• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Dispositions Relatives Aux Enquêtes Sur Les Dommages Aux Industries Antidumping (Demande D 'Observations)

    2013/12/19 14:09:00 31

    Antidumping N.

    "P", "strong", "Dispositions générales", "strong", "p", "


    L 'article 1 de l' Accord antidumping de la République populaire de Chine (ci - après dénommé le ? règlement antidumping ?) réglemente les enquêtes sur les dommages subis par les industries antidumping.

    < p >


    < p > Cette disposition s' applique aux activités liées aux enquêtes antidumping menées en application de la réglementation antidumping.

    < p >


    Article 3 - > Le Ministère du commerce de la République populaire de Chine (ci - après dénommé ? le Ministère du commerce ?) est chargé d 'enquêter sur les dommages subis par les industries antidumping.

    L'enquête anti - dumping préjudiciable de l'industrie des produits agricoles, par le Ministère du commerce et le Ministère de l'agriculture.

    < / p >


    < p > < strong > chapitre II < a href = "http: / / sjfzxm.com / News / index_q.asp" > < / a > dommages identification < / strong > < / p >


    Article 4 < p >, le préjudice concerne le dumping sur l'industrie communautaire a été établi à cause des dommages ou de menace de préjudice important pour l'industrie nationale, ou provoque un retard important.

    < / p >


    < p > C'est un préjudice important à l'industrie nationale ont causé des dommages, ne peut pas être ignoré.

    < / p >


    < p > la menace de préjudice important pour l'industrie nationale n'a pas causé de préjudice important, mais il y a des preuves que si des mesures ne sont prises un préjudice important à l'industrie nationale nettement prévisible et imminent.

    < / p >


    < p > obstruction substantielle est non ont causé un préjudice important à l'industrie nationale ou d'une menace de préjudice important, mais un sérieux obstacle à établir l'industrie nationale.

    < / p >


    < p > l 'article V détermine les dommages causés à l' industrie nationale par les importations faisant l 'objet d' un dumping en examinant les questions suivantes: < p >


    < p > i) volume des importations faisant l 'objet d' un dumping et impact des importations faisant l 'objet d' un dumping sur les prix de produits similaires dans l 'industrie nationale; < / p >


    < p > II) dumping = a = href = "http: / / sjfzxm.Com / News / index \ \ Q.Asp" > importation / a > impact des produits sur l 'industrie nationale.

    < p >


    < p > l 'examen des quantités de produits d' importation faisant l 'objet d' un dumping à l 'article VI doit porter sur la question de savoir si les quantités absolues de produits d' importation faisant l 'objet d' un dumping ont augmenté sensiblement ou si la production ou la consommation de ces produits a augmenté sensiblement par rapport aux quantités de produits nationaux équivalents.

    < p >


    Http: / / p > examiner les effets du dumping sur les prix intérieurs des produits importés de même nature, en se demandant si les importations faisant l 'objet d' un dumping ont été vendues à des prix sensiblement réduits par rapport aux prix intérieurs des produits similaires ou si les importations faisant l 'objet d' un dumping ont fortement réduit les prix intérieurs des mêmes produits ou ont fortement freiné l 'augmentation des prix qui aurait d? en résulter.

    < p >


    < p > aucun des facteurs ci - dessus n 'est nécessairement décisif.

    < p >


    < p > les importations faisant l 'objet d' un dumping en provenance de plus de deux pays (régions) peuvent faire l 'objet d' une enquête antidumping en même temps que les importations faisant l 'objet d' un dumping et le Ministère du commerce peut procéder à une évaluation cumulative des effets du dumping sur l 'industrie nationale si les conditions suivantes sont remplies: < p >


    < p > i) la marge de dumping des importations faisant l 'objet d' un dumping n 'est pas inférieure à 2% pour chaque pays (région) et les quantités importées ne sont pas négligeables; < / p >


    < p > II) l 'évaluation cumulative est appropriée en fonction des conditions de concurrence entre les importations faisant l' objet d 'un dumping et entre les importations faisant l' objet d 'un dumping et les produits nationaux équivalents.

    < p >


    < p > > négligeable au sens de l 'alinéa précédent, c' est - à - dire que les importations faisant l 'objet d' un dumping en provenance d 'un pays ou d' une région représentent moins de 3% des importations totales de produits du même type, à l 'exception de quelques pays (régions) dont les importations totales dépassent 7% des importations totales de produits du même type.

