Le Rêve Chinois
Morten severon, responsable de keenon fashion, n 'a pas pensé à participer à la 13e édition de la marque chinoise (Shenzhen) internationale.VêtementVêtementFoire de commerceShenzhen Fashion ExchangeAprès cela, les cinq entreprises qui devaient participer à l 'exposition sur le marché chinois de l' eau d 'essai, ont changé si vite d' attention et décidé d 'entrer sur le marché chinois.
Ce n 'est pas seulement les cinq entreprises étrangères de New York qui voient le potentiel futur du marché chinois.DesignerLes marques Diego binetti et Douglas hannant attendent également beaucoup du marché chinois.
Ces dernières années, avec le développement rapide de l 'économie chinoise, le marché chinois a fait preuve d' un énorme potentiel de consommation, attirant de plus en plus de marques internationales sur le marché chinois.L 'implantation de ces marques internationales, tout en enrichissant les variétés de vêtements sur le marché chinois, sa philosophie d' entreprise avancée et le mode de fonctionnement de la marque pour la ChineEntreprise de vêtementsLe développement de l 'inspiration.
Mais dans le même temps, face à la saturation des marques et à la concurrence intense du marché chinois, ces marques internationales peuvent - elles réellement réaliser leur stabilité et leur développement vertueux en Chine, et leur vision du marché chinois peut - elle se réaliser?
Le rêve chinois
"Au cours de l 'exposition, il y a beaucoup de magasins avec lesquels nous sommes venus discuter, ils ont manifesté un vif intérêt pour nos produits de coopération."Morten severon a dit aux journalistes qu 'en plus de la conception et de la qualité des produits de la marque elle - même, le marché chinois acceptait beaucoup plus que les marques ne s' y attendaient.
"Nous avons participé à l 'exposition de Shenzhen, la marque a été soigneusement sélectionnée, sur la base de l' évolution actuelle du marché chinois, nous avons ciblé notre marché sur le marché de haut de gamme, les marques sélectionnées sont également plus connues du marché européen.Xu Bessie, Directeur général du Département de la promotion commerciale de keenon fashion, a dit à la presse que le prix de ces marques était de l 'ordre de 1 000 à 2 000 dollars et celui des vêtements pour enfants de haut de gamme de l' ordre de 600 dollars.
Dans un premier temps, Morten severon, qui ne connaissait pas bien le marché chinois, avait un peu peur, mais après avoir négocié avec un certain nombre de commerces et de canaux, Morten severon avait confiance dans le développement futur de ces cinq marques en Chine.
"Le marché chinois est trop surprenant, beaucoup de commerces m 'ont dit que les prix de ces cinq marques sont très répandus dans les magasins chinois, pas très élevés.Ils ont donc exprimé leur ferme intention de coopérer avec nous. ?Morten severon a dit:
Excepté surpris par le marché chinoisConsommation de vêtementsEn plus de son énorme potentiel, Diego binetti, architecte de New York, a estimé que la demande personnalisée du marché chinois au cours des dernières années en matière de consommation de vêtements a également créé un espace de développement considérable pour les marques étrangères de designer.
"Diego binetti est une série de haut de gamme de notre marque, la principale est la robe de haut de gamme pour les stars d 'art, les dames, et d' autres paires de consommateurs de haut de gamme avec une forte quête de personnalité."Diego binetti estime qu 'au cours des dernières années, la Chine s' est attachée à l' Europe et aux états - Unis, ce qui lui a conféré un avantage plus marqué sur le plan de la conception que sur les marques chinoises.
De même, la marque américaine Douglas hannant, qui utilise des vêtements personnalisés de haut et de moyen de gamme comme marché cible, a également des attentes élevées pour le développement futur de la marque en Chine.
"Je pense qu 'à l' avenir, nous serons plus nombreux sur le marché chinois qu 'en Europe.RobePlus fort.Le responsable de la diffusion de Douglas hannant a déclaré à la presse que la marque était désormais entrée sur le marché japonais et coréen en Asie, et que, compte tenu de ses sentiments pour le marché asiatique ces dernières années, les consommateurs asiatiques préféraient une série de robes plus "légère" à celle de robes européennes.
