Entrepreneur Au 800E Siècle Qui Oserait S' Enhardir
Shaoxing
Comté de Kai Heng Trading Co., Ltd Fujian fabricants direct, professionnel d'une variété de spécifications de tissu à mailles, dentelle, broderie, la toile moustiquaire, la bande de tissu à broder, réseau de tissu floqué de bronzage, Polyamide, du tissu de haute élasticité, de réseau tels que les états - Unis un professionnel de L'entreprise.
Dans les années 80, c'est au début de la réforme et l'ouverture, 80 après génération c'est dans les années de l'évolution de la situation a commencé à se développer.
Rappelant que, l'entreprise textile Shaoxing est célèbre, il existe un grand nombre de est de l'année par la restructuration de l'entreprise collective.
Et le commerce de kaiheng a également été créé par l 'intégration des changements locaux de Changle dans le Fujian, en s' appuyant sur les éléments positifs de l' évolution de l 'époque.
Anji a des produits en bambou, Yiwu a de petits produits de base, le Sud - est de la c?te sera un grand nombre de groupes industriels, tandis que Chang - Hao du Fujian est la production de toile.
Dans la région de Changle, les villageois ont commencé à se retirer de la production agricole traditionnelle et chaque ménage a commencé à produire des toiles.
Dans les années 80, les entreprises familiales, pour Cheng a commencé à mettre sur le marché à partir de Fujian locaux s'étend à travers le pays.
Zheng Chang total mentionné, l'accumulation de l'industrie parce qu'il y a dix ans, la formation d'une échelle, et sur une politique de soutien du gouvernement local, de fa?on à ne pas considérer la bande de tissu de production de liaisons de pfert à Shaoxing.
Plus de deux ans de l'apprenti de carrière.
En 2004,
鄭凱旋
Pour la première fois, Shaoxing, voir, c'est presque l'environnement de marché mature, il n'a pas peur, mais pas de rash.
Au début, il a d'abord dans le marketing d'apprendre de l'expérience, comme la construction d'une maison, à base de jouer, apprentissage de travail est de deux ans.
Ensuite, il a pris l 'audace de mettre en place sa propre société de négoce, maintenant keheng Trading Co., Ltd dans le comté de Shaoxing, en même temps qu' il possède son propre marché au nord de kobridge, ainsi que l 'usine de velours qui a commencé à fonctionner l' année dernière, c 'est - à - dire que la société est prête et en route.
La génération qui suivra sera peut - être moins travailleuse et motivée que les pères, mais un peu plus énergique.
"Il y aura certainement un coup de foudre", a déclaré Zheng, les parents ont couru plus de clients cette année - là, les entreprises plus diligentes, les bénéfices augmenteront proportionnellement.
Mais aujourd 'hui, à l' ère de l 'information, il faut non seulement travailler dur, mais aussi avoir un sens aigu de l' odorat, comprendre les ventes en ligne, mettre la publicité, et ne pas suivre aveuglément le public.
Près de deux ans, à l'extérieur, le ralentissement de l'activité économique, des entreprises ont fait faillite.
C'est également sur les mécanismes de formation forcée, d'obliger les entreprises de pformation et de mise à jour de Kai Heng Trading a usine de flocage est le résultat de ces deux dernières années.
La bande de tissu est de fabrication simple, les bénéfices ne doit augmenter la capacité d'élargir l'échelle peut obtenir la proportion correspondante, mais peu de valeur ajoutée, et sur la base de la toile de traitement: après un flocage, feuille de broderie, de broderie, de produits d'amélioration de la compétitivité, de la vente sera naturellement un peu mieux.
Actuellement, il y a aussi le commerce extérieur d'un bloc, principalement en Asie du Sud - Est.
Dans un avenir proche, continuera d 'améliorer la qualité des produits, l' Armée de marché en Europe et en Amérique.
Pour le marché intérieur, les principaux produits à base de fils de toile, pour les vêtements pour enfants et
Robe de mariée
Série.
Au cours des deux dernières années, la société a participé à l 'exposition textile, dans le cadre de la publicité extérieure et de l' exposition visuelle des produits de l 'entreprise, mais aussi plus de clients étrangers.
Zheng a toujours dit que le marché changeait, dans le cadre de la présente foire textile, la société a également beaucoup de préparation pour le développement de nouveaux produits, nous sommes convaincus que cela peut vous surprendre.
- Related reading
La Satisfaction Est La Styliste Prédateurs Wu Innovants De Lutte De L'Histoire
|- Questions financières | L 'Affaiblissement Continu Du Dollar Des états - Unis Ou L' Influence Sur La Croissance Des Actions Chinoises
- Commerçant local | 楊勛:北科大分享真維斯創業歷程
- Réseau de chasse | Peuterey上海嘉里中心旗艦店隆重開幕
- Législation du travail | Interprétation Du Droit Du Contrat De Travail: Sept Catégories De Personnes Ne Peuvent être Licenciées
- Pilotage de la fortune | 施華洛世奇“Runway Rocks”上海發布會
- Association des Chambres de commerce | Shao Xing - Fu S' Est Joint à La Construction De L 'Alliance Des Usines.
- Info | 云計算時代催生服裝零售業變革
- Vêtements de bureau | C'Est Le Plus Approprié De Nouveaux Postes De Travail Comment S'Habiller Et Le Protocole De Points
- Wuhan | Marque De Mode Rapide Dans La Ville De Wuhan La Quatrième ""
- Thèmes proposés | Dans Le Nord, Il Y A Une Forte Baisse De Température.
- Les Gens De La Mode Aiment S' Habiller En Chandail Roulant, Et Le Vent Souffle Dans Le Monde Entier.
- - Styliste De Profiter De 段奎宇 Rêve
- Un Maillot D 'Automne Glacé, Avec Un Joli Coréen.
- Chine. 3S Conférence De Lancement D 'été 2013
- Est Le Début De L'Hiver Froid Pull Tricoté Est Le Temps De Doublement De Saison
- En Automne Et En Hiver Chaud Concentré Froid Pull Rue Jouer Avec Des Compétences
- 針織絨料局部放量
- Selon La QUEEN STORY Ordifen T100 Yeliya UNISPO Une Garniture
- Les Marques De Mode Créent Des Styles Très Différents.
- Doublure De Vêtement Entreprises Pfrontières Est Impuissant