Chaozhou Enfants Risque De Profiter De L'Occasion Pour Résister à L'Hiver
Vent sais jincao, chaque fois qu'une crise, il y a toujours le vent debout et le reste à l'occasion de la roue, et, un ouragan, facile à naviguer sur son itinéraire.
En 2008, une crise financière mondiale pour le secteur de l'industrie textile de la Chine a apporté une crise sans précédent, de nombreuses entreprises engagées dans la production de vêtements pour enfants dans le contexte de la crise financière ont également perdu la direction, même hors de la route.
Comme "la ville de tissage de Huzhou" de la Chine de vêtements pour enfants, attaques le pilier de l'industrie et a rencontré le tsunami financier?
en ce moment, le Forum des utilisateurs "Dan DEB" un message déclenché l'intérêt et les journalistes de plus en plus de doutes, la crise financière mondiale ", les vêtements pour enfants Zhili notre marché qui appelle un impopulaire, les vendeurs de vendre fou?
"Oh"?
C'est comme ?a? "
De nombreux internautes en poste dans l'incrédulité, dans leur esprit, portez est "Shanzhai", contre le risque de marché est le plus faible, avant la crise financière, comment est - ce possible "dans la marée"?
Les les journalistes à des utilisateurs de doutes, avec la police dans le tissage d'humeur, des entretiens avec des entreprises de vêtements pour enfants là - Bas.
"crise", pas "troubles", la crise est l'occasion "froid" les résultats, n'est plus que deux: l'un est la recherche et froid, fermé; une face de la falaise Baizhang de glace ", et le" jolies fleurs "
Si calme face à la crise, la clé de recherche à une percée est de déterminer un résultat!
Une compréhension différente, est de bon augure pour le destin différent.
travailleurs occupés dans la production Lu Zhi Li Zhen Li forte parler de vêtements Co., Ltd est cinq heures de l'après - midi de travailleurs de la porte, le magasin est toujours visible intense de l'emballage, le pport de marchandises, et les personnes responsables de l'entreprise 朱正彪 assis dans mon bureau occupé de recherche d'Informations en ligne sur écoute, les journalistes - à l'intention de l'interview, Lao Zhu avec la journaliste a parlé de ses affaires
"cette année des affaires est très bien, mais que toute une année de mieux à faire
J'ai de l'entrep?t n'ont pas d'inventaire, faire, vendre combien.
Maintenant qu'au début du mois de décembre de cette année, mais j'ai réservé la valeur de sortie cible dans les ventes déjà dépassés.
Face à une vague de froid financier féroce, zhu a eu l 'air d' être franc et confiant dans l 'avenir.
"Chaque crise offre des possibilités."
La crise actuelle, a - t - il dit, les entreprises avaient le plus peur de ne pas avoir une image correcte et précise du marché et ne savaient pas quoi faire.
Zhu Zheng - Biao a déclaré à la presse que depuis quelque temps, elle suit la situation, en particulier en ce qui concerne les nouvelles de son industrie.
La crise financière sur les entreprises de commerce extérieur de grand impact beaucoup de collègues ont fermé, Guangdong, comparé à ces enfants pour les entreprises, comme à l'internationalisation des entreprises, il donne son positionnement précis, cherche à faire une percée.
"Je appartenant à de petites entreprises, et les entreprises en fonction de la capacité de production réelle, en fonction de l'évolution du marché, j'ai un temps de réglage de positionnement du produit, de civils de la vente de la route, de manière à bien des tissus, le style, le prix abordable pour stabiliser et développer les marchés
Quelle que soit la situation économique grave, les travailleurs migrants rentre à la maison, toujours à la maison des enfants à de nouveaux vêtements du nouvel an, il m'a donné l'opportunité.
Il doit apprendre à trouver "vides"!
Ce n 'est qu' en creusant d 'abord dans la couture que l' on pourra reprendre le développement. ?
De Ju, les enfants marchands de tissus ont réagi positivement face à la crise en analysant attentivement la situation intérieure et extérieure de l 'industrie du vêtement d' enfants et en recherchant les règles de conduite et d 'intervention en cas de crise.
