• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Com.NET.CN Dianyenwogongchengkaizhongguoshizhuangshouzhengshengjiezhangqi.Com.NET.CN Zygzgzxzjzmjzjzgjs.Com.NET.CN

    2014/2/14 11:19:00 112

    Licenciement N.

    "P", "C 'était l' époque la plus difficile au départ", rappelle - t - elle, comme elle l 'a déjà vu, quand elle a commencé son activité, "il n' y avait que 700 dollars dans sa poche au moment de l 'achat et de la vente d' objets d 'art en tissu, et il n' était possible d 'ouvrir ce magasin qu' en accumulant un peu d 'argent et d' expérience".

    < p >


    "P" > en 2001, c 'est à l' époque de l 'usure Tang que Mlle Li a vu ce "marché" et a renforcé son rêve.

    Après avoir traversé toutes sortes d 'épreuves, la boutique chinoise qu' elle souhaite depuis longtemps s' ouvre enfin, au fil des ans, le nombre de clients qui se rendent à domicile pour se faire des vêtements chinois augmente et les affaires s' améliorent.

    < p >


    < p > Mlle Lee, passionnée par la vie, est à la fois le propriétaire d 'un magasin de vêtements < http: / / www.91se91.com / News / LIST.Aspx? Classid = 10112107102 >, et un architecte ? inactif ?.

    Le magasin de tissu, une fermeture à glissière sont des marchandises à elle - même, le style de vêtements sont également sa propre conception, et elle a les vêtements chinois a été amélioré, certains des éléments de l'adhésion.

    C'est les vêtements de son magasin très différent, est favorisée par la majorité des clients.

    Dans le magasin, la décoration, Mlle Lee a courageusement pour une conception, une porte, une table et une chaise, symbole de la calligraphie avec la paroi fait mémorable entrer.

    Mlle Lee dit, maintenant, à la boutique de vêtements, non seulement sur le vêtement lui - même du bien et du mal, très attention à la consommation de l'environnement.

    Beaucoup de clients ont approuvé la conception elle - même, et même certains anciens clients a également apporté de nombreux amis étrangers viennent pour acheter.

    Maintenant, son magasin de vêtements est très bon, elle a de l 'espoir pour l' avenir.

    < p >


    Après avoir quitté son travail, face aux difficultés de la famille et de la vie, j 'ai eu beaucoup de soucis et de difficultés, et j' ai eu l 'intention d' abandonner la boutique de vêtements, mais elle a toujours pensé que tant qu 'elle s' efforcerait de ma?triser les compétences et l' Expérience de la gestion, elle gérerait la boutique de vêtements, se donnerait une vie meilleure, se donnerait un avenir meilleur et serait reconnue par les autres.

    < p >


    Elle a tout fait.

    Croire que son expérience pourrait inspirer ceux qui ne fonctionnent pas bien le costume le commer?ant n'abandonne jamais, essayer de gérer leur propre magasin de vêtements.

    < / p >


    < p > < strong > < / strong > des liens < / p >


    < p > de licencier les femmes avec un grand nombre de personnes, qui semblent donner un sentiment d'oppression, mais les travailleurs licenciés de marcher sur la route de l'entreprise n'est pas rare, on a vu de tel ou tel de l'entrepreneuriat féminin de l'histoire.

    < / p >


    < p > toujours l'entrepreneuriat féminin histoire commune qui donne une force chaud fort, aujourd'hui, nous nous devons d'histoires de femmes, à l'exception de la chaleur et une trace de pathétique.

    < / p >


    < p > < strong > < a href = "http: / / www.91se91.com / News / list.aspx? Classid = 101112107101" > < / a > histoire de femmes entrepreneurs: 20 ans de travail rencontre < / strong > / licenciés < p >


    Et < p > au début de 1998, le marché de l'habillement, rencontre froid, la faillite de nombreux fabrique de vêtements, Shenyang Zhou Yali est dans une usine textile également la réorganisation, dans l'état de travail depuis près de 20 ans, il a été nommé Directeur des ventes, le poste de directeur adjoint en Zhou Yali, etc. de plus les travailleurs licenciés.

