Gao Yong: La Conservation De Promouvoir L'Industrie Textile D'économiser De L'énergie Et Des Ressources Comment Mieux
En 2011, sous la direction de la cible dans le développement économique et le développement social national le douzième programme de cinq ans "et la tache principale, l'industrie textile a promulgué l'industrie textile" Plan de développement "et" la construction textile de contour (2011 - 2020) deux documents de programme.
Au cours de la période qui a clairement proposé "cinq"
L'industrie textile
La conservation de l'énergie et le recyclage des ressources objectifs de développement: l'unité de la valeur ajoutée de l'industrie de la consommation d'énergie est réduite de 20% d'ici à 2010, l'intensité des émissions de dioxyde de carbone de l'industrie que 2010 une réduction de 20% de la quantité d'eau par unité de valeur ajoutée industrielle que 2010 de réduire de 30% les émissions de polluants en 2010, principalement par rapport à une baisse de 10%.
Avant l'établissement d'un système de fibres textiles de recyclage, réutilisation de fibres textiles total atteint environ 800 millions de tonnes.
Afin d'atteindre les objectifs de développement, la mise en ?uvre de la 12e plan quinquennal "de l'industrie textile de la conservation de l'énergie et de l'utilisation de ressources de circulation à une nouvelle étape" travail, aujourd'hui, nous sommes ici la Conférence nationale de l'industrie textile de réduction d'énergie de travail de la session.
La principale tache de la Conférence est un résumé de l'étape précédente de réduction de l'énergie de travail, l'analyse de la situation actuelle de l'industrie primaire d'énergie et de réduction des émissions, et sur la base de la somme de travail existant sur le plan quinquennal d'économies d'énergie dans l'industrie et l'utilisation complète du travail de réflexion et des mesures, et, simultanément, de travail, de prendre des dispositions pour la prochaine phase de déploiement.
Je voudrais maintenant faire quatre observations.
I. RéDUCTION DES éCONOMIES d 'énergie dans l' industrie textile au cours du ONZIèME quinquennat
Les économies d 'énergie dans l' industrie textile ont été évidentes au cours du onzième quinquennat.
La consommation d 'énergie dans l' industrie textile est concentrée sur le charbon et l 'électricité, ce qui représente environ 90% de la consommation totale de kérosène.
La consommation totale d 'énergie dans l' industrie textile a commencé à décliner vers la fin du 11 mai, la consommation totale d 'énergie dans l' industrie textile ayant atteint un plafond de 85 730 000 tonnes en 2008, et la consommation totale d 'énergie dans l' industrie texttextile a continué de diminuer deux ans après deux années de consommation totale d 'énergie et 2010, après une augmentation de la production et une augmentation de la production.Il est tombé à 83 396 600 tonnes.
Parallèlement, la part de la consommation totale d 'énergie dans l' industrie textile dans la consommation totale d 'énergie industrielle du pays a diminué d' année en année, passant de 4,46% en 2006 à 3,94% en 2010.
Polyester (fibres courtes, filaments), viscose (fibres courtes, filaments), fil (fils), tissu, tissu, la teinture de 10.000 mètres de tissu de sept catégories de produits à la baisse annuelle de la consommation d 'énergie.
Pendant le 11 mai, notre pays a été le principal.
Textile
La production a augmenté d 'année en année, mais la consommation d' énergie unitaire des principaux produits a diminué à des degrés divers, les taux les plus élevés étant enregistrés pour le tissu, la teinture et la viscose (filaments), avec 43,29%, 28,97% et 27,51% respectivement par rapport à 2006.
D 'ici à 2010, la consommation d' énergie par unité de PIB (c 'est - à - dire la consommation d' énergie de charbon à valeur ajoutée de 10 000 yuan) qui est l 'un des objectifs contraignants des pays du onzième quinquennat est tombée à 0652 tonnes / 000 yuan, soit une baisse de 50,22% par rapport à la fin du quinquennat et un dépassement de l' objectif national de 20%.
La protection de l 'environnement dans l' industrie textile a quelque peu progressé au cours de la période du onzième quinquennat.
La protection de l 'environnement dans l' industrie textile se traduit principalement par la réduction au minimum des rejets de polluants dans les eaux usées, les gaz d 'échappement et les déchets solides des procédés de production, dont le codcr, l' azote, le dioxyde de soufre, l 'Oxyde d' azote et les déchets solides sont les principaux indicateurs d 'évaluation.
Au cours de la période du onzième quinquennat, l 'industrie textile a continué de se développer et les émissions totales d' ammoniac et de codcr dans l 'industrie textile ont fortement diminué, atteignant 438 800 tonnes d' ici à 2010 et 374 000 tonnes d 'ammoniac.
Toutefois, à mesure que les entreprises textiles sont de plus en plus conscientes de la protection de l 'environnement et que la protection de l' environnement s' intensifie partout, les entreprises textiles ont commencé à adopter des technologies de remplacement, des techniques de réduction des émissions ou des techniques de gestion de fin de vie, ce qui s' est traduit par une augmentation sensible des quantités enlevées de ces deux principaux polluants au cours du onzième quinquennat, qui sont passées de 1 22650 000 tonnes à 1 793 000 tonnes en 2010 et de 13 740 000 tonnes d 'ammoniac à la fin du quinzième quinquennat.
