La Fabrication De Trajet De L'Italie Concernant L'Avenir Du Développement
à utiliser le "Modèle Italie incomparable" au lieu de "différent" le marché chinois
Le 22 octobre à 25, à la suite de organisé avec succès à Pékin à sa première session après l'exposition de père, UNICA Chine Textile
Montre de tissu
Shanghai avec succès, avec la coopération du Comité italien du commerce extérieur, de la 124 des exposants (soit 30% de plus qu'à la première session à Shanghai (Chine) Intertextile [de textiles et accessoires International Expo Exposition en automne et en hiver]) de tissu supérieure de l'Italie, de la série de produits en automne et en hiver de 2014 et accessoires 2013 ~.
Père UNICA prennent la forme de l'exposition de Shanghai, le pavillon formant un espace relativement fermée, seulement a invité l'Italie les organisateurs ou être certifiés avant de pouvoir entrer dans le pavillon des visiteurs de tissus textiles en Italie.
Il a appris que le pavillon par l'Italie le célèbre architecte Misa Poggi conception achevée, elle avant la conception pavillons avenue et situé Ideabiella Milan Shirt, pavillon d'une superficie totale de plus de 2500 mètres carrés.
Directeur général de la Mosiello Massimo UNICA père italien pour les journalistes explique: "père UNICA (Milan, Italie et le tissu et des accessoires de présentation), c'est - à - dire" incomparable Milan ', a été fondée en 2005, chaque année au même endroit et en même temps à organiser.
En 2008, en raison de la crise financière de l'Europe, à l'Europe du marché du textile de l'impact, au moment de l'exposition des sponsors pensent que la Chine est un marché émergent du marché, tout a essayé de l'exposition à la Chine, à Pékin, en mars dernier, a organisé la première exposition, a très bien.
Ainsi, nous sommes prêts à le faire de manière durable en Chine Expo ".
Dans la Partie h?te et l'Italie avec le père UNICA exposition, on a vu ces noms: Ministère du développement de l'économie de l'Italie, de la glace, l'Italie et la Commission du commerce extérieur, de la SMI, du textile et de l'habillement Fédération italienne; ITEMA, 150 ans d'histoire, l'Association professionnelle de production de haute technologie des machines textiles, DHL, leader de l'industrie nationale de l'Italie et de l'express international; INTESA SANPAOLO du Groupe de la Banque d'Italie, le plus grand, le Groupe en Europe également parmi les meilleurs, grace à son plan stratégique sur le marché asiatique, le Groupe est associé un premier choix de toutes les entreprises italiennes, et, en particulier, de ceux qui veulent augmenter la capacité concurrentielle sur le marché chinois et les entreprises textiles de la Chine et de la mode à visibilité élevée.
C'est la force de l'intégration de l'Italie, au nom de la Commission du commerce extérieur comme l'Italie de Shanghai le chef de délégation Maurizio fort dit: "Ce n'est pas un simple centralisée, mais un modèle qui nous permettra de faire de plus gros, comme une boule de neige".
"La Chine est un grand potentiel de croissance du marché".
Albini Président italien Silvio Textile Expo UNICA que père ", mais c'est un" spécial "du marché, le marché chinois complexe, une grande quantité de demande et de devoir payer beaucoup d'énergie, de ce marché est le niveau technique de la profonde connaissance et professionnel.
Ici, il faut profiter pleinement de l'Italie à la Commission du commerce extérieur et de l'Italie, du textile et de l'habillement Federation (SMI) de la force, avec l'aide de l'exposition de tissus textiles Intertextile international ".
"En aidant les médias chinois,
Italie
Le Président de la Commission italienne du commerce extérieur, Ricardo Monti, a déclaré: ? Je tiens à remercier le Président albini et l 'ensemble du personnel de Milano Unica de leur compréhension de la manière dont ils peuvent coordonner au mieux la collaboration entre les équipes d' entreprises privées et d 'organismes publics, tels que la Commission italienne du commerce extérieur.
C 'est une très bonne expérience, et nous aimerions l' appliquer à d 'autres industries manufacturières italiennes et ainsi introduire d' autres industries sur le marché chinois. ?
{page} u break}
Michele tronconi, Président de la Confédération italienne des textiles et des vêtements (SMI): "la relation entre la Confédération italienne des textiles et des vêtements (fsmi) et l 'exposition italienne de tissus textiles Milano - unica ne s' arrête pas seulement à une ou plusieurs activités de coopération.
De nombreux exportateurs de textiles sont membres de notre Fédération et participent aux activités de la Confédération italienne des textiles et des vêtements (SMI), tandis que nous sommes convenus que seule une collaboration d 'équipe peut surmonter les défis posés par les marchés internationaux. ?
L 'Italie est faite pour garder son style, mais elle a besoin d' un changement pour la Chine.
Dans cette exposition italienne, des journalistes ont interviewé plusieurs grands fabricants italiens de tissu qui avaient pénétré plus t?t sur le marché chinois.
Ces fabricants de tissus sont très fiers de la fabrication italienne, ils sont heureux d 'avoir amené la mode italienne en Chine, ils pensent que le tissu italien peut ouvrir la voie à la haute couture pour les entreprises chinoises de vêtements.
D 'autre part, ils sont bien conscients de l' importance et de la complexité du marché chinois.
Ils ont donc travaillé très dur et ont affirmé qu 'ils pouvaient changer à certains égards pour la Chine.
D 'après Mauro Bellini, Directeur de marché d' Ermenegildo Zegna, ils ont principalement exposé la laine, la laine et la laine.
Velours
Et de la soie série, le produit final concerne les hommes, les femmes, les foulards, et d 'autres vêtements.
