L'Industrie Du Textile Et De L'Afrique Du Sud Dans Le Pétrin
Les affaires de l'Agence, Nov. 20 de l'Union de l'industrie textile de groupes de l'Afrique du Sud (Texfed) PDG Brian Brink répondants, dit que l'Afrique du Sud de textiles et de vêtements chinois de quotas de fixer des limites, et il n'y a pas de permettre aux fabricants de vêtements de ce pays vers l'effet escompté achetés sur le marché intérieur, le système de quotas n'ont fait que les importateurs de rechercher de nouveaux pays fournisseurs depuis l'extérieur de la Chine faire des achats, au lieu de l'Inde, de l'Indonésie et de la Malaisie et d'autres pays exportateurs de devenir le grand gagnant.
L'achat de ne fait aucun doute que le handicap n'est pas sur demande à l'Afrique du Sud à l'industrie textile, de douter que les importations vraiment impeccable
Selon Brink, si les entreprises chinoises n 'utilisaient pas de nouvelles adresses commerciales pour contourner les quotas, c' était l 'Afrique du Sud qui, à l' insu de ces entreprises, avait stimulé l 'industrie de l' habillement dans les régions reculées de la planète.
Les importations licites de textiles et de vêtements en provenance de l 'Inde et de l' Indonésie devraient se poursuivre.
Brink a indiqué qu 'il n' était pas prévu que les quotas soient aussi rapidement et facilement contournés et que le Ministère sud - africain du commerce et de l 'industrie (DTI) était convaincu que l' adoption de mesures de quota pourrait empêcher une forte augmentation des importations en provenance de Chine.
En outre, conformément aux dispositions de l 'OMC, les restrictions imposées à la Chine en matière de quotas devraient prendre fin à la fin de 2008, date à laquelle la protection insuffisante accordée aux fabricants Sud - africains de textiles par le système de quotas dispara?tra.
Mais, dans une certaine mesure, texfed ne s' est pas plaint.
Texfed a appuyé l 'imposition par DTI, à compter de janvier 2007, de quotas d' importation pour les textiles chinois et a présenté des observations sur des questions importantes au nom de ses membres sud - africains du secteur textile.
L'emploi de la population depuis 2003 par 7 millions de 500 personnes réduit à 5 millions de 500 personnes, usine textile a été la fermeture de l'usine de licenciements.
L'importation de produits nombre atteint la plus élevée.
Parallèlement, DTI a annoncé un plan d 'action pour l' ajustement et la modernisation du capital des industries de l 'habillement et du textile en Afrique du Sud.
La DTI prévoit de collecter des fonds pour la recherche, le développement et la modernisation technologique.
Le Gouvernement redoublera d 'efforts pour empêcher les importations illégales, qui sont considérées par de nombreux fabricants comme la plus grande menace pour l' industrie.
Mais cette proposition est trop petite et trop tardive.
- Brink représente la position, est un espace minimum fourni par l'importation de limites, doit être utilisé pour les incitations à l'investissement, mise à jour et de technologie pour les usines de fabrication améliorée.
Et les incitations à l'investissement mais jusqu'à juillet - cuite, de handicap est presque fini.
Et toute la question sur les fabricants à l'aide de traitement de tissu d'origine, tandis que dans la direction arrière par un fournisseur de rechercher des sources nationales mais rencontrent des difficultés plus important.
Certains fabricants locaux en Afrique du Sud, à l'Afrique du Sud se plaint de la mauvaise qualité des médias, les tissus locaux en Afrique du Sud, de la perte due au retard de livraison des prix plus élevés et de l'ordre.
Le réseau DTI propose également des mesures visant à améliorer la compétitivité de l 'industrie de l' habillement en Afrique du Sud, notamment l 'imposition de nouvelles taxes à l' importation sur les textiles et la simplification des systèmes complexes existants.
- Related reading
- Maison des femmes | L'équation De Couleur & Nbsp; 2011 La Semaine De La Mode
- Questions financières | L'Excédent De La Chine Dans Le Passage à Rétrécissement
- Invention de front | Wuhan Textile University
- Thème de l 'exposition | Automation Equipment To Dongguan Textile And Clothing Exhibition New Focus
- évolution du marché | Le Prix Des Vêtements D 'été De Jiujiang A Augmenté En Mars 2011.
- Questions financières | "Porte De La Note" Perturbe Le Marché Mondial & Nbsp; Les Pertes En Vies Humaines Ne Devraient Pas être Importantes
- Manuel de marketing | Adidas Adidas): Si La Commercialisation & Nbsp;; Veuillez "Engagé"
- Design Front | Wuhan Textile University
- Analyse de tendance | Monty Elmo, Un Homme De Haut Rang Sous Le Drapeau De Mombasa, Défie Les Meilleures Qualités Du Monde.
- Questions financières | Le Conseil De Surveillance Va Lancer Une Nouvelle Série De Tests De Pression Sur Les Prêts Immobiliers.
- Le Mystère De Ku í Dans La Nouvelle Image Des Haricots Rouges.
- Three - Work Birds Serviettes In The National Market
- Orff Biko De Production D'Un Métier Continu à Filer
- Le Gouvernement Achète La Stabilité Du Marché Intérieur Dans Le Xinjiang
- La Commission Prépare A Lancé Un Programme De Relance économique
- Les Fran?ais S' Intéressent De Plus En Plus Au Prix Des Vêtements
- Vêtement En De Nouveaux Points Chauds Chongqing Public De Consommation
- Banque De Crédit à L'Exportation Perspectives - Prudence
- Le Sommet De L 'APEC Pour Les PME Devrait Se Tenir à Hangzhou L' Année Prochaine.
- APEC Le Sommet De Lima Trois Choses