La gestion des gaz d 'échappement dans l' industrie textile a donné de bons résultats au cours de la période du onzième quinquennat et les indicateurs tels que le dioxyde de soufre, les oxydes d 'azote et le taux d' élimination des poussières de fumée ont été bons.
Les émissions de dioxyde de soufre provenant de l 'industrie textile sont tombées de 459 900 tonnes en 2006 à 365 500 tonnes en 2010, soit une baisse annuelle moyenne de 3,1%, tandis que les quantités de dioxyde de soufre enlevées ont globalement augmenté, ce qui indique une tendance positive à la réduction du dioxyde de soufre dans l' industrie textile.
Les émissions d 'oxydes d' azote ont globalement diminué.
Les émissions d 'oxydes d' azote provenant de l 'industrie textile sont tombées de 25430 000 tonnes en 2006 à 214 000 tonnes en 2010, soit une baisse annuelle moyenne de 3,4%, et les quantités d' oxydes d 'azote enlevées ont globalement diminué, tombant de 365 000 tonnes en 2006 à 050 000 tonnes En 2010, en raison notamment du faible taux d' application des dispositifs de dénitration au cours du onzième quinquennat.
La fumée est l 'une des principales sources de fumée du PM10 et les émissions de fumée provenant de l' industrie textile sont tombées de 137 300 tonnes en 2006 à 1302 000 tonnes en 2010, soit une baisse annuelle moyenne de 0,7%.
Le rapport entre l 'élimination de la fumée et les émissions dans l' industrie textile au cours de la période du onzième quinquennat est resté supérieur à 13, ce qui montre que les entreprises textiles ont toujours bien réussi à éliminer la fumée.
Au cours de la période du XI - 5, le taux global d 'utilisation des déchets solides dans l' industrie textile a dépassé 94%, soit un niveau satisfaisant par rapport aux autres secteurs.
L 'utilisation intégrée des ressources renouvelables dans l' industrie textile ne cesse de s' élargir et s' est traduite par une cha?ne industrielle distincte.
L 'utilisation intégrée des ressources renouvelables est importante pour la mise en place d' un système économique industriel à cycle complet et l 'atténuation des contradictions dans les ressources.
Au cours des 30 dernières années, l 'utilisation combinée des ressources renouvelables dans l' industrie textile s' est progressivement élargie, les bouteilles en polyester et les textiles usagés étant les deux catégories de ressources renouvelables les plus utilisées par l 'industrie textile.
D 'ici à 2010, notre industrie de polyester recyclé a développé une capacité supérieure à 7 millions de tonnes / an, la production supérieure à 5 millions de tonnes / an de l' industrie à grande échelle.
En 2011, le volume total des ressources renouvelables utilisées dans l 'industrie du polyester recyclé s' élevait à 5 470 000 tonnes de bouteilles, soit environ 9% du stock social.
En ce qui concerne l 'utilisation intégrée des textiles usagés et en fin de vie, une étude sur le terrain réalisée en 2010 - 2012 par la Fédération chinoise des industries textiles, en collaboration avec l' Association chinoise pour l 'utilisation intégrée des ressources et l' Institut de recherche sur le matériel militaire du Ministère général de la logistique, a montré que la récupération et la réutilisation des textiles usagés ont créé une cha?ne industrielle objective dans tout le pays.
En 2011, la quantité totale de textiles en fin de vie pformés a atteint 3 380 000 tonnes, soit environ 14% du stock social annuel.
Au cours du XIXe quinquennat, l 'industrie du polyester recyclé a été classée parmi les secteurs qui se sont concentrés sur le développement de l' économie cyclique et qui ont aujourd 'hui mis en place des modèles de production, de gestion et de commercialisation bien réglementés et structurés, ainsi que des avantages comparatifs plus évidents pour l' industrie, qui est passée de la ? supplémentation ? à la ? substitution ?.
En 2011, l'importation de polyester recyclé de bouteille de 167 millions de tonnes, domestiques et de récupération de 280 millions de tonnes de bouteilles, de comprimés, de réutilisation et de digestion de déchets industriels de 30 millions de tonnes de déchets de polyester, polyester textile 100 millions de tonnes.
Recyclage de polyester produits à valeur ajoutée ne cesse d'augmenter, de produits de pliage de 2011 à empêcher yuan / tonne, la marge brute à 25,8% environ.
Avec le développement de l'industrie et de l'industrie de l'agglomération de polyester recyclé formée de matériau de remplissage, tel que la production de fibres discontinues de polyester dans la province de Cixi, Zhejiang, Guangdong Puning notamment le coton blanc de régénération de type de fibres discontinues de polyester, etc., l'autorégulation de l'industrie de l'Organisation de la perfection.
Les déchets de l'industrie textile cha?ne objectivement, et de plus en plus grande échelle.
Dans le plan quinquennal, l'expansion des activités de recherche à grande échelle, le potentiel de l'industrie sont apparus: enquête montrent de réutilisation de l'industrie textile ayant une forme spontanément, semi - enterrée de paction, la petite taille de l'entreprise du nombre, de la plupart des produits à faible valeur ajoutée.
