Et De La Vie
- Les Chaussures D 'Exportation Dans La Zone De Wujin Ne Répondent Pas Aux Normes.
- Pure Design And Original Original
- New Mode Of Marketing Channel For Women
- "Shao Suk - Shirt" Pour La Troisième Guerre Mondiale.
- C 'Est Un Nouveau Truc Qui Se Pforme En Actrice.
- Shenzhen "Blue Blue Blue" Women 'S Development
- Le Problème Cyclique De L 'Entreposage Par De Multiples Canaux A Aggravé Les Choses.