• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Sept Jours Sans Raison De Retour De La Mise En ?uvre De 10 Appareils Ont été Interrogés En Dur

    2014/7/12 9:41:00 30

    "Aucune Raison De RetourEntretiens

    < p > strong > A = href = "http: / / www.91se91.com / News / index u.C.Asp" > les opérateurs électriques < www.91se91.com / News / index u.Asp > > et / a > élargir au hasard la gamme des produits ? refusant de se retirer ? / strong < p >


    < p > en vertu de la nouvelle loi sur les consommateurs, l 'exploitant vend ses marchandises par Internet, télévision, téléphone, achat par correspondance, etc., et le consommateur a le droit de les revendre dans les sept jours suivant leur réception, sans avoir à motiver sa décision.

    C 'est la base légale sur laquelle le consommateur peut se fonder pour obtenir sept jours de restitution injustifiée.

    < p >


    Dans le même temps, la nouvelle loi sur la consommation prévoit des exceptions pour les marchandises qui ne peuvent pas être restituées pendant sept jours: produits numériques tels que produits audiovisuels, logiciels informatiques, etc. Téléchargés en ligne ou mis sous séquestre par le consommateur, produits P érissables, et journaux et P ériodiques livrés.

    à l 'exception de ces quatre catégories de produits, d' autres ne s' appliquent pas aux marchandises qui, par leur nature, ne peuvent pas être renvoyées au moment de l 'achat, si le consommateur le juge inapproprié, et exigent que les marchandises restituées par le consommateur soient parfaites.

    < p >


    < p > Parce que le champ d'application de la communauté à sept jours de la nouvelle législation sans raison de retour de dispositions et de l'application concrète des normes différentes de la compréhension entre les consommateurs et les entreprises, les différends, et de devenir le Centre de plaintes de consommateurs.

    Selon la plate - forme d'électricité plus concentrée de Pékin, Shanghai, Nanjing, Hangzhou, cinq de la ville de Guangzhou 12315 central pour recevoir l'analyse de réseau commercial de recours, depuis le 15 mars, cinq villes a re?u un total de demande d'achat du consommateur de 2,7 millions de pièces de réseau, concerne "sept jours sans raison de retour" plaintes représentaient 53.69% concernant le droit des consommateurs le nombre total de plaintes, dans laquelle la quantité de marchandises de plaintes avant comprend: un téléphone mobile numérique, des appareils ménagers et des ordinateurs et des accessoires, et ainsi de suite.

    < / p >


    < p > face aux sept jours sans raison de retour, la politique en matière de retour correspondant à chaque plate - forme de e - ont lancé des projets de gestion sur la base de leur propre développement.

    < p >


    < p > ouvrir la plate - forme commerciale de la boutique no 1, dont la politique de restitution comprend, outre les quatre catégories de produits visées dans la nouvelle loi sur la consommation, cinq grandes catégories de produits alimentaires (par exemple, denrées alimentaires, produits de santé, boissons, médicaments, alcool, lait en poudre, alimentation des nourrissons), de marchandises précieuses (diamants, métaux précieux, montres, bijoux, etc.), de soins personnels, de produits virtuels, etc., qui ne sont pas remboursés pour une p ériode de sept jours.

    < p >


    "P > et le chat indique qu 'il ne supporte pas les 7 jours de retour injustifié plus de 30 catégories, y compris les h?tels de luxe, les lignes de vacances, les films, la décoration, la bijouterie, l' alcool, les médicaments, le commerce extérieur et ainsi de suite.

    < p >


    L 'absence d' une procédure d 'homologation dans le processus d' achat a conduit à la confuau moment de la sélection des consommateurs, ce qui a conduit les consommateurs à interpréter unilatéralement les entreprises d 'électricité de manière restrictive, et a conduit les consommateurs à interpréter l' expression "intégrité des marchandises" comme signifiant "non - répercussion", les critères de non - Rép étition étant les critères de non - répercussion excessives.La durée et l 'inefficacité des cycles de traitement des demandes de restitution par les consommateurs et le nombre élevé de litiges concernant les retours; et

    < p >


    Http: / / www.91se91.com / News / index U C.Asp > > comment interpréter l 'expression "sept jours sans raison" a = href = "http: / / www.91se91.com / News / index U C.Asp"? / strong < / p >


    < p > sur les marchandises ne s'applique pas sept jours sans raison de retour, la nouvelle législation donne clairement l'expression, mais en raison de l'absence de critères de jugement "est de retour", "la compréhension n'est pas la même chose.