Dans la récupération de liaison, une partie de villes telles que Shanghai, Guangzhou, le Gouvernement, par la société de recyclage professionnel pour les résidents de recyclage de déchets textiles; plus de place est la loi civile, comme Beijing, Tianjin, etc. le personnel engagé dans des textiles de récupération de déchets de plus qu'en 2000, L'étape d'acquisition, enfin concentrée dans les mains de quelques individus.
Dans la réutilisation de liaison, ces déchets textiles sont utilisés pour la fabrication de papier, de matériau en mousse, ou d'ouverture après filature tissage directement à la liaison, ou est constitué d'un non - tissé, et exportés vers l'Afrique, Hebei, Shandong, Zhejiang, Jiangsu, etc., sont des déchets de traitement de textiles à rassembler, chaque zone de traitement de déchets textiles Cangnan des millions de plus de 2000 tonnes, spécialisé dans le traitement de fibres textiles des entreprises, la production industrielle de plus de 150 milliards de dollars.
Après l'utilisation de produits finis dans la cha?ne de commercialisation, de manière à absorber progressivement par le marché, mélangés dans "légaux" de nouveau dans la production de produits de la vie.
Deuxièmement, le plan quinquennal de l'industrie textile de ressources renouvelables et des économies d'énergie pour une utilisation complète de la situation et de taches de travail face
1, la pformation du développement économique en Chine, la situation de la lutte contre le changement climatique et l'utilisation complète de l'industrie textile de réduction d'énergie propose de nouvelles exigences.
"Indique clairement que le développement économique et social le douzième programme de cinq ans", "cinq" pendant le développement économique et social doit être le développement de la science pour le sujet, afin de pformer le mode de développement économique de la ligne principale, de mettre l'accent sur la conservation des ressources, la société respectueuse de l'environnement en tant qu'accélérer la pformation du mode de développement économique important de point focal, propose des ressources énergétiques indice de contrainte de la conservation, de la protection de l'environnement et dans la lutte contre le changement climatique mondial, le renforcement de la conservation et de la gestion des ressources, le cycle de développement économique, de La protection de l'environnement et d'autres aspects spécifiques de déploiement.
"Le second plan quinquennal" clairement les indices de consommation d'énergie par unité de PIB, par unité de valeur ajoutée industrielle de l'eau, le total des émissions des principaux polluants comme un indice de contrainte, tout en augmentant par unité de PIB d'émissions de dioxyde de carbone, les émissions de polluants dans l'augmentation de l'indice de l'oxyde d'azote et d'indicateurs de l'ammoniac.
Les ministères, le Ministère a ensuite progressivement afin de déterminer le changement de mode de développement des principaux indicateurs de résultats.
Pour l'industrie textile, ces indicateurs de retenue comprenant l'indice de consommation d'énergie, des indicateurs de protection de l'environnement et de l'utilisation complète des ressources des indicateurs.
Indice de consommation d'énergie comprend: d'ici à 2015, la consommation d'énergie par unité de PIB national que 2010 a diminué de 16%, calculée au prorata, la quantité totale de l'industrie textile de la consommation d'énergie est réduite 1323.85 millions de tonnes de charbon standard; les unités de valeur ajoutée industrielle ont diminué de 20% de la consommation d'énergie, principalement de produits tels que des millions de mètres de teinture d'un tissu, en tonnes de fil, une baisse de 8% de la consommation d'énergie globale des unités de millions de mètres de tissu, etc., de la fibre de viscose (filaments) a diminué de 5% de La consommation globale d'énergie de l'unité.
Les objectifs de réduction des émissions comprend: d'ici à 2015, la demande chimique en oxygène (DCO) de réduire le total et 2010 baisse par rapport à pas moins de 8%, de l'azote ammoniacal de réduire le total n'est pas inférieur à 10%; le total des émissions de dioxyde de soufre que 2010 a chuté de pas moins de 8%; de l'oxyde d'azote (NOx) de pas moins de 10% des émissions totales de déclin de l'industrie; et le taux de réutilisation de l'eau atteint de 25%, de textiles et de vêtements, chaussures, chapeaux de fabrication le taux de réutilisation de l'eau atteint 41.15%, fabrication de fibres chimiques, procédé de production de réutilisation des eaux usées de 70%, l'eau, l'air, l'eau de refroidissement est maintenue à un niveau élevé de 95%.
Indicateurs de l'utilisation complète des ressources de déchets industriels solides comprenant: l'utilisation globale de plus de 72% de fibres textiles, avant l'établissement d'un système de recyclage, et l'utilisation de fibres textiles total atteint environ 800 millions de tonnes.
{page_break}
2, d'économiser de l'énergie et de réduction des émissions est auto - accélérer la pformation de l'industrie textile de mode de développement, la nécessité urgente de réaliser le développement durable.
Par le passé, le développement de plus de 30 ans, le développement de mode est toujours un problème majeur de développement de l'industrie textile, la croissance repose principalement sur la consommation de ressources de support de poids léger, d'extension, de connotation le phénomène encore plus souvent, notamment le co?t de la ressource de support de l'environnement de développement de payer.