On sait que 95% des produits textiles destinés aux enfants sont vendus dans l 'ensemble du pays en raison de l' accélération de la délocalisation de l 'industrie et de l' expansion de la commercialisation intérieure, de la forte occupation du marché intérieur et du faible niveau de consommation civile qui, à son tour, répond aux besoins réels de la population dans le contexte de la crise financière, ce qui accro?t considérablement sa capacité de résistance aux risques.
Il est vrai que la ? crise ? n 'est pas ? dangereuse ? et qu' elle offre des possibilités.
Il y a une "machine" dans la "menace", et la dialectique de la "machine" 13 dans l 'identification des opportunités nous dit que les deux parties en conflit n' ont jamais existé isolément.
Le ? danger ? de la crise et son ? potentiel ? sont également indissociables.
Il s' agit d 'une crise qui, d' une part, a des effets dévastateurs sur l 'économie et la société et, d' autre part, constitue un processus qui a pour effet d 'éliminer la productivité sous - jacente et d' encourager une productivité plus avancée, caractérisée par une ? dynamique ?.
Il semble donc que la combinaison d 'une résistance à l' adversité et d 'une résistance à la crise pour améliorer la qualité offre de bonnes perspectives de ? danger ? en tant que ? machine ?.
Lors du deuxième Congrès des membres de la Chambre de commerce des vêtements pour enfants, qui s' est tenu récemment, les journalistes ont rencontré Zhu xingen, Directeur général adjoint de Child Clothing Corporation Limited Today, alors que le "roi des enfants d 'aujourd' hui", grace à la compétitivité de base créée au fil des ans, tenait compte de la croissance régulière de ses commandes en 2009 et prévoyait une croissance de 30% de sa production de vente cette année, pour la première fois dans le tsunami financier.
Zhu xingen s' est dit confiant qu 'au fil des ans, les entreprises avaient accéléré la mise à niveau de l' industrie et créé de nouveaux avantages concurrentiels dans le cadre de l 'ajustement stratégique des marques, ce qui leur permettait de faire face au tsunami financier.
? chaque année, nous devons investir 1 million - 2 millions - dans la recherche et le développement de nos produits et dans leur modernisation.
Et cela ne comprend pas la modernisation des équipements et des procédés. ?
Si la vitesse de mise à jour de styles de vêtements pour enfants, ou de la gestion de la qualité, ils sont dans la commercialisation de la marque de la stratégie, sur la route de qualité sont de réaliser de nouveaux progrès...
"Les enfants chaque année, on a 10 des dizaines de milliers de pièces sont vendus dans le pays.
ou vêtement Grenco, la société n'a pas touchés par la crise financière, mais plus dynamique
Monsieur Chen Xu ", parce que le marché populaire cette année, j'ai spécialement pour 1 - 5 ans, les filles de R & D a créé une nouvelle marque" Zi Mu Ge ni ', puéril, de loisirs et de styles de gagner l'affection de nombreux clients, l'ordre est à verser, nos ventes au moins doublé.
J 'ai confiance dans le futur marché des vêtements pour enfants dans le tissu.
Il fait chaud et froid.
Les opportunités n 'ont jamais été plus jeunes que ceux qui sont prêts, l' action positive des enfants commer?ants dans le tissage ne peut que commencer par le réchauffement du froid.
Le Gouvernement s' est engagé à aider les journalistes à saisir l 'occasion de la crise financière, ils ont tous évoqué le fait que les enfants en tissu ont survécu à la crise financière, qu' ils ont pu vendre aujourd 'hui une situation explosive, qu' ils ne peuvent pas se passer de l 'attention, de l' orientation et de l 'aide du Gouvernement, non seulement de l' adoption progressive de normes, de la qualité globale des produits et de la marque ont été améliorés, mais aussi pour atténuer efficacement les difficultés financières des petites entreprises, les institutions financières ont renforcé l 'appui aux petites et moyennes entreprises.Il est plus facile de saisir les opportunités dans les crises.
La municipalité de Shiori a proposé à plusieurs reprises d 'atteindre l' objectif d 'une industrie de l' habillement pour enfants forte et performante grace à des mesures telles que l 'intégration industrielle, la conception et la recherche - développement, le fonctionnement des marques et les services publics.
