Beijing Shopping Centre Storage Augmentation Des Loyers
< p > de données d'affichage la première paix Davis, publié aujourd'hui, en 2014 deux de Pékin, la vente de biens de consommation atteint 1402 milliards de yuan renminbi, mais le taux de croissance annuelle de ralenti à près de cinq ans minimum, pour seulement 3%.
Premier trimestre en 2014, le centre commercial de la ville de haut de gamme dans l'ensemble de taux de location a augmenté de 0,2 point de pourcentage, à 94,0%, la croissance annuelle de 2,5 points de pourcentage.
< p >
Http: / / www.91se91.com / News / index u.Asp > > Centre commercial / a > loyer du premier étage n 'a augmenté que de 0,5% pour atteindre 913,7 yuan le mètre carré par mois, soit une augmentation de 2,5% par rapport à 2011.
La première paix, Davis, prévoit que 2014 sera le troisième pic historique de l 'offre, avec 10 projets officiellement ouverts, avec une superficie commerciale supplémentaire de 928 000 mètres carrés, soit une augmentation de 10% du stock de marché.
Dans laquelle l'alimentation supplémentaire de 84% de la zone centrale et dans la périphérie de la zone située non.
< / p >
< p > < strong > < a href = "http: / / www.91se91.com / News / index_c.asp" > < / a > loyer a augmenté de trois ans minimum < / strong > < / p >
< p > même si la stabilité de la demande de support inférieure de location de taux d'expression optimiste, mais un centre commercial dans le Haut de gamme de la première couche de loyer n'a augmenté que de 0,5% par mois, à chaque mètre carré de 913.7 Renminbi Yuan, avec une augmentation annuelle de 2,5%, le taux de croissance le plus faible depuis pour 2011.
< / p >
< p > la première paix Davis analyse, situé dans la zone centrale de propriétaires non pour attirer les locataires doivent maintenir le niveau des loyers d'origine offre même le loyer de remise.
Dans le même temps, de nombreux propriétaires espère que grace à l'introduction de la restauration, les enfants, l'expérience de la vie et de loisirs des locataires pour attirer plus de clients.
Mais ce type est un luxe de détaillants, les détaillants de vêtements et de capacité de bijoux montre le apparemment faible, ce qui permet de supprimer ou de l'ensemble des loyers.
< / p >
"P" > malgré cela, les loyers du cercle commercial de base, tels que Sidon, Wang fujing et Tristan, ont augmenté de 7,2 à 16,7% par rapport à l 'année précédente.
Ces trois sites restent un grand nombre de grandes marques internationales et nationales, en particulier les nouvelles marques à Beijing.
à la fin du premier trimestre de 2014, le loyer moyen des trois cercles était de 2,100 Yuan, 1,550 yuan et 1,650 yuan par mètre carré, respectivement, pour les trois zones les plus élevées de la ville.
< p >
P > l 'augmentation des ventes de la plupart des détaillants de produits de luxe s' est ralentie en 2013, si bien que la plupart des marques de luxe restent prudentes en ce qui concerne l' expansion des nouveaux magasins et continuent de se concentrer sur l 'augmentation des ventes grace à la pformation et à l' amélioration des magasins existants.
La double boutique Prada, d 'une superficie de 400 mètres carrés, a rouvert ses portes dans le nouveau ciel et la terre; Cerruti 1881, une nouvelle image de l' industrie navale située dans le nouveau paradis oriental.
< p >
"P > la première paix Davis indique que, pour partager la part de marché de l 'expansion de la population nette de biens de grande valeur, les marques de luxe de deuxième ligne et les marques de mode rapide continuent de s' infiltrer et de s' étendre sur le marché local, les projets m?rs situés dans le cercle commercial central étant sa priorité d' ouverture.
à la fin du premier trimestre de 2014, le taux global de location dans les centres commerciaux de moyenne et haute qualité, soutenu par une demande stable et de nouvelles pénuries d 'approvisionnement, a augmenté de 0,2% pour atteindre 94%, soit une augmentation de 2,5%.
Le taux de location des principaux cercles commerciaux, tels que Wang fujing, Xi Dan, San Li Tung et CBD, est passé à 93,9 à 100%.