En 2010, l'industrie textile de la quantité d'eau à partir de 27.78 millions de tonnes en 2005, augmenté de 36.22 millions de tonnes, dans 39 secteurs industriels numéro cinq, et la quantité d'eaux usées de troisième rang.
En outre, la quantité de consommation d'énergie par unité de produit principalement à l'industrie textile comparé au niveau international avancé encore plus de marge.
Le taux d'utilisation des ressources globales de régénération de maintenir un faible.
Les co?ts de production des entreprises industrielles à partir de la composition, l'entreprise de la consommation de ressources de la proportion du co?t sont à 70%.
Depuis le début de cette année, par l'impact macroéconomique de la demande extérieure, réduit de manière significative le marché intérieur, la situation de l'industrie textile qui ralentit la croissance économique continue, la gravité de la situation de fonctionnement global.
Principalement dans cinq domaines: une baisse globale de la croissance de la production, janvier - juillet 2012, national 368 millions de ménages au - dessus de la taille des entreprises textiles compris production industrielle totale 31467.13 milliards de dollars, une augmentation de 10.93% par rapport à la même période de l'année précédente, le taux de croissance a diminué de 18,8%; la deuxième est évidemment de mettre l'intérieur, les entreprises désignées ci - dessus (unité) de la vente, de vêtements, chaussures, la croissance des ventes au détail de textile de 17,0% par rapport à la même période de l'année précédente, inférieure à 7,2%; la troisième est sortie de la gravité de la situation, janvier - juillet 2012, 1374 milliards de dollars les exportations de textiles et de vêtements, de la Chine, a diminué de 0,2% par rapport à la même période de l'année précédente, le taux de croissance a diminué de 25,8%; quatrièmement, le ralentissement de la croissance de l'investissement, de L'industrie textile terminée pour 500 millions au projet d'investissement en capital fixe 4163.98 milliards de dollars de l'année précédente a diminué de 2h; cinq entreprises de glisser, de janvier à juin 2012, le montant total des bénéfices des entreprises textiles de la taille au - dessus de 1147.93 milliards de yuan, diminué de 1,94% par rapport à la même période, le taux de croissance au - dessous de l'an 43.19%.
Face à l'insuffisance de la demande du marché, les prix des matières premières n'est pas stable, la pression de la concurrence internationale continue d'augmenter le co?t de production, de travail et d'autres éléments en hausse, la cha?ne de l'industrie en aval de la situation de l'efficacité n'est pas équilibré, deviennent de plus En plus difficile et complexe de la situation interne et externe, une croissance de changement de mode de la route nouvellement industrialisés est l'avenir du secteur du textile dans la longue période de un stratégie de la Mission.
Le noyau de demande de nouveau l'industrialisation est limité des ressources et de l'environnement pour le développement de l'industrie, de l'essence est d'accélérer la création de la conservation des ressources, de la structure industrielle et de méthodes de production respectueuses de l'environnement.
On peut dire que l'utilisation globale de réduction des émissions et de ressources a été de pformer le mode d'économie d'énergie de l'avenir de l'industrie textile dans une période de temps l'un des principaux objectifs.
3, l'industrie textile de développement de l'économie d'énergie et de réduction des émissions, les principales difficultés face à l'utilisation complète des ressources.
Bien que le 11e plan quinquennal
L'industrie textile
La conservation de l'énergie de travail obtenu certains résultats, mais les exigences de changement de mode de développement, il y a un grand espace.
En raison de l'industrie à grande échelle, et toujours une tendance à la hausse de la consommation d'énergie, de l'industrie textile, la quantité totale d'émissions de polluants fortement diminué.
Le 11e plan quinquennal, l'industrie textile de la consommation totale d'énergie d'ici à 2010 la croissance 6.87% de plus qu'en 2006, dont 7,33%, la croissance de la consommation d'énergie de l'industrie textile de textiles et de vêtements, chaussures, chapeaux de croissance de la production de l'industrie 19.85% de la consommation d'énergie, la croissance de la consommation d'énergie électrique 24.76%.
Le 11e plan quinquennal, l'industrie textile de l'eau et des eaux usées de la quantité d'eau, les émissions ont augmenté, 94.63 millions de tonnes de la consommation d'eau de 85.53 millions de tonnes en 2006 à 2010, de la 61.73% le taux de réutilisation de l'eau mais également par la baisse 63.46% en 2006 à 2010; le total des émissions des principaux polluants d'eaux usées de codcr dans si un peu diminué, mais loin de "l'objectif de réduction de 10% pour la période de cinq ans.
La conservation de l'énergie, de l'utilisation des ressources de l'approfondissement et d'affiner encore besoin du soutien de l'industrie des progrès technologiques.
L'industrie textile est l'un des principaux consommateurs d'eau, dans le cas d'une commande de la quantité d'eau totale est difficile, d'augmenter le taux de réutilisation de l'eau permet de réduire la quantité d'eau douce, toutefois, en raison de la restriction de niveau technique textile, de production de produit de traitement pour Les exigences de qualité de l'eau est encore très élevé, le recyclage des eaux usées à usages multiples à liaison auxiliaire au lieu de la cha?ne de production, augmentant ainsi produits la production de nouveaux directement entra?ne une augmentation de la quantité d'eau, il est difficile d'améliorer le taux de réutilisation de l'eau.