à l 'heure actuelle, ils ont 85 magasins en Chine, des milliers d' employés.
Afin de maintenir de bonnes relations de coopération avec les anciens clients, ils ont des bureaux à Shanghai, parce qu 'ils sont situés à des niveaux élevés, ils ne cherchent pas de production à grande échelle, en particulier depuis près de 10 ans, ils sont relativement stables.
Le Directeur général de Cerruti 1881, Simone Guicciardini, est un italien de grande beauté, marié à une femme taiwanaise, d 'où sa connaissance du marché chinois.
Pour les entreprises, de tissus similaires tels que le soleil, la mer et le Groupe - groupe suffisant, il pense que l'usine directement de ces entreprises est trop grande et, par conséquent, leur changement de gérer le marché sera très lente, même très peu de réglage les détails sont très difficile, alors, pour les exigences en matière de client, il sera très difficile d'atteindre la perfection.
Dans le même temps, il a reconnu que la Chine actuellement certains tissus fournisseur a fait très bien, juste de tissus si la Chine peut mettre cet argent est investi dans la recherche et le développement de la conception et de la technologie, mais n'est pas utilisé dans l'usine de construction de logement ou très belle, susceptibles de se développer plus rapidement.
Cerruti 1881 en Chine depuis 15 ans, depuis le début de la Chine des clients d'acheter leur produit prêt à la Chine de vêtements entreprises de 70% de leurs achats de tissu prêt à l'emploi, mais aussi une partie de tissu à leurs clients ont commencé à personnaliser.
Simone Guicciardini pense que c'est un bon changement, la Chine est le changement, de fabrication italienne a besoin de ce changement est prêt.
Mais quand un journaliste lui a demandé si le Cerruti 1881 pférée à la Chine pour la fabrication de tissus quand il a répondu sans hésitation: impossible.
C'est peut - être conscients de leur répondu trop vite, il continue de penser a ajouté: "il n'est pas possible.
Mais qui sait ce que l'avenir? Comme je l'ai 15 années à venir, de la Chine, et n'a pas pensé que je pourrais épouser une femme chinoise, tout est changé.
{page_break}
Miroglio textile est davantage une société de conception qui est arrivée en Chine en 1978 et qui possède actuellement deux séries de produits, fabriqués entièrement en Italie, fabriqués en Chine qui utilisent toutes les ressources manufacturières en Chine, alors que la conception italienne est sans aucun doute fondée sur le jus original.
Actuellement, l 'équipe de conception miroglio Textile compte 12 personnes, dont deux en Chine.
Marco borio, Directeur général de miroglio textile, a estimé que la plus grande différence entre l 'Italie et la Chine dans le domaine de la conception des tissus était que l' Italie pouvait prévoir l 'évolution future de la conception, alors que la Chine fabriquait davantage de produits adaptés aux besoins des clients.
En fait, la conception des tissus est quelque chose de logique qui permet de prédire la popularité en la connaissant, et non pas ce qui est mystérieux de mener des études de tendance comme certains extraprofessionnels le pensent.
"Dans notre société, le lancement immédiat de la conception a été prêt il y a un an et demi."
En attendant, Marco borio.
Marché chinois
Le marché chinois est une bonne plate - forme, mais il est complexe.
Beaucoup d 'entrepreneurs italiens sont plus fiers, ils ne veulent pas entendre les conseils des autres, mais ils ne peuvent pas venir en Chine en utilisant la méthode italienne.
Parce que la Chine est trop grande et que l 'histoire est trop longue, nous devons maintenir notre style tout en changeant pour la Chine.
- Related reading
Semaine Internationale De Vêtements Chinois De Se Concentrer Sur Les Détails De La Force
|- Exposition | Shanghai International Fashion & Fashion Accessories Show
- Culture vestimentaire | Le Prix De L 'Académie Des Sciences Et Le Prix Hengyuanxiang Pour La Nouvelle Chine 70 Ans
- Daily First | Ordos Municipal Market Supervision Authority: 7 Lots De Produits En Cachemire Non Qualifiés
- La mode | La Semaine De La Mode à Paris
- Pop shoes | Il Va Y Avoir Une Nouvelle Couleur De Serpent.
- Livraison express | De Danemark à La Marque Mondiale, Créer Le Plus Grand Ensemble Vertical De Chaussures Intégrées
- Info | L'?ge Des Données: Yin Tai A Pris 10 Millions De Membres Numériques.
- évolution du marché | Il N'Est Pas Le Plus Grand.
- Regional Business | Late Late: Wenzhou Clothing Market Transformation "Network Red City" To Comble The Lacune Of Clothing Market
- Info | La Semaine De La Mode De New York A Accueilli 55 Marques Chinoises.
- La Marque D'Un Plan Régional De Développement Du Groupe Des Huit De Vêtements
- La Semaine De La Mode De La Chine Sur Le Haut
- Manteau Avec Des Motifs De Cet Automne Et Hiver Non Monotone
- Les Connaissances De Base De Non - Tissé Introduit
- Les Flux De Trésorerie Wenzhou Textile Tendue, Les Ordres N'Est Pas Facilement
- Shenzhen: Créer Une Exposition SAR D.C. ""
- 2012年11月8日湖南、江西、湖北、河南、安徽棉花市場價格行情
- Le Plan D'Achat De Vêtements: Dangdang Lancera De Marque De Vêtements
- La Réalité De La Droite Pull En Laine De Prix Croissant, Il N'Y A Pas De Tomber De L'Ombre
- Semaine Internationale De Vêtements Chinois De Se Concentrer Sur Les Détails De La Force