Le Taux D'Intérêt Si Dollars De L'Ordre Du Jour Est La Clé
< p > < strong > A: analyse fondamentale < / strong > < / p >
Le dollar australien a chuté de 0,93 dollar des états - Unis par rapport au dollar des états - Unis; le dollar des états - Unis a augmenté de 0,02% pendant toute la Journée du fait de la baisse constante du taux de rendement de la dette des états - Unis, qui a entra?né une baisse du dollar des états - Unis par rapport au dollar des états - Unis le cinquième jour de l 'opération.
En ce qui concerne les données importantes publiées hier, le Bureau national de statistique britannique a publié un rapport indiquant que l 'indice des prix à la consommation (IPC) avait augmenté de 1,8% en avril, contre 1,6% en mars.
Selon les analystes, l 'augmentation de l' indice s' explique principalement par l 'effet de Paques, qui a entra?né une augmentation des frais de voyage supérieure à la normale pendant les vacances, et par le fait que la Banque centrale britannique prévoit un taux d' inflation d 'environ 1,8% en avril, mai et juin.
Sur le plan des marchés boursiers, la plupart des trois grandes valeurs mondiales ont chuté.
En ce qui concerne les métaux précieux, la chute des cours des actions aux états - Unis a permis de faire baisser les prix de l 'or, qui ont été évalués à 1 294,09 dollars l' once.
< p >
Pour ce qui est de la Bourse de change à la date de cl?ture, à la date de la paction précédente, 1 euro convertiétait de 1 3699 dollars, contre 1 3708 dollars à la date de la paction précédente, 1 livre sterling converti1 6835 dollars, contre 1 6810 dollars à la date de la paction précédente, soit 0 322 dollars é. - U.Le dollar des états - Unis a été converti en 101,29 yen, contre 101,45 yen à la date de la paction précédente.
Le dollar australien s' est effondré mardi par rapport aux autres grandes monnaies, sous l 'effet d' informations négatives telles que les flux de capitaux australiens, la possibilité d 'une révision de la cote de crédit souveraine et la baisse des cours au comptant des minerais de fer.
Le compte rendu de la réunion du 6 mai, publié hier par la Banque centrale d 'Australie, indique que la croissance de l' économie australienne devrait ralentir en raison d 'un nouveau ralentissement de l' investissement, de la demande et des exportations minières.
Après la publication des comptes rendus, le Vice - Président de la Banque centrale d 'Australie, Guy Debelle, a déclaré dans une déclaration que les entrées d' IED risquaient de baisser, que la valeur du dollar australien serait alors réduite et que les entrées d 'IED étaient auparavant une source de financement pour le dollar australien.
Par la suite, le Australian Financial Review a indiqué que si l 'Australie ne parvenait pas à ma?triser efficacement son déficit budgétaire, standard poor pourrait réexaminer la note souveraine de l' AAA dans les deux prochaines années.
Cette information a suscité des inquiétudes chez les investisseurs, car l 'adjudicataire utilise la notation pour déterminer la crédibilité de l' émetteur d 'obligations.
L 'effet cumulé de ces informations a ralenti le déclin du dollar australien, alors qu' auparavant, les investisseurs avaient tendance à acheter des actifs de sécurité tels que la dette des états - Unis et à vendre des actions et des monnaies sur les marchés émergents.
En règle générale, l 'inflation considère le dollar australien comme un actif susceptible de se déprécier en cas d' incertitude économique et politique.
< p >
Aujourd 'hui, mercredi 21 mai, le marché est entré dans le marché cette semaine.
En Asie, le Japon publiera des données sur les comptes commerciaux des produits de base, ainsi que la résolution de la Banque centrale du Japon sur les taux d 'intérêt, qui devrait maintenir la politique de stabilisation, tandis que les investisseurs s' inquiètent de la position de la Banque centrale du Japon sur la situation économique et de l' évolution future de la politique monétaire, telle qu 'elle est décrite dans la Déclaration de l' après - Conférence, à la suite de l 'augmentation des taxes à la consommation.
Si la Banque centrale du Japon n 'élargit pas son programme d' achat d 'actifs mercredi, le dollar des états - Unis risque de s' affaiblir davantage par rapport au yen.
Le marché s' attend généralement à ce que la Banque centrale du Japon maintienne sa politique inchangée après une réunion de deux jours mercredi, mais le marché focalisera son attention sur la Conférence de presse de Kuroda, Président de la Banque centrale du Japon.
En ce qui concerne la zone a) = href = "http: / / www.91se91.com / News / index.U.Cj.Asp" > Euro / A ", les investisseurs pourraient s' intéresser un peu plus aux ajustements trimestriels des comptes courants, aux investissements directs nets et aux valeurs initiales de l 'indice de confiance des consommateurs dans la zone euro, dont l' impact sur les taux de change de l 'euro par rapport au dollar des états - Unis est limité jusqu' à la publication des comptes de la Réserve fédérale.
