Le Site Web De La Banque Centrale A été Attaqué, Et Il N 'Y A Plus De Bit.
Dans l 'après - midi du 18, le site bit Times a publié une circulaire condamnant fermement ces attaques.Banque centraleNotre site Web a également été attaqué à plusieurs reprises par le Sédoc.En tout état de cause, une telle attaque est injustifiée et illégale. ?
Aux alentours de 17 heures, des journalistes et des internautes de la Banque centrale ont indiqué que le site Web de la banque n 'était pas accessible et que la situation s' était améliorée vers 18 heures.Toutefois, vers 21 heures le 18, les journalistes ont tenté à plusieurs reprises d 'accéder au site Web de la Banque centrale et ont constaté que, bien que l' ouverture de la page d 'accueil du site se soit déroulée sans heurt, la lecture de l' intérieur était très difficile et que de nombreux messages ? ne peuvent pas afficher la page d 'accueil ?.En particulier, le 5 décembre, la Banque populaire de Chine et d 'autres ministères ont publié une circulaire sur la prévention des risques de billets de banque, et les journalistes n' ont pu ouvrir le lien qu 'après avoir essayé plusieurs dizaines de fois en 20 minutes.
D 'après l' analyse, la Banque centrale de Chine a récemment surveillé les coups de poing de la monnaie de Pittsburgh, ce qui pourrait en partieBitLe joueur réagit de fa?on excessive.
Le 5 décembre, les cinq départements ministériels de la Banque centrale de Chine ont publié une circulaire sur la prévention des risques liés aux billets de banque.
La Banque centrale s' est entretenue avec des sociétés de paiement de tiers dans le pays et leur a expressément demandé de ne pas fournir d 'hébergement, de transaction ou d' autres services au site de transactions en bits; en ce qui concerne les dép?ts, ils peuvent être mis à jour avant la fête du printemps et de ne pas ouvrir de nouvelles opérations de paiement.Pour l 'instant, les paiements au Trésor, les paiements au Trésor ont été supprimés et les billets de banque virtuels.MonnaieFenêtre de transactionLe 18 décembre, les deux principales plates - formes commerciales du pays, btcchina et okcoen, ont annoncé la suspension de la reconstitution du Yuan, ce qui a amené certains joueurs à se mettre en file d 'attente.Influencé par une série d 'informations, la plus forte baisse de la monnaie a été de près de 40%.
- Related reading
L 'IPO Ouvre Les Portes Le Mois Prochain, Les Oiseaux Sportifs Jordaniens Ou Les Premiers à Les Relacher.
|- Entreprise étudiante | L 'Ambassadeur Du Mexique En Chine
- Entreprise étudiante | Un échec De Leur Carrière Entrepreneuriale Mois 10 Millions.
- Membre | Yang Mi à La Pointe à EMINU "Commer?ant" Tirer Des Activités De Promotion
- Entreprise étudiante | Une Belle étudiante, Un Mode Unique De Gestion Des Vêtements.
- Fortune Story | 金良修: Un Employé De Femmes De Se Concentrer Sur Les Coréens
- Analyse de situation | Com.NET.CN Zhuangshangchangchangchangchangchangjiushengxingzhengdao.Com.NET.CN Zgjdyzxjxzxzxz.Com.NET.CN
- Analyse de situation | Le Département De La Femme à Nouveau "Montée" Changzhou "De Nouvelles Forces" Phénomène
- Analyse de situation | Le Mouvement De La Marque A Entravé Le Développement Des Difficultés Dans L'Arriéré De Jinjiang
- Perspectives mondiales | Evaluation De La Culture De La Nudité Dans Les Pays Peu Profonds
- Info | Ella Belle Rêve De Mariage De 450 000 NT $La Robe De Mariage De La Princesse Circulaire
- Guangdong Le Monde "Usine" Semble Faiblir
- 2013 Concours D 'Habillement Des élèves Des écoles Secondaires De La Ville De Guangzhou
- 傳統女鞋市場的網絡變局悄然發力
- "Créateur Vêtements UNIQLO Vêtements"
- Des Vêtements De Marque L'Avènement Rapide De Données De Marque De Mode Comme Précurseur
- Google 2013 China Hot Fashion Brand
- Dispositions Relatives Aux Enquêtes Sur Les Dommages Aux Industries Antidumping (Demande D 'Observations)
- OCT-LOFT創意節 服裝面料新突破
- Bulletin Du Ministère Du Commerce De La République Populaire De Chine N ° 83 De 2013
- L 'Accès Des Entreprises Chinoises Aux Marchés Internationaux