Investigation On The Present Situation Of Zhejiang Textile And Clothing Industry
Pour beaucoup, l 'agriculture est un travail qui repose sur la nourriture, mais peu de gens le savent.
Vêtement
C'est une affaire de pile dépend de Dieu pour le d?ner.
Comme les ventes de diverses raisons et le temps qui ne donne pas de force, 2012, pour de nombreuses entreprises de vêtements de Zhejiang, est sans aucun doute "un an de pression Alexander", n'est pas seulement de l'ordre de pression réduite, les bénéfices de l'amincissement, plus directement, Maure probablement pas trop de stock plus d'impact.
Saison de vêtements de remise en continu, de sorte que de nombreuses entreprises de vêtements, de ménages ont dit "vivre", actuellement l'ensemble de l'industrie est confronté à un précédent l'inventaire de la digestion de la guerre.
"Vente de cette année, à moins que prévu.
La pression de la montagne "stocks"
Cet automne, un Smith Barney
Vêtement
(002269) Il y a des informations sur l 'existence d' un stock important qui attire l 'attention de tous sur l' industrie du vêtement.
Et il n 'y a rien de plus intéressant que les stocks élevés qui n' ont jamais existé.
En fait, les auteurs du Journal ont remarqué que ce dernier n 'était pas seulement un fant?me qui r?dait au - dessus des états - Unis.
L 'examen des rapports semestriels de 2012 et du troisième trimestre des sociétés cotées en bourse dans le Zhejiang révèle un certain nombre de problèmes.
Selon l'invention, le premier semestre de cette année, SEN ma robe (002563, parts) inventaire a été élargie à 15 milliards d'euros, et ce chiffre était de 11 milliards de dollars à la fin de l'année.
Le troisième rapport trimestriel saintangelo costumes montrent que l'inventaire de l'année précédente 45.74% de croissance, la pression de coupure de l'inventaire total des stocks à la fin de la période considérée 1,40 milliards de yuan de sociétés cotées en bourse sont si grandes, petites et moyennes entreprises naturel de ne pas parler.
De nombreux habitants de Hangzhou Wulin Lu est souvent se promener un vêtement Street, mais l'auteur note Herald, ces derniers à bien des femmes, principalement, de nombreux magasins sont en position visible a posté une remise de marquage, la remise des efforts de nombreuses marques sont à 5% ou moins, et certains ont touché 1%.
Près d 'une boutique de la place de la gastronomie, la pformation de la marque, dans tous les types de marques de femmes, de l' été à l 'hiver, Lin Long - Mao, après rabais pour la plupart entre 100 et 300 yuan, les auteurs de l' article et les prix sur l 'Original ont constaté que les rabais étaient essentiellement de 2 à 3.
Pas unique.
Sur la route de Fengfeng, près de Wulin, beaucoup de magasins similaires ont également ouvert.
Dans une maison qu'est l'auteur de vitrine Herald marque tenue à vendre en particulier de voir un cardigan tricoté au prix de vente 1200 yuan, le prix est de 150 $, presque à 1%.
Toutefois, en dépit de concessions, si le magasin de popularité semble assez occupé.
L'auteur dans le magasin, deux employés seulement venir recommander chaleureusement, que leur marque dans des centres commerciaux sont de compteurs, maintenant un très rentable.
Quand j'ai demandé pourquoi il y a une réduction si faible, l'autre dit que c'est le modèle de l'année dernière.
Une telle interprétation dans les habitants de Hangzhou Liu Jing semble n'est pas très convaincant.
Parce que l'amour des courses, elle aurait trouvé à Hangzhou magasin, des centres commerciaux, etc. un intime, automne des vêtements de marque de chargement vient de ventes de gré à gré, directement sur une réduction de 9% et de moins.
Contrairement à ce qui s' était passé dans les magasins, de nombreuses marques de vêtements ont commencé cette année à baisser leurs propres segments et à choisir des remises positives.
Dans une marque d 'achat de vêtements, Mlle Lin a révélé à ses auteurs que, par rapport aux années précédentes, les ventes préférentielles ont varié cette année, et le cycle de réduction a été plus long, mais n' a pas atteint l 'objectif fixé.
