Quand Est - Ce Que La Tendance S' Arrête?
Au cours du premier semestre de 2014, < a href = "http: / / www.91se91.com / News / index u.Asp > > Meg < a >, bien que la tendance soit encore ralentie par les stocks de conserves et par le ralentissement de la production de polyester, a commencé à s' inverser après le mois de mai en raison de la forte reprise de la PTA et de l 'important recul de ses propres stocks.
Au cours du premier semestre, la valeur moyenne du Meg était de 6 972,5 yuan / tonne, soit 823,1 yuan / tonne de moins que la moyenne du premier semestre de l 'année dernière; la valeur moyenne des importations était de 947,0 dollars / tonne, soit une baisse de 97,9 dollars / tonne par rapport à la moyenne du premier semestre de l' année précédente.
à la fin du mois de juin, 7 580 yuan / tonne (soit à peu près le même prix au début de l 'année) se trouvaient à un point inférieur à 6 470 yuan / tonne à la fin du mois de février; à la fin du mois de février, le point supérieur du disque extérieur était de 1 030 dollars / tonne au début de l' année, et à deux reprises, à la fin du mois de février et à la mi - mai, tous près de 880 dollars / tonne.
Ce saut sur les disques internes et externes est une caractéristique de l 'activité Meg cette année.
Les écarts de prix élevés et faibles pour le disque intérieur et le disque extérieur sont supérieurs ou inférieurs à 14,5%.
< / p >
< p > < strong > durant le premier semestre de cette année après la première chute de litre < / strong > < / p >
< p > un trimestre, px - < a href = "http: / /? www.91se91.com / News / index_c.asp" > < / a > prix de PTA < a href = "tout au long de l'année à l'adresse http: / /? www.91se91.com / News / index_c.asp" > < / a > d'approvisionnement de l'élargissement prévu, enveloppé dans un état une récession prolongée, une chute libre du Centre de gravité.
En raison de la seconde moitié de l'année dernière de polyester l'état de gain faible, cette année, 1 ~ 2 mois de polyester présentant un comportement d'arrêt pour la maintenance de l'usine de grande surface sans précédent, la capacité maximale de production par unité de temps de plus de 700 millions de tonnes.
Cette influence, plus la quantité de stock de réservoir sur lui - même en hausse, Meg, le Centre de gravité de la chute continue, et à la fin du mois de février à faible au premier semestre.
à la fin du mois de mars, à la suite d 'une vaste opération de remise en état du stationnement à l' usine PTA, Meg a bénéficié d 'un accompagnement de la PTA qui a quitté la zone de 10 liaisons et, à la fin du mois de mars, le poids de la cargaison a été ramené à 950 dollars des états - Unis / tonne, tandis que la cargaison intérieure est remontée à 6 900 dollars / tonne ~ 7 000 dollars / tonne.
< p >
"P > pendant le deuxième trimestre, les stocks de réservoirs sont restés stables aux oscillations de haut niveau, ce qui, conjugué à un nouveau recul important du Centre de gravité PTA, a encore affaibli le Meg.
à la mi - mai, l 'assiette en dollars des états - Unis a de nouveau baissé au cours du premier semestre, bien qu' à la fin du mois de mai, la PTA se soit trouvée dans une situation embarrassante où la farine était plus chère que le pain en raison d 'un saut de fond en px.
En conséquence, la production combinée des trois principaux fournisseurs de PTA a a diminué, tandis que les prix de la PTA ont commencé à augmenter à titre de représailles suite à l 'accord conclu au début du mois de juin avec l' usine de polyester sur le mode de règlement du nouveau système (lié aux co?ts) pour le second semestre.
Après amplification du marché de Meg, couplé à l'influence de facteurs tels que la baisse du Sommet, l'inventaire de réservoirs de stockage de Meg, pendant deux semaines consécutives ont diminué de plus de 10 millions de tonnes à 90 millions de tonnes, le prix à Meg sur un tour, le long de la suprématie de la moitié de chasse au disque dans la première moitié de dollars près de hauts.
Et le premier semestre de cette année, le disque interne à terme de Meg est toujours maintenue à 50 $par mois l'état d'/ tonnes.
< / p >
< p > < strong > la capacité de croissance accélérée < / strong > < / p >
< p > la moitié de l'année 2014, les deux ensembles de dispositifs de production de Meg, dans lequel un ensemble de 12 mars dans la production de pétrole de Pengzhou d'éthylène dans le dispositif de production de Meg, un autre dispositif de production de gaz de synthèse de Meg Sinopec Hubei au début du mois de mars dans La production d'engrais, c'est aussi notre premier ensemble de préparation de gaz de synthèse dispositif de production de Meg.