    < p >


    < p > l 'article 8 examine les effets du dumping sur l' industrie nationale et comprend une évaluation de tous les facteurs et indicateurs économiques pertinents qui influent sur la situation de l 'industrie nationale, y compris, mais non exclusivement, la baisse réelle ou potentielle des ventes, des bénéfices, de la production, de la part de marché, de la productivité, du rendement des investissements ou de l' utilisation du matériel; les facteurs influant sur les prix intérieurs; l 'ampleur du dumping; les effets négatifs réels ou potentiels des flux de trésorerie, des stocks, de l' emploi, des salaires, de la croissance industrielle, de la capacité de financement ou de l 'investissement.

    < p >


    < p > aucun ou plusieurs des facteurs ci - dessus ne sont nécessairement décisifs.

    < p >


    < p > l 'article IX doit prouver que les importations faisant l' objet d 'un dumping ont causé un préjudice à l' industrie nationale conformément à l 'article IV du présent règlement par l' effet des articles 6 et 7.

    L 'existence d' un lien de causalité entre le dumping de produits importés et les dommages causés à l 'industrie nationale devrait être établie sur la base de tous les éléments de preuve pertinents.

    Il faudrait aussi examiner d 'autres facteurs connus qui, outre le dumping des importations, nuisent à l' industrie nationale et ne pas attribuer les dommages causés par ces autres facteurs au dumping des importations.

    < p >


    < p > parmi les autres facteurs connus, on peut citer, sans s' y limiter, la quantité et les prix des produits importés qui ne sont pas vendus à des prix de dumping, la réduction de la demande ou l 'évolution des modes de consommation, les pratiques des producteurs étrangers et nationaux qui restreignent le commerce et la concurrence entre eux, le développement technologique et les résultats à l' exportation et la productivité des industries nationales.

    < p >


    < p > la menace de dommage substantiel visée à l 'article X doit être appréciée à la lumière de circonstances manifestement prévisibles et imminentes et, si aucune mesure n' est prise, le dommage substantiel se produira.

    La menace de dommage substantiel doit être déterminée sur la base des faits et non pas uniquement sur la base d 'allégations, de présomptions ou d' une probabilité minime.

    < p >


    < p > pour déterminer la menace de dommage substantiel, il convient d 'examiner en particulier, mais non exclusivement, les facteurs suivants: < p >


    < p > i) Taux de croissance important de l 'entrée des produits importés faisant l' objet d 'un dumping sur le marché intérieur, signe de la possibilité d' une augmentation substantielle des importations; < / p >


    < p > II) la capacité des exportateurs d 'utiliser pleinement et librement les produits faisant l' objet d 'un dumping, ou d' augmenter sensiblement leur capacité, indique qu 'il est possible que les produits faisant l' objet d 'un dumping augmentent sensiblement sur le marché intérieur.

    Compte tenu de l'existence d'autres marchés d'exportation des exportations additionnelles; < / p >


    < p > (3) Si les produits importés sont à permettrait de réduire considérablement les prix à l'importation ou l'inhibition de prix des produits similaires et peut entra?ner la croissance de la demande de produits importés; < / p >


    < p > (IV) sont des produits soumis à l'enquête.

    < / p >


    < p > des facteurs ci - dessus doit être considérée dans son ensemble, tout un facteur lui - même n'est pas nécessairement jouer un r?le décisif.

    {page_break} < / p >


    < p > l'article 11 pour entraver l'industrie nationale de déterminer, outre les facteurs de l'article 8, examine également, mais pas exclusivement, des facteurs suivants: < / p >


    < p > (un) de l'industrie de l'intérieur ou de l'établissement; < / p >


    < p > (2) la croissance de la demande intérieure et son impact; < / p >


    < p > (III) L'incidence des importations en dumping sur le marché intérieur; < / p >


    < p (IV) = a href = "http: / / sjfzxm.Com / News / index \ \ Q.Asp > > dumping < http: / / sjfzxm.Com / News / index >

    < p >


    < p > l 'article XII vise les mêmes produits que les produits importés faisant l' objet d 'un dumping; sans les mêmes produits, les produits importés faisant l' objet d 'un dumping sont ceux qui présentent les caractéristiques les plus similaires.

    < p >


    < p > l 'article 13 peut prendre en considération les caractéristiques physiques, les propriétés chimiques, les équipements et procédés de production, l' utilisation des produits, la substitution des produits, l 'évaluation des consommateurs, les circuits de commercialisation, les prix, etc., pour déterminer les produits du même type.

    < p >


    < p > l 'impact du dumping des importations sur l' industrie nationale doit être déterminé sur la base d 'une évaluation distincte de la production nationale de produits similaires.

