La Crise: La Croissance Des Créances De L'Industrie De La Chaussure Wenzhou
Créances irrécouvrables à l'exportation est le cauchemar de l'exportation des entreprises, de nombreuses entreprises de commerce extérieur de l'expérience de Zhejiang cette année particulièrement profonde.
compagnie d'assurance - crédit à l'exportation Co., Ltd Zhejiang selon la statistique de recevoir le mois, 5 cas avant la perte du montant jusqu'à 3034 millions de dollars a augmenté de 80%, a été de verser une indemnité 895 millions de dollars, soit une augmentation de 525.6%
Sur ce total, le nombre de réclamations a augmenté de 525,6% par rapport à la même période de l 'année précédente et le taux de créances douteuses à l' étranger des entreprises locales a augmenté d 'environ 268%.
Le phénomène du Zhejiang n 'est pas isolé.
Au premier semestre de cette année, la Chine la lettre à l'échelle nationale a re?u un total de l'assurance - crédit à l'exportation revendications 936 Zong, le montant de 234 millions de dollars, la croissance annuelle de 108%, dont les états - Unis de rapport de perte dans le cas de 202 cas, soit une augmentation de 31,2%.
Et parce que les arriérés de paiement des entreprises d'exportation de la Chine ou en raison de la faillite de la solvabilité de l'acheteur, il y a plus de 5 000 ménages ont été enregistrés.
Treize millions de dollars de créances douteuses à l 'exportation de Zhejiang.
Lin Chen, Directeur de la direction des opérations de la société chinoise d 'assurance crédit à l' exportation de Zhejiang, a déclaré à la presse que les entreprises exportatrices de Zhejiang avaient enregistré une forte augmentation depuis cette année, en particulier en ce qui concerne les grandes affaires concernant les états - Unis et les affaires d 'un montant supérieur à 1 million de dollars.
Entre janvier et mai de cette année, elle a été saisie de 41 affaires concernant des pertes déclarées aux états - Unis, pour un montant de 11 280 000 dollars, contre 19 et 4 410 000 dollars au cours de la même période de l 'année précédente.
Au cours de la même période, d 'autres créances douteuses à l' étranger des entreprises locales se sont multipliées.
à la fin du mois de mai, la succursale chinoise sin Bao Zhejiang avait été saisie de 169 cas de dommages signalés pour un montant de 30 340 000 dollars; 8 950 000 dollars avaient été versés, soit une augmentation de 525,6% par rapport à la même période de l 'année précédente.
Selon Zhou Yi, Directeur du Bureau chinois de Xinxin Pao Wenzhou, en mai de cette année, la société avait versé 950 000 dollars à l 'entreprise d' exportation de Wenzhou assurée, soit une augmentation de 493% par rapport à la même période de 160 000 dollars de l 'année précédente; le montant des pertes déclarées s' élevait à 1 980 000 dollars, soit une augmentation de 191% par rapport à la même période de l' année précédente; le nombre de cas de dommages signalés s' élevait à 12, soit une augmentation de 71% par rapport à la même période de l 'année précédente.
Une série d 'effets se sont finalement répercutés sur les entreprises exportatrices.
En raison des effets de la crise des prêts hypothécaires à risque, la demande sur le marché américain a chuté, ce qui a entra?né une forte reprise de l 'industrie de la chaussure de Wenzhou, dont les exportations sont destinées aux états - Unis.
Selon les statistiques, la surface de la chaussure de Wenzhou entreprises déficitaires de 138% de plus que l'année précédente, les exportations en dollars du taux de croissance de 0,3%, si le calcul de la distribution de la valeur de la monnaie de sa sortie est une croissance négative.
non seulement si l'ensemble du commerce extérieur de Wenzhou, la situation n'est pas aussi optimiste
Selon la Commission du développement et de la réforme de la ville de Wenzhou, entre janvier et avril de cette année, les trois indicateurs d 'importation et d' exportation, d 'exportation et d' importation ont augmenté de moins que la moyenne nationale et provinciale, respectivement 5,7, 0,5 et 18,3 points de pourcentage, contre 6,2, 2,9 et 17,8 points de pourcentage pour l 'ensemble de la province.
