• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    La Nouvelle Norme Internationale Du Coton De Devenir Une Force Positive De Coton Du Hebei

    2013/10/16 10:17:00 36

    HebeiCotonLa Nouvelle Norme Internationale

    < p > dans 9 mois, Hebei météo dans principalement, malgré la pluie mais bien plus rapide, de la mise en ?uvre de la nouvelle norme de coton PS évident de libérer une force positive, de sorte que la qualité du coton à l'inévitable.

    < / p >


    < p > à la fin du mois de septembre, ce journaliste de visite < a href = "http: / / www.91se91.com / News / index_p.asp" > < / a > Hebei Province Bureau d'inspection de fibres et des entreprises, la mise en ?uvre des informations à la nouvelle norme nationale et, de manière générale, d'être optimiste et encourageant.

    < / p >


    < p > < strong > de couleur au niveau de normes de nature à voler à Hebei, huit Parties < / strong > < / p >


    < p > la mise en ?uvre de la nouvelle norme internationale et de la nécessité de créer des normes de couleur physique de coton de qualité, c'est le travail d'inspection avant la mise en ?uvre.

    Processus de production de normes de nature très complexe, comprenant la collecte d'échantillons sensiblement de coton, coton, de prétraitement, de coton, de fibres, de blocs d'échantillons de test de la fabrication et de la liaison, le bloc de traitement de sélection de variétés à l'ensemble à, d'entreposage, de normes de production, d'essai, de très longue, l'ensemble du processus complexe, difficile et lourd.

    < / p >


    < p > Le Directeur de bureau d'inspection de fibre, Hebei Province 陳慶林 a déclaré: "C'était la première année de mise en ?uvre de la nouvelle norme de coton, un tissu du Bureau de la province du Hebei extraordinaire, un an à l'épreuve".

    < / p >


    < p > dit - il: à établir des normes de qualité de l'instrument d'inspection de coton, le coton et la couleur caractéristique de niveau de système standard de caractéristiques physiques, est un élément important de la réforme du système de contr?le de la qualité du coton.

    Bureau bureau d'inspection et de fibres de tissu de la province du Hebei, après 8 ans de développement, a établi un système de classification de coton de couleur, officiellement lancé cette année de couleur.

    La mise en ?uvre de qualité de couleur, la couleur de l'instrument d'inspection utilisant la classification de coton, de réaliser la segmentation de coton non égrené, de coton de traitement de précision et de distribution fine, il est avantageux de configuration de ressources raisonnable et efficace de coton; adaptation actuelle de coton est dispersé de plantation et de traitement distribué, dans l'achat de liaison nécessaire d'effectuer de test sensoriel, la mise en ?uvre de l'instrument de test mode de traitement de liaison, < a target = "_ blank" href = "http: / / www.91se91.com /" > < / a > les entreprises textiles peuvent également utiliser des instruments de données de vérification de coton.

    < / p >


    < Technology Park, Bureau de la surveillance de la qualité de la province de Hebei p > journaliste à distance Shijiazhuang environ une demi - heure, Park est en construction, au moyen de la tour de deux batiments l'achèvement précoce de l'immeuble, est de normes nationales de coton de couleur physique au niveau de la recherche au Centre.

    Dans la fabrication d'un entrep?t réfrigéré de l'atelier et de normes, à l'exception de deux ou trois gardiens, seulement de grands instruments et vide le fonctionnement de l'atelier.

    Seulement à partir de la Chambre de réfrigération disposés de manière ordonnée des milliers de gamme de couleurs au niveau des normes de nature, < / p >


    < p > pour les journalistes de sentir une fois il y a plus de deux cents personnes ici en vue de fabrication de normes de nature.

    < / p >


    < p > "niveau de couleur de normes de nature devrait répondre aux sens humains, mais aussi aux exigences de l'instrument d'inspection, et c'est très difficile.

