Revêtement De Protection Et Le Commerce: Méfiez - Vous De Nouveau La Menace De Combinaison
Le 2 février, a publié le rapport d'entretien du Financial Times "journaliste coiffeur interview avec le Premier Ministre Wen Jiabao.
Baber a demandé dans le rapport: le Premier Ministre Wen, nous savons maintenant, la crise financière internationale d'au moins une source aux états - Unis, il y a beaucoup d'erreurs et de gestion des risques dans le domaine de la surveillance, mais quelqu'un l'a dit également, pour des raisons de cette crise financière une partie parce que le déséquilibre de l'économie mondiale est, par exemple, ils ont souligné que de 2 milliards de dollars de réserves de change de la Chine, de ce point de vue, avez - vous une réponse?
Wen Jiabao a dit: Je pense que ce point de vue est ridicule
Cette crise financière est un grave déséquilibre par certaines économies de leur économie, principalement le double déficit à long terme, par une consommation d'emprunter de l'argent.
Pour certaines institutions financières à long terme, de perdre une surveillance efficace, de sorte qu'ils en utilisant un levier élevé pour obtenir de gros bénéfices, une fois que la bulle a éclaté, la catastrophe a laissé le monde.
Un développement de 1,3 milliard de la population du pays, le niveau du PIB par habitant était de 16% des Britanniques.
Nous avons besoin de fonds pour la construction, à améliorer les moyens de subsistance.
Ceux qui dépendent de la consommation excessive de la dette qui à son tour accuse de lui prêter de l'argent, ce n'est pas un faux?
Il y a un proverbe chinois, appelé à rejeter la faute sur quelqu'un.
Quand j'étais à Davos a parlé de ce point de vue, on est d'accord.
simultanément, selon des rapports économiques siècle "21" rapports, journaliste à partir de commerce des services de secrétariat a été informé les proches de l'Inde 23 mois de gouvernement le 1er a annoncé à l'avenir dans des jouets importés de Chine 6 Interdiction de l'événement, le Gouvernement chinois a répondu de manière positive
Cet homme a dit, "le Gouvernement chinois pour l'événement émet une protestation solennelle, si l'Inde pratiques gravement violé les accords de l'OMC, en violation de ses engagements envers l'OMC, le Gouvernement de la Chine ou de l'Inde fait appel à un mécanisme de règlement des différends de l'OMC (DSB)."
ici, on peut être s?r, c'est si Baber de questions (crise financière mondiale originaires de Chine de haut de réserves de change), nouveau Ministre des finances ou de parler de Barack Obama de taux de change de critiquer la Chine, les états - Unis le yuan chinois a été supprimée par le taux de change sur Le fait que la Chine n'est pas un jour ou deux choses, ce n'est pas une copie unique, mais une série d'une série de planification des activités de l'Organisation
de même, de l'Inde, de limiter les importations de jouets chinois, ce n'est pas une copie unique et de cas; en avant de véhicule automobile américaine, l'Union européenne et de l'Association de la Chine pour del pour pièces de recourir à l'OMC, l'OMC a pris la décision de ne pas juste
En outre, selon les rapports de l'économie du XXIe siècle rapportés, après enquête semi - près d'un an après, l'Union européenne a récemment par 15 voix contre 12 adopté vis provient de Chine, un écrou de fixation anti - dumping des sanctions.
Cela signifie que les produits constituent 80% de la moyenne de dumping instituées pour une période de cinq ans le droit antidumping.
Professeur à la faculté de droit de l'Université de Fudan, 董世忠 de règlement des différends de l'OMC, le Groupe d'experts d'organes d'experts (de l'Inde sur la question de limiter les importations de jouets chinois) s'inquiète de ce que, à la suite de la récession économique dans le monde entier progressivement de diffusion, des obstacles au commerce entre les pays de plus.
aurait d?, avec la crise économique et financière à l'entité de propagation, les états pour adopter une attitude de coopération mutuelle des difficultés de la crise est le moyen le plus efficace de financer des mesures contre les pays au Sommet du G20 de beauté mois à 11 ans en 2008, la direction a également dit clairement que le Renforcement de la coopération, d'éliminer le protectionnisme financier commun pour faire face à la crise,
Toutefois, la crise financière qui n'a pas de passé, la voix du Sommet du G20 hantait toujours dans nos oreilles, au protectionnisme mais menée par les états - Unis, il y a la tête, son commerce de friction et les récriminations de tergiverser, etc. n'est pas propice à la coopération.
Et ces voix discordante, une tendance qui mérite notre attention est la majorité contre la Chine.
alors, je pense que c'est la crise financière de protection de diffusion avec le commerce, la nouvelle doctrine accompagnée d'une nouvelle menace de Chine, l'intention est claire, compte tenu de la Chine
de protection pour le commerce, l'auteur estime que dans le contexte de la crise financière des mesures de protection, les états afin de protéger l'économie nationale des mesures protectionnistes, qui manifestement contre - prise de conscience
La nouvelle menace de Chine, et la Chine menace avant la connexion mutuelle et de grandes différences.