"Les clients ne semblent pas avoir besoin d 'acheter, pour la prochaine vente de vêtements d' automne, il ne peut que s' assurer eux - mêmes."
Hangzhou
Les quatre saisons de distribution de vêtements le plus grand marché de vente de vêtements spéciaux Vert, est devenu la norme.
Un patron de la ville de xinhangpai, Wang Ming, a déclaré que son entreprise de vêtements depuis plus de cinq ans, a été particulièrement stressée cette année, afin de digérer les stocks, le magasin a plus d 'un demi - mois d' avance par rapport à l 'année dernière pour la promotion, mais les stocks ont encore beaucoup augmenté.
Ce n 'est pas une situation isolée.
"Les ventes ont été plus importantes que prévu cette année."
Le responsable d 'une entreprise de confection de Hangzhou a dit aux journalistes que les stocks de l' industrie générale de l 'habillement se situaient entre 10 et 20%, mais que la demande du marché était insuffisante au cours du premier semestre de l' année et que la pression sur les stocks des entreprises avait considérablement augmenté, Au moins 10% par rapport à l 'année précédente.
"La volonté d 'achat des consommateurs est particulièrement faible cette année."
Il a dit...
Ce point a également été le patron, l'identité de Wang ci - dessus.
Je lui ai dit les années précédentes, en ce moment, chaque jour, des dizaines d'au moins environ invités à acheter, mais récemment, nos invités viennent visiter tous les jours en moyenne moins de dix.
Vu dans le magasin de l'auteur, le prix de détail qu'il marque principale des t - shirts habituelle est de 120 $, maintenant des 120 $2 pièces.
"La vente de ce prix est en fait une perte, mais pas plus."
Il a dit...
"L 'accumulation, comme la Domino, crée un cercle vicieux et récurrent."
- Related reading
Vêtement Textile Autour De L'Marché Professionnel Permettra D'Accélérer Le Rythme De La Construction De La Grappe
|La Mise à Jour De Pition Et De Développement De La Route Hanchuan Ma Kou Zhen De L'Industrie Textile
|The Inspiration Of The Development Idea Of Textile Industry "Out" In Shaoxing County
|- Fashion Express | Ces Huit Talons Sont Sortis Sans Les Porter.
- Chaussure de sport | Regarde Les Jambes De LIU Wen.
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Le Magasin De Chaussures Comment Vaincre D'électricité Tourmenté
- Info | Les Enfants De L'Industrie De L'Analyse Actualisée De La Marchandise Est Devenu Une Tendance
- Point chaud local | "Internet +" Est Devenu Une Tendance à La Fermeture Des Magasins.
- Communication efficace | 有效的溝通是職場人必備技能
- Politique régionale | Les Entreprises Vous Dire D'Insecte Dans De Nouvelles Politiques Pfrontaliers D'électricité Sept
- Collègue | Comment S'Entendre Avec Paresseux Collègues, C'Est De La Science
- Protocole de bureau | Les Femmes Sur Le Lieu De Travail Se Dirigent Vers Sept Formations Réussies.
- Communication | Sur Le Lieu De Travail Se Méfier De Faire Bon Vieux
- NE TIGER 歐迪芬 卡賓 王培沂三代設計師閃耀中國國際時裝周
- La Tendance Des Prix Sur Le Marché Du Coton Dans Les Régions De Hebei Le 26 Octobre 2012
- 由于棉花價格暴跌 長春棉織品價格與去年保持持平
- Nike Double Standard
- Plusieurs Automne Han Saveur Monté Avec Explorer La Tendance à L'Automne
- 外棉各品種近三天報價對比
- Réduction De La Pression Dans Les Entrep?ts De Coton Dans Les Principaux Ports De Chine
- Le Marché Du Coton De Hebei S' Est Effondré Le 24 Octobre.
- La Chine La Semaine De La Mode En 2013, Série Une Grande Ouverture à Pékin
- 2012中國柯橋國際紡織品博覽會即將隆重舉行