• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Les Données Commerciales Continuent D 'être Plus Importantes Que Le Marché Ne L' Espérait, Et Les Données Sur Le Commerce Extérieur Sont Contestées Ou ? En Croissance ?.

    2013/5/9 9:05:00 32

    Données Sur Le Commerce Extérieur

    Dans un bruit de contestation, en avril = "http: / / sjfzxm.Com / News / index \ \ u.Asp" > Les données relatives au commerce extérieur < http: / / sjfzxm.Com / News / index >

    Les données publiées hier par l 'administration générale des douanes montrent qu' en avril, nos importations et exportations totalisaient 2 230 milliards de yuan, soit une augmentation de 15,7% par rapport au taux de change.

    Les importations et les exportations ont augmenté au - delà du mois dernier.

    Sur ce total, les exportations ont augmenté de 1 170 milliards de yuan, soit 14,7%, et les importations de 1 060 milliards de yuan, soit 16,8%.

    < p >


    < p > > Les données relatives au commerce extérieur sont très contrastées par rapport à la faiblesse d 'autres économies, ce qui permet aux marchés de faire entendre leur voix en contestation des données relatives au commerce extérieur.

    Liu Ligang, économiste en chef de la région de la Chine de la Banque d 'Australie - Nouvelle - Chine, a déclaré que les données commerciales continuaient d' être supérieures aux prévisions du marché, mais que, parallèlement, les résultats commerciaux des économies avoisinantes restaient faibles, ce qui dénotait un afflux important de capitaux chauds dans les données commerciales chinoises, ce qui avait abouti à une ? croissance ? des données commerciales.

    < p >


    < p > strong > A = href = "http: / / sjfzxm.Com / News / index u \ \ s.A s p" > commerce extérieur < a > suspicion de "croissance" > / strong < p >


    En avril, la croissance excessive du commerce extérieur a suscité de nouvelles interrogations sur le marché.

    Liu Ligang, économiste en chef de la région chinoise de la Banque d 'Australie - Nouvelle - Chine, a déclaré hier à la presse que les données commerciales continuaient d' être supérieures aux prévisions du marché, mais que, parallèlement, les résultats commerciaux des économies voisines restaient faibles, ce qui montrait que les données commerciales chinoises affichaient des entrées importantes d 'argent chaud, ce qui avait abouti à une ? croissance ? des données commerciales.

    < / p >


    < p > Ligang, dit "d'un point de vue le débit de données de port de données de débit, les grands ports de Chine ont évidemment de décélération, en même temps, de nouvelles commandes à l'exportation d'indice dans le gestionnaire d'achat ont glissé, et elles sont constamment aller de données commerciales fort contraste".

    < / p >


    < p > en fait, en un quart de l'occasion des données commerciales de la publication de données, le commerce extérieur a rencontré les parties en question.

    Il y a cité de l'importation et de Chine et de Hong Kong Export statistique des données multimédia, des données que les données sur les importations en provenance de la c?te de port d'exportation de l'administration générale des douanes de publier et de Hong Kong de publier un écart de plus de 300 milliards de dollars.

    Toutefois, 鄭躍聲, porte - parole de l'administration générale des douanes a dit que c'était à cause de différences dans les statistiques sur le continent et Hong - Kong a causé.

    < / p >


    < p > toutefois cette explication n'a pas pu dissiper le doute.

    Les titres de chef économiste 諸建芳 représente un quart de la croissance du commerce extérieur de 18,4% ne reflète pas la tendance générale, ces données est anormal, en particulier de Hong - Kong si haut taux de croissance, le commerce de pit de la surface de base et passé à Hong Kong, ce n'est pas si fort.

    "Je pense qu'il doit y avoir deux facteurs, un peu de capitaux étrangers à entrer, par le commerce, le prix élevé de manière à entrer; en outre, la restitution à l'exportation implique, la restitution est également un facteur, c'est pourquoi artificiellement élevé".

    < / p >


    < p > la Chine Centre international des échanges économiques économique Zhang Yong Jun, Vice - Ministre également le premier trimestre de cette année, les exportations ont fortement accéléré, l'excédent commercial de la Chine dans ce cas par année de revenus légèrement augmentée à 400 milliards de dollars, soit une augmentation de beaucoup.