Dans le domaine de la recherche et le développement complet de l'utilisation des ressources, la clé de la technologie a été si efficace le goulot de la bouteille au moyen de ressources renouvelables.
Pour des fibres de polyester, par exemple, depuis la naissance de polyester en 1964, en 2010, un total de 2,1 millions de tonnes de production de polyester, le polyester de 185 millions de tonnes, la période de cinq ans, pour chaque année de 4 millions de tonnes de production de polyester de cumul, d'ici à 2015, ces stock total de près de 4 millions de tonnes de la société de polymères, dont la plus grande partie de l'existence de la forme en "textile ou vêtements", en raison de la filature, de tissage, la teinture et la finition de textiles après, procédé de conception de vêtements, tels que des composants complexes, à l'annexe, de plus, il n'y a pas de dispositif, une récupération efficace de l'utilisation de la technologie.
Les problèmes de recyclage de ces déchets solides peuvent être résolus en partie en ce qui concerne les ressources et, d 'une part, en réduisant la charge pesant sur l' environnement.
Il convient de noter qu 'en l' absence de progrès et d 'appui techniques, l' utilisation combinée des textiles usagés et en fin de vie est difficile à grande échelle, tout en offrant des possibilités de développement irrégulier dans les petites usines.
La réduction des émissions et l 'utilisation intégrée de l' énergie est un projet systémique qui exige un consensus au niveau de l 'industrie et de la société pour progresser ensemble.
à l 'heure actuelle, les entreprises ne sont pas suffisamment conscientes de l' importance du développement durable, la plupart d 'entre elles, en particulier les PME, sont mal gérées, consomment des ressources, les émissions de déchets ne font pas l' objet d 'un suivi en ligne, sont encore en situation d' écriture manuscrite, l 'absence de données complètes et exactes entra?ne directement une mauvaise gestion, de même que le faible taux de rentabilité moyen des entreprises textiles et l' insuffisance considérable des investissements des entreprises dans la recherche - développement technologique et l 'équipement aux fins du développement durable.
En outre, les projets de développement durable des entreprises textiles sont de petite envergure et ont moins de chances d 'être soutenus par l' état, et l 'industrie se trouve essentiellement dans une situation de lutte isolée et d' autosuffisance, ce qui influe considérablement sur le rythme de développement durable du secteur.
La réduction des émissions d 'énergie et l' utilisation intégrée des ressources sont proches de l 'intérêt public, mais des travaux spécifiques tels que la promotion de technologies de pointe appropriées, la normalisation, l' élaboration de systèmes d 'évaluation, l' évaluation de la production moins polluante des entreprises, la formation de gestionnaires de l 'énergie spécialisés, l' introduction de la gestion de l 'énergie contractuelle, etc., nécessitent des ressources humaines et financières considérables, ainsi qu' un engagement global et un appui important de l 'ensemble de l' industrie et de toutes les catégories de ressources sociales.
Iii. AMéLIORER l 'Organisation et coordonner les ressources pour faire avancer les efforts visant à réduire les économies d' énergie et à intégrer l 'utilisation des ressources dans l' industrie textile
En juillet 2011, la Fédération des industries textiles de Chine a créé le Comité de promotion de la protection de l 'environnement et de la conservation des ressources (ci - après dénommé ? Le Comité d' étude de l 'environnement ?), qui est dirigé par Yang Donghui, ancien Vice - Président de la Fédération des industries, Directeur du Département de l' industrie et du Centre de recherche économique de la Fédération.
Sun Huaibin
Directeur général adjoint, Zhang Shiping, Li Jinbao, Dai Xiaoping, zhubeina, Chen Dapeng, Yang zhaohua, Yan Yan, et d 'autres directeurs adjoints.
Il a été créé pour mobiliser et jouer pleinement le r?le d 'instituts de recherche, d' universités, d 'organismes de certification, d' institutions financières, d 'organisations non gouvernementales et d' entreprises et d 'individus dans l' industrie et à l 'étranger, pour créer un mécanisme de coordination au niveau le plus élevé pour la protection de l' environnement et la conservation des ressources, et pour promouvoir l 'autoréglementation et la réduction des émissions et des ressources dans l' industrie.
Depuis sa création, la Fédération chinoise des industries textiles (China Textile Industry Federation), avec l 'intérêt et l' appui des dirigeants et des associations professionnelles à tous les niveaux, a commencé à mettre en place une plate - forme de services de réduction des émissions qui s' adresse à l 'ensemble de l' industrie.
La structure organisationnelle du Comité d 'étude de l' environnement a été progressivement améliorée et des équipes d 'experts et des alliances techniques ont été mises en place.
Après plus d 'un an d' efforts, le Comité d 'experts du Comité d' experts du Comité de l 'investissement dans l' environnement, de l 'Alliance technique et du Comité des entreprises, qui comprend trois sous - groupes, a absorbé plus de 20 experts, dont des spécialistes de l' énergie, du traitement des eaux usées, de la production moins polluante, de l 'utilisation intégrée des ressources et des experts techniques spécialisés, qui ont commencé à jouer un r?le actif dans des activités telles que les consultations gouvernementales et l' évaluation des entreprises.
