Les Marchés émergents De Promouvoir La Réalisation Des Objectifs De Croissance De 8% Du Commerce Extérieur De La Chine
Http: / / sjfzxm.Com / News / index u.A s p > > les marchés émergents < http: / / sjfzxm.Com / News / index >
< p >
Http: / / p > avec l 'augmentation du nombre d' opérations de secours commerciales en provenance des marchés émergents, un petit nombre d 'industries sont également compétitives sur les marchés internationaux avec la ? fabrication chinoise ?.
Dans ce contexte, les marchés émergents peuvent - ils ajouter de la brique à l 'objectif de croissance de 8% du commerce extérieur de la Chine?
"P" > strong >
Et < p > au cours de ces dernières années, le développement économique en Amérique latine, le commerce bilatéral de 10 ans de croissance rapide de 150 millions de dollars à près de 200 milliards de dollars, la croissance annuelle d'environ 28%.
< / p >
< p > Cependant, année après 2013 dans la région de l'Amérique latine a < a href = dense en Chine "http: / / sjfzxm.com / News / index_cj.as" > commercial < / a > de mesures de sauvetage, pour une bonne croissance économique en Amérique latine est obscurci.
Affichage de données, depuis le mois de mars, qui comprend l'Argentine, le Mexique, l'Amérique latine multinationale a au moins six des échanges de remédier à des événements, des produits comprenant des fibres synthétiques, un crayon, une partie en aluminium extrudé, de verre et ainsi de suite.
< / p >
< p > "les pays d'Amérique latine est le commerce en relief sur l'augmentation des cas de l'élan en fait, à partir de 2012, a commencé à se voir.
Wu Ping, Directeur de l'Académie chinoise de sciences sociales de l'Amérique latine économique en Amérique latine sur les journalistes chinois de représentation internationale.
En outre, il juge: "commerce de traction dans une phase de réglage de développement, de poussée de croissance plus durable, de la croissance équilibrée de la restructuration sera 2013 principale tonalité économique en Amérique latine.
< / p >
< p > Wu Ping a deux raisons: la première est que Chine 2013 la restructuration, la croissance économique par la période de forte croissance en période de croissance stable, la demande de ressources traditionnelles des pays d'Amérique latine a diminué; la deuxième est de produits chinois à l'exportation des pays d'Amérique latine est principalement un équipement chimique, mécanique, < a target = "_ blank" href = "http: / / www.91se91.com /" > < / a > textile et de l'industrie légère et bon marché de produits manufacturés, de l'industrie manufacturière dans les pays d'Amérique latine a formé une forte pression concurrentielle, pour la stabilité de l'emploi et en double de l'industrie nationale de la protection de ces pays, il est inévitable "a beaucoup de", ce qui affecte les exportations chinoises vers l'Amérique latine.
< / p >
< p > dans ce contexte, Wu Ping, 2013 dans le commerce de traction afin de réaliser la balance commerciale, de réduire l'excédent de la Chine en Amérique latine comme cible de réglage.
Wu guoping a proposé que les pays d 'Amérique latine élargissent leur gamme de produits exportés vers la Chine, y compris les denrées alimentaires de qualité, les produits de luxe, les pierres de haute qualité, etc., et que la Chine augmente ses exportations de produits à forte valeur ajoutée, et qu' elle recherche des ajustements appropriés au sein de la cha?ne afin d 'optimiser la cha?ne industrielle.
? seul un ajustement structurel rapide permettra d 'atteindre l' objectif fixé par le Premier Ministre Wen Jiabao, qui était alors le Premier Ministre du Conseil des affaires d 'état en 2012, à savoir une augmentation de 400 milliards de dollars des états - Unis des échanges commerciaux au cours des cinq prochaines années. ?
Wu guoping a raison.
< p >
La concurrence n 'est pas un problème.
En 2012, les échanges commerciaux bilatéraux entre la Chine et l 'ASEAN ont atteint 400,1 milliards de dollars, soit une augmentation de 10,2% par rapport à l' année précédente, et la Chine est devenue le premier partenaire commercial de l 'ASEAN.
