L 'Histoire De Lu Yaping
Lu Yaping, le Président du Conseil d 'administration d' Apin tissu Co., Ltd, une femme d 'affaires de renom avec le "grand roi de Chine de fleurs", "grand roi de couvertures".
Elle a mis plus de 20 ans à construire un ensemble de tissus, textiles, le commerce de détail de trois grandes industries comme l 'un des grands navires d' affaires Apin.
Comment une femme sort d 'une avenue de la fortune, quel est son charme et sa magie qui la soutiennent dans la mer de commerce de yunju?
Entrepreneur
Plus beau discours, raconte son histoire d 'entreprise.
Une femme d 'affaires, une agricultrice, une paire de ciseaux.
Lu Yaping est né à Nantong Haimen, Jiangsu, une famille paysanne pauvre.
Afin d 'alléger la charge de travail des parents, après le baccalauréat, ils rentrent chez eux pour travailler dans l' agriculture, chercher de la boue, creuser des fosses, travailler dur.
Puis elle a voulu apprendre la couturière, mais elle a demandé à un ma?tre de payer 100 dollars, ce qui est un chiffre astronomique pour elle, mais elle ne s' est pas rétractée pour cela, elle a dépensé sept cents pour acheter un livre de découpe, pour comparer les vieux journaux avec les tissus, et même pour enlever ses vêtements.
Quand le vent de la réforme et de l 'ouverture s' est réveillé et que la terre des champs asséchée depuis longtemps a redonné espoir à Lu Yaping, qui aspirait à changer son destin par des efforts acharnés.
En 1979, elle est entrée dans l 'usine de laine de la campagne, avec un salaire mensuel de 16 dollars.
Une fois, elle découvrit que les pantalons d 'athlétisme masculins vendus dans le magasin, à un prix de plus de 3 yuan, étaient très bien vendus, pas de l' éclairage de la tête, pourquoi ne pas les vendre elle - même?
Après avoir go?té le dessert, elle se vend en plein air.
Pour presser les vêtements et ouvrir le marché, elle s' endort souvent sur la machine à coudre, ouvre les yeux et sort à vélo chargé, et ainsi de quelques Yuan, des dizaines de yuan, des dizaines de milliers de yuan, lu Yaping, d 'une femme de paysan ordinaire, s' engage dans la voie difficile et prometteuse de l' entreprenariat.
La femme est la patronne de Brooklyn.
Lorsqu 'elle a constaté que la demande de vêtements pour enfants était forte, mais que les variétés disponibles sur le marché étaient rares et que les sources d' approvisionnement manquaient, elle a eu l 'audace de quitter le travail en 1982, d' engager plus de 30 personnes qualifiées pour la couture et d 'installer des ateliers de confection pour enfants à la maison.
Il faisait très froid en hiver, un après - midi il neigeait brusquement, il faisait nuit, elle n 'est pas revenue du marché, et son mari prit les gens de l' usine pour chercher le chemin.
Plus d 'une heure, sur un sentier très loin de chez elle, on a trouvé le vélo plein de vêtements et elle était assise par terre.
Elle s' est effondrée à cause du ski et de la neige dans la nuit, elle a fait une grave chute, elle s' est blessée à la jambe, les cheveux mouillés sont glacés.
Ce qui est encore plus embarrassant, c 'est que lu Yaping a encore été victime de discrimination, de brimades, d' une pluie de tous les jours, sous prétexted 'un espace de pluie à l' entrée d 'un centre commercial de la ville de Comté, sous prétexted' éviter la pluie, elle a vendudes tissu, le Directeur du Centre l 'a évincée pour influencles affaires, elle a été obligéde pousser sa place, ou encore a - t - elle retenu une phrase: "ne voyez pas les gens, un jour, j' ai acheté tout votre magasin!" n 'est - ce que 10 ans plus tard, la "femme de la ferme" a vraiment acheté dans ce potpotpotpotpotpotpotpotpotpot de fruits."Les magasins du coin de la ville sont accrochés."
Aspen
"Panneau.
C 'est ainsi qu' elle s' accroche, avec une persévérance acharnée, enfin reconnue par la société, trois ans plus tard, elle a sous - Traité un centre commercial de la ville du District, devenant ainsi la première entreprise individuelle de Haimen à gérer le grand magasin.
En 1990, lu Yaping, avec l 'appui de son mari, s' est rendu à Nantong, sous contrat pour la ville de la nouvelle ville de textile léger et le Département de l' habillement du village de riz, en plus de l 'exploitation de tissus, de tissus, de l' expansion de l 'exploitation de la laine, de la mode et d' autres marchandises.
Cette série de pratiques rampantes, lu Yaping a mené à bien l 'accumulation initiale de l' entreprise, la lutte pour rendre la vie merveilleuse.
Lu Yaping n 'a pas été satisfait par la "petite bagarre", et en 1995 une décision audacieuse a été prise: l' entrée dans l 'économie privée de Zhejiang.
Après des années d 'importation et d' exportation à travers le nord et le sud de la formation d 'un regard unique et de l' audace de la ville chinoise de textile léger Shaoxing kobridge, avec son mari, avec un fort potentiel de développement de 2 millions de yuan, à partir de la location d 'entrep?ts, de créer une société à son nom, d' enregistrer l 'exploitation de la marque "Apin" de tissu d' impression de tissu, de démarrer une "deuxième entreprise", le plus grand tournant de sa vie légendaire.
Elle était convaincue qu 'une personne qui ne prenait pas de risques pouvait stagner et que seule la prise de risques pouvait stimuler l' esprit d 'initiative.
