• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Ding Zhi Zhong: Anchor Est Derrière.

    2008/8/8 0:00:00 10316

    Ding Chi Zhong

    Si le temps recule de 20 ans, Ding Chi - Chung est un jeune homme qui monte seul dans la ville de Beijing pour mettre en place des étals, dans les grands magasins pour vendre des chaussures Jinjiang.

    Aujourd 'hui, il est un chiffre d' affaires annuel de plus d 'un milliard de yuan de la jeunesse patronne de l' entreprise, est le Président du Groupe Anchor.

    Il a dépensé 20 millions de yuan en 20 jours pendant les Jeux olympiques d 'été d' Athènes.

    Face à la fumée du marché chinois des chaussures de sport, il a toujours été à l 'avant - garde.

    Aujourd 'hui, beaucoup de gens commencent à comparer anbao avec des marques internationales, mais Tin Zhijiang a dit qu' Anchor ne serait pas Nike en Chine, mais la sécurité de la Chine, le monde.

    Le journaliste a contacté le Vice - Président Pei, qui a déclaré que certains des hauts responsables récemment installés se trouvaient à Shanghai, et que Ding Zhijiang est maintenant moins présent à Jinjiang et travaille souvent à Shanghai.

    L 'industrie de la chaussure vient de se développer.

    Jinjiang comptait alors 3 millions d 'habitants, dont 2 millions d' expatriés.

    Quelqu 'un a introduit les chaussures de voyage de Nike dans le Jinjiang, et l' usine de chaussures à domicile s' est peu à peu multipliée.

    C 'est dans ce contexte que le père de Ding Chi Zhong a créé une usine de chaussures en partenariat.

    Cet été - là, Ding Chi - Chung, agé de 17 ans, a proposé de se développer à Beijing, la famille ne comprenait pas.

    Le père lui demande de dire la raison.

    Tin Zhijiang dit: tous les jours, des étrangers prennent de l 'argent pour faire des achats, presque tout peut être vendu, pourquoi n' avons - nous pas pris l 'Initiative de vendre les marchandises de Jinjiang.

    La fabrique de chaussures du père Ying venait d 'être mise en place, l' économie n 'était pas aisée, mais son fils l' a convaincu de dépenser plus de 10 000 dollars pour acheter 600 paires de chaussures Jinjiang.

    Avec ces 600 paires de chaussures, Ding Zhijiang s' est mis à errer seul à Pékin en achetant un billet de train de Fuzhou à Beijing pour 48 dollars.

    Afin de mettre les marchandises de Jinjiang dans le comptoir du centre commercial de Xidan à Beijing, Ding Zhijiang va tous les jours à la recherche des gens du centre commercial, on lui dit au début qu 'ils ne sont pas d' accord, et lui dit: "Quel age avez - vous, vous êtes sorti pour faire des affaires?".

    Tin Zhi Zhong a dit qu 'il avait 20 ans et qu' il ne croyait pas.

    Il ne se soucie pas non plus de la couleur des autres, il a présenté avec une sincérité particulière les avantages des produits de Jinjiang, après plus d 'un mois de suite, les gens du centre commercial ont finalement promis de visiter Jinjiang.

    Tin Chi Zhong est très content, il faut d 'abord retourner à Jinjiang pour se préparer.

    Pendant ses loisirs, Ding Zhijiang s' est rendu dans les comptoirs de chaussures de sport de tous les commerces de Beijing pour observer le style et les performances de certaines marques célèbres de chaussures.

    Ainsi, Ding Zhijiang, avec ses jambes, sa bouche et sa sincérité, a mis les chaussures de Jinjiang dans tous les magasins de Beijing, y compris le plus puissant et le plus difficile des circuits de vente - le Palais Royal de Beijing.

    13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\

    Tin zhijianzhong pense que la qualité des marchandises de Jinjiang ne pose aucun problème, mais d 'autres chaussures peuvent vendre 10.000 yuan par jour, Jinjiang chaussures ne peuvent vendre que 3000 Yuan, principalement parce que Jinjiang chaussures ne sont pas de marque.

    Tin Zhijiang a décidé de créer sa propre marque.

    Avec l 'argent qu' elle a gagné, Tin Zhijiang est retourné à Jinjiang et a créé la paix.

    Jinjiang à l 'époque, les entreprises de chaussures étaient principalement pour les marques étrangères de traitement, les commandes étrangères sont très impressionnantes.

    Cependant, Ding Zhijiang s' est engagé à entrer sur le marché intérieur et a proposé de se charger de la vente, de veiller à ce que les commandes soient suffisantes, et les membres de la famille ont convenu qu 'il était Directeur général adjoint.

    En 1992, l 'ampoule était déjà assez grande.

    Un homme d 'affaires de Shanxi a vu à Pékin la vente à chaud, a pris l' Initiative de trouver Ding Chi Zhong demande à être l 'agent général du Shanxi.

    Tin Zhijiang lui a demandé de prendre 50 caisses, et il ne s' attendait pas à vendre ses chaussures trois jours plus tard.

    En fait, avant cela, Ding Zhijiang envisageait de mettre en place un modèle d 'Association de gestion hiérarchique.