< / p >
< p > à la fin du mois de juin, la capacité de production de Meg chez 561 millions de tonnes par an, la production cumulée pour la première moitié de 179.5 millions de tonnes environ (contenant de préparation et de charbon, de méthanol et de gaz de synthèse), augmenter d'environ 1,8 million de tonnes de plus que l'année dernière, une augmentation de 1% seulement.
Il y a plusieurs ensembles de raffinage du charbon et un ensemble de préparation d'éthylène dans le dispositif de production de Meg, la capacité de croissance sensiblement supérieure à celle de l'année dernière.
< / p >
< p > Cependant, dans la première moitié de préparation d'éthylène de Meg de vitesse de fonctionnement de dispositif à glisser, évidemment, mais riche en Allemagne de l'énergie (anciennement Heyuan) mto le rendement du dispositif est relativement stable, la quantité et l'alimentation de l'ensemble de l'année dernière ou a légèrement augmenté.
Les stocks de Meg dans les réservoirs au cours du premier semestre de l 'année n' ont pas été un facteur direct de ralentissement et peuvent aussi être liés au contr?le de la production par les fournisseurs locaux de Meg.
< p >
La dépendance à l 'égard des importations demeure élevée
P > 1 ~ en mai, les importations totales de Meg se sont élevées à 3 658 000 tonnes, soit une augmentation de 141 200 tonnes par rapport à la même p ériode de l 'année précédente, et la valeur moyenne des déclarations d' importation a été de 989 dollars / tonne, soit une baisse de 114 dollars / tonne par rapport à la même p ériode de l 'année précédente.
Sur ce total, les importations ont fortement augmenté d 'environ 940 000 tonnes en janvier, puis se sont maintenues à environ 650 000 tonnes ~ 700 000 tonnes par mois.
Au cours du premier semestre, la dépendance globale des Meg à l 'égard des importations est restée à environ 70%.
< p >
L 'Arabie saoudite et la Chine Taiwan demeurent les deux principales sources d' importations de Meg en janvier - mai.
En outre, les importations en provenance de ces deux régions ont augmenté cette année par rapport à la même période de l 'année précédente, en raison de la stabilité des installations de production saoudiennes et chinoises de l' Asie du Sud de Taiwan.
Dans le même temps, les importations en provenance des états - Unis ont sensiblement augmenté de près de 100 000 tonnes par rapport à la même période de l 'année précédente, en raison de la révision de plusieurs installations Meg aux états - Unis au cours du premier semestre de l' année dernière, qui ont été régulièrement produites cette année.
De plus, cette année, le volume des importations en provenance de l'Iran ont considérablement diminué, au lieu de cela, le volume des importations a augmenté dans les émirats arabes unis.
< / p >
< p > < strong > < / strong > Stock élevés < / p >
< p > la croissance de la production de polyester au premier semestre de cette année la baisse très marquée.
En raison de la révision de la grande zone de pré - Festival de printemps, avec des usines de 6 mois en vue de polyester PTA fournisseur quasi - changer de mode, les prix des contrats de noeud lance le jeu, une pluralité d'ensembles de production ont un comportement du dispositif.
Mais après 3 mois de polyester améliorée résultant de la situation de trésorerie au cours de la période de 3 à 5 mois de polymères de vitesse de fonctionnement a été maintenue à 80%, mais la production au cours de la première moitié de seulement 1568.9 millions de tonnes de plus que l'année précédente, le taux de croissance relative n'a augmenté que de 2,2%, et, par conséquent, même si la vitesse de croissance de la production au cours de la première moitié de Meg est petite, mais sur la moitié de la quantité restante en alimentation cumulative il y a 88,7 millions de tonnes l'année dernière, plus de 2,4 millions de tonnes au cours de la première moitié de l'augmentation de la quantité de stock, n'est pas difficile de voir encore plus impressionnant.
< / p >
< p > 2 mois plus tard dans l'est de la Chine, de la hausse des stocks de réservoir principal à plus de 110 millions de tonnes, mais en raison de la charge de polyester commence dans 3 ~ 6 mois la durée dans une position relativement élevé (en particulier quatre ou cinq mois) après la fin du mois de mai, ce qui entra?ne l'inventaire de réservoirs de stockage une fois de plus de 100 millions de tonnes de Meg glisse à l'intérieur.
Bien que 100 millions de tonnes de réservoirs de stockage d'inventaire n'est pas très élevé, et à la capacité de digestion de polyester actuelles du marché, un mois peut absorber ces stocks, mais si il n'y a pas de révision à grande échelle dans la seconde moitié de dispositif, cette partie de l'inventaire sera toujours comme une épée de Damoclès, suspendue au - dessus de la tête du marché des DRAM.