    Et un ensemble de critères 36 du bloc, le bloc d'échantillons doivent être répartis de manière uniforme 36 de coton dans un diagramme de coton des caractéristiques de couleur, de forme, de sorte que l'apparition de défauts, par exemple des normes de copeaux, de blanc, notamment de fibres de forme d'usinage, et ainsi de suite, conformément à la forme représentative des échantillons de coton.

    A cet effet, un alignement de régler tout le temps à partir du début de la sélection de coton, de traitement, de test, au cours des normes de nature, pas même un peu.

    李紅娟 travaille dans une ligne de fabrication standard dit aux journalistes.

    < / p >


    < p > Vice - Directeur du Bureau d'inspection de fibre de Hebei Province 陸世棟 introduit: "maintenant le personnel à travers le pays de collecte d'échantillon de coton, de sorte que le Centre de personne.

    Après essai de pénétration et de fa?on répétée de 8 ans, le système de classification de couleurs nationales de coton a été achevée.

    Bureau d'inspection de fibre, Hebei Province, a entrepris la tache de fabrication de 45000 ensemble de normes de nature ".

    < / p >


    < p > Il introduit, afin de garantir la sécurité, à la mi - ao?t, Hebei Province Bureau Envoyé personnel d'inspection de fibres voiture sera de normes de nature à tout le pays.

    Ce critère est 45000 ensemble en fibres par traitement au collège Bureau sur un tissu d'institution partout dans le pays et de coton, les exigences de données entreprise de filature de coton, de mener des enquêtes et de tirer.

    La production de coton dans les provinces différentes, la demande et le nombre de fibres d'organisation de l'entreprise de pformation de coton différentes, le nombre d'abonnements de normes différentes.

    Parmi eux, le coton, le pays le plus grand nombre d'entreprises de pformation du coton, qui atteint plus de 800 à 3000, normes d'ensembles multiples, Hubei, Shandong, le nombre d'abonnements et d'autres grands producteurs de coton de la province du Henan est cinq ensemble, autour de quelques grandes entreprises de filature de coton et le syndrome de réserver une partie considérable.

    < / p >


    < p > < strong > un tissu d'institution de vérification avec succès, de préparation, de prudence calme < / strong > < / p >


    < p > Le 13 septembre, fini d'inspecteurs 董文穎 inspection de fibre de bureau Hebei Province Hebei Province selon cette année le premier échantillon de coton de nouvelles normes de poursuites, visage couleur de la fierté.

    < / p >


    < p > "à partir de l'inspection technique, la mise en ?uvre des nouvelles normes n'est pas un problème.

    董文穎 a déclaré que "même si c'était la première année de mise en ?uvre des nouvelles normes, mais il y a quelques années, Province de Hebei, a commencé de mettre en place de nouvelles normes.

    Lors de l'inspection de qualité et de sessions de l'année dernière, nous avons en même temps par niveau de couleur de test et de référence de l'entreprise de rétroaction continue de s'améliorer.

    < / p >


    < p > journaliste l'a vu dans le labo de 8 unités HVI dans la manière ordonnée, l'inspecteur de fonctionner avec des instruments, sans hésitation.

    < / p >


    < p > Vice - Directeur du Bureau d'inspection de fibre de la province de Hebei 張玉冰 dit: "C'est le début de l'année de la mise en ?uvre des nouvelles normes de coton, le coton conformément à la nouvelle norme de coton de long, pour le traitement du coton dans le réservoir de l'exigence de qualité plus élevé; la mise en application de nouvelles normes pour les entreprises et les producteurs de coton sont de nouveaux défis, les entreprises à acheter lors de l'usinage comment sérieusement la mise en ?uvre de la nouvelle norme, comment accepter les producteurs de coton, ces questions sont effectivement, cette année, nous avons fait face.

    Dans le test de point de vue, nous avons adopté des préparatifs méticuleux, on peut maximiser la science, précise dans un instrument de test, la supériorité rapide, de sorte que la mise en application de nouvelles normes plus en place ".

    < / p >


    < p > selon l'introduction de deux mois avant le début de la distance des sessions, le Bureau a commencé de formation interne, deux fois par semaine de l'apprentissage, le contenu principal de la < / p >


    < p > < strong > apprentissage, de se familiariser avec le fonctionnement de l'instrument et d'autres documents.