L 'Alliance technique pour la réduction des émissions d' énergie sera également officialisée lors de la Conférence. Les entreprises qui participent à l 'Alliance technique sont principalement des entreprises d' équipement technologique pour la réduction des émissions d 'énergie et disposent de matériel technique majeur répondant aux 35 prescriptions techniques de pointe énoncées dans le cadre de développement durable de l' industrie textile. Ces entreprises sont disposées à investir de l 'énergie et des ressources financières pour aider de nombreuses entreprises textiles à réduire les émissions d' énergie grace au déploiement intégré du Comité d 'équipement pour l' environnement.
En ao?t 2012, le Comité d 'investissement pour l' environnement de l 'Union des textiles de Chine, en collaboration avec l' Association chinoise pour l 'utilisation intégrée des ressources et l' Institut général des besoins militaires, a lancé l 'alliance stratégique pour l' utilisation intégrée des textiles usagés et en fin de vie En Chine.
Enfin, au fur et à mesure que les travaux du Comité d 'investissement environnemental progressent et que la participation des entreprises s' accro?t, le Comité d' entreprenariat sera mis en place en temps voulu. Les chefs d 'entreprise pourront participer à titre personnel aux activités du Comité en faisant appel à leur sagesse personnelle, en apportant leur expérience et en formulant des conseils sur le développement.
Le rapport d 'analyse des ressources industrielles et de l' environnement en général a été publié.
Développement d'économie d'énergie de l'industrie, de la recherche et de l'utilisation complète des ressources de base de l'état de travail de recherche, et de fournir le rapport d'analyse de synchronisation, est l'un des principaux services de contenu 環資委 "orienté vers l'industrie, le rapport d'analyse est de conna?tre la situation globale de l'industrie des ressources et de l'environnement, la principale méthode de saisir l'évolution de l'industrie, ainsi qu'une base importante de formuler des politiques de réduction de l'énergie de l'industrie.
L'étude de ce rapport à l'Assemblée générale d'annoncer pour la protection de l'environnement, la consommation d'énergie, l'utilisation complète des ressources renouvelables en trois parties, le rapport cite l'Annuaire de l'Agence de protection de l'environnement, les statistiques nationales, les données de l'enquête de l'Association, avec régulation de l'indice de ministères nationaux, pour la première fois une description détaillée de la situation de l'industrie de l'ensemble des ressources et de l'environnement, de l'industrie et de l'économie d'énergie la réduction des émissions de domaines prioritaires afin de subdiviser, on peut dire que le rapport d'analyse de manière scientifique de saisir le problème principal et l'influence de facteurs de réduction de l'énergie de l'industrie.
{page_break}
3, de jouer pleinement le r?le de pont entre les gouvernements et l'industrie et les entreprises, beaucoup de travail de consultation du Gouvernement.
"環資委" depuis sa création, a accompli un travail de consultation du Gouvernement, des politiques et de la recherche afin d'aider le Gouvernement comprend: le développement des goulots d'étranglement de la teinture et de mise à jour de la pformation et la restructuration de l'industrie, la circulation de la planification économique, à faible teneur en carbone et le développement durable, globale de déchets textiles avec l'argument de la politique des produits textiles, et procédé de comptabilité de carbone, etc., dont l'industrie textile "cinq" cycle de planification économique de la clé de contenu a été à la fin de l'introduction de l'état "cinq" cycle de planification économique "Adoption;" 環資委 "participation" déchets textiles dans mon pays l'utilisation globale de la mise en ?uvre de la politique de recherche de la preuve sera achevée, est devenu une référence importante des ministères nationaux de la prochaine étape de travail fils de coton au sujet de recherche; comptabilité carbone, carbone de deux produits de consommation spécifiques de teinture d'un tissu tricoté est calculée, détermine le calcul de la limite de la comptabilité de carbone produit unique, l'achèvement de ce sujet pour l'élaboration de normes comptables de mon pays de carbone fournit des éléments de calcul de la partie de produit textile, dans l'industrie, la première du genre.
En 2012, le Bureau a continué de 環資委 "révision de normes d'émissions d'un système d'économie d'énergie du Ministère de l'industrie, à base de polyester, de polyuréthane, de finir sur le niveau de production de nylon et de critères d'évaluation de nettoyage sur base de critères d'évaluation de niveau de production propre de L'industrie textile en laine de quotas" Standard "," normes de droit de membrane de traitement et à la réutilisation de déchets textiles avec la spécification technique de formulation.
4, des activités et des services de consultation des entreprises plein, obtenu de bons résultats.
Le premier modèle d'entreprises d'économiser de l'énergie et des bases établies.
La moitié de l'année 2012, à la Fédération des industries textiles "unifié 環資委", "activités de sélection des technologies de réduction des émissions de l'industrie textile de démonstration de l'entreprise" a été officiellement lancé, le mois de juin 3, la Fédération des industries textiles de protection de l'environnement et de la conservation des Ressources de la Commission d'experts de l'Organisation pour promouvoir l'évaluation des documents ont été criblés pour déterminer où 24 entreprises de recherche sur le terrain.