    Il est convaincu que les chaussures peuvent réussir à Beijing et dans d 'autres villes.

    Après une visite, il propose que l 'agent de Shanxi investisse 3 millions par an, vende 100.000 paires de chaussures, l' agent est d 'accord, et un an plus tard, dans le Shanxi, il vend 600.000 paires de chaussures de sport.

    Ainsi, Ding Zhijiang a commencé à s' efforcer d 'ouvrir des circuits de distribution sur le marché intérieur et, à la fin de 1998, a installé près de 2 000 franchises dans les grandes et moyennes villes du pays.

    Treize millions de treillis, Zhang ruimin, Directeur général du Groupe Hayes, a détruit le réfrigérateur Haier avec un grand marteau.

    Tin Zhijiang a fait une chose similaire, il a mis des chaussures d 'une valeur d' un million dans un broyeur à cordes et a pendu un morceau.

    En octobre 1998, la société installée à Pékin a re?u un appel téléphonique d 'un consommateur affirmant qu' il n 'avait porté qu' une paire de chaussures pendant trois jours et qu 'une partie de ses chaussures avait été cassée.

    Ding Chi Zhong a immédiatement donné l 'ordre d' obtenir une indemnisation immédiate et de déterminer les causes de cette situation.

    Les résultats de l 'inspection ont révélé que les semelles utilisées par les chaussures présentaient des problèmes de qualité.

    En songeant à une nuit, Ding Zhijiang a pris une décision douloureuse de rappeler les 10 000 paires de chaussures qui avaient été envoyées dans huit régions du pays.

    Il a ensuite rassemblé tout le personnel de l 'entreprise devant le batiment, et les 10 000 paires de chaussures sur le sol.

    Il dit à tout le monde que ces chaussures valent un million de dollars, mais qu 'en cas de problème de qualité, il faut assumer la responsabilité.

    Peu importe le prix.

    Ting Chi - Chung a pris une paire de chaussures et l 'a mise dans un broyeur.

    Certains employés pleurent sur place, parce que beaucoup pensent qu 'il suffit de retourner au travail.

    Mais il pense qu 'une fois le mur de la responsabilité dans le coeur de l' homme brisé, il n 'est pas facile de le réparer.

    "Si la perte d 'un million de dollars peut nous amener à une double responsabilité, ?a en vaut la peine."

    Tin Chi - Chung dit:

    Treize en 1999, une campagne publicitaire dans l 'industrie de la chaussure intérieure et la guerre des vedettes sportives ont donné naissance à Tin Chi - Chung, le premier à manger des crabes.

    En 1999, Ding Zhijiang a pris une décision importante qui a surpris les habitants de la ville de Chen Dai: mettre en place un accord avec l 'équipe nationale de tennis de table pour engager Kong Ling hui, alors champion du monde de tennis de table du jour, comme porte - parole de l' image.

    Après la signature de Confucius, Ding Chi Chung a décidé de lancer une annonce sur la télévision centrale cette année - là.

    Il en est résulté une nouvelle opposition.

    Au cours du premier semestre de l 'année, plus de 6 millions de bénéfices, alors que le budget de la publicité atteignait 5 millions, les actionnaires ont estimé que les dépenses étaient trop élevées.

    Cependant, Tin Zhijiang est très ferme, il pense que le contrat ne fait pas la publicité, les autres ne savent toujours pas qu 'il est, 800.000 ont vraiment jeté en vain.

    Il a dit à tout le monde que s' il se trompait, les actionnaires de l 'année ne seraient pas payés.

    La décision de Ding Chi Chung a été contestée deux mois avant que la publicité ne soit lancée, le marché n 'a pas réagi.

    Mais depuis le troisième mois, les vendeurs font la queue devant l 'usine.

    "Tong Tonghui + CCTV", afin de mettre en place rapidement une forte réputation, plus de 2000 points de franchise de vente.

    Treize sui a créé une marque de succès, rapidement imité par les pairs de chaussures dans la ville de Chen Dai, six mois plus tard, les cinq ensembles centraux sont presque devenus la cha?ne de chaussures de sport Chen Dai.

    Cependant, le manque de suivi tient au fait que l 'on ne dispose pas d' un réseau de distribution existant et que l 'effet initial de la publicité n' est pas évident.

    Tin Zhizhong a dit: "anzou n 'a fait que ce qui était juste au bon moment, a pris la première main et a gagné l' avant - garde du marché".

    Les chaussures de sport ne sont qu 'un seul domaine et doivent être positionnées comme une véritable marque d' articles de sport.

    En 2001, le passage de la production de chaussures de sport uniques à la production d 'articles de sport, la structure des produits s' étendant aux chaussures de sport, aux vêtements de sport, aux chaussettes, aux sacs, etc., et le rétablissement du modèle de boutique ? pédale ? - boutique d' articles de sport.

    Il s' agit là d 'une nouvelle phase de développement.

    La même année, Pékin a mis en place l 'Orient Sport Equipment Company, a pour mission de promouvoir le monopole.