Premièrement, la nouvelle menace d'abord pas sous la forme de la Chine menace, mais avec "le visage de la catastrophe", par exemple, l'origine de la crise financière mondiale responsable des réserves de change de la Chine est un exemple.
Deuxièmement, la Chine menace avant la dilatation est en pition des ressources, le développement de la Chine dans le monde qui forme la pénurie de ressources, tels que le développement rapide de la Chine ont poussé les prix du pétrole, et ainsi de suite.
Et la nouvelle menace n'ont pas de cette voix, au contraire, avec la Chine, avec les réserves de change élevées ne sauve le reste de l'économie, le résultat est de la Chine de ne pas prendre la responsabilité de dilatation pas comme excuse.
Troisièmement, la Chine menace était jaloux de la Chine, de la peur de l'émergence de la Chine d'expression qui émet, à créer des problèmes dans de nombreux pays de prendre beaucoup de temps, avant d'appeler la bataille, et, enfin, de tomber dans l'action de moins.
Mais maintenant, la menace de la Chine en réalité les mesures de défense commerciale, tu es toujours trouvé, quelqu'un a été de limiter les importations de votre produit, puis à recourir à une procédure judiciaire, jusqu'à ce que le procès terminé, et d'autres l'objectif sera atteint.
Par exemple, les restrictions imposées par l 'Inde à l' importation de jouets chinois en sont un bon exemple.
Ce qui est le plus défavorable pour nous en Chine, c 'est que le nouveau protectionnisme commercial s' accompagne d' une nouvelle menace chinoise.
Par le passé, nous n 'avions d' autre choix que d 'adopter le principe ? slogan contre action ?, c' est - à - dire de réfuter et de rejeter les menaces chinoises de manière factuelle et factuelle.
Mais cette nouvelle menace chinoise, conjuguée au nouveau protectionnisme commercial, a un impact réel sur l 'économie et l' emploi du pays.
Parce que, selon les médias indiens, entre 1992 et 2003, les fabricants indiens de jouets ont importé 1,2 million de jouets par semaine de Chine.
En particulier en 1997, de jouets chinois occupent 80% du marché une fois en Inde.
"Bien que les principaux pays de l'Inde n'est pas notre sortie, mais l'influence positive de l'existence, en particulier l'impact négatif sur le moral de l'entreprise".
Selon Guo zhuoqiao, Vice - Président de l 'Association chinoise des jouets, la cha?ne de production de l' industrie du jouet est longue et couvre plus de 20 secteurs, tels que les textiles, le traitement des métaux et les produits chimiques plastiques.
Donc, nous devons nous prémunir contre cette nouvelle conjonction de protectionnisme commercial et de menaces chinoises, prendre rapidement des mesures pour mettre au point des plans d 'urgence et des mesures de riposte, nous ne pouvons pas être vaincus par les menaces chinoises à une époque de croissance rapide de l' économie mondiale, ni par la "menace chinoise" en période de récession économique mondiale.
- Related reading
Com.NET.CN Zhuanggongsizhuangduanzhaoshengjinxiong.Com.NET.CN Zgzgszjsjs.Com.NET.CN
|- Commercial | 從大牌頻頻開店看“開店效應”
- Autres | 2014 China Textile Service Electronics Symposium In Jim Sheng
- évolution du marché | Hangzhou Four Seasons Qing
- Vêtements pour enfants | KHAKI童裝品牌升級終端管理模式
- Maquillage de mode | 熱薦 "Bob" Sourcils épais De Maquillage Pour Les Yeux De Plus En Plus Brillant
- Patron interview | 許景南:2014將發起國際營銷新攻勢
- Interview | Wang Jianguo: Japonais Costume Should Be Developed With Electrical Business
- Manuel de marketing | Com.NET.CN Jiushipingweixingmarketing.Com.NET.CN Jmwxmsmdzz.Com.NET.CN
- Interview | Tao Chen Hong - Département De L'Industrie Textile Pour L'Innovation: Le Développement De Canaux
- Innovation marketing | Jeanne WISE: Internet Thought
- L'Indonésie A Récemment Publié Une Nouvelle Mesure Des Importations De Vêtements
- Le Déficit Commercial De 8 Ans
- Commerce Friction Augmentation Textile
- Pas De Quota De Tricotage De Perspectives D'Exportation
- Yagorwan Employée Pour La Production.
- Automne Et Hiver En Chine
- Asahi POM
- 宋惠喬代言韓國女裝Roem春裝
- Sous - Vêtements Chauds, High - Tech, C 'Est Plus Sain?
- - L'Industrie Henan Textile De La Situation De Crise Financière