La Suppression Des Quotas Textiles Peut Sauver La Baisse Des Exportations?
Récemment, le Ministère du commerce a annoncé qu'à compter du 1er janvier 2009 sera de ne plus pratiquer la beauté des textiles de certificat d'exportation et de pport de la quantité de gestion de licence et de pport de gestion de licence d'exportation ou de textiles.
Cela signifie qu 'à partir de l' année prochaine, les exportations chinoises de textiles ne seront plus soumises à des quotas.
Mais la réaction de l 'industrie a été modérée.
Group Zhejiang textile import and Export Co., Ltd, Directeur du Département du commerce extérieur 張衛鋒 que la crise financière mondiale récente épidémie a affaibli la capacité de paiement des états - Unis, même si l'annulation de quotas, il est difficile de changer la tendance à la baisse des exportations.
à court terme, le Ministère du commerce a pris deux des exportations textiles contre la politique, en partie, le 1er ao?t 2008, 11% du taux de la restitution à l'exportation de produits textiles et de vêtements à 13%; en janvier 2009 par la suppression des quotas textiles limiter
L 'introduction de ces mesures, qui visent à ? stimuler les exportations et à assurer la croissance ?, est évidente.
Dans l 'ensemble, toutefois, ces bonnes politiques n' ont qu 'un impact limité.
La tendance à la baisse des exportations de produits textiles, tels que le ralentissement de la croissance économique de notre pays et le courant a été établie, va augmenter de restitution à l'exportation ou l'annulation de quotas est également difficile à inverser.
bien connus, en raison de la crise des subprimes américaines par le secteur financier propagée à l'économie réelle des états - Unis, la consommation a diminué, sera directement sur le textile chinoises à l'exportation vers les états - Unis
à l 'heure actuelle, la part des textiles dans le marché américain avoisine les 30%, tandis que la baisse de la demande de vêtements aux états - Unis affecte directement nos exportations de textiles et de vêtements.
Selon les statistiques, les importations mondiales de vêtements aux états - Unis se sont élevées à 32 milliards 997 millions de dollars au cours du premier semestre de 2008, soit une baisse de 1 milliard 389 millions de dollars (4,04%), dont 583 millions de dollars provenaient du marché chinois, soit 41,97% de plus.
bien que notre pays d'annuler les exportations de textiles de pport de la quantité de quotas sera augmenté de barrières, les exportations de textiles mais l'entreprise peut encore les états - Unis ont souffert des restrictions commerciales
Spéculer davantage, les divers obstacles non tarifaires, de mesures antidumping et de commerce régional institutionnelles de l'Union et d'autres mesures de protection commerciale, peuvent entraver le développement et l'exportation normale de l'industrie textile de la Chine.
En particulier en accord avec la Chine et les états - Unis de textiles à la fin de 2008 ont expiré, les exportations de textiles chinois sera probablement à nouveau confusion augmentation de volume de réduction de prix, et cette situation au moins l'avenir de un à deux ans se poursuivra dans les états - Unis est susceptible d'utiliser une protection spéciale, les mesures antidumping et d'autres sur la mise en ?uvre de restrictions.
tels que les états - Unis sauf peut utiliser le droit anti - dumping "et" de l'article 201 "sur notre textile à adopter des mesures restrictives, mais peut également être c. à seulement pour nos entreprises, les mesures de sauvegarde spéciales"
Il s' agit d 'un accord spécial de protection des textiles signé par l' Amérique centrale au moment de son adhésion à l 'OMC, en vertu duquel, en novembre 2007, le Gouvernement des états - Unis a annoncé l' application de mesures restrictives spéciales à trois catégories de produits en provenance de Chine, à savoir Le tricot, le soutien - gorge et le vêtement, sous prétexte de ? perturber le marché ?.
Le seuil des importations de textiles et de vêtements aux états - Unis n 'a cessé d' augmenter depuis cette année.
Après 2007 rappels de jouets, les états - Unis a récemment à la Chine de textiles et de vêtements à l'aide du mécanisme de rappel.
Au premier semestre de cette année, les états - Unis, par l'intermédiaire de son de la sécurité des produits de consommation, la Commission a annoncé, 12 à propos de mon pays de textiles et de vêtements, de notification de rappel.