Grace à ses recherches sur le terrain, le Groupe d 'experts a vérifié sur place les spécifications des technologies déclarées d' économie d 'énergie et de recyclage utilisées par les entreprises. Il a défini les caractéristiques techniques des ? entreprises de démonstration ? et les effets réels de la réduction des émissions d' énergie et des économies de ressources. Il a finalement déterminé que 14 entreprises, telles que les textiles agréables, étaient entrées dans le ? modèle d 'application des technologies de réduction des émissions dans l' industrie textile ? et que le ? Groupe riche ? était la première base d 'expérimentation des textiles usagés à haute valeur ?.
Le lancement de cette activité a permis d 'établir un modèle de travail permettant d' avoir une vue d 'ensemble de la réduction des émissions d' énergie et de l 'utilisation intégrée des ressources dans les entreprises textiles pendant la période du XIIe siècle et d' instaurer un climat propice à l 'application active des technologies de pointe par un grand nombre d' entreprises grace à la création et à la promotion d 'entreprises d' excellence en matière de réduction et de recyclage des émissions d 'énergie.
Lancement d 'une campagne de consultation volontaire sur les économies d' énergie dans les industries textiles.
Au cours du premier semestre de 2012, une équipe d 'entreprises de l' Alliance technique du Comité d 'investissement pour l' environnement et d 'experts compétents a mené des activités de diagnostic des économies d' énergie dans des entreprises telles que les textiles ménagers agréables, en proposant des programmes d 'amélioration de l' équipement, de gestion de l 'énergie, etc., en fonction de l' espace économique des entreprises et en fournissant des services d 'appui technique.
Cette activité est actuellement menée dans des entreprises d 'excellence, et les trois entreprises suivantes, Wuxi Yi Mian, dasheng du Jiangsu et Hua Mao de l' Anhui, lanceront également des diagnostics gratuits.
Pendant la période du ? XII quinze ?, la capacité totale des entreprises participant à des activités de consultation volontaire devrait être d 'environ un million de comprimés.
Organiser la société dans son ensemble et tirer pleinement parti des ressources des institutions financières, des instituts de recherche, etc., pour aider les entreprises à réduire leurs émissions d 'énergie.
étant donné que l 'appui des pouvoirs publics est difficile à atteindre, l' exploitation des ressources sociales peut en partie accro?tre la motivation des PME à investir dans des économies d 'énergie et à réduire leurs émissions.
Depuis cette année, des institutions financières telles que la Banque mondiale, l 'Organisation internationale NGO, qui est disposée à investir dans la réduction des émissions d' énergie dans l 'industrie textile, les entreprises de marque, qui disposent d' une capacité d 'autopromotion, s' emploient activement à mobiliser des fonds, à rassembler Des experts et à user de leur influence pour attirer un large éventail d' entreprises textiles afin de réduire et d 'utiliser l' énergie de manière intégrée.
Quelques conditions à remplir pour poursuivre les travaux sur les économies d 'énergie et l' utilisation intégrée des ressources dans le secteur
La réduction des émissions et l 'utilisation intégrée des économies d' énergie dans l 'industrie textile pendant la période du XIIe siècle ont été lourdes de taches et l' ensemble de l 'industrie doit être prêt à travailler dur et de longue haleine.
Sur la base des travaux en cours, la Fédération des industries textiles de Chine continuera d 'améliorer les mécanismes institutionnels pour faire face à la situation actuelle de l' industrie, promouvoir les progrès technologiques en matière d 'économies d' énergie et de gestion de la réduction de la consommation d 'énergie dans les entreprises et les industries, et promouvoir la conservation et l' utilisation intégrée des ressources dans l 'industrie textile.
Renforcer le r?le de la plate - forme de services du Comité d 'investissement pour l' environnement, de créer une industrie de réduction des émissions d 'énergie, l' utilisation intégrée des ressources de la "flotte conjointe".
à l 'heure actuelle, le Comité d' investissement pour l 'environnement joue déjà un r?le de passerelle entre l' industrie et le Gouvernement, joue un r?le de guichet pour la promotion des résultats de l 'industrie, sert de plate - forme pour attirer des ressources extérieures à l' industrie et a obtenu de meilleurs résultats en matière de diffusion de technologies de pointe et d 'évaluation des entreprises.
Toutefois, pour que la réduction des émissions d 'énergie puisse être étendue à tous les secteurs de l' industrie et que les objectifs du Millénaire pour le développement soient effectivement atteints, il faudra beaucoup de travaux approfondis et approfondis, tels que la production moins polluante et l 'alignement sur la consommation d' énergie dans les entreprises, La mise en place de systèmes de gestion de l 'énergie dans les entreprises, la formation des responsables de la gestion de l' énergie, etc., qui exigeront en particulier la collaboration et l 'appui des associations professionnelles.
Le Comité d 'étude de l' environnement et de la technologie a besoin d 'améliorer encore ses structures organisationnelles et son système de travail, d' harmoniser ses ressources, d 'unir étroitement les associations professionnelles et les institutions concernées, de relier étroitement les ressources extérieures existantes du Comité aux besoins réels de l' industrie et de jouer un r?le de plate - forme efficace pour faire de ce dernier un ? navire de guerre commun ? pour les services de réduction des émissions d 'énergie à l' échelle de l 'industrie.