< / p >
< p > < strong > la baisse des bénéfices significatifs < / strong > < / p >
< p > le courant d'éthylène de Meg n'est plus le Centre de gravité du marché intérieur de l'avenir des efforts de développement, principalement en raison de l'éthylène encore l'intervalle d'alimentation du bénéficiaire pour la préparation d'éthylène Meg peut également voir, cette année, sur le procédé de préparation de moitié des bénéfices de la Production traditionnelle de Meg est dans un état de déficit.
Par conséquent, l'avenir de notre pays dans le charbon, de méthanol de Meg pour construire de la force sera accrue, ce qui permet de réduire le co?t de production de mon pays de Meg.
< / p >
< p > rentabilité au cours de la première moitié de Meg beaucoup moins dans le passé, mais à des prix élevés du pétrole, dans l'environnement de fonds sur le marché intérieur d'écoulement ou le dispositif de détente, Meg partie asiatique pourrait dans le courant de cette année est un nouveau cycle de concentration d'entretien.
Actuellement la vigilance est de changement de cha?ne de l'industrie des répercussions sur le co?t PX-PTA Meg.
< / p >
< p > < strong > devrait pas optimiste < / strong > tendance < / p >
P il y a encore plusieurs nouveaux ensembles de Meg qui seront mis sur le marché au cours du second semestre de l 'année, mais principalement des unités de charbon, tandis que les installations asiatiques sont dynamiques et que l' installation Sud - asiatique est soumise à des plans de réduction de la production au cours de la p ériode allant de 8 à 12 mois et que l 'installation saoudienne sera remise à neuf et que le marché asiatique Meg conna?tra peut - être un léger déficit au cours du second semestre si le nouveau dispositif de confiance ne sera pas mis en service dans les délais prévus.
< p >
La production de polyester a progressé très lentement au cours du premier semestre de l 'année, bien qu' elle puisse encore atteindre plus de 3 millions de tonnes.
Si la production de polyester a augmenté de 6 à 7% au cours de l 'année écoulée, il n' y a pas lieu d 'être optimiste au cours du second semestre de l' année. Bien que plus de 2 millions de tonnes supplémentaires de capacité soient encore en attente de mise en service, la production qui en résultera probablement pourrait atteindre un million de tonnes.
L 'augmentation de l' offre en amont au cours du second semestre n 'a été qu' une prévision psychologique.
Par conséquent, la possibilité d 'une augmentation rapide de la production de polyester dans ce cas est minime et la demande n' offre pas une forte force de support.
Le secteur Meg continue de dépendre de l 'évolution du marché en amont pour réguler ses programmes de production.
< p >
- Related reading
- Connaissances | Japanese Heavy Machine Tiger Men Exhibition
- Diffusion des technologies | Fujian Province De Vêtement Lumineux Obtenu Le Brevet National
- Exposition | La Folie De L 'Expo: L' Homme De L 'Air Du Pavillon Letton
- Diffusion des technologies | Béton Résistant Aux Tremblements De Terre Contenant Des Fibres Plastiques
- Politique et réglementation | The Local Standard Of Ningxia Decoration Mountain
- Diffusion des technologies | La Réussite D'Une Teinture D'Anhydre De Goulot D'étranglement De & Nbsp; La Capture De Tissu Naturel.
- Agent | Wenzhou Shoes Spider - King 'S Third Donation To The Eye Project
- Exposition | Shanghai Key Care Object And Shanghai Force English Model Representative Of The World Expo
- Diffusion des technologies | Des Experts Internationaux De Développement Réussi De L'Activité Biologique De Nano - Fibres De Verre
- Vision | Harry Crossen, Blouse, Bottes Courtes.
- Le Patron D 'Un Atelier De Vêtements à Hangzhou A été Tué.
- Zhejiang Huafeng New Materials Co.
- Shenzhen: Fashion Brand To International Needs More Platform
- Change De Couleur Et Une Jupe De Toutes Sortes De Vous L'été De Batiments
- Long Life "Three Steps" Building The Environment For The Development Of Lin Industry
- Com.NET.CN Pingpaixiangshuizhuangyiwangjiewangzhenshengjiafangjiuhuaxianwang.Com.NET.
- National Au Début De L'étude Et De Petits Lots De Production De Garnitures De Costume Laine
- Qing He Mao Fang Cheng A Gagné 20 Ans De Personnalité.
- Hung He Zhen Zheng Zhi Yin Yin Ye Zhuang Ye Qi Lian He Réorganisation
- Le Marché Du Vêtement Est En Mauvais état.