    Si la production nationale de produits similaires ne peut pas être évaluée individuellement en fonction de critères tels que les procédés de production, les ventes des producteurs et la rentabilité, elle peut être déterminée en fonction de la production de groupes de produits ou de secteurs de produits les plus restreints, y compris de produits nationaux équivalents, à condition que Ces groupes ou catégories de produits fournissent les informations nécessaires.

    < p >


    < p > l 'article 15 désigne l' ensemble des producteurs de produits similaires en Chine ou les producteurs dont la production totale représente une part importante de la production totale de produits similaires dans le pays; toutefois, les producteurs nationaux qui sont associés à des exportateurs ou à des importateurs ou qui sont eux - mêmes des importateurs de produits faisant l 'objet d' un dumping peuvent être exclus de l 'industrie nationale.

    Visés au paragraphe précédent sont associées, se réfère à l'une de ces parties, directement ou indirectement, à commander l'autre partie ou les deux parties directement ou indirectement contr?lée par des tiers, ou les deux ensemble, directement ou indirectement, de commande de tiers, mais doit avoir des raisons de croire que les conséquences de ces relations ou suspectée, de sorte que le comportement des producteurs différents les producteurs non liés.

    Aux fins du présent paragraphe, par exemple un c?té droit ou de gestion dans une position de limitation ou de guidage de l'autre partie, c'est - à - dire qui doit être considéré comme le contr?le de celle - ci, < / p >


    < p > l'article 16 lors de la détermination de l'industrie séparé dans le marché régional, il devrait être tenu compte des facteurs suivants: < / p >


    < p > (1) Les producteurs dans le marché régional de la vente de tout ou presque tous du produit similaire de leur production; < / p >


    < p > (2) la demande du marché régional par la plupart des pas ou n'est pas fournie par le producteur du produit similaire dans d'autres zones intérieures; dans ce cas, il peut être considéré qu'il existe des dommages, même si la majeure partie de la totalité de l'industrie nationale sans que les importations en dumping de produits concentrés dans la zone du marché et les importations en dumping est sur le marché de tous les producteurs dans cette zone ou presque tous les produits de dommages.

    < / p >


    Et < p > au cours de la période de l'enquête de préjudice à l'industrie de l'article 17 affaires antidumping généralement relative à l'ouverture d'une enquête avant de commencer de trois à cinq ans, les temps d'établissement, à l'exception de l'industrie est inférieure à trois ans.

    < / p >


    < p > < strong > Le troisième chapitre de préjudice à l'industrie de l'enquête < / strong > < / p >


    < p > l'article 18, les parties intéressées doivent s'appliquer à l'industrie des dommages des activités d'enquête et de l'enquête sur le dumping, le réflexe de la date de délivrance de l'annonce du Ministère du commerce de présenter dans un délai de 20 jours à un préjudice à l'industrie de l'étude de l'activité de la demande, et la capacité de production, de sortie fournis sur demande un préjudice à l'industrie de la production au cours de la période d'enquête, le produit soumis à l'enquête ou produits similaires l'inventaire et un plan de construction et de l'expansion des exportations vers la Chine, la quantité et la quantité du produit soumis à l'enquête, les importations du produit soumis à l'enquête de la quantité et la quantité, et ainsi de suite.

    < / p >


    < p > des enjeux de l'article 19 < / P comprenant les éléments suivants: >


    < p > (A) par des étrangers du produit soumis à l'enquête (région) Le producteur, exportateur, les opérateurs et les importations ou exportations, la majorité des membres producteurs pour le produit, les opérateurs, les organisations de l'industrie de l'exploitant d'importation ou d'autres organisations; < / p >


    < p > (2) l'exportation de gouvernement du pays (région); < / p >


    < p > (III) Les producteurs et les exploitants des produits nationaux similaires, ou de la majorité des membres de l'Organisation de producteurs pour les produits, l'exploitant de l'industrie ou d'autres organisations; < / p >


    < p > (IV) autres.

    < / p >


    < p > des parties intéressées à participer à des activités d'enquête de l'article 20, il doit présenter des preuves de l'identité.

    Les parties intéressées comme des entreprises ou d'autres organisations, délivre une licence de certificat d'immatriculation, le représentant légal de l'identité.

    < / p >


    < p > Si un représentant participe à une enquête, il doit produire une attestation d 'identité et une procuration; si un Conseil est commis d' Office, il doit se faire représenter par un cabinet d 'avocats chinois et par un juriste chinois; il doit produire une procuration, une procuration, une licence d' exploitation, une attestation de profession d 'avocat.

