Recommandations Sur L'Analyse De La Politique De La Recherche Et De L'Industrie Textile En Chine
Depuis 2012, mon pays est influencé par de nombreux facteurs tels que le ralentissement de la demande extérieure, le ralentissement de la demande intérieure, l 'augmentation des prix du coton à la maison et à l' étranger et la hausse continue des prix des facteurs de production.
Textile
La croissance de l 'économie industrielle s' est nettement ralentie et les principaux indicateurs économiques, tels que la production, les exportations et les investissements, ont enregistré un ralentissement par rapport à la même période de l' année précédente, avec des gains d 'efficacité nettement plus faibles.
Toutefois, depuis septembre, avec la croissance régulière de la demande intérieure, l 'ajustement des stocks commerciaux des entreprises et la réduction des données de base pour la même période l' année précédente, les principaux indicateurs économiques du secteur textile se sont légèrement redressés, tandis que les écarts entre les prix du coton à l 'intérieur et à l' extérieur du pays continuent de se creuser, que les marchés internationaux restent faibles et que la base de la reprise du secteur n 'est pas solide.
CARACTéRISTIQUES éCONOMIQUES actuelles de l 'industrie textile
I) la production s' est ralentie par rapport à l 'année précédente, mais elle a diminué dans une certaine mesure;
En octobre, plus de 37 000 entreprises textiles du pays ont produit un PIB industriel total de 468 milliards 290 millions de yuan, soit une augmentation de 11,3% par rapport à la même période de l 'année précédente, une baisse de 17 points de pourcentage par rapport à la même période de l' année précédente, une baisse de 3,4 points par trimestre et une augmentation de 0,4% par rapport à la période de 1 à septembre.
Le rendement de la production de produits de grande classe, selon le Bureau national de statistique, de 1 à 10 mois, le tissu de fibre, au - dessus de la taille des entreprises,
Vêtement
Le rendement est respectivement de 3162.9 millions de tonnes, 523.5 millions de mètres, 219.1 millions, respectivement une augmentation de 11,8%, respectivement, de 9,9% 6,4%, un taux de croissance de l'année précédente, a diminué de 3,7 3,5, de 3,0 points de pourcentage.
Selon l'enquête de l'Association de l'industrie textile de la Chine de coton sur des entreprises de clé, de 1 à 10 mois de fil de production a baissé de 2,3%.
Ii) croissance des ventes intérieures généralement stable
1 ~ octobre, vêtements dépassant les limites nationales
Chaussure
Le volume des ventes au détail de chapeaux et de bonnets a augmenté de 17,9% par rapport à la même période de l 'année précédente, passant de 6,2% à 3,3% au cours du trimestre précédent à 1,0% au cours du premier semestre.
Si l 'on tient compte des prix, la croissance réelle des ventes au détail de produits vestimentaires a été de 14,1%, contre 5,6% au cours de la même période de l' année précédente, soit une augmentation de 3,5% au cours du premier trimestre et de 1,0% au cours du premier semestre.
En octobre, les ventes au détail et à l 'habillement ont augmenté de 14,2% par rapport à la même période de l' année précédente, soit une augmentation de 2,1%.
Iii) pression à l 'exportation
En octobre, notre pays a exporté 216 milliards 140 millions de dollars de vêtements textiles, soit une augmentation de 2,5%.
En septembre et octobre, la croissance cumulée des exportations a été positive pendant deux mois consécutifs, inversant la tendance à la croissance négative des exportations en janvier - ao?t.
Toutefois, les pressions à l 'exportation sont restées fortes et, compte tenu de la hausse des prix, nos exportations de textiles et de vêtements ont diminué de 0,9% en octobre, soit moins de 2% par rapport à la même période de l' année précédente.
En septembre, notre part de marché aux états - Unis a légèrement augmenté par rapport à la même période de l 'année précédente, mais elle a diminué de 0,8% dans l' Union européenne et de 2,0% au Japon.
Iv) Rentabilité progressive
Au cours de cette année, l 'efficacité du travail dans l' Industrie s' est progressivement améliorée, ce qui a conduit l 'industrie à une situation de rentabilité progressive et stable.
La période allant de septembre à 1, la productivité des entreprises textiles de la taille au - dessus de 57,3 millions de dollars / personne, soit une amélioration de 13,8%.
Réaliser un bénéfice total de 1812.2 milliards d'euros, soit une augmentation de 0,4% par rapport à la même période, le taux de croissance en dépit de l'année précédente 32,1%, mais depuis le début de cette année, pour la première fois les bénéfices cumulés mensuels de croissance positive, plus d'un quart de 2,2 points de pourcentage augmente, plus de 2,4 points de pourcentage au cours de la première moitié de améliorée.
Le taux de rentabilité des ventes de 4,5%, la baisse de 0,4 point de pourcentage chaque année.