En mai 1996, a perdu 580.000 Yuan, a toujours été très bon Lu Yaping, a immédiatement commencé à chercher le noeud du problème, à l 'origine parce que la grande marchandise de tissu blonde est difficile à mobiliser les clients.
Une fois qu 'elle a vu une robe de camarade dans les rues de Guangzhou, elle n' a jamais vu de fleurs, il para?t qu 'elle était d' origine italienne et qu 'elle s' en est suivie jusqu' à ce qu 'elle soit remplacée par un tissu de 10 mètres de haut de gamme et 240 dollars contre une vieille robe de quatre ans.
Depuis lors, elle a mis en place de ses propres mains la conception de fleurs, et à ce jour, elle a créé 17 000 fleurs.
Avec "Apin" marque de fleurs de lin de plus en plus célèbre série, les produits continuent d 'affluer dans tout le pays, le chiffre d' affaires annuel franchissant les 200 millions de yuan, est devenu le premier fabricant de la Chine la plus grande ville de textile léger, connu sous le nom de "le roi de Chine de fleurs".
Depuis lors, lu Yaping a mis au point plus de 1000 nouvelles qualités de tissu chaque année, les ventes annuelles ont continué de dépasser 98 millions de mètres, le développement de plus de 6 000 clients fixes, outre le best - seller du marché intérieur, les produits exportés vers 16 pays et régions, comme les états - Unis, la France, la Russie, le Japon, la Corée du Sud et d 'autres pays et régions, l' étranger a qualifié de "la mythologie orientale alarmante".
L 'amour est une récompense pour la société et la patrie.
Lu Yaping
Le 1er octobre 2009, c 'est une journée mémorable, à laquelle elle a participé en tant que représentante des huit drapeaux rouges du pays à l' occasion de la célébration du soixantième anniversaire de la Chine nouvelle.
Quand l 'hymne national a sonné, elle ne pouvait s' empêcher de pleurer.
Dans sa croissance, le parti et l 'état lui ont fait de nombreux honneurs, elle a remporté les trois - huit drapeaux rouges du pays, les dix plus grandes femmes chinoises, la médaille nationale du travail cinq - un et a été élue représentante de l' Assemblée nationale populaire.
Au fil des ans, dans le développement de l 'entreprise, elle n' oublie pas de rendre à la société, à la maison et au personnel.
Apres le tremblement de terre de Wenchuan et Yushu, elle organise des heures sup & egood; rieuses heures sup & egood; rieures du personnel et fait don de milliers de textiles de haute qualité dans les zones sinistrées.
Après une certaine accumulation de la première entreprise de Zhejiang, elle est retournée chez elle pour acheter trois entreprises publiques et collectives en faillite, tandis que des milliers de travailleurs licenciés ont été placés en même temps que les entreprises en faillite.
Ainsi, elle a été nommée "étoile de la charité" dans la province du Jiangsu, la ville de Nantong et la ville de Haimen.
Elle met l 'accent sur le développement d' une culture d 'entreprise harmonieuse, dans la culture d' entreprise d 'Apin, les employés "Journal d' affaires" est un point brillant.
Elle communique souvent avec les employés en lisant les journaux d 'affaires, les encourage et les recueille.
En outre, ils ont créé une édition spéciale des nouvelles d 'Apin, le réseau d' information d 'Apin, etc.
Elle encourage les jeunes d 'aujourd' hui à réfléchir, à réfléchir et à observer davantage, à cultiver l 'esprit de travail et de patience, à commencer par la base et à encourager les chefs d' entreprise, quelles que soient les difficultés qu 'ils rencontrent, à embrasser leur vie avec confiance et à sourire.
- Related reading
- Reception Technique | Com.NET.CN Kaiyuanwuye.Com.NET.CN Kywyhnnscfwyc.Com.NET.CN
- Reception Technique | Com.NET.CN Suiyangjiaoyuchuanzhuyizhuanyizhuanzhuangyuanyuanzhuanyuanyuanzhuangyuanyuanzhuangyuanfangzhi.Com
- Protocole commercial | Social Protocol Training Into The Community
- Protocole commercial | La Surface De La Surface D'étiquette Du Point De Vue Des Que Tu
- Protocole commercial | Formation Au Protocole Dispensée Par Le Centre D 'Administration De La Zone De Développement D' Anshun
- Protocole commercial | 廣州代辦處舉辦服務禮儀培訓班
- Reception Technique | Regarde L'étiquette Et étrangers De Réception De L'étiquette De Formation Aura Lieu
- Reception Technique | 領導人訪問有哪些迎賓禮儀?
- Formation d 'image | Com.NET.CN Hongdongxiangshangshangjuzaixiangzhengwuzhiyiyuanzhuangxiangchengjiushengjiaoxiao.Com
- Reception Technique | 淺析接待工作的禮儀標準
- 丁建軍網上輕紡城成就了他.
- China Costume Designer
- Song De Wu Decoding Tianzhu Fiber Innovation Gene
- Berisheng Wong - Zheng A Trois Points Clés Pour L 'Industrie Textile.
- 設計大師艾歷克西斯-馬畢蝴蝶結情緣
- Sequoia Rose Dewey
- Talk About The Harmonization Of Bottle Shoes And Costume Design
- Anjiayao Art Of Creative With Costume
- Xu Xiaoqiu, Vice - Président Xu Long Shameet, A Parlé De La Vente Intérieure Principalement à L 'Exportation Moins
- Monographic Designer Bruno Pieters