    < / p >


    < p > "en tenant compte de la sécurité et de la santé et d'autres facteurs, la plate - forme de lynx de denrées alimentaires, de médicaments, de sous - vêtements ne s'appliquent pas de produits d'inscrire sept jours sans raison de retour."

    Alibaba (Chine) 俞思瑛, Vice - Président du Groupe réseau Technology Co., Ltd, est un investissement pour certains, de biens à valeur de collection, ou à court terme, de grandes fluctuations de prix des marchandises, en raison de la marchandise de retour après l'identification difficile, et la fluctuation des prix des marchandises au vendeur un plus grand impact, la plate - forme de pas de soutien de sept jours sans raison de retour.

    < / p >


    < p > Guangzhou la race Information Technology Co., Ltd, Vice - Président de 賈立冰 franchement: "sept jours sans raison de retour de nouveaux règlements nous amène également des problèmes, par exemple les consommateurs d'acheter des marchandises dans un délai de sept jours après la demande sans raison de retour, mais uniquement à partir de commutation d'authenticité de produits à acheter pour la simulation de produits tels que les entreprises, de retour de malveillant beaucoup de pertes.

    < / p >


    < p > "sept jours sans raison de retour de la législation initiale n'est pas encourager les consommateurs à des achats en ligne de retour, mais pour le consommateur de créer un environnement plus confortable, la confiance des consommateurs.

    L 'exploitant doit justifier qu' il n 'y a pas lieu de restituer les marchandises en raison de leur nature et ne doit pas, à son gré, élargir la portée de la dérogation. ?

    Selon Yang Hong Chan, ce système protège le "droit de remords" du consommateur, qui peut renvoyer une marchandise lorsqu 'il fait des achats à distance sans satisfaction, sans raison valable.

    < p >


    "P > > Qiu Baochang, Cabinet d 'avocats Huijia, Beijing, estime que le délai de sept jours pour le retrait injustifié devrait être fixé en fonction de la nature de la marchandise et, par voie de publicité, obtenir l' approbation du consommateur plut?t que de l 'impact sur la vente.

    < / p >


    < p > outre contesté le champ d'application, les marchandises "en" standard, sur les entreprises et les consommateurs ne sont pas uniformes.

    Par exemple, l'emballage de marchandises de démolition de dommages, de l'étiquette et, il peut être approprié pour aucune raison de retour? < / p >


    < p > "des vendeurs sur le règlement initial d'emballage non ouvert, non de déballer les consommateurs savent comment est le produit de ce que tu veux?" 楊紅燦 que "le retour des consommateurs concerne l'intégrité des marchandises" doit inclure les consommateurs afin de vérifier, de marchandises et de déballage de probation, tant que ce n'est pas pour les consommateurs en raison de la valeur de dérogation sont évidentes, "l'intégrité des marchandises".

    < / p >


    < p > < strong > < a href = "contre" http: / / www. Sjfzxm. Com / News / index _ C. Asp "> < / a > des droits des consommateurs et des mesures de sanction des actes sera bient?t publié < / strong > < / p >


    < p > entretiens, 楊紅燦 pour les fournisseurs de l'entreprise "accord": C'est, à l'exception de cas de détournement de marchandises, pour exclure l'applicabilité de sept jours sans raison de retour doit être justifiée, une étiquette claire, pour des raisons pourquoi ne s'applique pas être raisonnable et légitime, le marquage doit tomber sur chaque produit spécifique, dans le processus d'achat du consommateur doit avoir "un lien confirmé un"; la seconde est clair, "l'intégrité des marchandises": le produit lui - même est intact, pour inspection de marchandises et ouvrir l'emballage externe en tant que la situation ne peut refuser la raison de retour; La troisième est l'opérateur de la plate - forme de paction tiers afin de s'acquitter efficacement de leurs responsabilités et de veiller à ce que de sept jours sans de retour sur la plate - forme de raisons prévues dans tous les coins peuvent être mises en ?uvre.

