Les Entreprises De Chaussures Ne Doivent Pas être Cotées En Bourse.
Jinjiang en tant que base nationale importante de chaussures et de la production mondiale de chaussures de sport de base, a créé la paix, 361o, Turbo, hongstark, Arès, Delhi, hyderon, et d 'autres marques célèbres, appelées "chaussures chinoises".
En 2007, la province du Fujian de l 'équipement et de l' industrie manufacturière de base à Jinjiang, avec une forte industrie de la chaussure et un grand nombre de marques de soutien, Jinjiang deviendra un terrain fertile pour le développement mécanique de la chaussure.
Le développement de l'industrie en amont de Jinjiang chaussures, présente de grands avantages.
Dans le même temps, le développement de l'industrie de la chaussure, et de promouvoir le développement industriel correspondants.
Jinjiang est importante base de fabrication d'articles de sport national, c'est à la suite de la Shenzhen, Chengdu et la troisième, de la ville de gagner le titre.
Le Gouvernement, Jinjiang City, a également proposé de "Jinjiang devenu une importante industrie sportive de la base, afin de créer la cible de la ville de sport" ayant une influence internationale.
Jinjiang, Fujian, dans le monde entier sur 5 paires de chaussures de sport, il ya 2 paires de produits d 'ici.
En tant que capitale mondiale des chaussures de sport, sous la pression de la hausse des matières premières et d 'autres contraintes, beaucoup d' entreprises de chaussures ont d? faire face à une quasi - immobilisation, à un arrêt et à une fermeture depuis cette année, et même plus de 20 petites et moyennes entreprises ont fermé leurs portes.
Le financement est un gros problème de Jinjiang chaussures entreprises.
Dans ce parler de cette question.
Le 20 juin, garanti Co., Ltd Jinjiang établie, de fournir une plate - forme de financement pour les petites et moyennes entreprises.
Dans le même temps, un célèbre la chaussure de Jinjiang ont également par la liste de financement.
Le 10 juillet 2007, le Groupe Anta Fujian pour le sport à la Bourse de Hong Kong.
En mai 2008, des mesures spéciales ont également été accompli à Hong Kong.
à l 'heure actuelle, xiderung, Delhi, 361o, Jordan, et d' autres entreprises de chaussures célèbres sont déjà sur le marché.
Le succès de la bourse à Hong Kong, a commencé à se montrer ambitieux à l 'égard des marques internationales.
Par le succès de l 'entrée sur le marché, a accumulé une énorme somme d' argent et de force, a une marque internationale de l 'affrontement positif avec le capital.
Ainsi, les entreprises de chaussures sont cotées en bourse et de financement public pour le développement de l 'entreprise à mettre en place une base économique solide, afin d' assurer la circulation normale de la cha?ne financière.
Les entreprises de chaussures investissent beaucoup dans l 'innovation technologique et la recherche - développement de produits, accroissent la valeur ajoutée des produits et accroissent la compétitivité du marché.
Les entreprises de chaussures qui choisissent de coter en bourse à l 'étranger peuvent contribuer à l' internationalisation des entreprises en introduisant des partenaires stratégiques et des concepts techniques de pointe qui facilitent l 'accès aux marchés mondiaux; la sécurité financière des entreprises peut être améliorée si elles choisissent de coter dans des bureaux nationaux de certification plus stables et plus prospères.
Il faut cependant noter que les entreprises de chaussures ne doivent pas être cotées en bourse.
La cotation en bourse est une entreprise qui s' est développée dans une certaine mesure, en conformité avec les conditions fixées par l 'état pour mettre en ?uvre une stratégie de financement.
Mais la chaussure énumérés ne peut pas ignorer l'occasion, indépendamment de la réalité objective des entreprises cotées et aveugle, même dans la situation difficile le financement, chaussure entreprises devraient également dans le marché de l'entreprise elle - même observer et calme.
Aussi, la liste de contr?le, de porter préjudice aux intérêts des actionnaires ou des pays, provoquant la perte des actifs de l'état, cette infraction est plus avant de la chaussure, il convient de noter que "Champ de mines.
Jinjiang en tant que chaussures chinoises, son avantage industriel accumulé au fil des ans est la réponse de l 'industrie de la chaussure Jinjiang à la pformation actuelle de l' industrie de la marque de capital.
La difficulté de financement peut être considérée comme l 'un des principaux problèmes de la crise actuelle, l' utilisation du financement coté en bourse est dans une certaine mesure une stratégie de marketing efficace, et l 'industrie de la chaussure de Jinjiang ne pourra ouvrir de meilleures perspectives de développement que si les avantages et les inconvénients de la cotation en bourse sont pleinement reconnus.
- Related reading
Quatrième Trimestre De Conditions économiques De La Demande Chinoise De MDI
|- Daily First | 四季青國際輕紡城隆重開業(yè) 打造服裝供應鏈服務新平臺
- Daily First | 金九銀十漲價潮來臨,400多種化工品價格上漲!
- Pop shoes | 匡威 2019 全新 FASHION WEEK 系列鞋款上架發(fā)售,豐富的設計元素
- Pop shoes | 新百倫 x YCMC 2019 聯(lián)名 990v5 鞋款“Loyalty”配色明日起售
- La mode | Alltimers 2019 秋冬系列 Lookbook 賞析,捐贈滑板全部收益
- Actualité | “辱華T恤”事件持續(xù)發(fā)酵 Coach母公司CEO突然下臺
- Expert Time | 乙二醇港口庫存有所下降 短期或有小漲趨勢
- Material material | 關稅大棒,讓美國患上“消費焦慮癥”?
- Material material | 5萬買進3萬出手!旺季布老板虧本甩賣織機,寒心!
- Material material | 粘短創(chuàng)新低,滌短棉花亦低迷,復蘇的剛需不放量,淡淡淡…
- Guangdong De Salaires De Multiplication De Promouvoir La Modernisation De L'Industrie
- La Sortie Est Bloquée.
- Wenzhou Leather Engineering
- L'Exportateur Vietnamien De L'Entreprise De La Chaussure Par Manque D'Argent Peu D'électricité Dans Le Pétrin
- L 'Industrie Du Cuir Est Entrée Dans La Phase Opérationnelle.
- Cette Année, Au Moins Dix Entreprises Cotées Quanzhou
- Red Libellule: Le Luxe N'Est Pas égal à Co?teux
- Pic D'Inscription Dans Le Compte à Rebours
- Chengdu Chaussures Entreprises Dans Le Royaume Des Chaussures
- Un Incendie S' Est Produit à La Station De Récupération Des Déchets De Chaussures De Jinjiang.