    < p >


    < p > Article 21. Le Ministère du commerce mène des enquêtes sur les dommages industriels au moyen de questionnaires, d 'échantillons, d' audiences, d 'expertises techniques, de vérifications sur place, etc.

    < p >


    < p > article 22. Les questionnaires adressés aux parties prenantes par le Ministère du commerce comprennent des questionnaires à l 'intention des producteurs nationaux, des importateurs nationaux, des producteurs étrangers, des exportateurs étrangers ou d' autres types de questionnaires.

    < p >


    < p > les parties prenantes visées à l 'article 23 retournent au questionnaire de la manière et à l' heure spécifiées dans le questionnaire.

    En cas de prolongation, une demande écrite et motivée doit être adressée au Département du commerce au plus tard sept jours avant la date limite de réponse.

    Le Ministère du commerce doit décider d 'accepter ou non une prolongation avant la date limite de réponse et en informer les parties prenantes.

    < p >


    < p > du Ministère du commerce, de l'article 24 de vérification sur le terrain pour les parties intéressées.

    Avant l'inspection sur place, il doit être l'objectif principal de vérification et le contenu de la notification préalable de toutes les parties intéressées.

    < / p >


    < p > l'article 25, à la demande des Parties ou sur la base de l'enquête, le Ministère du commerce peut envoyer du personnel pour le pays (région) pour le produit concerné, de la capacité de production, de l'investissement, l'expansion de la production, de l'inventaire et la relation d'association entre Les entreprises ou le pit et originaires de vérification, mais un pays (région) Récusation sauf un.

    < / p >


    < p > du Ministère du commerce et de l'article 26, peut demander aux parties intéressées de soumettre par écrit conformément aux dispositions ou complémentaire de matériau, les parties intéressées peuvent également actif au Ministère du commerce de la présentation de documents écrits.

    < / p >


    < p > l'article 27, à la demande de la partie intéressée, ou le Ministère du commerce a estimé nécessaire, le préjudice causé à l'industrie de l'audition tenue.

    < / p >


    < p > l'article 28, le Ministère du commerce et de l'industrie des dommages lors de l'enquête, il fournit à l'utilisateur des produits importés en dumping, de fournir des observations des consommateurs, etc., de la possibilité de présenter des éléments de preuve.

    < / p >


    < p > les parties intéressées de l'article 29, de participer à des activités d'enquête que le préjudice causé à l'industrie de l'information et des preuves de son offre, il est nécessaire de confidentialité, peut s'appliquent au Ministère du commerce de la confidentialité et justifiée.

    Comme le Ministère du commerce que la confidentialité de justification, face de la confidentialité des informations pertinentes.

    < / p >


    < p > comme le Ministère du commerce a estimé que la demande de confidentialité des parties intéressées en l'absence de justification, peut demander aux parties intéressées de retirer la demande de confidentialité.

    Tels que des parties intéressées que les informations à publier des informations ou sous forme de résumé ou l'autorisation de publier ces informations, le Ministère du commerce à ces informations ne sont pas pris en compte, à moins que le Ministère du commerce depuis d'autres sources appropriées, qui confirme pleinement que l'information est correcte.

    < / p >


    < p > l'article 30 parties prenantes demande de confidentialité, résumé non confidentiel doit soumettre ces informations au Ministère du commerce et de la confidentialité des informations présentées, ou soumet les informations texte confidentiel et un texte.

    L'invention concerne un résumé non confidentiel et le texte doit être raisonnable de l'expression de contenu d'informations confidentielles.

    < / p >


    < texte résumé non confidentiel ou des parties intéressées à participer aux activités d'enquête p > le préjudice causé à l'industrie de ne pas fournir des informations et des éléments de preuve pertinents, ou de fournir un résumé non confidentiel ou un texte ne peut pas raisonnable de l'expression de contenu d'informations confidentielles et ne signifie pas incapable de fournir sur demande des motifs raisonnables de résumé non confidentiel ou une version publique, commerce le Ministère peut leur demander de compléter ou de corriger le contenu pertinent.

    < / p >


    < p > le processus d'enquête sur le préjudice causé à l'industrie de l'article 31, les parties intéressées de participer à des activités d'enquête de préjudice de l'industrie doit fournir les informations et les éléments de preuve pertinents.

    Aux parties intéressées de ne pas fournir les informations et éléments de preuve, dans un délai raisonnable ou n'ont pas fourni les informations nécessaires, ou par d'autres moyens fait obstacle de fa?on significative à l'enquête, le Ministère du commerce peut, sur la base de faits déjà acquises et des meilleures informations disponibles de décider.