    Anbao a prévu d 'ouvrir 500 magasins dans tout le pays dans un an.

    Heureusement, le lancement du modèle de monopole a re?u l 'appui d' un grand nombre de distributeurs, en particulier ceux qui ont déjà fait fortune, sont prêts à retirer l 'argent accumulé pour ouvrir le magasin.

    à la fin de 2001, 500 magasins spécialisés étaient ouverts dans les grandes et moyennes villes.

    L 'ancien distributeur a ouvert plus de la moitié des magasins indépendants.

    En 2003, Treadway s' est engagé dans la construction d 'une marque sportive professionnelle - - - combiner le sport professionnel à la création d' une marque.

    Avec l 'investissement dans les lycéens, les étudiants de la Ligue de basket - ball, en particulier dans la CBA, l' image professionnelle de la marque est de plus en plus claire et la connotation de la marque a été améliorée avec succès.

    Le noyau de la culture de marque est donc l 'esprit sportif moderne.

    Il ne marche pas sur la même voie que Nike, il poursuit le mouvement, il se présente sous une forme ou sous une autre, et il s' accroche davantage à une image de loisirs sportifs.

    Anzou ne veut pas être Nike en Chine, mais la sécurité de la Chine, le monde.

    C 'est par l' édification de sa propre personnalité que l 'on doit devenir "la paix que la Chine et le monde aiment".

    "Il n 'y a qu' une seule voie pour l 'entreprise, il n' y a que l 'innovation, il n' y a pas de contr?le".

    Tin Zhijiang, bien qu 'il ait été négligent, a suivi la trajectoire de l' interprétation de cette phrase.

    Lorsque les fabricants de chaussures sont occupés à ouvrir des usines pour gagner de l 'argent, Ding Zhijiang a clairement indiqué qu' il fallait suivre le chemin de la marque; lorsque des groupes de chaussures imitent le mode de marketing des vedettes sportives et de la publicité de la vision centrale; lorsque d 'autres entreprises sont en train d' étudier les réseaux et les canaux de vente "installés", Ding Zhijiang a été prêt à passer d 'une entreprise familiale à une entreprise publique - sur le marché.

    Il a souvent évoqué le sens des responsabilités et de la Mission des entrepreneurs.

    Ding Chi Zhong est confronté à la pformation de l 'entreprise en bourse, le nouveau défi de l' ajustement stratégique.

    Il a déclaré que la pression la plus forte sur le marché tenait à la nécessité d 'assurer le développement durable des entreprises et d' obtenir de bons résultats pour les investisseurs.

    Il reste encore beaucoup à faire.

    Tin Zhijiang, jeune entrepreneur, se classe cette année sur la liste des 273 fortunes de Forbes avec 1,1 milliard de richesses, mais pense que la gloire qu 'il va créer est encore à venir.

    • Related reading

    Xu Zhihua: Développer Les Marchés D 'Outre - Mer Par Le Biais Des Jeux Olympiques

    Interview
    |
    2008/8/6 0:00:00
    10237

    Aokang Président Liu Xiang Wang Zhentao Demande De Décompression

    Interview
    |
    2008/8/6 0:00:00
    10314

    La Légende De Porter Des Chaussures De Saut Femmes Cordonnier

    Interview
    |
    2008/8/5 0:00:00
    10387

    Hu Qiao Min: Créer Un Jour Pour Les Chaussures De Wenzhou En Afrique

    Interview
    |
    2008/8/1 0:00:00
    10362

    FC - Marketing Sportif De Faire Mieux

    Interview
    FC
    |
    2008/7/31 0:00:00
    10373
    Read the next article

    Le Marketing Classique De Harvard

    主站蜘蛛池模板: 久久精品中文字幕无码绿巨人| 国产成人精品一区二三区在线观看| 免费国产成人高清视频网站| 一级黄色免费大片| 精品在线一区二区三区| 无套后进式视频在线观看| 国产人成视频在线视频| 国产90后美女露脸在线观看| 久久久婷婷五月亚洲97号色| 青青青国产精品一区二区| 日本免费高清一本视频| 国产亚洲成av人片在线观黄桃| 久久久久一区二区三区| 老司机精品视频免费| 成人免费网站视频www| 免费看片aⅴ免费大片| chinese乱子伦xxxx视频播放| 男人的天堂黄色| 国产麻豆精品在线观看| 亚洲国产日韩欧美一区二区三区 | tube8最近日本护士| 看全色黄大色黄女视频| 大地资源在线资源官网| 亚洲欧美日韩另类在线| www.日本在线视频| 日韩欧国产精品一区综合无码| 国产伦精品一区二区三区| 中文字幕色网站| 精品一区二区三区3d动漫| 在线私拍国产福利精品| 亚洲国产欧洲综合997久久| 国产东北老头老太露脸| 日日躁夜夜躁狠狠躁超碰97| 厨房切底征服岳| 99久久中文字幕伊人| 欧美亚洲第一区| 国产亚洲精品国产福利在线观看| 两根手指就抖成这样了朝俞| 狠狠精品干练久久久无码中文字幕| 国产精品福利电影| 久久精品aⅴ无码中文字字幕 |