à l 'heure actuelle, l' ANASE est devenue une source importante d 'IED en Chine et un lieu privilégié pour les entreprises chinoises qui investissent à l' étranger.
à la fin de 2012, la Chine et l 'ASEAN avaient investi 100,7 milliards de dollars dans les deux sens, et la Chine était devenue la quatrième source d' IED de l 'ASEAN.
< p >
P > > LI Guanghui, Vice - Président de l 'Institut de recherche sur la coopération économique internationale du Département du commerce, a estimé que la croissance négative de l' économie chinoise et de l 'ANASE depuis la crise financière et la création de la zone de libre - échange Chine - ANASE avaient produit ensemble des données intéressantes sur le commerce entre la Chine et l' ANASE.
< p >
Après 2013, Li Guanghui s' attend à ce que les échanges commerciaux entre la Chine et l 'ANASE continuent de cro?tre à un rythme élevé à l' avenir, compte tenu des perspectives de croissance économique respectives de la Chine et de l 'ANASE, sur la base d' une structure commerciale complémentaire, à savoir les exportations de fruits et de légumes de l 'ANASE vers la Chine, les exportations de ressources de la Chine vers l' ANASE et les exportations de technologie et de produits connexes.
< / p >
< p > 李光輝 qu'en 2012, avec la Chine et de l'ANASE sur la mise en ?uvre de l'effet de la Chine, pays de l'ANASE (Accord commercial de services) de la deuxième tranche d'engagements spécifiques résultant de l'entrée en vigueur du Protocole continuera, le commerce des services continuera à devenir le principal point de croissance du commerce de la Chine et de l'ANASE.
< / p >
< p > en ce qui concerne le marché de l'ordre de déclenchement de pfert pour la Chine le monde "usine" est venu de défis que les pays de l'ANASE, 李光輝 n'est pas reconnu.
Il a souligné que l'élimination d'une capacité de production est inévitable, la tendance à la mondialisation de l'économie est de plus en plus évident.
Actuellement, si le marché de l'ANASE ou "fabriqué en Chine", avait soulevé de "présence" zone de l'étiquette, la Chine, la croissance du commerce de l'ANASE de tendance ne sera pas affecté.
< / p >
- Related reading
Les Exportations Chinoises D 'Articles De Sport Seront Orientées Vers Les Marchés émergents
|- Vêtements de bureau | Com.NET.CN Shangshangchangchanghuizhuangyizenmexie.Com.NET.CN Shcjyzmzmy.Com.NET.CN
- Communication | Endroit Novice Immature, Tu Sais?
- Répondez. | Techniques De Communication Entre Le Protocole Téléphonique Et Le Client
- Manuel d 'efficacité | Je Vais Vous Dire Comment Améliorer Votre Efficacité.
- Protocole de bureau | Sur Le Lieu De Travail: Surmonter Les Obstacles Psychologiques Avant De Choisir La Classe
- Manuel de marketing | 職場中巧偽不如拙成 這是值得學習的技巧
- Communication efficace | Le Bureau Est Un Endroit Où Les Poissons Se Mêlent.
- Perspectives mondiales | Les Groupes De Promotion De Textile Organique
- BOSS | Je N 'Ai Pas Besoin De Demander Ce Travail.
- Planification du travail | Les Sauts Fréquents Sont Un Désagrément Pour Le Personnel.
- L 'Industrie Textile Italienne Est Négative.
- Huaihai Va Créer Le Chef Du Textile Et De L'Habillement Lot Du Marché De Détail
- Scottish Textile Industry
- Xin Xiang Mian Textile Co., Ltd
- Transfert De Retarder La Progression De L'Industrie Textile
- Guang Jiao: The New Focus Of Textile And Clothing Export Enterprises
- 美國財政部就匯率政策向日本發出警告
- Observations De L'Investissement: Attendons à Amélioration Significative De Performance Mbfs 2013
- Com.NET.CN Qinghe Maofangchengjixuexingshangshangjiaoyuzuo.Com.NET.CN Qhmfzcjxhjzx.Com.NET.CN
- Le Produit Intérieur Brut PIB D'Analyse De Déformation De Forme Et De Concepts