    Après avoir été licenciés de revenus pas, l'amour des salaires n'est pas élevé, fils de lycée a besoin d'argent, une vieille mère a besoin d'argent, face à de nombreuses difficultés familiales, Zhou Yali pense qu'il doit faire quelque chose, ne laisse pas de difficultés écraser, alors la germination de l'idée de créer leur propre entreprise.

    < / p >


    < p > fais point pour créer leur propre entreprise? Zhou Yali très clairement, l'esprit d'entreprise de plus de 40 ans, a commencé un peu en retard, mais si Switch faire autre chose, n'ont pas d'avantage.

    Après qu'avant et après, elle préfère faire de l'industrie de l'habillement propre plus familier.

    Elle a pris une décision audacieuse, une usine de pformation de vêtements, cette idée a été immédiatement de la famille de l'opposition, parce qu'ils pensent que ce ralentissement de l'industrie de l'habillement, de nombreuses petites entreprises sont fermés, Zhou Yali cette quand l'usine de traitement de vêtements, c'est fou.

    Mais Zhou Yali a ses propres idées, de nombreuses années d'expérience qu'elle a considéré qu'à cette époque, l'industrie de l'habillement, bien que dans la vallée, mais le marché bient?t mieux.

    La faillite de certaines entreprises et la mauvaise gestion de celles - ci sont également des facteurs importants.

    < p >


    "P > expérience de l 'entreprenariat: il faut faire preuve de prudence dans le choix des projets d' entreprenariat, mais il faut s' efforcer d 'atteindre les objectifs, aussi difficiles soient - ils, de saisir les opportunités commerciales.

    < p >


    < p > < strong > l'esprit d'entreprise des femmes de l'histoire: le personnel de soutien pour sortir de la situation < / strong > < / p >


    < p > Zhou Yali 東挪西湊 aux travailleurs après l'envoi de la dernière fois le salaire de préparer la fermeture de l'usine de vêtements, en ce moment, dans l'usine de quelques employés spontanément pris salaire juste et économies antérieures, a soulevé un total de quelques millions de Yuan Zhou Yali actif prêté.

    Ces employés ne sont pas prêts à l'usine de jaune et de l'initiative de l'aider à régler les affaires, et de mobiliser d'autres personnes pour l'aider à surmonter les difficultés, l'argent, l'argent, la résistance à l'effort.

    L'expérience de la vie et de la mort après le changement, le personnel de soutien - zhou Yali raviver l'enthousiasme.

    Zhou Yali a procédé à une analyse objective du marché et de sa force, coupant les tissus de distribution, de fleurs, de boissons froides et d 'autres branches d' activité, avec des dizaines de milliers de yuan collectés par le personnel de concentrer ses efforts sur le traitement des vêtements.

    < p >


    P 's Focus sur l' exploitation de la pformation de vêtements Zhou Yali a commencé à développer ses compétences professionnelles et ses avantages en matière de gestion, à partir de la petite couture, d 'abord pour le traitement personnel des vêtements, grace à la sophistication de l' artisanat et des services sophistiqués, a gagné progressivement la confiance des clients, dans la même industrie a également une réputation, la société de commandes lentement.

    < p >


    < p > un des travailleurs licenciés de la route de l'est comment? Comment dans un temps de remonter de continuer après l'échec de l'esprit d'entreprise enfin devenir millionnaire? < / p >


    < p > en 2000, Zhou Yali successivement sur plusieurs ordres, mais parce que l'insuffisance de la capacité de production, de peur que la période de garantie et de qualité non sans parler.

    L'ordre de se voir venir une fois de plus à perdre, elle a fait une tentative audacieuse: l'élargissement de l'échelle de production.

    Elle est prêt à acheter une maison a construit l'usine de pformation, l'affaire progressivement prospère.

    < p >


    Http: / / www.91se91.com / News / LIST.Aspx? Classid = 1011112107108 > > usines de confection < a > >.

