Henan Province Of Textile Industry
De la location d 'habitations, de la location d' usines et de l 'entrée dans les parcs industriels; de l' absence de marque à l 'apparition d' un grand nombre de "marques chinoises bien connues", "marques célèbres du Henan"; de l 'achat de vêtements et de modèles à la possession de leur propre équipe de conception,
Henan Fashion Enterprise
Dix années difficiles se sont écoulées.
En particulier, entre 2004 et 2011, la province du Henan a formé la ville chinoise de tricot d 'Anyang, la ville chinoise de pantalon féminine de la région de Erqi, Yingyang de vêtements chinois (6,69, 0,00 et 0,00%) dans le cadre d' un projet pilote de pfert de l 'industrie et les quatre zones de concentration de l' industrie de la marque chinoise de la base textile et de l 'habillement de la région de Zhongyuan, en particulier Zhengzhou pantalons féminins, qui occupent la moitié du pays, constituent le plus grand groupe industriel de pantalons féminins.
Sur la liste des 500 premières entreprises chinoises de textile et de vêtements pour 2011 - 2012 publiée par la Fédération chinoise des industries textiles à la mi - octobre, 24 entreprises de la province du Henan sont entrées dans les 500 premières entreprises chinoises de textile et de vêtements.
Li xiouming, Secrétaire général de l 'Association d' information textile de la province du Henan, qui a mené 45 ans d 'études sur les textiles et les vêtements dans la province du Henan, a décrit l' entrée de l 'entreprise textile et de l' habillement du Henan comme "incroyable".
On sait qu 'en 2002, la capacité de production annuelle des entreprises de confection du Henan n' était que de 80 millions d 'unités.
Au cours des 10 dernières années, les entreprises de confection du Henan sont passées de près de 2 000 à plus de 80 000, le produit total est passé de 1,5 milliard de yuan à plus de 60 milliards de yuan.
"Nous".
Entreprise textile et habillement
La promotion de la marque et le développement des talents sera l 'Association chinoise de designers de vêtements et la semaine internationale de la mode chinoise dans les deux grandes orientations.
Dans le même temps, la compétitivité globale des entreprises ne cesse de s' améliorer.
à l 'heure actuelle, le Henan est devenu une partie du pfert de l' industrie du vêtement dans tout le pays.
Selon Li Gang, Président exécutif de l 'Association des vêtements de la province du Henan, l' avenir du Henan doit se développer sur la base de la promotion de la position dominante des pantalons féminins.
Faire passer le nombre d 'entreprises de confection de plus de 80 000 à 15 000 et porter la proportion d' entreprises de plus d 'un tiers; d' ici à 2016, les entreprises de confection de la province du Henan atteindront 300 milliards de yuan de recettes de vente.
Cependant, en tant que province traditionnelle du coton, Henan, l 'industrie textile reste au premier rang des trois pays, plus de 15 millions de lingots tissés par an.
Dans la province du Henan, plus de 1 428 entreprises de textile et d 'habillement ont produit 4 650 000 tonnes de coton, 3,2 milliards de mètres de tissu, 650 millions de vêtements; l' année d 'achèvement des principales recettes d' exploitation de 246,7 milliards de yuan, 19,3 milliards de yuan de bénéfices annuels.
Le Gouvernement de la province du Henan a proposé dans le Programme d 'ajustement et de revitalisation de l' industrie textile de la province du Henan que, d 'ici à 2015, les entreprises textiles de plus de 340 milliards de yuan auront un revenu de vente, et que la structure industrielle sera encore optimisée par les consommateurs.
China - designer.
Dans le même temps, le consommateur veut interpréter sa propre compréhension de la mode par le biais de l 'habillement.
En raison de l 'évolution des mentalités, les designers ont un grand marché.
La capacité d 'innovation autonome s' est considérablement améliorée; d' ici à 2020, le système moderne de l 'industrie textile sera fondamentalement mis en place et deviendra la province de l' industrie textile à la pointe de la science et de la technologie et de la marque.
Mais pour Lee Soo - Ming,
Henan Textile and clothing industry
En plus de continuer à consolider sa position, il faut également augmenter la valeur ajoutée des produits et la formation du personnel des textiles et des vêtements.
- Related reading
- Traitement de documents | Traitement De La Correspondance: Le Texte Doit Identifier Correctement L 'Organe Principal Et L' Organe De Copie
- Ecriture | Examen D 'écriture Et De Traitement De La Correspondance
- Enregistrement des marques | L 'Histoire Derrière L' Enregistrement Des Marques
- Dispositions relatives aux voyages | Teng Bang International High - End Enterprise Customer Exchange In Nanjing
- Pop shoes | Sandales à Rome La Personnalité La Plus Belle Forme De Moulage Summer
- Fashion Express | Une Robe Avec De Belles Chaussures, Et En Juillet, Une Femme élégante.
- Chaussure | T + Short + été Sandale Forme Très Séduisante
- Thèmes proposés | Les Robes Adorent Les Chaussures à Semelles épaisses, Les Chaussures Haut Et Haut.
- Tendance japonaise | Gilet + Short Ou Jupe Plus élevé Avec Han, Co -
- Bijouterie | Lunettes De Soleil Avec Jupe
- Sur La Question Des Canaux De Commande Dans Des Entreprises De Vêtements Comment Résoudre
- Regarde Les Traces De Pas Qui Marchent.
- Adidas A Gagné La Première Phase.
- 供應鏈環境下的服裝庫存管理
- Outdoor Costume Development Potential
- Nike Jordan Brand Signe NBA All - Star Player Griffin
- Les Conditions De Traitement Sur Des Propriétés De Coloration De Tissu
- Textile Filament Enterprise Promoting Chen Chu Xin To Development
- Kathers, La Commande De Nouvel Article Pour Le Printemps Et L 'été Va Commencer.
- 中國國際面料設計大賽推動紡織面料創新發展