    < / strong > < / p >


    < p > sauf de formation interne, d'inspection de fibres Bureau Hebei province a également intensifié la formation de l'entreprise de pformation de coton, à l'échelle de la province a organisé de nouvelles normes de classe de coton et de coton de couleur et de niveau de formation technique sensorielle d'inspection ", l'entreprise de pformation du coton dans la province de type co - 254 400 du nouveau système de maison a participé à la formation, à la formation, le nombre a atteint 744 presque personne, la couverture peut atteindre 100%.

    < / p >


    < p > un étudiants ont participé à la formation de refléter cette formation approfondir la compréhension de l'entreprise sur de nouvelles normes standard et en coton, est d'une grande aide pour les entreprises de pformation de la production de coton cette année.

    < / p >


    < p > tout en améliorant la qualité de la formation des inspecteurs par, un important travail de maintenance de l'équipement est également pour inspection de coton de notaire de l'année 2013.

    Le Bureau d'inspection de fibres HVI, Hebei Province, a organisé une au service de maintenance de l'équipe de Hebei Province, avant le 1er septembre, en vue de sessions de 2013 globale des instruments de réparation et de l'entretien, de détection, de véhicules, de matériel de programmation de distribution de matériaux de préparation complet.

    < / p >


    < p > pour la mise en ?uvre de relever de nouveaux critères et de normaliser le processus de flux de travail, Hebei Province Bureau d'inspection de fibres à partir de 2009 a commencé l'exploitation du système de gestion de processus et de garantir la précision d'inspection et d'éviter les erreurs de fonctionnement, ce qui permet de garantir La qualité des poursuites.

    Ce nouveau programme de gestion sera bient?t opérationnel.

    < / p >


    < p > "inspection a commencé, il y a une semaine, mais également la quantité d'inspection très peu, jusqu'au 22 septembre, a atteint 2000 tonnes."

    Formation de chef de la Section d'inspection de chevaux de coton ", mais avec le temps, l'inspection de crête va bient?t arriver, on est prêts.

    < / p >


    Http: / / www.91se91.com / News / index \ \ Q.Asp >


    P > Zhang Shuya, Directeur adjoint de l 'inspection des fibres de la province de Hebei, a mené une interview avec des journalistes sur la société Xin o' Cotton de Shijiazhuang Xinji.

    Il s' agit d 'une petite entreprise de pformation du coton, qui a fonctionné pendant plus de 10 ans, a achevé l' année dernière la pformation et a monté 400 lignes de production.

    < p >


    Nous avons ouvert la balance le 8 septembre et nous n 'avons re?u que 23 000 livres.

    Il y a trois ou quatre autres entreprises de coton voisines comme le n?tre, les nouvelles normes n 'ont pas été achetées en vrac comme avant, même si elles ne sont pas approuvées, ne sont pas toujours en mesure de respecter les nouvelles normes de qualité. ?

    Comme dit le patron Zhao.

    < p >


    P > > Le patron a également fait un tour dans la ville voisine pour obtenir des informations sur l 'achat de coton par d' autres entreprises, mais il s' est contenté de voir que, n 'ayant pas osé acheter, il est revenu à vide.

    Pour ce qui est de l 'entreposage selon les nouvelles normes, il a un certain nombre de minimum, car il dispose de plusieurs inspecteurs très qualifiés.

    En particulier, un ancien inspecteur nommé Zhao, expérimenté et expérimenté, a non seulement participé à la formation continue de nouvelles normes organisée par l 'Inspection provinciale des fibres, mais a également conduit d' autres personnes à étudier attentivement les nouvelles normes, mais a également eu une connaissance et des idées intéressantes.

    < p >


    P): ? il y a quelques jours, les premiers lots de coton que nous avons pformés ont été inspectés et, bien que le rapport d 'inspection ne soit pas encore disponible, nous savons déjà quels ont été les résultats, les principaux indicateurs étant en grande partie conformes à notre jugement ?.