En particulier, après la restructuration des entreprises de vêtements pour enfants, le Gouvernement a mis en place une série de mesures d 'appui, la construction de zones standardisées et la création de fonds spéciaux pour le développement de l' industrie de l 'habillement des enfants.
"Le Gouvernement a pris l 'Initiative de mettre en place un réseau de vêtements pour enfants en Chine, et maintenant beaucoup de nos pactions peuvent être réalisées en cliquant sur la souris, c' est de plus en plus pratique et rapide."
Engagés dans de nombreuses années d 'exploitation des accessoires Wen xiaoli sentiment.
survient à la suite de la crise financière de tissage de la Ville, le Gouvernement est de plus en plus de l'action positive
Par le Gouvernement de l'introduction de la "banque" Rural Cooperative Nanxun le sain développement de soutenir les petites et moyennes entreprises.
Jusqu'à présent, les banques coopératives Nanxun déjà à l'entreprise de vêtements pour enfants Zhili délivrés jusqu'à 3 millions de dollars le montant du prêt, apporter de nouvelles possibilités pour le développement des entreprises.
Les entreprises Zhili 6500 plusieurs enfants, c'est une série de bonnes politiques, sans doute à augmenter le risque de résistance
? bien qu 'il existe des contradictions structurelles profondes dans le développement industriel, caractérisées par une structure inadaptée, une approche relativement épaisse du développement et une dynamique insuffisante, en tant que tissus à base de vêtements pour enfants de faible et de moyenne qualité, il n' en demeure pas moins qu 'il s' agit d' une contradiction en cours de développement qui n 'est pas insurmontable et que nous pouvons continuer à danser tant que la direction, le rythme et la force de l' entreprise seront assurés ?.
Selon les statistiques préliminaires, les ventes de vêtements pour enfants en tissage atteindront cette année 10 milliards de dollars, ce qui portera les recettes fiscales à plus d 'un milliard de dollars.
Nous avons de bonnes raisons de croire que dans un avenir proche, la ville célèbre de vêtements pour enfants sera certainement à l 'aube d' un printemps plus ensoleillé avec une attitude ferme et une action positive pour saisir les opportunités, développer le potentiel!
? treize, treize responsabilités ?
- Related reading
Le Commerce Extérieur, Les Vêtements, Les Affaires, C 'Est Dur D' être Le Patron.
|- Interview | 馬慶斌 Expert Interview Chine Centre International Des échanges économiques
- Thème de l 'exposition | Shanghai International Fashion Exhibition
- Femme | Automne 2014
- Financement du projet | Shenzhen Dins Deep Color
- Nouvelle publication | Max Mara Publie Une Série De Costumes Féminins D 'Automne 2014.
- Front of Journalists | Bébé Chinois Nom A Changé De Nom De Service De L'Internationalisation De L'Exposition à Une Nouvelle étape De Segmentation
- La mode | Maxime Simoens
- Projet de recherche de fonds | Shoemarker Shoes Wanku First Joint Shop In Shandong
- District de Men | Com.NET.CN Ymc.Com.NET.CN Ymc2014.Com.NET.CN Ymc2014.Com.NET.CN
- Diffusion des technologies | Rassemblez - Vous!Hong Kong International Lingerie Swimming Exhibition
- Tissu De Courte Longueur Pouce Est Moins Les Règles
- L'Italie A Appelé Le Gouvernement à Soutenir La Chaussure Textile
- Les Exportations De Chaussures Vietnamiennes Devraient Dépasser 6 Milliards.
- Comment Faire Face à Beaucoup De Magasins De Vente Aux Enchères D'Agents
- En 2009, L'Indonésie Continuera De Croissance Des Exportations De Vêtements
- Les Exportations De Hong Kong Ont Chuté Pour La Première Fois En Huit Ans.
- Lire Les Tendances De L 'Automne Et De L' Hiver
- De Plumes Et De Réaliser Une Situation Gagnant - Gagnant Ordos Xinglong
- Noir De L'Exportation De Shaoxing Novembre
- Chanel Lv Pour Stimuler L 'Achat D' énergie