L 'interprétation simplifiée de la robe a également permis à Douglas hannant d' obtenir une plus large acceptation du public consommateur.
? nos consommateurs cibles sont généralement des femmes agées de 25 à 45 ans. ?Le responsable de la marque Douglas hannant l 'a dit à la presse.
Les attentes du marché chinois ont encore renforcé la détermination de ces marques à entrer sur le marché chinois, mais l 'arrivée des marques est devenue un problème pour ces entreprises.
Dream Falling Reality
Pour l 'avenir de la marque sur le marché chinoisDesignerDiego binetti, responsable, a dit franchement aux journalistes qu 'il ne connaissait pas suffisamment le marché chinois et qu' il essaierait donc d 'explorer toutes les possibilités de coopération dans l' ouverture du marché chinois futur.
"Mon...VêtementMême à Hong Kong (Chine) et le grand magasin japonais ont des ventes, les deux parties ont principalement adopté le modèle de coopération des acheteurs.à cet égard, en ce qui concerne l 'ouverture des filières futures, j' espère également pouvoir établir des relations de coopération avec les commer?ants et les agents. ?Diego binetti a également indiqué qu 'il n' exclurait pas cette forme de coopération si une entreprise de confection avait l 'intention de coopérer à la conception d' un produit ou même à l 'acquisition d' une marque.
à la différence de Diego binetti dans l 'ouverture des canaux, Douglas hannant a une planification claire de son développement futur en Chine.
"Nous attendons avec intérêt la recherche d 'un partenaire de marque, qui n' est pas seulement responsable de la vente de nos produits, de la production, de la conception, de la vente, du financement et même du fonctionnement de la marque en Chine, nous espérons qu 'il sera pleinement impliqué.En même temps, nous pouvons lui accorder une certaine participation en contrepartie.Ce que nous voulons, c 'est une coopération solide. ?Le responsable de la cha?ne de la marque Douglas hannant l 'a dit à la presse.
Dans le même temps, keenon Fashion est responsable de l 'expansion des cinq marques, à la recherche de la coopération commerciale et des agents comme le principal moyen d' entrer sur le marché chinois.
"à l 'heure actuelle, nous avons ouvert le marché chinois, ou la coopération par les voies.à l 'étranger, une fois qu' un centre commercial ou un agent a coopéré avec la marque choisie, les questions spécifiques de l 'entreprise de confection concernant l' expansion des circuits sont généralement confiées à l 'opérateur lui - même, les questions spécifiques telles que la vente et les stocks sont prises en charge par le fournisseur lui - même et les risques du marché sont pris en charge par celui - ci. ?Morten severon.
Toutefois, il est clair que ce modèle de coopération ne s' applique pas au marché chinois.
Morten severon a constaté que, dans l 'expansion du marché chinois, cinq marques avaient également besoin de canaux d' adaptation locale.Xu beixi a dit aux journalistes qu 'à la lumière des contacts qu' ils avaient eus ces derniers jours avec les opérateurs chinois, les opérateurs chinois étaient plus enclins à partager les risques.
"Dans nos entretiens avec certains commerces chinois, j 'ai constaté que le seuil acceptable pour les commerces exigeait aussi que la marque assume 10 à 20% des risques."Xu beixi a dit aux journalistes qu 'ils étudieraient en détail la situation particulière du marché chinois et la coopération entre les deux parties.
En fait, indépendamment de l 'arrivée de la marque océanique sur le marché chinois, son impact sur la marque chinoise est inévitable.Comment les entreprises chinoises peuvent - elles trouver leurs avantages et leurs inconvénients face à la concurrence croissante des marques?
La marque chinoise prend la marque japonaise?
Pour Todd, le célèbre designer britannique qui est arrivé en Chine pour la première fois, il s' étonne de l 'enthousiasme du marché chinois pour le style européen et américain.
"Je pense que beaucoup de marques de vêtements en Chine ne comprennent toujours pas assez le vent en Europe et en Amérique, et que beaucoup de marques continuent d 'être dominées par le piratage."De l 'avis de Todd, cela a également provoqué la confusion et la méconnaissance de nombreuses marques chinoises.