    Zhao Zhang Yuan est plus content.

    < p >


    Par hasard, le jour où il pleuvait sans ouvrir la balance, le journaliste demande quelle est la différence entre les deux boutons de coton qui se trouvaient dans la Cour de l 'usine.


    < p > une meilleure qualité, je pense que c 'est le coton blanc de classe 3; l' autre de mauvaise qualité, peut - être plus de 2 points légers.

    Zhao Zhiyuan explique à la presse.

    < p >


    P > Il a été signalé que l 'ouverture des marchés avait eu pour effet d' aggraver le phénomène du traitement du coton dans les classes mixtes, même dans certaines entreprises de pformation du coton qui se livraient à la spéculation et au mélange artificiel.

    Après l 'application des nouvelles normes, les entreprises de pformation devraient être soumises à des contr?les plus stricts car les indicateurs sont plus affinés et il est plus facile de déceler des niveaux mixtes.

    En ce qui concerne le mélange artificiel de classes mixtes et d 'échantillons non conformes au contenu, l' inspection des services de contr?le des frontières a imposé des conditions d 'échantillonnage de part et d' autre, ce qui a également été bien accueilli par les entreprises de contr?le.

    < p >


    P): ? les normes sont plus scientifiques et plus sophistiquées, mais nous nous demandons si elles peuvent être strictement appliquées et si les entreprises honnêtes ne doivent pas être P énalisées ?.

    Le patron Zhao est un peu inquiet.

    < p >


    < p > "tout d'abord, le vent nous il y a des règles strictes et de mesures; deuxièmement, techniquement, on fait le plein de l'apprentissage et de la formation.

    C'est un point de l'entreprise de pformation du coton devraient être assurés.

    Directeur adjoint de la 張書雅 expliqué.

    < / p >


    < p > à Zhao patron, il semble que les entreprises de pformation de Hebei de coton sont activement sur cette nouvelle norme, mais l'expérience de degré d'importance, pas dans la même mesure.

    Parce que ne pas comprendre, il est très difficile d'acheter le coton, et conformément à la nouvelle norme de qualité de roulement, est un indicateur important.

    Dans le passé, ?a, pas maintenant.

    Le traitement par mélange, après l'inspection peut être dégradé la lumière de coton ou de faible niveau, même au - delà de la portée de l'achat et le stockage.

    Même dans la plage de prix d'achat et de stockage, ce qui permet de souffrir.

    < / p >


    < p > "bien que cette année, la production de coton est inévitable, mais la qualité du coton certainement mieux que l'année dernière.

    趙占存 crois que l'état conformément à la nouvelle norme Shouchu, le coton de qualité de stockage sera certainement mieux que l'année dernière, c'est certain.

    {page_break} < / p >


    "P" > strong "> les entreprises textiles réagissent lentement, ne réagissent pas de la même manière aux nouvelles normes.


    "P" > comment les entreprises textiles per?oivent - elles les nouvelles normes? Les journalistes sont venus à Shijiazhuang Chang Shan Heng Xin Textile Co., Ltd.

    < p >


    P > > Nous sommes principalement en haute ligne, 80% de coton est importé.

    Bien que le coton extérieur soit largement utilisé, une certaine quantité de coton est utilisée chaque année. ?

    Le chef du Service des achats a informé les journalistes.

    < p >


    P > comme les nouveaux itinéraires sont de pointe, l 'accent a été mis sur les indicateurs de qualité du coton.

    En 2004, l 'usine a importé des détecteurs de HVI et d' AFIS couramment utilisés dans le système d 'inspection des fibres, fournissant ainsi les indicateurs de qualité requis pour la production de coton.

    < p >


    P) ? pour ce qui est des nouvelles normes, on peut affirmer qu 'il s' agit là d' un progrès considérable dans les normes relatives au coton, non seulement pour ce qui est de leur alignement sur les normes internationales, mais aussi pour ce qui est de l 'usage du coton dans les entreprises textiles.

    Les nouvelles normes relatives au coton sont donc tournées vers l 'avenir et utiles.?.