    Le supermarché est ouvert, les vêtements de travail n 'ont pas encore atterri, ils ont trouvé la société Zhou Yali.

    Jay Zhou a passé trois jours et deux nuits à travailler, a achevé la conception et la fabrication de vêtements.

    Lorsque le client à la main, l'autre est très satisfaisant.

    < / p >


    Le succès de l'entreprise < p >, on célèbre, beaucoup de Zhou Yali élargie, et parler affaires plus tard.

    Ensuite, Shenyang Machine de fonderie, Toyo impression Guanya américain, Toyota, entreprise de vente d'automobiles, de nombreuses entreprises de la province de Liaoning immergé Hongling d'équipements et de supermarchés et son client régulier.

    < p >


    "P > expérience de l 'entreprenariat: les opportunités ne sont pas d' attendre, de faire des affaires, de faire la concurrence sur le marché, sans prendre de risque, comment faire de grands pas.

    Dans le développement de l 'entreprise, la force de l' équipe ne peut être ignorée.

    < p >

    • Related reading

    L'Histoire De La Femme La Plus Riche De Spanx - Légende Le Plus Jeune Mondiale

    Fortune Story
    |
    2014/2/13 16:14:00
    176

    The Story Of Liu Oasis And Batiao, General Manager

    Fortune Story
    |
    2014/2/13 13:22:00
    49

    Yang: Praticien De L'Industrie De L'Habillement Rêve

    Fortune Story
    |
    2014/2/11 14:03:00
    39

    Fortune Story: Love Is Only Successful And Fortune

    Fortune Story
    |
    2014/2/11 13:40:00
    45

    陳頻: Sage - Femme à Dépendre De Réussite De La Mode

    Fortune Story
    |
    2014/2/6 23:00:00
    80
    Read the next article

    Lin Shu Hao A Créé Une Pub Qui Dit Que La Forêt Est Folle.

    Pour l 'instant, peu de gens savent qui est Lin Shihao.Cependant, lorsque le rempla?ant chinois, qui a rarement eu l 'occasion d' entrer sur le terrain, a continué de "marquer 20 + + avec une aide considérable" et a prolongé ses miracles au NBA jusqu 'à sept victoires successives, Lin shuhao s' est enfui.Dans la bataille pour la marque de Jeremy, le mouvement de la concurrence est évidente.Nike, Adidas, Jordan (de la Chine), de la garniture de pico, ici et à l'étr

    主站蜘蛛池模板: 性中国自由xxxxx孕妇| 一级一级特黄女人精品毛片| 下载一个黄色录像| 日本亚洲黄色片| 欧美videos另类极品| 夫醉酒被公侵犯的电影中字版| 国产免费一区二区三区不卡| 亚洲人成在久久综合网站| a级片免费电影| 紫黑粗硬狂喷浓精| 李宗瑞60集k8经典网| 国产欧美日韩一区二区三区在线| 亚洲综合色视频在线观看| 东京热无码一区二区三区av| 美女AV一区二区三区| 少妇人妻偷人精品一区二区 | 中文字幕欧美日韩| 另类欧美视频二区| 欧美成人777| 国产麻豆一精品一aV一免费| 免费一级毛片在线观看| 中国国语毛片免费观看视频| 非常h很黄的变身文| 最新亚洲人成无码网站| 国产精品无码无在线观看| 亚洲精品国产av成拍色拍| chinesespanking2实践| 波多野结衣一区二区三区在线观看 | 6080午夜一级毛片免费看| 25岁的女高中生在线观看| 麻豆福利在线观看| 爱情论坛免费在线看| 日韩欧美三级视频| 国产精品亚洲va在线观看| 四虎精品影院在线观看视频| 亚洲人成伊人成综合网久久久| tom影院亚洲国产一区二区| 欧美一区二区三区综合色视频| 天天干天天射综合网| 亚洲精品无码mv在线观看网站| 中文字幕免费在线观看动作大片 |