Dans ce nouveau contexte, si l 'on considère uniquement le marché des états - Unis, où la crise financière a entra?né une récession du marché américain et une montée du protectionnisme commercial, notre pays risque d' être confronté, d 'une part, à une contraction du marché américain et, d' autre part, à des Mesures de secours commerciales.
Chen Lipeng, Directeur du Bureau des pratiques commerciales loyales du Bureau du commerce extérieur de la province du Guangdong, a indiqué que pour prévenir la croissance rapide de nos exportations de textiles, les états - Unis pourraient faire obstacle à nos entreprises en recourant à des mesures commerciales de secours ou à des obstacles techniques.
Selon les données actuellement disponibles, les exportations de textiles chinois vers les états - Unis ont diminué de 5 mois consécutifs, il y a que des changements doivent également observer, mais si les états - Unis continuent à "augmentation" pour des raisons de limiter la possibilité de demander, au nombre de la réduction des exportations existe toujours.
en fait, bien que les états - Unis lui - même comme de l'économie de marché est totalement le pays à mettre en ?uvre le libre - échange complètement, la libéralisation du commerce, mais de la soi - disant n'est pas totalement libre, ces dernières années, notre entreprise, pour les exportations vers les états - Unis restent soumis à de nombreux obstacles non tarifaires, par exemple antidumping, antisubventions de limiter, etc.
Par conséquent, même si nous supprimons les quotas à l 'exportation, les entreprises textiles doivent veiller à la diversification des marchés et ne pas placer tous leurs espoirs sur le marché américain.
Selon l 'auteur, les entreprises textiles ne sont pas obligées de faire affaire avec des entreprises américaines en raison de la baisse de la consommation aux états - Unis et de l' augmentation des risques sur le marché.
Il est intéressant de noter qu 'après l' élimination des quotas d 'exportation de textiles par le Ministère du commerce, il semble juste de placer toutes les entreprises sur la même ligne de départ, mais que les co?ts d' exploitation des grandes et petites entreprises ne sont pas égaux.
Les experts de l 'industrie craignaient donc que certaines petites entreprises ne sollicitent des commandes des états - Unis à des prix inférieurs pour perturber le marché, et il a été suggéré que les entreprises exportatrices de textiles évitent la concurrence à bas prix, qu' elles s' entendent au sein de l 'industrie et qu' elles ne se livrent pas à des guerres de prix réciproques, et que cette concurrence pernicieuse finisse par être le fait des entreprises elles - mêmes.
- Related reading
Du Textile Et De L'Habillement En Amont De L'Entreprise Baisse Significative De La Performance De La Différenciation
|- Shoes | Air Force 1 New York City
- Foutaises. | Different Design Of Mahai Haimao Blouse
- Je veux des explosifs. | Un Nouveau Logo A été Exposé à La Violation De La Marque Off - White.
- Fashion Express | Chaussures Allemandes Célèbres
- Pop shoes | "Look Within" Version Orange Rouge
- Je veux des explosifs. | China - Designer Bulgare Kiko Kostadinov
- Chaussure | Vans X Haven 2019 United Shoes Series Furnace, Military Style
- Vie | "Harajuku Day Festival" Publié Conjointement Par Human Made X Verdy.
- Shoes | New Bereng X SLAM - Jam
- Foutaises. | Champion X Dr. Seuss 2019 Capsules Libérées, Plein D 'Enfants.
- Wen Jiabao Wenzhou Sur Ressort L'Implication Des Entreprises Privées
- Wenzhou Tonton 933 Millions De Sauver L'Usine Dans Le Grand Prix
- Com.NET.CN Guangzhoushangjixiajiejie.Com.NET.CN Gzsjxjyy.Com.NET.CN
- Les Exportations De Textiles Et De Vêtements De La Province Du Shandong Ont Augmenté De 15% Au Cours Des Trois Premières Saisons.
- Jiangsu Sunshine: Vêtements De L'Ordre De 10% De Réduction
- China Huidong 4Th Shoes Culture Festival In Guangzhou
- 60 Chaussures Contre L 'Enquête Antidumping De L' Union Européenne.
- The Strait Art Expo In Putian, Fujian
- Jinjiang Shenghai Building The Maximum National Lingerie Production Base
- Jinjiang: Forte Amplification Montée, La Stratégie De Marque