Jordan A été Indemnisé Pour 8 Millions De Dollars.
P) La Jordan Sports Company Limited (ci - après dénommée ? le sport Jordan ?), cotée en bourse, a intenté une action contre Michael Jordan, ancien joueur américain de basket - ball, devant le tribunal populaire intermédiaire de Quanzhou, Province du Fujian.
La Jordanie lui demande de mettre fin à ses violations du droit à l 'honneur sportif, d' élucider les faits, de présenter des excuses, de rétablir l 'honneur sportif du pays et de verser une indemnité de 8 millions de dollars au titre des pertes économiques.
< p >
D 'après les informations disponibles, le 25 novembre 2011, la Commission de contr?le de l' émission a approuvé la demande de Jordan Sport ipo, qui devait être mise en vente avant la fin de mars 2012.
< p >
P > > le 23 février 2012, Michael Jordan a annoncé soudainement qu 'il avait saisi les tribunaux chinois d' une plainte alléguant que le sport jordanien avait abusé de son nom et de son image sans autorisation, exigeant que le sport jordanien cesse de violer son nom et lui verse une indemnité de 50 010 000 dollars pour préjudice moral.
< p >
P > > l 'émission sportive jordanienne a été suspendue en raison d' un procès.
< p >
Jordan / p
"P" n 'est pas le vrai nom de Michael Jordan.
P > > le sport jordanien indique dans sa plainte que la protection du droit à un nom dans les principes généraux du droit civil s' applique aux étrangers et aux apatrides sur le territoire chinois.
Michael Jordan, citoyen des états - Unis qui n 'a jamais résidé en Chine et qui n' est pas un étranger sur le territoire chinois, invoque les dispositions des principes généraux du droit civil pour faire valoir en Chine que le droit à un nom n 'est pas conforme à la loi et qu' il n 'a pas qualité pour agir en justice.
< p >
< p > > conformément à la législation chinoise, l 'objet du droit à un nom qui constitue une protection juridique doit être un nom choisi ou utilisé par les citoyens.
Le terme ? Jordan ? n 'est pas le nom de Michael Jordan, mais la traduction traditionnelle en chinois du nom commun anglais et américain ? Jordan ? ne constitue pas l' objet du droit à un nom en vertu de notre législation.
< p >
D 'après les statistiques, plus de 4 600 citoyens chinois, Jordan, sont inscrits sur les registres d' état civil des services de sécurité publique chinois, et encore plus d 'exemples de ressortissants étrangers traduits en Jordan, et plus d' un joueur de basket - ball de la NBA traduit en Jordan par les médias chinois.
Le terme ? Jordan ? n 'est pas propre à Michael Jordan en tant que traducteur traditionnel chinois de Jordan, comme dans les traductions anglaises telles que ? Tom ? et ? Amazonie ?.
Bien entendu, Michael Jordan peut demander l 'enregistrement du nom chinois de marque Jordan, mais il n' exerce pas ce droit.
< p >
P > Michael Jordan / p
"P", "droit à un nom", "p"
En fait, Michael Jordan a une relation de coopération à long terme avec Nike.
à 10 reprises depuis 2002, Nike a contesté et contesté les marques ? qiaodan ? et ? Jordan ? du sport jordanien auprès de la Direction générale du commerce et de l 'industrie et de la Commission d' évaluation des marques, affirmant que le droit de Michael Jordan à un nom avait été violé, mais ces affirmations n 'ont jamais été appuyées.
En 2012, après que Michael Jordan eut intenté une action en justice contre le sport jordanien devant le tribunal de Shanghai, la Commission d 'évaluation des marques de la Direction générale du commerce et de l' industrie a rejeté à deux reprises, en mars et octobre, la demande d 'annulation de la marque Nike, réaffirmant clairement que ? Jordan ? n' était pas le nom de Michael Jordan et que l 'utilisation de la marque Jordan dans le registre jordanien des sports ne portait pas atteinte au nom de Michael Jordan.
< p >
P) > Matthew, avocate du Jordan Sports Proceedings, Cabinet d 'avocats Koh ho, a déclaré: ? Michael Jordan peut demander au Comité d' évaluation des marques de retirer sa marque d 'immatriculation s' il estime que la marque sportive jordanienne porte atteinte à son droit à un nom et à ses intérêts commerciaux et, par la suite, engager une action administrative en amparo devant les tribunaux afin de faire valoir les intérêts commerciaux du titulaire du nom.