Ensuite, l'investissement devrait se concentrer sur le procès - verbal de la Banque d'Angleterre a annoncé la vente au détail au Royaume - Uni et mois de débit de données.
Dans la résolution au début de ce mois, la Banque d'Angleterre de maintenir le taux d'intérêt de référence constante et facile à échelle constante.
Récemment, bien que le Royaume - Uni de données de bonnes performances, mais la Banque d'Angleterre a été supprimée de relever les taux d'intérêt prévu, la description de la Banque d'Angleterre d'investisseurs dans ce résumé peut être davantage sur l'avenir de la politique.
Enfin, le plus important pour un certain nombre de Pékin jeudi (22 mai) Le procès - verbal à 2 h du matin de la Réserve fédérale.
Les investisseurs de prêter attention à la Fed de la manière de modifier et de modification des taux d'intérêt du calendrier, dans la description de la situation de l'économie américaine sur la récente mérite également l'attention.
Pour le résumé, de nombreux analystes avant que, dans le contexte de l'économie américaine une légère reprise de la Fed de taux d'intérêt, les taux d'intérêt comment quand sera difficile à mettre dans la Réserve fédérale devant.
Et à partir du rapport de 4 mois après la résolution du Conseil, la Fed a une réunion pour discuter de la politique monétaire à moyen terme; cela implique que la Fed de stratégies de sortie peut être ajustée.
Et beaucoup de l'industrie de l'autorité que le Fed peut dans ce résumé montrant des signes de brassage de taux d'intérêt de référence de réglage de mécanisme.
Si c'est vrai, "Yellen après l'arrivée au pouvoir n'a pas de centre de nouvelles stratégies de sortie" devrait, pour la première fois, mystère.
Plus sur or, devises et l'analyse technique veuillez prêter attention aux pommes de terre youku Zhang Wei vidéo JiePan < / p > Change
< p > strong > II: analyse technique / strong < p >
Analyse stratégique de l 'or: / p
"P" > l 'or s' est effondré hier, au plus bas niveau, près de 1 285, et le marché arrière s' est légèrement redressé, et l' on s' attend à ce qu 'il descende après avoir de nouveau testé la position 1300.
Dans le courant de la journée, attention à l 'emplacement proche de 1298, à haute altitude, objectif 1285.
New York suit la résolution de la Fed.
< p >
< p > principale stratégie: 1298 près de court, objectif 1285, des butées 1306 < / p >
< p > eur < / p > analyse stratégique:
< p > l'Europe et les états - Unis hier dans 1.3680 proche de l'Europe et les états - Unis ensemble de rebond, actuellement toujours en phase de réglage, au - dessous de la résistance de support ont tendance à renforcer le fonctionnement de la situation, dans l'attention de support de la première opération 1,37, compte tenu de l'entrée multiple, au - dessus de 1.3740 cible.
< / p >
< p > principale stratégie: près de 1.3690 plus 1.3740 cible, des butées 1.3670 < / p >
Analyse de < p > la stratégie: < / p > GBP
< p > principale stratégie: près de 1.6820 plus 1.6870 cible, des butées 1.6800 < / p >
< la stratégie d'analyse le p >: < / p >
< p > principale stratégie: 101,35 près des objectifs à court, 101.00, des butées 101.55 < / p >
- Related reading
- Exposition | Shanghai International Fashion & Fashion Accessories Show
- Culture vestimentaire | Le Prix De L 'Académie Des Sciences Et Le Prix Hengyuanxiang Pour La Nouvelle Chine 70 Ans
- Daily First | Ordos Municipal Market Supervision Authority: 7 Lots De Produits En Cachemire Non Qualifiés
- La mode | La Semaine De La Mode à Paris
- Pop shoes | Il Va Y Avoir Une Nouvelle Couleur De Serpent.
- Livraison express | De Danemark à La Marque Mondiale, Créer Le Plus Grand Ensemble Vertical De Chaussures Intégrées
- Info | L'?ge Des Données: Yin Tai A Pris 10 Millions De Membres Numériques.
- évolution du marché | Il N'Est Pas Le Plus Grand.
- Regional Business | Late Late: Wenzhou Clothing Market Transformation "Network Red City" To Comble The Lacune Of Clothing Market
- Info | La Semaine De La Mode De New York A Accueilli 55 Marques Chinoises.
- Euro - System Monetary Variation Double Risk Test Pound
- Wu Peng: Quand éclate Le Silence D 'Or
- Les Comptes Rendus De La Banque Centrale Anglo - Américaine Sont à L 'épreuve.
- 重商主義論再度興起 人民幣喧囂重現
- L 'Excédent De La Banque Sur Les Ventes A Chuté De Plus De 75%.
- Bureau Des Changes: Perfectionner Le Système De Gestion Des Réserves à Grande échelle
- Renminbi (Renminbi)
- Printemps De Paris
- Qingdao Taigu Grand Magasin Gratuit
- 廣州維多利廣場業態調整分析:優衣庫入駐