• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Les Exportations De Produits Industriels Chinois

    2014/7/1 14:50:00 31

    SuisseZéro Tarif

    < p > < a href = "http: / / sjfzxm.com / / business /" > < / a > après l'entrée en vigueur de l'accord, la Suisse suisse à 99,7% des exportations de produits de mise en ?uvre immédiatement de tarif zéro, la Chine va de la Confédération suisse à la Chine de 84,2% de l'exportation de produits finaux de la mise en ?uvre de tarif zéro, dont 67% d'accord mis en ?uvre immédiatement des droits de douane sur zéro en outre, environ 17% dans 5 à 10 ans, jusqu'à un maximum de 15 ans de mise en ?uvre de tarif nul.

    < / p >


    < p > un terminal à conteneurs, Bale, Suisse, battant pavillon suédois.

    Le 1er juillet, la Confédération de l'Accord de libre - échange entre en vigueur pour célébrer la cérémonie ici.

    < / p >


    < p > la Chine de la Suisse à l'Accord de libre - échange est entrée en vigueur le 1er juillet.

    C'est entre la Chine et les pays de l'Europe continentale, le premier accord de libre - échange, la Chine est un pays fort avec l'économie mondiale 20 premier accord de libre - échange.

    Les experts estiment que la Suisse de l'Accord de libre - échange non seulement pour les échanges commerciaux directs par abordable, sera également faciliter les entreprises d'investissement de pays à l'autre.

    La Suisse est entrée en vigueur de l'Accord de libre - échange sera ouvert bilatéraux de coopération économique et commerciale "saut de mode, et devrait devenir une nouvelle démonstration de la coopération européenne.

    < / p >


    "P" > strong "> un des accords de libre - échange les plus importants conclus avec l 'extérieur < strong >


    L 'accord franco - chinois de libre - échange signé en 2013 est l' un des plus importants accords de libre - échange conclus par la Chine avec l 'étranger ces dernières années, avec une ouverture des marchés et une forte proportion de droits de douane.

    Dès l 'entrée en vigueur de l' accord, la Suisse n 'impose pas de droits de douane sur 99,7% des exportations chinoises vers la Suisse, et la Chine appliquera finalement des droits de douane zéro sur 84,2% de ses exportations vers la Chine, dont 67% sont convenues d' appliquer immédiatement des droits de douane zéro, 17% environ sur 5 à 10 ans et 15 ans au maximum.

    L 'accord couvre non seulement le commerce des biens et services, mais aussi de nouvelles questions telles que la protection de l' environnement, l 'emploi, les droits de propriété intellectuelle et la concurrence sur les marchés.

    Au cours des négociations, la Chine a réservé des réductions tarifaires à certains produits ou organisé une période de pition pour permettre à son industrie de s' adapter progressivement à l 'environnement concurrentiel.

    < / p >


    < p > actuellement, la Chine est devenue un partenaire commercial de la Suisse en Asie la plus grande, la Suisse est la Chine à des partenaires commerciaux de l'Europe la septième et la sixième source d'investissements étrangers.

    En 2013, les échanges bilatéraux de 595 millions de dollars.

    La coopération suisse d'investissement est en hausse, la coopération technique a également été approfondi.

    La Suisse est important pour l'Europe de l'introduction de la technologie de la Chine dans le pays d'origine.

    Selon les statistiques, 2012 en Suisse des bénéfices de l'entreprise a augmenté en moyenne de près de 10%, le programme de la société suisse de 62% à élargir les investissements en Chine.

    < / p >


    < p > de l'Accord de libre - échange, après la mise en ?uvre de la coopération économique et commerciale de la Chine et de la Suisse inaugurera un nouveau chapitre.

    La mise en ?uvre de l'Accord de libre - échange, la plupart des produits agricoles de la Chine, de pièces détachées, de métal, de textiles, de la Suisse et d'instruments de précision, de pièces de machines, de café, de produits métalliques ainsi que de bénéficier de l'exonération des droits de douane.

    < / p >


    < p > les consommateurs peuvent également être vraiment sentir les changements découlant de l'Accord de libre - échange.

    Par exemple, la Chine a connus des consommateurs montre suisse sera donc et de prix.