    < p >


    P): ? Nous nous employons à mettre en place un régime de sanctions pour les atteintes aux droits et intérêts des consommateurs afin de rendre la marchandise sans raison valable pendant sept jours ?.

    Yang Hong - Chan a souligné que les trois chapitres de la loi sont les conditions minimales que les entreprises doivent respecter pour que l 'industrie électrique se conforme à l' obligation de sept jours de retour injustifié.

    Le secteur des entreprises encourage les entreprises électriques à être compétitives et à adopter des clauses de restitution plus favorables aux consommateurs.

    < p >


    P > > Chang Yu, Secrétaire général de l 'Association chinoise des consommateurs, a déclaré que les associations de consommateurs à tous les niveaux mobiliseraient les forces de la société pour la surveillance sociale, exposeraient les entreprises qui ne s' acquittent pas de leurs obligations ou qui ne s' acquittent pas pleinement de leurs obligations en matière de restitution injustifiée, et veilleraient à ce qu' elles y remédient, et qu 'il serait nécessaire de se préparer à engager des poursuites d' intérêt public.

    < / p >


    < p > Association SAIC et la demande d'électricité de l'auto - correction dans un délai de 30 jours, "sept jours sans raison de retour" dispositions sérieusement.

    < / p >

    • Related reading

    70% Des Consommateurs Ont Utilisé Des Serviettes Contaminées.

    Droit à la consommation
    |
    2014/7/10 15:11:00
    16

    知名羽絨服品牌遭貼牌 鴨絨不如鴨毛多

    Droit à la consommation
    |
    2014/7/8 10:31:00
    51

    Qingdao Decomposition Board: Qingdao Seven Children 'S Clothing Samples

    Droit à la consommation
    |
    2014/7/2 12:10:00
    18

    中消協(xié)發(fā)布毛絨玩具和嬰幼兒服裝試驗(yàn)結(jié)果

    Droit à la consommation
    |
    2014/7/1 13:18:00
    15

    Produits De Luxe Achetés à L 'étranger

    Droit à la consommation
    |
    2014/6/25 8:57:00
    38
    Read the next article

    Les Modalités De Calcul De La Quantité De Magasins De Vêtements Et De Distribution De SKU

    Comme un bon commer?ant, doit être capable de prendre en charge, indépendamment de la gestion du personnel en temps de paix, ou l'achat de marchandises doivent le comprendre.Comment la quantité de calcul et de distribution de nombre ugs, ce document sera analysé un par un et expliquer, en espérant que cette introduction, peut donner des vêtements, les commer?ants d'apporter de l'aide.Code monochrome monochrome (unité minimale de l 'inventaire), si trois couleurs m, l, XL par sect

    主站蜘蛛池模板: 亚洲综合天堂网| 国产精品视频一区二区三区四 | 99免费视频观看| 男女下面一进一出免费无遮挡| 精品一区二区三区四区五区| 曰韩高清一级毛片| 国产欧美日韩一区二区三区在线| 亚洲一级毛片中文字幕| 欧美成人777| 日韩大片高清播放器| 国产伦精品一区二区三区| 久久久久99人妻一区二区三区| 色综合天天综合中文网| 扒开内裤直接进| 国产午夜无码精品免费看动漫 | 久久综合久久精品| 香蕉精品一本大道在线观看| 日本天堂视频在线观看| 国产91在线视频| 一本色综合网久久| 自拍偷拍999| 岛国片免费在线观看| 亚洲视频一区网站| 一个人看的日本www| 狠狠精品干练久久久无码中文字幕| 国精无码欧精品亚洲一区| 制服丝袜日韩欧美| 99久久无色码中文字幕人妻蜜柚| 欧美日本一道高清免费3区| 国产激情视频在线| 久久久久人妻一区精品色| 精品成在人线av无码免费看| 天天干天天干天天干天天干天天干| 公交车被CAO得合不拢腿视频| a级毛片毛片免费观看久潮喷| 疯狂做受xxxx高潮视频免费| 国自产精品手机在线观看视频| 亚洲av永久无码精品秋霞电影影院| 阿娇囗交全套高清视频| 少妇伦子伦精品无码styles| 亚洲熟妇av一区二区三区宅男|