Lettre D 'Accord Sur La Confidentialité Des Informations Opérationnelles Et Techniques Relatives à La Réunion Ou à La Coopération
< p > fête: _ _ _ _ _ _ _ _ _ < / p >
Et < p > B: _ _ _ _ _ _ _ _ _ < / p >
< p > compte tenu de: les deux parties est de discussions ou de coopération des entreprises, la nécessité d'obtenir des uns et des autres et de données techniques et, à cette fin, les deux parties d'intérêt mutuel et le développement commun, après des consultations de la signature du présent Accord.
< / p >
< p > article premier Définition des informations confidentielles < p >
< p > b) informations ou informations écrites ou autres informations (Abréviations: informations confidentielles) qui ont été clairement identifiées ou identifiées par l 'une ou l' autre des Parties comme étant confidentielles, à l 'exclusion des informations et informations suivantes: < p > ou
< p > i) Les informations qui ont été ou seront rendues publiques, à l 'exception de celles qui ont été divulguées sans autorisation par les Parties a et B ou par leurs représentants en violation des dispositions du présent Accord; < / p >
< p) ii) des informations non confidentielles dont elle avait eu connaissance avant de les divulguer à quelque partie que ce soit; < / p >
< p > (3) des informations confidentielles non prévu de l'une ou l'autre partie, la partie de réception dans le fournisseur de divulgation de ces informations avant de savoir (tiers) ont des données non confidentielles dans le cadre de l'accord conclu avec le fournisseur de passer des accords de confidentialité obligatoire, et la partie de réception a des raisons de croire que la divulgation d'informations qui n'ont pas été interdit de fournir le à la partie de réception de données.
< / p >
Article 2 < p > la responsabilité des deux parties < / p >
< p > (A), les deux parties sont mutuellement des informations confidentielles fournies et un destinataire, une obligation de confidentialité, portent la responsabilité de la confidentialité.
< p >
< p > II) a) b) Aucune des Parties ne peut divulguer ou divulguer des informations confidentielles à des tiers, y compris des journalistes, sans le consentement écrit de l 'autre partie.
Les deux parties s' engagent également à ce que leurs représentants respectifs s' abstiennent de divulguer ou de divulguer des informations confidentielles à des tiers, y compris les médias, ou d 'en faire usage d' une autre manière.
à moins que la divulgation, la divulgation ou l 'utilisation d' informations confidentielles ne soient justifiées par les obligations qui incombent normalement aux deux parties d 'entreprendre ou d' exécuter des projets de coopération (y compris les obligations futures qui leur incombent en vertu de la loi ou du contrat).
< p >
< p > III) Les deux parties sont tenues de limiter strictement l 'accès aux informations confidentielles à leurs représentants responsables respectifs qui sont tenus d' avoir accès à ces informations aux fins énoncées dans le présent Accord.
< p >
< p > IV) Aucune des Parties ne peut reproduire ou reproduire des informations confidentielles qui ont été divulguées par l 'autre partie ou par son Représentant, ni les mettre à la disposition d' autrui, intentionnellement ou involontairement, sauf si la divulgation est nécessaire par consentement écrit des Parties.
< p >
> p) v) Si le projet de coopération cesse d 'être exécuté ou si l' une des Parties s' en retire à tout moment, à la demande écrite de l 'autre partie, l' autre partie détruit ou remet à l 'autre partie, dans un délai de cinq (5) jours ouvrables, Toutes les informations confidentielles en sa possession ou sous son contr?le, ainsi que tous les documents et autres documents contenant ou contenant des informations confidentielles, avec copie intégrale.
Toutefois, sous réserve des autres dispositions du présent Accord, les parties peuvent conserver une copie desdits documents ou matériaux aux seules fins de l 'article IV du présent Accord.
< p >
< p > (6) Les deux parties et devrait inciter à leurs représentants respectifs afin de n'est pas inférieure à son niveau de soins à des informations similaires propre à traiter des informations confidentielles leur divulgation à la direction, en tout cas, toutefois, les soins aux données confidentielles ne peut être inférieur à un degré raisonnable.
< / p >
Article 3 < p > < a href = "http: / / www.91se91.com / News / index_c.asp" > la propriété intellectuelle < / a > < / p >
Et < p > B, les deux parties l'une vers l'autre ou l'autre représentant la divulgation des informations confidentielles ne constitue pas l'un à l'autre ou d'un autre représentant de pfert ou de l'octroi de l'autre partie les secrets commerciaux, les marques, les brevets, les droits et intérêts des secrets techniques ou Toute autre propriété intellectuelle détenue, ne constitue pas l'un à l'autre ou d'un autre représentant le pfert ou l'un à l'autre ou d'un autre représentant l'octroi cette partie par un tiers des licences d'utilisation des secrets d'affaires, de marques de fabrique, de brevets, de secrets techniques ou d'autres droits de propriété intellectuelle concernant les droits de l'homme.