    Cao Shuang Quan, ingénieur d 'inspection portant l' emblème du Parti communiste sur la poitrine.

    < / p >


    < p > dans son avis de prospective de l'industrie textile de la Chine va la route de fines, et produit de fines doit dépendre de la norme de matières premières de fines, de nouvelles normes de coton fait; pratique est maintenant de coton a prudente des entreprises, peut être demandée en direct l'utilisation de nouvelles normes d'inspection conformément aux indicateurs de qualité.

    < / p >


    < p > pour les entreprises textiles le degré d'attention, de nouvelles normes de 曹雙全 que: "Cela dépend des besoins et des habitudes.

    Une faible production de fil de coton de qualité des entreprises, leur demande n'est pas élevé, plus l'habitude de coton conformément à leurs propres normes, ils ne sont pas de nature à s'occuper de nouvelles normes, même si ces normes de qualité pour ces entreprises, et n'est pas concerné.

    < / p >


    < p > 曹雙全 avec une nouvelle usine et de l'ancienne usine dans le Groupe de comparaison également expliqué: la nouvelle usine en raison de l'utilisation de données de test a été HVI de coton, de sorte à accepter de nouvelles normes n'est pas obstacle, on peut dire que va d'habitude; et de la vieille usine a été selon leurs propres normes de coton, une fois commencé à utiliser de nouvelles normes de coton sera très pas l'habitude.

    < / p >


    < p > pour cela, 陸世棟 est également décrit, ce n'est pas utilisé, comme personne à un nouvel endroit de la direction, comment ne pas changer.

    < / p >


    < p > et certainement pas à toutes les entreprises textiles comme constante de nouveau, comme 曹雙全 dit, la plupart des entreprises textiles n'est pas utilisé immédiatement de nouveaux critères de coton, c'est un processus de longue haleine.

    < / p >


    < p > Cette constante de nouveau responsable des achats que: "toute la longueur de ce processus, mais il est certain que la nouvelle norme hors entreprise textile est progressif, car si vous l'utilisation d'indicateurs de nouvelles normes pour le coton, le coton de la passation de marchés sont déjà sur la voie de la nouvelle norme".

    < p >


    "P > > d 'après une enquête menée par l' inspection des fibres de la province de Hebei sur quatre entreprises textiles, telles que Hung Run New Fabrics Co., Ltd, Handan tenlong coton textile Co., Ltd.

    Ces indicateurs physiques peuvent guider l 'utilisation du coton.

    Toutefois, les entreprises textiles proposent également de nouvelles normes qui viennent d 'être appliquées et qui, à leur avis, nécessitent des adaptations, des pratiques à plus long terme qui, à un moment donné, sont difficiles à ma?triser avec précision, avec l' aide de l 'inspection des fibres dans les domaines de l' orientation technique et de la formation.

    En même temps, il a été suggéré de fixer des seuils pour certains indicateurs afin de faciliter l 'utilisation des données de vérification par les entreprises.

    < p >


    Www.P > strong > Expert Voice: New Standards Leadership Industry Upgrading, hope to shorte the adaptation Process < p >


    En tant qu 'expert participant à l' étude et à l 'élaboration de nouvelles normes de l' Office des fibres chinoises, Lu Shi Dong a fait les observations suivantes à l 'intention des journalistes de la presse:


    < p > 1. Les nouvelles normes sont entrées en vigueur le 1er septembre, et elles sont encore trop brèves pour que l 'on puisse se rendre compte de la situation.

    Le sentiment général est que les nouvelles normes ne sont pas encore connues de toutes les parties concernées et semblent être la première source de chaleur pour l 'inspection.

    Mais au fil du temps, on s' intéressera de plus en plus à tous les aspects de la question, car les changements de normes sont révolutionnaires et l 'impact se pmet naturellement.

    En particulier, les entreprises de pformation du coton vont être mieux car elles ont déjà commencé à récolter du coton, quel type de coton, quel prix, le bien ou le mal acheté est directement lié au prix de vente après traitement.

