Les Exportations De Vêtements Du Bangladesh Vers L 'Inde Ont Fortement Diminué.
Inde
Les importateurs ne paie pas les sommes dues par le Bangladesh de vêtements sur les importations des exportateurs de vêtements entre le Bangladesh a déclenché la panique, les personnes à l'intérieur de l'industrie.
Au premier trimestre de l 'année fiscale en cours, au Bangladesh
Vêtement
Les recettes d 'exportation vers l' Inde, en particulier les produits du tricot, ont fortement diminué, ce que les fabricants et les exportateurs attribuent au non - paiement des marchandises par les importateurs indiens.
Les fabricants et exportateurs bangladais ont déclaré que les exportateurs locaux perdaient peu à peu l 'intérêt qu' ils portaient aux importateurs indiens par crainte de fraudes de la part d 'importateurs malhonnêtes, même s' ils ne voulaient pas perdre un marché aussi important que l' Inde.
Le Bangladesh de certificat d'exportation de vêtements à l'Inde faisant face vers l'arrière, environ deux douzaines de projets locaux de vêtements ne peut pas entre les mains de la société de vêtements Co. nains acheteurs de l'Inde retire proche de la valeur de paiement de 500 millions de dollars.
Bangladesh
Exportations
Le quotient de la spéculation à 10 et 11 mois initialement 2011 capable de recevoir un paiement, mais la société de vêtements Co. nains de reporter le paiement, en garantie de paiement dit 30 juin 2012.
Toutefois, la société nationale naine Child Clothing Limited n 'a toujours pas été en mesure de payer.
En juillet - septembre 2012, les recettes d 'exportation du Bangladesh vers le marché indien ont atteint 4 010 000 dollars, soit une augmentation négative de 21,26%.
- exercice en 2011 - 12, les exportations de produits en phase du Bangladesh le marché indien est de 500 millions de dollars.
Mais les exportations de produits tissés à 1778 millions de dollars au cours de la même période, une augmentation de 46.89%.
Par le passé, les exportations de vêtements du Bangladesh vers l 'Inde ont été réduites en franchise de droits par le Gouvernement indien afin de faciliter le commerce bilatéral entre les deux pays.
Ce mécanisme du Gouvernement indien encourage les exportateurs de vêtements bangladais à développer le marché indien avec beaucoup d 'enthousiasme.
La classe moyenne de plus en plus nombreuse de l 'Inde est le principal consommateur et l' industrie des projets de base au Bangladesh.
Les exportateurs bangladais considèrent que le marché indien est l 'un des marchés prometteurs et, à l' instar des marchés chinois, japonais et russes, s' efforcent d 'ouvrir ces marchés dans le cadre d' une stratégie de diversification.
Ils s'attendent à ce que, d'ici la fin de l'année, les recettes provenant de l'Inde sur le marché de plus de 1 milliard de dollars.
Le Bangladesh a des vêtements à l'exportation indiens a augmenté, en particulier après l'exonération des droits de douane de l'Inde, du Bangladesh, de tricot aux producteurs et exportateurs (BKMEA) Second Vice - Président Aslam. Sony.
Toutefois, le non - paiement par les importateurs indiens a provoqué la panique parmi les exportateurs, qui ne sont pas actuellement disposés à faire affaire avec les acheteurs indiens.
En conséquence, les exportateurs bangladais sont actuellement occupés à traiter avec des hommes d 'affaires de l' Union européenne et des états - Unis, les commandes en provenance de l 'Union européenne et des états - Unis ayant commencé à augmenter au cours de la nouvelle saison.
Bibine ancien Président du Bangladesh de tricot de la fabrication et une association d'exportateurs a dit que le problème de la société des Nains de réduire la confiance locale limitée de l'exportateur.
Ding Wu, Président de la Multifabs Mouchy Co., Ltd, de vêtements de la frontière de fabrication locale devrait également être responsable de la baisse des exportations récemment vers l'Inde.
- Related reading
Tai'An City Dans Deux Entreprises Textiles à L'Indonésie De "Sortir" Enquête
|Adidas Et D 'Autres Marques De Luxe Ont été Exposées à Une Baisse De La Fécondité Toxique.
|- Autres | De Classe Mondiale à Yinchuan "Textile Les Villes Jumelles"
- Armoire des stars | 明星最愛黑色羽絨服 簡單易搭又顯瘦
- Point chaud local | Qingdao Junior Meeting
- Aujourd 'hui | Le Marché Intérieur Des Lettres De Fils (12 H 20)
- Personnage de mode | "Le Vent" Prochain 倪妮 Déduction Déesse élégant Style
- Video | JAY AHR 2014早春度假服飾系列發布
- Fashion | Lee Min - Ho 金宇彬 Pour Porter Un Pull De Rétro - Forme Un Orgasme
- Pop | Rue Du Mode 熱薦 Film Chaud Rue De Gagner Assez De Taux De Retour
- Maison des femmes | Wolf ZHANG Wen Qi A Percé La Forme, L 'Agent S' Est Transformé En Homme De La Mode.
- Pop color | Le Manteau Rouge De No?l
- Commune De Haute Qualité Du Tissu En Denim
- Com.NET.CN Waimaogongchengjiuyangwintershoeqigongchengzhi.Com.NET.CN Wmzqyxgszdbz.Com.NET.CN
- La Nouvelle Sur Les Tendances De La Mode Des Analytiques De L'Hiver 2012
- 傳統制棉被手藝日趨落寞 “彈棉花”聲漸行漸遠
- Dans La Ville De Niveau National Costume De Grappe De Humen Occupe La Première Place
- L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement Se Réchauffe.
- L'élaboration De Plans De Promotion De Vêtements Doivent Tenir Compte De L'être
- 2012 En Automne Et En Hiver, Tendance
- Juste Trois Clients Ont Chuté De Textiles Et De Vêtements à Présenter Des Ordres De Pfert Clair
- 雅戈爾深陷杭州“地王”:土地款兩年尚未付清