< / p >
Article 4 < p > < a href = "http: / / www.91se91.com / News / index_c.asp" > < / a > des informations confidentielles de la conservation et de l'utilisation de < / p >
< p > (un) à la confidentialité des données nécessaires à l'un des deux parties le droit de préserver, de sorte que, dans l'exercice de son droit à des projets de coopération entrepris, de réglementations et de l'obligation d'utiliser ces données confidentielles.
< / p >
< p > (2) Les deux parties ont le droit d'utiliser des informations confidentielles sur toute procédure visant à accepter la demande, relatives à l'Accord de projet et de ses affaires intérieures ou de son Représentant, des procédures et des allégations de défense judiciaire, ou liées à l'Accord de projet et des affaires de convocation, répondre à compara?tre ou ses procédures juridiques.
< / p >
< p > (III) Toute partie à notifier par écrit à l'autre partie et de divulgation d'une copie de l'autre après, peut être soumis à aucune Ville, Province, central ou d'autres parties d'accueil à la juridiction ou à tout rapport affirme que des groupes de surveillance de la juridiction, dans la déclaration que La divulgation des informations confidentielles ou.
< / p >
< p > article 5 > règlement des différends et loi applicable / p >
< p > Le présent Accord est régi par la législation de la République populaire de Chine et interprété conformément à celle - ci.
Les parties au présent accord acceptent irrévocablement la compétence des tribunaux de la République populaire de Chine en ce qui concerne toute question, tout litige, tout litige ou toute procédure se rapportant au présent accord ou aux droits et obligations de ses parties.
< p >
Article 6 < p > < a href = "http: / / www.91se91.com / News / index_c.asp" > < / a > au cours de la période de validité de l'accord, < / p >
< p > (1) la période de validité du présent accord pour les années _ _ _ _ _ _ _ _ _, depuis les deux parties signature cachet à compter de la date d'entrée en vigueur.
< / p >
< p > (2) Le présent Accord en quatre exemplaires, les deux copies de chaque partie, qui ont la même force de loi.
< p >
"P > a.: \ \ u \ \ U U \ \ u \ / P \ \ u \ \ u \ \ u \ \ P \ \ u \ \ U
< p > Adresse: \ \ u \ \ u \ \ \ u \ / P \ \ U
< p > représentant légal (Signé) U U U U U U U U U U U U U U U U U U U (Signé) U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U / p >
< p > Téléphone: _ _ _ _ _ _ _ _ _ telefono: _ _ _ _ _ _ _ _ _ < / p >
< p > Télécopie: _ _ _ _ _ _ _ _ _ Fax: _ _ _ _ _ _ _ _ _ < / p >
< p >: Code Postal _ _ _ _ _ _ _ _ _ Code Postal: _ _ _ _ _ _ _ _ _ < / p >
< p > _ _ _ _ _ _ _ _ _ en _ _ _ _ mois _ _ _ _ le _ _ _ _ _ _ _ _ _ en _ _ _ _ mois _ _ _ du < / p > _
- Related reading
- Marque de luxe | Restructuration De La Place De L 'époque
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Henan De Pfert De L'Entreprise Industrielle Sur Des Produits En Cuir Chaussures Préférentiel
- Shoes | L'Un Des Sandales & Nbsp; Petit Soeur Non Difficile (Photo).
- Shoes | 街頭集體斗毆只為一雙限量版球鞋
- Info | Pourquoi Est - Ce Qu 'On Est En Train De Changer D' Entreprise?
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Fujian Quanzhou Sport Shoes
- Aujourd 'hui | Le 22 Juin, L 'Argent A été Dégagé Pour Les Matériaux De Filature.
- Fashion Express | Shanghai World Expo Concession
- Aujourd 'hui | 22 Juin Shaoxing Changqing Fils De Coton, Fil Chimique
- Analyse de tendance | Jil Sander Returns (Figure)
- Wang Yanhong: Porter Des Marques En Cuir Est Devenu Un Produit De Qualité Garantie
- Sous - Vêtement Sera Choisi Afin De Rendre La Vie Plus Heureuse
- Com.NET.CN Nantai.Com.NET.CN Nantaibaoshiwangzhuangbaoshengzhen.Com.NET.CN Ntbcjsyzczcz.Com.NET.CN
- De La Lingerie Pour La Production Illicite Atelier Sans Carte à Carte
- Zhejiang Pinghu Packaging Industry Base Design Exchange Meeting
- 秦嵐示范春季搭配 洋溢小清新格調(diào)
- Une Robe De Démonstration, Avec Tout Le Charme De La Mode.
- Giampietro Pappa: Les Chaussures Ont Besoin D 'Une Centaine De Places.
- Fuzhou Magasin Ouvert "Gratuitement" Guerre Populaire
- Chengdu Chaussure Market