L 'Année Prochaine, Les Entreprises De Coton Diminueront.
Cette année, la ville de coton de Cangzhou, Hebei, s' est effondrée.
Le village de Zhao Zhuang de la ville de Riverside est un important secteur local de coton < http: / / www.91se91.com / News / index \ \ Q.Asp >.
Mais cette année, il fait froid, il est difficile de voir des voitures en coton dans les rues, malheureusement la prospérité du jour ne revient plus.
"Il y en a trois ou quatre, et le reste s' est arrêté."
< p >
P > > un chef d 'entreprise local présente la situation s' est nettement détériorée depuis 2012, année où la vie des entreprises locales s' est détériorée.
Le premier est le coton - graines.
Il est normal qu 'une grande entreprise ait traité 7 000 à 8 000 tonnes de coton pendant la saison précédente, mais la plupart d' entre elles en 2012 ont traité entre 2000 et 3 000 tonnes de coton, et les entreprises de plus de 1 500 tonnes en 2013 sont déjà peu nombreuses.
Beaucoup pensent que les pénuries de coton sont dues au fait que ? a = href = ? http: / / www.91se91.com / News / index u \ \ s.Asp ?, ? A ? mais que les villageois ont le sentiment qu 'il n' y a pas de coton.
< p >
"P > > statistiques officielles, plus de 1,5 million d 'hectares de coton ont été plantés cette année dans la ville de Cangzhou, mais il est difficile de trouver des champs de coton dans les campagnes locales.
En conséquence, de nombreux ? cotonniers ? estiment que la superficie des plantations de coton de Cangzhou pourrait être inférieure à 1,2 million d 'hectares en 2013.
Deuxièmement, il y a une forte diminution des bénéfices de pformation.
Le responsable de la comparaison a fait une comparaison avec le démarrage de la collecte nationale en 2011, avec des bénéfices de plus de 2 000 yuan / tonne; en 2012, ils sont tombés à environ 1 000 yuan / tonne et en 2013 à 400 - 500 yuan / tonne, et les entreprises de coton n 'ont pratiquement Aucun bénéfice si l' on ne tient pas compte de l 'abattement correspondant à certains objectifs.
< p >
P): ? les dividendes politiques en faveur des entreprises de type 400 diminuent d 'année en année ?.
Le responsable a déclaré que les 400 entreprises s' appuyaient sur des ? politiques ? pour démarrer et qu 'il y avait peu de possibilités de ? manger à la dérive ? à l' avenir.
? ce qui est le plus inquiétant, c 'est que l' année prochaine, le coton risque d 'être encore plus bas. ?
Selon un marchand local de coton, en 2013, la plupart des agriculteurs de Cangzhou ont eu du mal à vendre du coton.
< p >
En premier lieu, Cangzhou a connu cette année une catastrophe d 'inondation (< http: / / www.91se91.com / News / index u.A s p >), qui a entra?né une baisse de 1 à 2 degrés de la qualité du coton; en second lieu, les entreprises locales d' entreposage ont strictement réduit la qualité de leur coton, ne stockant que 50% des graines de coton et n 'achetant que 200 petites quantités de coton, mais environ 40% du coton reste reste dans les foyers agricoles.
Le chef d 'une grande société de semences de coton de haute qualité de la ville de Riverside a déclaré que peu de distributeurs avaient commandé des semences cette année et que la superficie des plantations de coton devrait continuer de diminuer au printemps prochain.
< p >
En outre, il ressort de l 'enquête que de nombreuses sociétés d' épargne sont troublées par le fait que l 'état ne recueillera plus d' importantes réserves en 2014, et par l 'accent mis par la 183e séance plénière du parti sur le r?le décisif du marché dans l' affectation des ressources.
Les chefs d 'entreprise de pformation de Dongguang et Wuqiao ont déclaré que ces deux dernières années, beaucoup d' entreprises étaient sur le point de fermer leurs portes et que si l 'état perdait les réserves de ce ? Grand ciment ?, la petite usine de 200 pourrait redémarrer et devenir la dernière paille à écraser les chameaux.
< p >
< p > Il n 'est donc pas certain que les travaux d' achat se poursuivront l 'année prochaine.
Même certaines entreprises renoncent ? directement ? à d 'autres.
Selon un marketing, on estime que les entreprises de pformation dans le domaine a = href = "http: / / www.91se91.com / News / LIST.Aspx", "Cangzhou / A" diminueront de plus de 30% en 2014.
< p >
- Related reading
à L'Extérieur De Sports D'Hiver Ne Peuvent Porter Des Sous - Vêtements En Coton
|- Exposition | Shanghai International Fashion & Fashion Accessories Show
- Culture vestimentaire | Le Prix De L 'Académie Des Sciences Et Le Prix Hengyuanxiang Pour La Nouvelle Chine 70 Ans
- Daily First | Ordos Municipal Market Supervision Authority: 7 Lots De Produits En Cachemire Non Qualifiés
- La mode | La Semaine De La Mode à Paris
- Pop shoes | Il Va Y Avoir Une Nouvelle Couleur De Serpent.
- Livraison express | De Danemark à La Marque Mondiale, Créer Le Plus Grand Ensemble Vertical De Chaussures Intégrées
- Info | L'?ge Des Données: Yin Tai A Pris 10 Millions De Membres Numériques.
- évolution du marché | Il N'Est Pas Le Plus Grand.
- Regional Business | Late Late: Wenzhou Clothing Market Transformation "Network Red City" To Comble The Lacune Of Clothing Market
- Info | La Semaine De La Mode De New York A Accueilli 55 Marques Chinoises.
- Bottes De Neige + Pantalon En Hiver Avec Jambes Maigres
- à L'Extérieur De Sports D'Hiver Ne Peuvent Porter Des Sous - Vêtements En Coton
- Com.NET.CN Zhuanxiangwingmei.Com.NET.CN Zjhtmfxcl.Com.NET.CN
- Shenzhen Design
- Vocabulaire Professionnel Du Vêtement Et De L 'Industrie
- Summary Of National And Hebei Baoding And Other Land Seed Cotton Acquisition
- "Le Rêve De Comptabilité 85 Après": Les étudiants également Grand Rêve Ordinaire
- Le Vendeur Prétend 8 Mois De Vendre Le Secteur Commercial 119 Une Amende De 5 Millions De Chariot
- Magasin De Vêtements De Rénovation Des Questions Nécessitant Une Attention Particulière
- 2014 9Th China (Shanghai) International Sox Purchasing Exchange