Cela s' explique principalement par le fait que la région continue d 'être la deuxième zone de choix pour les détaillants tels que les articles de luxe, les vêtements, les bijoux et les montres, les restaurants de qualité.
< p >
"P", "strong", "troisièmes sommets d 'approvisionnement", "strong", "p", "
< p > 2014, = a href = "http: / / www.91se91.com / News / index u.Asp" > Beijing / a > Le troisième Sommet de l 'offre se tiendra sur le marché des entreprises de pointe et de moyenne envergure, où 10 projets seront officiellement lancés, avec une superficie commerciale supplémentaire de 928 000 mètres carrés et une augmentation de 10% des stocks d' ici à la fin de 2014.
Quatre - vingt - quatre pour cent de ces nouveaux approvisionnements se trouvent dans des régions non centrales telles que la région de Fengtai ou dans des zones périurbaines comme Tongzhou, Fangshan, Daxing, etc.
Compte tenu de la majorité de la nouvelle alimentation a réalisé une bonne pré - taux de location, la location de l'ensemble de la ville de taux devrait globalement stable.
Compte tenu de Pékin est l'une des villes nouvelles lignées préféré de marques sur le marché chinois, il est prévu que la demande globale sera également de maintenir la stabilité.
< / p >
< p > Néanmoins, la première paix Davis pense que les propriétaires de valeurs non essentielles et la zone située près de devront fournir des loyers pour attirer les locataires préférentiel approprié, ce qui permet d'assurer une pré - taux de location, en particulier l'introduction de vêtements, accessoires, les détaillants montre de bijoux et de l'expérience de la vie.
Compte tenu de ce qui précède, le loyer de la croissance globale sera encore réduit.
< / p >
< p > En revanche, compte tenu de la seconde ligne de marque de luxe, c'est des marques, des bijoux, de l'expérience de la vie et de la demande des détaillants et des valeurs fondamentales sont la croissance, l'offre limitée et divers numéros de valeurs de bits de syndrome de noyau destiné à des détaillants, en 2014, le loyer de la croissance de la région centrale est maintenue à 5% à 10%.
En outre, y compris la ville de plusieurs propriétaires Xidan, situé dans la zone centrale de la vie, y compris - Tang carré en plan pour l'avenir dans un délai de six mois à combinaison de réglage de locataires, afin d'améliorer sa compétitivité pour la différence et, simultanément, par augmentation de la nouvelle marque et l'Expérience de la vie des familles pour réduire l'impact des achats en ligne sur l'entité de shopping.
< / p >
- Related reading
- Enregistrement des marques | C 'Est Vrai?
- Enregistrement des sociétés | Guangzhou Enterprise Registration
- Design Front | 撞衫不可怕誰丑誰尷尬
- Fortune Story | Aujourd'Hui, La Surcapacité De Production, L'Industrie De L'Habillement Incroyablement Contradictoire!?
- Exhibition Information | Ningbo International Fashion Festival (Shanghai)
- Curseur | 襯衫式連衣裙搭配 演繹淡淡的文藝范兒
- Chaussure | Shoes De Tennis
- Dialyse industrielle | Industrie Textile: Innovative Development
- Questions financières | 中國經濟和資本市場展望值得重點關注
- Normes internationales | La Nouvelle Politique De L'Union Européenne Sur La Production De Vêtements Pour Enfants Ensemble émet Un Avertissement
- Wal - Mart Projette De Poursuivre Son Expansion Dans Les Villes De La 3 - 4.
- Plus D 'Une Douzaine De Chaussures Et D' Autres Entreprises De Jinjiang Capturent La "Porte Perdue" Pour Aller En Bourse à Taiwan
- PU超薄超軟服裝面料的開發
- The Second Jiaxing Leather Shoes Shoes Exhibition
- Le Royaume - Uni En Ligne De Vente Au Détail De Vêtements De Marque Ensuite Officiellement En Ligne De Site Web Commercial De La Chine
- Wenzhou "Shoes Composite" Fast Rise To Promote Industry Upgrading
- Adidas, Nike Et Puma Lancent Des Chaussures De Sport Et Détectent Des Substances Chimiques Toxiques.
- Summer Summer Sweet Style
- Gusella De Marque De Chaussures De Luxe En Chine En Italie
- Lentement, Pour La Première Fois, La Mode De Produits De Marque De Chaussures DLEMMY2014 Conférence