    "Maintenant, la controverse à l'intérieur des trois grandes exigences pour des échanges de données est maximale, il est possible de contrefa?on des sorties de l'argent".

    < / p >


    < p > Il y a même des fonctionnaires du Ministère du commerce, le commerce extérieur de données au premier trimestre de cette année est anormal.

    Le journal dit que, compte tenu de la comparaison des données de toutes les régions du pays, un quart de la croissance des exportations Shenzhen jusqu'à 70%, la croissance des importations, une fois de plus près, le Guangdong commerce extérieur de plus de 30% de croissance.

    Mais si en données de taux de croissance du commerce extérieur de Shenzhen, Guangdong, c'est un chiffre, la Delta - le taux de croissance du commerce extérieur inférieur.

    < / p >


    < p > Cette situation persiste dans 4 mois.

    à partir des données de point de vue, la croissance annuelle de 4 mois de 55% du commerce de Hong Kong et la Chine continentale, tandis que dans d'autres régions du monde, la croissance annuelle de 12%.

    Liu Ligang a indiqué que cela témoignait clairement de la contribution du commerce intérieur et du commerce pfrontière connexe à la croissance générale du commerce chinois.

    < p >


    "P" au cours des derniers mois, le commerce extérieur de la Chine a nettement augmenté plus rapidement que celui des autres pays d 'Asie.

    L 'augmentation des exportations de l' intérieur vers Hong Kong et la forte augmentation des réexportations de Hong Kong vers l 'intérieur du pays ne peuvent être interprétées comme des différences entre les deux systèmes statistiques. ?

    Selon Liu Ligang, nous avons constaté que la plus grande partie de la croissance du commerce intérieur provenait des échanges commerciaux entre Guangdong et Hong Kong.

    < p >


    L 'autorité de surveillance de l' initiative ? P ? semble également être consciente de la gravité de ce phénomène et l 'autorité nationale des changes a récemment adopté de nouvelles règles régissant l' entrée sur le territoire national de l 'argent chaud par les circuits commerciaux.

    Cette situation montre également que les futures exportations pourraient revenir à des niveaux plus normaux.

    < p >


    "P", "strong", "Amélioration de la situation du commerce extérieur", "strong", "strong", "p"


    Toutefois, il existe une analyse selon laquelle, même s' il y a eu des doutes au sujet du commerce extérieur, il est indéniable que la situation du commerce extérieur s' est améliorée cette année par rapport à l 'année précédente, mais la question de savoir dans quelle mesure elle s' est améliorée demeure controversée.

    < p >


    P > > le Vice - Ministre du commerce, Li jinshao, a déclaré cette semaine, lors d 'une réunion, que le commerce extérieur de la Chine s' était amélioré depuis cette année.

    Le Ministère du commerce chiffre d'affaires de l'enquête et sur les entreprises commerciales de la Foire de la clé peut voir la dynamique de relance du commerce extérieur.

    < / p >


    < p > selon l'enquête du Ministère du commerce à 1900 clé des entreprises commerciales, en dépit de l'affaiblissement de la demande extérieure, < a href = "http: / / sjfzxm.com / News / index_q.asp protectionnisme" > < / a > et l'augmentation des co?ts et d'autres facteurs, mais actuellement de l'ordre de L'exportation des entreprises de rebond et la confiance est sortie il y a quelque temps récupération.

    Du point de vue du montant de l'ordre de mars à l'exportation, par comparaison avec le mois dernier à la croissance des entreprises représentent ensemble de 38,7%, c'est en avril 2012 pour la première fois depuis, la proportion est de plus de 35%.

    < / p >


    < p > En outre, juste comme le baromètre "a révélé des informations commerciales s'est améliorée.

    Des données d'affichage, cette session de printemps de Canton, le nombre de participants et de chiffre d'affaires ont montré une reprise de la croissance.

    La juste attirer de 20,3 millions au total de l'acheteur, que l'article 112 - automne juste la croissance 7.06; cumulative de la paction d'exportation de 355.4 millions de dollars, a augmenté de 8,8%.

