Amélioration De La Compétitivité Du Secteur Textile Au Pakistan
Signature d 'un accord de 9,2 millions de roupiesTextileCompétitivité industrielle
Un accord d 'une valeur de 9,2 millions de roupies a été signé lundi entre l' Organisation nationale de productivité (NPO) du Ministère pakistanais de l 'industrie et le Ministère pakistanais du textile en vue d' améliorer la compétitivité et la qualité du secteur textile sur les marchés internationaux.
Le Ministre fédéral pakistanais du textile, hedum shahbuddeen, a signé cet accord.Le Directeur général de l 'Organisation nationale de productivité du Ministère de l' industrie pakistanais, hawaja Muhammad Yusuf, et le Secrétaire du Ministère du textile, Shahid Rashid, ont signé cet accord avec la Commission des entreprises en vue d 'établir des normes de qualité dans l' industrie textile.
Les objectifs fondamentaux du projet seront d 'améliorer les normes dans le secteur du textile, comme le coton laminé, le tricotage et la couture.à mesure que le projet sera mis en ?uvre, il sera décidé de comparer le niveau actuel du Bangladesh à la compétitivité de l 'industrie internationale, en particulier du Bangladesh, de la Chine, de l' Inde et du Viet Nam.
L 'étude portera donc sur les facteurs qui influent sur la compétitivité sectorielle et aidera les législateurs du textile à préparer l' industrie à l 'avenir.
Auparavant, l 'Organisation nationale de la productivité avait également mis en place des systèmes de référence pour différents secteurs.Au fur et à mesure de l 'exécution du projet, l' équipe d 'experts de l' Organisation nationale de la productivité mettra en ?uvre la pratique récente, surveillera les calendriers préétablis et veillera à l 'équilibre de la qualité.à cette fin, des experts étrangers se rendront également au Pakistan pour répandre l 'ensemble de la productivité parmi les industriels et les praticiens de la productivité.
Les exportations du Viet Nam vers le Japon au cours des sept premiers mois se sont élevées à 1,55 milliard de dollars é. - U.
Ces dernières années, le Japon est le troisième partenaire commercial du Viet Nam et le deuxième marché d 'exportation.Le commerce bilatéral entre le Viet Nam et le Japon s' est élevé à 21 milliards de dollars en 2011, dont 11 milliards de dollars d 'exportations vietnamiennes vers le Japon, soit une croissance de 39% par rapport à la même période de l' année précédente.Les échanges commerciaux bilatéraux entre le Viet Nam et le Japon se sont élevés à 14 milliards de dollars au cours des sept premiers mois de l 'année, dont 7 milliards pour les exportations du Viet Nam vers le Japon et 6 milliards pour les importations en provenance du Japon.
Les principaux produits exportés par le Viet Nam vers le Japon au cours des sept premiers mois de l 'année, y compris le pétrole brut (1,6 milliard de dollars) etTextile(1 milliard 550 millions de dollars), soit 21,6% et 13,9% des exportations totales du Viet Nam vers le Japon.
Après près de 40 années de relations diplomatiques entre le Viet Nam et le Japon, le Japon est devenu un partenaire important du Viet Nam dans de nombreux domaines - politique, économique, commercial, d 'investissement et de tourisme - et a signé en 2009 une aide à la mise en place d' un partenariat stratégique.
Selon M. Masaaki Okano, représentant de la société japonaise Asia New Power, les entreprises vietnamiennes devraient étudier activement le marché japonais, notamment en ce qui concerne les exigences de qualité des produits, les aspects de conception et les réglementations connexes, afin de faciliter l 'accès des produits vietnamiens au marché japonais.
Société à capitaux étrangersExportationsLa croissance s' est poursuivie, représentant plus de 50% des exportations totales du Viet Nam vers le Japon.à ce jour, le Viet Nam et le Japon ont signé plusieurs accords bilatéraux visant à promouvoir la coopération bilatérale dans les domaines de l 'économie, du commerce, de l' investissement et du tourisme.
- Related reading
Chongqing High Implementation Cocoon Industry Integrated Development Of Soil Farmer Benefits
|Créer Une Plate - Forme Professionnelle De Haut Niveau Pour Devenir Un Promoteur Du Développement Des Entreprises
|- Perspectives mondiales | Marché Européen
- Point chaud local | Hermes A Eu Une Mauvaise Passe Sur Les Marchés De Hong Kong Et Macao.
- Zhejiang | Inauguration Officielle Du Premier H & M Vedette De Hangzhou
- Cours de droit | Tiffany Contre Costco Pour Violation Du Droit De Marque.
- Chaussure en cuir | Shorts Mixed Shorts And Shorts
- Pop shoes | Un Jean Avec Des Chaussures, C 'Est Bien.
- Innovation marketing | La Stratégie De Commercialisation De Gros Instagram Plus Populaire
- Membre | Qu 'Est - Ce Que Louis Vuitton A Dans Le C?ur De Ses Fans?
- Pop | La Chemise Jupe De Porter Une Rue Aura Beaucoup De Pied
- Info | H & M Garde Les Vieux Vêtements Et Protège Les Animaux.
- 外貿尾貨數量持續縮水 泉州實體店遭遇寒冬
- 國外奢侈品購物網站登陸中國 分羹網購市場
- Application Of USB In Computer Broderie Machine
- 如何做好會展營銷渠道的選擇
- Com.NET.CN Chaotianmen.Com.NET.CN Chatangmen.Com.NET.CN Tsmzdsjcz.Com.NET.CN
- Vêtements De Vente Représente Comment Gagner Des Clients
- Comment Construire Une équipe De Projet Efficace
- Devenir à L'Avenir Sur Le Marché De Précurseur JIANYE TEXTILE Rapide "à La Mode" Road
- Calendrier De L 'Exposition Internationale Des Femmes En Soie De Chine 2012
- Chongqing High Implementation Cocoon Industry Integrated Development Of Soil Farmer Benefits