L 'action intentée par Michael Jordan à Shanghai pour faire valoir les intérêts commerciaux découlant de son nom est fondée sur les principes généraux du droit civil qui protègent le droit à un nom, ce qui constitue une confusion dans les relations juridiques et une action manifestement inappropriée (c' est - à - dire une fausse déclaration). ?
< p >
P > > le sport jordanien considère que le fait pour Michael Jordan de confondre les relations juridiques avec un litige portant sur une marque qui a déjà fait l 'objet d' une décision administrative et qui a été classé constitue un acte de malveillance et un abus du droit de recours.
< p >
"P", "poursuites sportives jordaniennes", "p"
"P", "p", "p", "p"
P > > le sport jordanien exprime notre respect pour la contribution et les réalisations de M. Michael Jordan dans le domaine du basket - ball, et cette fois - ci l 'inculpation de Michael Jordan n n' est pas justifiée.
Michael Jordan a engagé des poursuites de haut niveau à des moments cruciaux de l 'entrée en bourse des sports jordaniens, ce qui a porté atteinte à la réputation du sport jordanien et a entravé la commercialisation de l' IPO sportif jordanien, ce qui a nui aux plans de développement des entreprises.
Cette mise en accusation n 'a pas été suivie d' effet.
< p >
P) > le sport jordanien estime que si Michael Jordan estime que le sport jordanien viole son droit à un nom, il convient de prendre des précautions telles que le contact avec nous pour exprimer sa volonté de résoudre le problème ou la communication par un avocat avant d 'engager une action en justice.
Cependant, Michael Jordan a publiquement diffusé le contenu de la procédure par l 'intermédiaire des médias avant même que la Cour ne soit saisie de la plainte, en créant un site Web spécial qui accuse le sport jordanien d' avoir délibérément et sans scrupules abusé de son nom et de son image, ce qui a provoqué un malentendu de La part d 'un grand nombre d' inconnus au sujet du sport jordanien et porté gravement atteinte à la réputation de la société.
< p >
- Related reading

Nike Nike Créer L'Histoire La Plus Grande Paire De Baskets Les éléphants Aussi Porter Des Chaussures
|à L'Extérieur Des Produits De L'Industrie De L'Enregistrement De La Marque "Feu" Shanzhai Collision
|Fujian Chaussure Patron "Autre Chose" De Produire De Faux De Marque De Chaussures
|- Finances et économie | L'élimination D'Une Capacité De Production De La Teinture Et De L'Impression Représentent Plus De 70% De Zhejiang
- Fortune Story | Septwolves Avec 20 Ans à écrire Un Article "Wolf Totem"
- Gestion de vêtements | Com.NET.CN Zhuangdianjiguojiejiushengmaozenmezhuangquanxiong.Com.NET.CN Zdsjgjzmzmzz.Com.NET.CN
- Interview | La Vie Ne Laisse Pas Les Affaires D'Enlèvement
- Finances et économie | L 'économie Chinoise Continue De Ralentir
- Point chaud local | Wen Ling A Découvert Une Fausse Adidas 8 400 Paires De Chaussures Pour Enfants.
- Gestion de vêtements | Vêtement Comment Tenir Un An De La Saison
- Finances et économie | L 'élimination Du Retard De Production Est Proche & Nbsp
- Livraison express | Il N 'Y A Que Les 10 Entreprises Les Plus Puissantes.
- Agent | Commerce De Gros De La Première Ville Hankou Nord Est La Plus Grande Des Han Zheng Jie
- Le Printemps, C 'Est Une Belle Tenue.
- L 'Enrichissement Continu De La Variété De La Promotion De L' Entreprise De Chaussures Quanzhou
- C 'Est Pas Trop Tard.
- Il Y A Toujours Une Robe Qui T 'Excite.
- Le Chiffre D'Affaires Annuel De Marque Des Entreprises De Mouvement De La Tendance De Croissance Ultra - 50%
- Quatre Saisons Printemps De Beauté, Avec Plus De Lustre
- Lee Ning Gagne Encore 1% De Son Sang Pour Se Débarrasser De Ses Stocks.
- Chouette Pull Doux Grand Recommandée Avec Mignon
- Des Chaussures à Talons Hauts Puisque Peut Servir De "Trois"
- Paragraphe Reebok Marque Classique De Chaussures Revivre Classique De Légende