    Li jinzao ", bien que tout le monde dit qu'il est très difficile, mais le chiffre d'affaires ou à récupération lente, nos entreprises, en particulier des produits innovants, ou plus de confiance".

    < / p >


    < p > selon les statistiques, entre janvier et avril, j'ai de l'importation et exportation de 836 milliards de dollars, après déduction de facteur de taux de change (ci - après) a augmenté de 14%.

    L'orifice de sortie de 437 milliards de yuan, 17,4%; importation 3,99 milliards de yuan, une augmentation de 10,6%, l'excédent commercial 3834.6 milliards de yuan.

    < p >


    Dans l 'ensemble, au cours des quatre premiers mois de cette année, notre commerce extérieur a continué de cro?tre régulièrement, poursuivant la reprise au quatrième trimestre de l' année dernière.

    D 'après les analystes, le climat de politique intérieure, le développement économique stable et la confiance accrue des entreprises exportatrices dureront encore un certain temps et, d' une manière générale, on s' attend à ce que les exportations et les importations de notre pays soient légèrement meilleures cette année que l 'année dernière.

    < p >

    • Related reading

    Hermès, Marque De La Hausse De La Demande Asiatique De Plus Que Prévu Des Recettes

    Information sur le commerce extérieur
    |
    2013/4/22 21:05:00
    35

    L'Influence De La Variation Du Taux De Change Constamment Des Bénéfices De L'Entreprise Les Exportations De Textiles Et De Vêtements

    Information sur le commerce extérieur
    |
    2013/4/18 10:20:00
    59

    Projet Ctcp Visant à Améliorer La Compétitivité Internationale Du Commerce Des Textiles Et Des Vêtements En Afrique

    Information sur le commerce extérieur
    |
    2013/4/17 20:56:00
    25

    Les Exportations De Produits Tels Que Les Textiles Et Les Chaussures Ont Fortement Augmenté Au Cours Du Premier Trimestre, Mais Les Marchandises Portuaires Sont Peu Abondantes.

    Information sur le commerce extérieur
    |
    2013/4/17 10:55:00
    36

    Les Marchés émergents De Promouvoir La Réalisation Des Objectifs De Croissance De 8% Du Commerce Extérieur De La Chine

    Information sur le commerce extérieur
    |
    2013/4/15 9:58:00
    21
    Read the next article

    Com.NET.CN Ningwangjitougongsijiejieshengchengchengchengchengchengxuezenmeyang.Com.NET.CN Yjtgjgsjxjsyzx.Com.NET.CN

    Voici un homme de l 'informatique qui a partagé son expérience d' entretien avec ces géants et qui veut entrer sur le marché du travail des géants de l 'Internet.

    主站蜘蛛池模板: 欧美国产一区二区三区激情无套| 91香蕉在线视频| 美女洗澡一级毛片| 美国十次啦大导航| 我和娇妻乱荡史| 国产一区二区三区影院| 亚洲国产成人片在线观看| 69av在线视频| 欧美亚洲国产激情一区二区 | 国产无遮挡又黄又爽在线视频| 亚洲一区电影在线观看| 一个看片免费视频www| 精品久久久久久无码人妻热| 日本强不卡在线观看| 国产不卡视频在线观看| 中文字幕天天躁日日躁狠狠躁免费 | 亚洲老妈激情一区二区三区| 99久久国产宗和精品1上映| 毛片a级毛片免费观看品善网| 国产精品高清久久久久久久| 亚洲国产一区二区a毛片| 日本人强jizz多人高清| 日韩乱码在线观看| 国产精品亚洲а∨无码播放麻豆| 亚洲人jizz| 青草视频入口在线观看| 无遮挡1000部拍拍拍免费凤凰| 向日葵app看片视频| jlzzjlzz亚洲乱熟在线播放| 毛片女人毛片一级毛片毛片| 国产精品久久久久aaaa| 久久精品亚洲日本波多野结衣 | 国产福利高颜值在线观看| 久草免费手机视频| 色爱av综合网站| 女人18毛片免费观看| 亚洲国产精品无码久久一线| 国产精品亚洲四区在线观看| 放荡的女老板bd中文字幕| 免费人成年激情视频在线观看| 一级做a爰片欧美aaaa|