La promotion du progrès technologique des entreprises et des industries a toujours été l 'une des priorités.
Il convient de se féliciter que l 'Assemblée générale reconnaisse aujourd' hui le premier groupe de 15 entreprises de démonstration et de bases expérimentales de réduction des émissions économes en énergie.
à ce stade, la promotion de l'application de la réduction d'énergie est adapté à la technologie avancée demeure l'un des moyens de réduction de l'énergie de l'industrie textile de travailler plus efficacement.
Dans une longue période de temps, de promouvoir le progrès technologique, la clé de la promotion de la technologie de pointe est toujours notre travail.
"Cinq" pendant "環資委" continuera de développement durable autour de 35 des technologies appropriées pour la réduction d'énergie du modèle d'entreprise "Sélection, de propagande, typique de la création d'entreprises d'économiser de l'énergie.
3, de développer le travail de l'utilisation complète des ressources renouvelables, d'ouvrir de nouvelles voies de développement de l'économie circulaire de l'industrie textile.
Sur la base de l'avant de poursuivre le travail commun de recherche globale de l'utilisation des ressources de l'association et la logistique commune globale de l'utilisation des déchets de munitions pour textiles, de jouer à leurs caractéristiques et avantages, le renforcement de la coopération et de la profondeur, la promotion de l'utilisation globale de déchets textiles du soleil, de la spécialisation, de collecte, de développement de grande valeur.
Le point de travail de l'industrie textile est pleinement à l'échelle de l'entreprise de l'industrie et de la normalisation de la résistance et de la capacité de l'utilisation de ressources renouvelables, puis la liaison de traitement de digestion continue, dans la catégorie des grandes entreprises, dans le même temps, continuer à améliorer les normes et La vérification de l'utilisation complète des ressources renouvelables de la mesure.
4, réaliste de faire le travail de recherche de base, afin de jouer le r?le de pont entre les gouvernements et les entreprises.
La conservation de l'énergie de l'industrie, de la recherche de la base de l'utilisation globale est de conna?tre la tendance du développement durable de l'industrie, de la méthode de travail principale et la base de la décision de développer l'économie de recyclage, "環資委" pour le travail à long terme de persévérer, et s'efforcer de faire en temps opportun, précisément, le rapport des données macroéconomiques et à travers l'échantillon d'entreprises, reflétant principalement de la réduction des émissions et de facteurs d'influence secteur de l'énergie, et de proposer des mesures efficaces.
Dans le même temps, d'améliorer les normes de révision de la conservation de l'énergie et le développement de l'industrie des grands sujets de recherche pertinents, en temps utile aux ministères de refléter la situation réelle de l'industrie textile et de recours, dans la mesure du possible, de dissiper les malentendus, de gagner le soutien des politiques.
- Related reading
Comment Les Experts Interprètent - Ils Les Défauts De La Production De Tissus Colorés?
|Liu Yueping: Guangdong Province Implementing The Pition Upgrading Action Programme, Really Promoting Clothing Industry Development
|Zhang Shu Hua Analysis The Problems In The Development Of Fourrure Industry In China
|- Pop shoes | Et De Nouveaux Membres Sur Le Thème De La Fête Des Morts!Nike Cortez, La Nouvelle Version Est Ouverte Mardi Prochain!
- évolution du marché | Chine Textile Ville: Après De Longues Vacances Nationales, Les Tissus Se Sont échangés Pour Redémarrer En Automne Et En Hiver, Le Marketing Des Tissus De Drap Continue D 'être Actif
- Actualité | La Capitale Textile Du Monde
- Personnage de mode | China - Designer.
- évolution du marché | Grass And Shunfeng Strategic Cooperation To Accelerate Digital Transformation
- Dialyse industrielle | Com.NET.CN Kemugongsizeteflon.Com.NET.CN Keemulite.Com.NET.CN Kmzcxlzdbp.Com.NET.CN
- Dialyse industrielle | Good Food And Good Cuisine Textile City Materials And Costume Design "Fine Dialogue"
- Info | Shanxi Oasis Cannabis Textile Intelligent Production Line Project
- Innovation | Introduction à La Technologie Du Coton Et Du Filament Selon L 'Invention
- Fortune Story | Le Chemin De L 'Entreprenariat Féminin
- Quelques Grandes Caractéristiques De Sac à Bagages De L'Inventaire
- Trois Vieux Mouvements Wangfujing Et Autres Vêtements Donghua
- Sharon Stone à Milan Défilé Coup De Tête à L'H?pital
- Analytical Skin And Dress
- Hefei First Clothing City Commercial Cooperative Establishing Xinhua Jin Promoting Silver Fiber
- Mais La Vente à Perte De Notre Entreprise De Textiles Et De Vêtements De L'Année
- Jupe Tricot Chemise
- L 'Optimisme Est Devenu Le Plus Courant De La Semaine De La Mode Du Printemps Et De L' été 2013.
- En Automne 2012, C 'Est La Mode, Les Filles.
- Les Exportations Mondiales De Vêtements Ne Diminueront Pas Avec La Baisse Des Exportations En 2012