Deuxièmement, en 2012, la tendance de l'industrie textile
Actuellement l'industrie textile relativement au début de la croissance de la demande intérieure sensiblement fixe, il est prévu que le progressivement la stabilisation de l'environnement économique domestique, de textiles et de vêtements marché continuera de maintenir une croissance stable; environnement économique international n'est pas s?r, mais la possibilité de continuer de détérioration substantielle relativement petite, à La demande du marché international devrait dans le processus de fond.
Globalement, l'industrie textile dans le processus global de stabilisation, les bénéfices de l'industrie, de l'exportation à court terme ont atteint une croissance positive.
Mais la base de la stabilisation progressive de l'industrie n'est pas solide, l'économie nationale de l'environnement un peu de changement, peut permettre à l'industrie de continuer à faire face à de graves de l'environnement.
La raison principale (une) actuellement en grande partie des indicateurs économiques de l'industrie est reprise par les entreprises commerciales et les effets de base de stock de compensation; (II) à l'intérieur et à l'extérieur de la différence de prix continue à tirer est l'un des principaux facteurs de l'industrie textile, l'effet de fonctionnement de cette année, mais il manque encore de mesures spécifiques pour résoudre ce problème, il est prévu que la différence de prix restent perplexes textile les entreprises de l'industrie de l'habillement; (III) les distributeurs à rester sur la touche, le vêtement est l'industrie de terminal de l'ensemble de l'industrie de la taille maximale, si l'absence de reprise dynamique de l'industrie de l'habillement, de l'ensemble de l'industrie de la mise en ?uvre de la difficulté évidente augmenté; (IV) des données statistiques reflétant principalement de l'échelle au - dessus de l'entreprise, mais les entreprises à l'échelle dans l'industrie textile de la Chine la plus grande proportion d'enquête les entreprises textiles, l'échelle encore plus difficile.
Troisièmement, la proposition de politique
I) solutions pratiques au problème de l 'écart des prix du coton
Le règlement rapide du problème de la baisse des prix du coton à l 'intérieur et à l' extérieur du pays est à la fois une mesure importante pour accélérer la reprise régulière de l 'industrie textile et un moyen efficace d' éviter une nouvelle baisse de notre part du marché international des textiles et des vêtements.
Il est recommandé que des mesures efficaces soient prises dans les meilleurs délais pour réduire les écarts de prix du coton, tant à l 'intérieur qu' à l 'extérieur du pays, afin d' éviter que ces écarts ne continuent de se creuser et d 'alléger la charge de travail des entreprises textiles de coton.
(II) de renforcer le soutien aux petites et moyennes entreprises
Les petites et moyennes entreprises textiles de micro - est le principal de l'emploi, de politiques et de mesures visant à poursuivre la mise en ?uvre des recommandations nationales pour les petites et moyennes entreprises, toujours sur les difficultés des petites et moyennes entreprises face à de petites et moyennes entreprises, en temps voulu, un micro - de résoudre des problèmes, de promouvoir la compétitivité des PME.
(III) à continuer à soutenir l'industrie de pformation et de mise à jour
Continuer à soutenir
Entreprise de textile
La mise en ?uvre de la réforme du secteur de la technologie et de l'innovation, l'augmentation de la valeur ajoutée des produits, à améliorer fondamentalement la compétitivité de l'industrie.
- Related reading
- Magasin de mode | 服裝零售巨頭Inditex第一財季凈利增長10%
- Droit à la consommation | 消費維權:一項不可放棄的訴求
- Apprendre | 上帝謀殺了壞孩子McQueen
- Normes internationales | Croissance Des Exportations De Vêtements Aux états - Unis Et En Europe
- Accessoire | 內地用工荒升級 珠三角三大產業最嚴重
- Gestion de canal | 百貨公司搶客有新招
- Info | Tianjin Paradise
- Gestion de canal | “打外食”還需謹慎
- Attention au personnel | 員工可與老板“討價還價”
- Apprendre | Le Roi De La Tolérance De Sacs De Luxe Mcqueen
- 國內再生紡織品發展中面臨的問題
- Magasin "Entité D'Un à Trois Générations" Est Encore Possible?
- Vancl De Réflexion De Quatre Ans De Plus Grande De L'éruption
- Comment Les Entreprises De Vêtements Peuvent - Elles S' En Sortir?
- La Mondialisation Mettra Davantage L 'Accent Sur Les Co?ts Et L' Efficacité. La "Fabrication Chinoise" Doit être Plus Compétitive.
- 時尚PU身 打造你的帥氣個性
- Malin "Taobao" Dans Une Guerre De Promotion De Costumes.
- Dans Les Années à Venir, Xiliu Deviendra La Base De Production Et De Marketing Des Vêtements Du Nord De La Chine.
- Adidas A Dit Que Le Surplus était Un Problème Systémique.
- 泉州電子商務產業線上銷售效益頗豐