    Bien que les droits de douane ne représentent qu'une petite partie de la baisse des prix des importations montre des imp?ts et taxes, co montre suisse, mais en raison de la différence de prix et à l'étranger, de réduire la consommation d'une montre suisse, est prévu sur le territoire de la Chine va augmenter.

    < / p >


    < p > < strong > deux presque tous les secteurs de < a href = "http: / / sjfzxm.com / / business /" > < / a > < / bénéfice strong > < / p >


    P > les milieux suisses apprécient beaucoup les nouvelles possibilités offertes par l 'accord sur le commerce entre la Chine et la Suisse.

    Elizabeth Schneider - Schneider, membre de la Commission de la politique étrangère du Conseil national de l 'Assemblée fédérale suisse, a qualifié l' accord de libre - échange sino - suisse de ? l 'accord de libre - échange le plus important conclu entre la Suisse et l' Union européenne depuis 1972 ?.

    De nombreux autres responsables suisses ont comparé l 'accord à un saut en flèche quantique qui permettrait aux entreprises suisses d' accéder plus facilement au marché chinois et d 'obtenir une meilleure protection juridique, en matière d' investissement et de propriété intellectuelle.

    à l 'heure actuelle, seuls la Suisse et la Chine ont conclu des accords d' autoréglementation par rapport à d 'autres pays européens, ce qui a permis aux entreprises suisses d' être à l 'avant - garde.

    < p >


    < p > Schneider, Ministre de l'économie suisse Oman estime que l'économie nationale et à l'exportation de la Suisse ont exprimé à partir de l'Accord de libre - échange.

    Pour les exportations chinoises de bénéficier de tarifs réduits, et de jouir de la protection juridique mieux.

    Et les fournisseurs de la croissance des exportations en bénéficient indirectement.

    Par l'entrée des prix plus bas, l'économie nationale suisse sera également bénéficié.

    < / p >


    P > lochel, professeur à l 'Institut de Finance de Francfort (Allemagne), a déclaré à la presse que le commerce entre pays ayant conclu des accords de libre - échange pouvait dans une certaine mesure être considéré comme un ? commerce intérieur ?.

    Les accords de libre - échange non seulement favorisent le développement rapide du commerce des biens et des services entre les deux parties, mais ils ont aussi des incidences importantes sur les droits de douane, les capitaux et les finances des pays membres de l 'association et favorisent le développement du marché des capitaux et des finances.

    < p >


    P > Jan atsland, membre du Conseil d 'administration de l' Association suisse des entreprises, a déclaré à la presse que presque toutes les branches d 'activité en Suisse bénéficieraient de l' accord sur le commerce et que les secteurs financiers des deux parties s' ouvraient progressivement, ce qui avait de profondes répercussions.

    De nombreuses innovations autonomes de la Chine dans le domaine de la science et de la technologie ont atteint le niveau le plus élevé au niveau international, ce qui rend la Chine attrayante pour de nombreuses entreprises suisses.

    Depuis les années 80, la Chine et la Suisse entretiennent de bonnes relations de coopération économique.

    Avec l 'entrée en vigueur de l' accord de libre - échange, cette bonne relation s' approfondira.

    < p >


    P 'strong est un exemple positif pour les pays de l' Union européenne.


    P) ? l 'entrée en vigueur de l' accord franco - chinois sur le commerce est un jalon important ?.

    Selon atsland, c 'est un signe important de la maturité et de l' ouverture de l 'économie de marché chinoise et du commencement de l' influence internationale.

    < p >


    Dans le même temps, l 'accord franco - chinois sur le commerce est le reflet inévitable de l' approfondissement de la coopération économique et commerciale en Europe centrale.

    Schneider - Oman a indiqué que l 'accord franco - chinois de libre - échange contribuerait à la croissance des échanges et à la promotion des relations commerciales entre la Chine et l' Europe.

    En tant que principal partenaire commercial de la Chine, l 'Union européenne a également, au début de cette année, de nouveau indiqué à la Chine qu' elle envisageait la possibilité de signer un accord de libre - échange avec elle.

    < p >


    P) ? l 'accord franco - chinois sur le libre - échange est un exemple positif pour les pays de l' Union européenne ?.