    Toutefois, les négociants, en particulier les grands négociants, ainsi que les cha?nes commerciales, ne connaissent pas bien les nouvelles normes, ni la pertinence des indicateurs de qualité et des prix, ni l 'impact sur l' ensemble de la cha?ne industrielle.

    < p >


    "P > deuxièmement, d 'après ce que j' ai appris, il y a facilement un malentendu sur le fait que les nouvelles normes remplacent les anciennes classes par des classes de couleurs.

    En fait, ce n 'est pas le cas.

    L 'expression des deux notions a un sens différent et est comprise comme "substituant", ce qui permet de penser simplement que le niveau de couleur et le niveau de qualité sont une catégorie.

    En fait, la qualité du coton dans le passé était un indicateur composite, non pas un, mais plusieurs, alors que le niveau des couleurs était révisé par le niveau des caractéristiques de couleur et était un indicateur unique.

    Les deux sens sont donc tout à fait différents et ne sauraient être considérés comme supplétifs.

    Il est important de comprendre cela, ce qui réduirait les erreurs de jugement sur les prix.

    < p >


    "> p > troisièmement, pour les entreprises de pformation, il faut chercher activement, le fond, c 'est d' apprendre à compter et à résoudre la question de savoir comment gagner de l 'argent.

    Les normes du passé sont en vigueur depuis 40 ans et ils savent comment acheter et traiter du coton.

    Je ne sais pas très bien et personne ne le sait, ils sont les seuls à chercher.

    Cela exige un processus qui peut prendre plusieurs années, voire plus.

    L'exploitant s'adapte vite intelligent, il sera plus facile de gagner de l'argent.

    Par exemple, le niveau 3 avant de qualité, si c'est le niveau 3 en coton, mais le prix peut être complètement différents, car d'autres indicateurs, on peut augmenter de 1000 ou 2000 yuan, l'écart est très importante.

    Je ne comprends pas, il va souffrir.

    < / p >


    < p > Quatrièmement, avec de nouvelles normes plus proche que le vieux standard de l'industrie textile en coton de la demande, c'est s?r.

    Dans le cadre de normes de classement à l'origine de coton, les entreprises textiles de coton a généralement un ensemble de ses propres normes.

    Prenant note des dispositions nationales conformément aux normes d'exécution, le standard de coton est auto - axée sur des indicateurs physiques.

    Alors, le passé souvent le secteur des achats de matières premières et de contr?le de combat.

    Par exemple, le Service des achats a acheté des fleurs de 4 niveaux admissibles, mais l'utilisation réelle ne le sont pas, le problème d'autres indicateurs.

    Le vieux standard peut ne pas refléter les autres besoin d'indicateurs et de nouvelles normes d'affinage à 13 au niveau de quatre types de couleur de couleur standard de coton très proche de l'habitude, de sorte que les entreprises de l'achat, de critères de cohérence dans l'utilisation de coton.

    Si on me donner des conseils, je recommande de chefs d'entreprise textile, au moins, la Vice - Directeur général de se familiariser avec de nouvelles normes le plus t?t possible, ce qui permet par la gestion et le co?t d'utilisation des indicateurs de qualité de nouvelles normes, de réduire les faibles.

    Il n'y a pas de problèmes techniques, est purement de la gestion.

    < p >


    Pour ce qui est de P, je pense que c 'est aussi une surprise que de nombreuses entreprises textiles n' aient pas, à l 'heure actuelle, l' impression que les nouvelles normes sont peu connues ou peu appréciées.

    Les progrès scientifiques réalisés dans le cadre de la nouvelle norme sont positifs, mais il s' agit d 'une forte poursuite des indicateurs de qualité du coton.

    En d 'autres termes, les nouvelles normes sont plus tournées vers l' avenir et visent à améliorer notre industrie textile.

    Il est bien connu que notre industrie textile doit emprunter la voie de la pformation et de la modernisation, faute de quoi elle sera confrontée à l 'avenir à une concurrence pour les produits de bas de gamme, même si l' Asie du Sud - Est et les produits de haut de gamme ne sont pas compétitifs dans les pays développés.