    < / p >


    < p > du Ministère du commerce et de l'article 32, estime nécessaire, il peut engager l'industrie concernée, de comptabilité, de commerce, de fournir des conseils d'experts juridiques et ainsi de suite.

    Les experts devraient et parties prenantes d'absence de conflit d'intérêts et assumer la responsabilité de garder le secret.

    < / p >


    < p > < strong > le chapitre IV de l'annexe < / strong > < / p >


    < p > des parties intéressées à l'article 33 de participer à des activités de préjudice à l'industrie de l'enquête lors de la présentation de documents et de toute preuve au Ministère du commerce chinois original doit être présenté en trois exemplaires, et en même temps de soumettre un texte électronique correspondant (disque informatique ou d'un autre support de stockage universel) en trois exemplaires.

    < / p >


    < p > l'article 34 de dommages du Ministère de l'industrie, le commerce doit de texte à l'aide de la langue, de la République populaire de Chine de l'universel.

    Tout document, des matériaux fournis par les parties intéressées, d'informations de texte de langage universel, devrait être.

    Matériaux non langue chinois de plation et le texte original doit être présenté à la spécification, et à la traduction.

    Matériaux non langue comme non accompagnées d'une traduction ne sont pas considérées comme des preuves de matériau efficace et légitime.

    < / p >


    < p > en vertu de l'article 35 du présent règlement est responsable de l'interprétation par le Ministère du commerce.

    < / p >


    < p > l'article 36 du présent règlement à compter de la publication de 30 jours après la date de mise en ?uvre.

    < / p >

    • Related reading

    Bulletin Du Ministère Du Commerce De La République Populaire De Chine N ° 83 De 2013

    Avis ministériel
    |
    2013/12/19 13:53:00
    31

    商品現貨市場交易特別規定(試行)

    Avis ministériel
    |
    2013/12/14 14:33:00
    31

    Règlement D 'Application De La Gestion Des Quotas Tarifaires Nationaux Pour Les Importations De Laine Et De Laine (2014)

    Avis ministériel
    |
    2013/12/13 13:46:00
    34

    Premier Appel D 'Offres Public Pour L' Année 2014

    Avis ministériel
    |
    2013/12/12 21:28:00
    48

    Bulletin Du Ministère De L 'Industrie Et De La Communication

    Avis ministériel
    |
    2013/12/7 16:25:00
    37
    Read the next article

    谷歌2013中國熱門時尚品牌搜索排行 Zara品牌奪冠

    近日,谷歌公司發布2013年度全球熱門搜索關鍵詞排行榜(Google Zeitgeist),排名前十名的是Zara、Prada、優衣庫、Burberry、Chanel、Tiffany、Vancl、Topshop、浪琴、無印良品等品牌,去年占領排行榜三分之一的化妝品品牌今年不見了蹤影,上榜的奢侈品品牌中Gucci和愛馬仕也被擠出前十名,現在跟小編一起看看詳情吧!

    主站蜘蛛池模板: 中国猛少妇色XXXXX| 99RE久久精品国产| 337p欧洲亚洲大胆艺术| 色婷婷亚洲一区二区三区| 香蕉在线精品视频在线观看6| 男人和女人爽爽爽视频| 日韩xxxx厕所撒尿视频| 国内精品久久久久久久久齐齐 | 2021天天操| 欧美牲交a欧美牲交aⅴ免费下载 | 日韩黄色一级大片| 在线综合亚洲欧美网站天堂| 国产69久久精品成人看| 亚洲一区二区免费视频| 99热热久久这里只有精品166| 老板轻点好痛好涨嗯啊视频| 最近更新中文字幕在线| 国内精品免费视频自在线| 亚洲欧美不卡视频| 一二三四在线观看免费高清视频| 青青草国产精品视频| 狠狠色香婷婷久久亚洲精品| 成人a毛片视频免费看| 国产性生大片免费观看性| 亚洲成av人影片在线观看| а√最新版在线天堂| 色视频在线观看免费| 日韩欧美aⅴ综合网站发布| 国产精品亚洲片在线花蝴蝶| 亚洲精品在线免费观看| se94se欧美综合色| 精品人妻中文字幕有码在线| 护士在办公室里被躁视频| 国产区精品在线| 久精品在线观看| 色综合色综合久久综合频道| 污污网站在线看| 在线观看人成视频免费| 亚洲国产欧美日韩精品小说| 91一区二区在线观看精品| 欧美视频www|