Treize Lynch estime que le taux de pénétration des opérations d 'assurance - crédit à l' exportation dans le commerce local général est actuellement d 'environ 5%, tandis que les entreprises affiliées ont accès à l' avance à des enquêtes sur la solvabilité auprès de leurs clients étrangers et que le taux de couverture devrait être inférieur à celui des entreprises non assurées.
Par conséquent, de janvier à mai de cette année, les créances douteuses d'exportation des producteurs - exportateurs Zhejiang a eu lieu près de 10 millions de dollars.
Le montant de d'exportation au cours de la même période de Zhejiang et environ 590 millions de dollars, par rapport à 10 milliards de dollars représentent seulement 1,5%
Toutefois, étant donné que le taux de rentabilité moyen des entreprises exportatrices est généralement inférieur à 10%, ce déficit équivaut à environ un sixième des bénéfices des entreprises exportatrices du Zhejiang pour la même période.
Selon certaines indications, la crise des crédits hypothécaires à risque aux états - Unis s' est étendue à des secteurs tels que l 'industrie manufacturière et les biens de consommation.
Selon la lettre de maintien de Zhejiang de la compagnie d'analyse, de sa recevabilité cas présente les affaires importantes, concerne en grande quantité, un pourcentage élevé de la revendication de l'acheteur américain, impliquant des produits de décoration, de matériaux de construction, de textiles, de pièces détachées et ainsi de suite.
son influence, l'exportation des entreprises de confiance.
Selon le Bureau de l'économie et du commerce du questionnaire Zhejiang Province, deuxième trimestre entreprises 32,8% que dans la première moitié de l'année va tomber, indice de cycle d'entreprise d'exportation 89,6 qu'un trimestres 10.4 de point.
- Related reading
La Marée Noire A Attaqué Des Entreprises De Textile Et De Vêtements Du Sud - Soudan.
|- Daily First | Com.NET.CN Henanshengzhuangyishouzhuangzhengyuezhixiangfangzhuye.Com.NET.CN Hnsfzyzgqyzfzyyxp.Com.NET.CN
- Daily First | Où Est La Prochaine Décennie De L 'Industrie Du Vêtement En Chine?Hang Pai Clothing Industry Park
- La mode | J'Ai Un Bon Moment Pour Vendre Un Nouveau Costume.
- La mode | Bape Tout Neuf ABC Camo Japanese Traditional Foot Bag
- Pop shoes | Vance X Billy 'S Tokyo
- Pop shoes | Parace X - Reebok 2019
- Daily First | Enterprise Through Filament Exhibition Release Green Development Trend, From Source Formation Industry Upgrading Perfect Closed Ring
- Daily First | "Sauter En Haut" Et Finir Doucement, Les Filaments De Polyester Se Réjouissent De "Silver 10"?
- Actualité | Lanning A Déclaré La Rupture Avec La Fusée, Et La NBA N'A Pas De Sanction.
- Info | Nike Air Max 95 Est Sur Le Point D'Entrer!
- China Textile Enterprise Upgrade Pition Road
- Barack Obama Accuse La Chine De Manipuler Le Taux De Change Du Renminbi.
- Textile Industry Strong And Cruel Competition
- Industrie De L 'Habillement: Le Mouvement Lent Derrière La Chaleur De La Boutique Rapide
- Wenzhou Shoes International
- Considered Nike Respectueux De L'Environnement De La Chaussure Est La Première De New York
- Playboy Designer
- Mode De Production De Chaussure De Marque OEM Gênée
- Hans Industry "Renforcer La Recherche Et Le Développement Du Marché Mondial"
- La République De Corée Retraite Vu L'Importance De La Marque Du Cuir Textile