"Je l 'ai trouvé de Chine.Produits de vêtementsIl est difficile de distinguer les marques de bas, de centre ou de haut de gamme.Todd estime qu 'à l' heure actuelle, les marques chinoises ne sont divisées que par type de vêtements et par occasion.
Mais il est difficile d 'obtenir la reconnaissance du marché.
Todd a dit aux journalistes qu 'en Europe, les consommateurs pouvaient faire une distinction visuelle entre les marques en fonction de la conception, de la qualité, etc.Le marché de marque chinois a besoin de temps pour réaliser ce changement de maturité.
Pour les raisons qui expliquent le développement des marques chinoises, Simon, Directeur général de la British Fashion Society, a déclaré que cela n 'avait rien à voir avec la culture de consommation du marché chinois.
"En Europe, les consommateurs achètent des vêtements pour des raisons d 'individualisation et d' identité, alors qu 'en Chine, les habitudes de consommation sur leur marché sont tout à fait opposées."Simon.
En réponse, sur la question de la croissance future de la marque chinoise de vêtements, Simon a indiqué que pour développer la marque, il fallait concilier la commercialisation et l 'Autostyle de designer.
"Partout dans le monde, la commercialisation est un élément incontournable du développement des marques.Mais, dans la poursuite de la commercialisation, la marque ne doit pas perdre sa personnalité et son propre style de designer, le designer doit être créatif.Simon a dit.
"Sur le marché asiatique, la marque japonaise m 'a beaucoup impressionné.Il y a 30 ans, les Européens se sentaient très ennuyeux et peu attrayants lorsqu 'ils parlaient de la marque japonaise, mais aujourd' hui la marque japonaise est très populaire sur le marché européen.C 'est parce que les marques japonaises intègrent véritablement leur propre conception, leur philosophie et leurs valeurs de marque dans la conception de chaque produit. "Todd a dit à la presse.
Je ne sais pas si l 'avenir de la marque chinoise après le développement et la précipitation, peut "prendre" l' influence de la marque japonaise sur le marché international.
- Related reading
Analyse Des Règles D 'Entrée Rapide Sur Le Marché De Produits Textiles Et De Vêtements
|En 2013, L'Industrie Textile Et De L'Habillement De Notre Analyse De La Stratégie à Moyen Terme
|Entreprise Intérieure De Tissu Pour Le Développement à Long Terme "Plus Réel"
|- Marché | Pourquoi Les Entreprises De Chaussures Ne Quittent - Elles Pas La Chine?
- Marché | China Dynamic Acquisition Japanese Background Internationalization Test First Step
- Enterprise Information | Wang Hai Sur Le Renforcement De La Coopération Internationale à La Promotion De La Compétitivité
- Affiche de mode | Les Sandales Sont Plus "Jolies" Cet été.
- Perspectives mondiales | Adidas Sport In China
- Enterprise Information | Hongstark A Lancé Un Plan Stratégique De Développement De Football 08.
- Star | 葉翠翠 Une Fois En Colère à Acheter Une Douzaine De Chaussures
- Livraison express | Huidong Shoes A Fait Une Avance De 2500 $Chacun Pour Les Employés De Secours.
- Perspectives mondiales | Plan Directeur De Développement Du Cuir Et Des Chaussures Au Viet Nam 2010
- Attention au personnel | Wenzhou Chaussures Fermées Amplifie L'Effet Des Risques De La Cha?ne De L'Industrie
- Méfiez - Vous De "Industrie Textile Et De L'Habillement De Notre Pays De L'ANASE De Fabrication" Unilatérale
- Anhui Textile Growth And Cost Pressure
- Comment Répondre Aux Besoins De La Jeune "Mère De La Marée" Après 85 Ans Est Devenu L 'Axe Principal De La Compétition Pour Le Costume Des Enfants.
- Textile And Clothing Industry Express
- 賺錢二十三條 快速提升自身價值
- Analysis On The Market Of Nylon In China
- Septuple Child Comfort Environmental Material Expert
- L 'Industrie De La Mode S' éloigne Progressivement De Son Pays De Longxing
- Analyse Des Règles D 'Entrée Rapide Sur Le Marché De Produits Textiles Et De Vêtements
- Guangdong: Import Textile Implementation Of A Unique Inspection Marketing