    L 'Union européenne restait attachée à l' intégration économique et commerciale au sein de l 'Union européenne, affectée par la crise de la dette européenne, et aucune négociation officielle n' avait été entamée avec la Chine au sujet de l 'accord sur le libre - échange.

    à l 'heure actuelle, l' Union européenne et les états - Unis mènent des négociations de libre - échange, mais les progrès sont difficiles.

    Pour la Suisse, la conclusion d 'un accord de libre - échange avec la Chine permettrait de mieux équilibrer les conséquences négatives que pourrait avoir pour elle un futur accord de libre - échange entre l' Union européenne et les états - Unis.

    < / p >


    < p > Horst pense que la Suisse et la Chine ont signé un accord de libre - échange pour l'Union européenne est un signal de touche, qui a une grande influence.

    Cela reflète la détermination et la confiance de la participation active de la mondialisation de l'économie et de l'intégration économique régionale.

    Non seulement dans les relations entre la Suisse et est d'une grande importance, mais aussi sur la coopération entre la Chine et l'Europe a un r?le de modèle positif.

    < / p >

    • Related reading

    Le Déficit Actuel Du Commerce De Vêtements Et De Textiles De La Corée Du Sud à Destination De La Chine Pour La Douzième Année Consécutive

    Information sur le commerce extérieur
    |
    2014/7/1 13:43:00
    34

    Com.NET.CN Yinchuantextile Cost Advantage.Com.NET.CN Ydsjsyzx.Com.NET.CN

    Information sur le commerce extérieur
    |
    2014/6/26 15:30:00
    55

    L 'Exportation De Vêtements

    Information sur le commerce extérieur
    |
    2014/6/25 9:06:00
    15

    Les Chaussures Américaines Et D 'Autres Industries Connaissent Une Croissance Lente.

    Information sur le commerce extérieur
    |
    2014/6/24 10:32:00
    39

    Aide Des Entreprises Néerlandaises Au Développement De L 'Industrie Du Cuir En Mongolie

    Information sur le commerce extérieur
    |
    2014/6/23 14:15:00
    45
    Read the next article

    Les Autorités Chargées De L'Enquête, Le Pérou Continuera De Mettre En ?uvre Des Mesures Antidumping Sur Les Vêtements

    En réponse à ces observations, INDECOPI note que cette mesure a été prise principalement pour rétablir l 'équilibre du marché, éviter une concurrence malsaine et éliminer les effets négatifs du dumping sur le marché des textiles chinois.Dans le même temps, l 'Autorité a fait observer que les prix du marché des produits susmentionnés n' avaient pas beaucoup augmenté depuis l 'application des mesures antidumping: ? Si, à l' avenir, les enquêtes sur le marché ont révélé que les

    主站蜘蛛池模板: 午夜人屠h精品全集| 成人韩免费网站| 国产成人麻豆精品午夜福利在线 | 亚欧洲精品在线视频免费观看 | 亚洲一区二区三区高清| 欧美成人免费观看久久| 国产精品成人va在线观看入口 | 图片区另类小说| 亚洲永久精品ww47| 91嫩草视频在线观看| 欧美精品va在线观看| 国产精品无码日韩欧| 亚洲国产精品久久久天堂| 男女抽搐动态图| 最新亚洲人成网站在线观看| 国产性片在线观看| 久久久久久久99精品国产片| 美女美女高清毛片视频| 性xxxxfeixxxxx欧美| 你懂得的在线观看免费视频| 99免费在线观看视频| 欧美日本另类xxx乱大交| 国产欧美日韩在线观看精品| 久久青草精品38国产免费| 课外辅导的秘密在线观看| 成人网站免费看黄a站视频| 免费无遮挡毛片| 91在线看片一区国产| 欧美一区视频在线| 国产人碰人摸人爱视频| 下面一进一出好爽视频| 波多野结衣未删减在线| 国产精品无码MV在线观看| 久久精品国产亚洲av麻豆色欲 | 欧美不卡视频在线观看| 国产偷久久久精品专区| 中国china体内裑精亚洲日本| 男人j桶进女人p无遮挡免费| 国产精品林美惠子在线观看| 久久天天躁狠狠躁夜夜中文字幕| 美女网站免费福利视频|