    Lorsque l 'industrie textile ou un nombre considérable d' entreprises exigent des indicateurs de qualité pour le coton, si nous ne disposons pas d 'un ensemble de normes scientifiques, l' industrie textile en souffrira.

    < p >


    < p > Cinquièmement, en tant que principal rédacteur de normes et d 'organes d' inspection, notre tache actuelle est de suivre de près l 'application des nouvelles normes, de déceler rapidement les problèmes d' application et d 'étudier rapidement les solutions.

    Bien entendu, la mise en place d 'un système de classification des couleurs (< http: / / www.91se91.com >) et ? coton / a >) est une nouveauté dans notre pays et il n' y a pas d 'expérience disponible à l' étranger.

    Les états - Unis ont commencé à étudier les niveaux de couleurs des instruments au début du siècle dernier, en passant par les essais d 'instruments et les tests sensoriels simultanés dans les années 80, puis par l' introduction complète d 'instruments d' essai de couleurs en remplacement des tests sensoriels en 2001.

    Dans la mise en ?uvre du système de classification des couleurs du coton, nous devons également passer par un processus continu d 'adaptation et d' amélioration.

    < p >

    • Related reading

    "La Nouvelle Norme De" Promouvoir L'Industrie Du Coton De Développement Changji

    Point chaud local
    |
    2013/10/16 10:17:00
    27

    Zhang Xun Tricot First With "Shi Shi" Zai "Chang

    Point chaud local
    |
    2013/10/16 10:17:00
    31

    Jiangxi Clothing Brand Growth To Make Zero Breakdown

    Point chaud local
    |
    2013/10/15 20:04:00
    16

    Chongqing Textile Acceleration Industry Development And Pformation Upgrading

    Point chaud local
    |
    2013/10/15 19:51:00
    26

    Haining Cuir A Cuir Exposition La Plus Influente

    Point chaud local
    |
    2013/10/14 20:48:00
    23
    Read the next article

    La Convergence De L'Industrie De Laine Cachemire Soucis

    La direction de laine cachemire produits devrait être plus haut de gamme, et d'obtenir des produits à plus haute valeur ajoutée.Mon pays est l'une des principales zones de production de laine cachemire du monde, mais du point de vue du marché, de l'Australie et de la Nouvelle - Zélande accorde une plus grande attention à l'industrie locale de la laine, la production est de plus en plus approprié pour la fabrication de produits haut de gamme.De la laine de mon pays reste dans la p

    主站蜘蛛池模板: 校花主动掀开内裤给我玩| 亚洲av永久无码精品三区在线4| 三级在线看中文字幕完整版| 2018天天干天天操| 欧美精品va在线观看| 性欧美videos喷水| 和主人玩露出调教暴露羞耻| 中文字幕亚洲欧美日韩在线不卡| 欧美欧洲性色老头老妇| 污污网站在线播放| 国产麻豆videoxxxx实拍| 免费观看中文字幕| 久久久国产乱子伦精品| 欧美videos极品| 欧美亚洲国产精品久久| 在私人影院里嗯啊h| 亚洲欧美日韩精品在线| 44luba爱你啪| 永久免费AV无码网站在线观看| 国产麻传媒精品国产AV| 亚洲国产精品午夜电影| 亚洲欧洲另类春色校园网站| 欧美日韩精品一区二区三区高清视频 | 四虎影院的网址| 两个人看的www日本动漫| 艺校水嫩漂亮得2美女| 成人爱做日本视频免费| 国产乱子经典视频在线观看| 中文字幕在线播放| 色丁香在线观看| 寂寞山村恋瘦子的床全在线阅读 | 免费人成年激情视频在线观看| 中文字幕免费在线| 真实的国产乱xxxx在线| 小仙女坐在胯下受辱h| 亚洲网站www| 99国产精品视频免费观看| 用我的手指搅乱我吧第五集| 女m羞辱调教视频网站| 亚洲成a人片在线观看天堂无码| 91一区二区在线观看精品|