L'Analyse Des Entreprises De Vente Au Détail D'électricité Classique
< p > a choisi le secteur de la vente au détail, c'est parce que c'est une entité de vente au détail de la consommation de ligne, dans le domaine de la clé est O2O conquérir aussi.
Aujourd'hui, il y a beaucoup de grandes entreprises - sont en mode exploration O2O, mais la plupart ont été réduits à des champs d'essais techniques, de jouer réellement un effet pas beaucoup.
< / p >
D 'un autre point de vue, l' interaction positive entre les entreprises de vente au détail et l 'Internet est définie à l' adresse suivante: < http: / / www.91se91.com / News / index U C.Asp >; le commerce électronique / A est perturbé par la rapidité avec laquelle le commerce électronique se généralise, ce qui donne à ces entreprises l 'espoir d' utiliser l 'Internet pour adapter leurs services.
< p >
Http: / / www.91se91.com / News / index U C.Asp > > le faible niveau général de l 'informatisation / A est la principale cause de la faiblesse de l' A C C ès à l 'information.
"P > compte tenu de l 'état actuel du développement de l' industrie du commerce de détail dans son ensemble, Zhang Yan daoyeng estime qu 'à l' heure actuelle, le niveau d 'informatisation des entreprises de vente au détail est faible, on s' intéresse de plus en plus à la partie de la vente, l' information n 'est pas suffisamment prise en compte.
Avec l 'essor de l' électricien, un certain choc pour le commerce de détail va stimuler les entreprises de détail à renforcer la construction de l 'information.
< p >
< p > l 'industrie du commerce de détail s' intéresse principalement à la collecte de fonds et à l' informatique, mais avec l 'essor des microblogs et des microcommunications, certaines entreprises de détail commencent à passer à l' informatique o2o, mais dans une moindre mesure, elles tendent à maintenir l 'infrastructure de l' information, par exemple dans les domaines de l 'entreposage et de la vente.
< p >
Pour les entreprises de production, l 'informatisation est principalement l' amélioration de l 'efficacité de la production des entreprises.
Mais pour les entreprises de services, il faut non seulement améliorer l 'efficacité de la production des entreprises, mais aussi accro?tre la satisfaction des consommateurs.
Dans les entreprises de services, améliorer la satisfaction des consommateurs et le niveau de service à la clientèle, l 'information a une valeur.
L 'évaluation de l' expérience et du degré de satisfaction des consommateurs est beaucoup plus complexe que les indicateurs de référence des entreprises de production et ne permet pas de faire des jugements précis ni de ventiler les données.
Bien que certaines entreprises de quantifier et de subdivision sur la satisfaction des consommateurs, mais les changements des habitudes des consommateurs très vite, les entreprises avec des moyens d'évaluation traditionnel n'est pas suivre les changements.
< / p >
< p > par ailleurs, de faire de l'information des entreprises de vente au détail, le degré d'ouverture du système, du degré de complexité beaucoup plus élevé que dans la production de l'entreprise.
Le secteur de la vente au détail de faible niveau d'information, dans une large mesure en raison de la grande difficulté résultant de facteurs objectifs.
Exigences sur le service clients très élevé, pour le changement de moment de répondre à la demande du client.
< / p >
< p > < strong > < a href = "http: / / www.91se91.com / News / index_c.asp" > < / a > des informations de vente de l'industrie de la pformation sur la base de l'activité principale de ne pas perdre l'ame < / strong > < / p >
< p > Quand le modèle existant incapable de supporter les besoins de développement de l'avenir, la pformation en priorité le développement d'entreprises.
Actuellement, la pformation des entreprises de vente au détail d'électricité est principalement pour le développement des entreprises de vente au détail, le développement des idées aussi parce que l'impact des fournisseurs a commencé à trembler.
Mais Joy City Zhang Yan a vu à des entreprises de vente au détail d'électricité apporte davantage de possibilités.
"L'Internet des canaux et les canaux traditionnels, l'impact sur les consommateurs de plus en plus.
En outre, des entreprises de vente au détail peut être réalisée par des moyens plus technique que de la demande des consommateurs.
Si l'utilisation de l'Internet pour la plate - forme capable de bien saisir plusieurs consommateurs, alors que l'impact est beaucoup moins d'avantages "Zhang Yan.
< / p >
< p > pour certaines entreprises de vente au détail traditionnels dans l'ère de l'électricité perdu, Zhang Yan de recommandations, des entreprises de vente au détail quand effectuer l'information de construction doit être leur propre entreprise, principalement, mais pas d'électricité à un angle de la reconstruction de leur mode de fonctionnement et, de ce fait, perdu leur compétitivité de l'original.
< / p >
"P > Zhang Yan estime qu 'il n' est pas souhaitable que les entreprises de vente au détail abandonnent la ligne directe.
Les actifs des entreprises de vente au détail sont les magasins en ligne et les clients réels, les inconvénients sont les canaux en ligne, si tous les modèles en ligne sont difficiles à concurrencer avec les plates - formes électriques.
Le commerce de détail traditionnel, les modes opératoires et le commerce électronique sont tout à fait différents.
< p >
"P", "strong", "Traditional PK Business Pattern and business ideas", "strong", "p"
Http: / / p > en tant que modèle d 'entreprise traditionnelle qui doit apprendre à se servir de l' Internet, les modèles d 'entreprise et les modes opératoires des entreprises Internet et des entreprises traditionnelles sont tout à fait différents.
Les bases de la théorie commerciale sont également différentes.
Internet est confronté à un marché sans fin, l 'accent étant mis sur l' économie à longue queue, il faut saisir chaque catégorie unique de clients à longue queue.
Pour attraper la longue queue de clients, il faut faire des produits très riches.
Les entreprises traditionnelles de vente au détail opèrent en ligne non pas pour s' emparer de l 'économie à long terme, ni pour devenir des plates - formes d' entreprises aussi riches que les plates - formes électriques, mais pour s' emparer de la clientèle qui contribue le plus à leur valeur, conformément au principe 28 (20% des clients contribuent à 80% des recettes).
Les 20% les plus précieux des consommateurs d 'électricité peuvent couvrir l' ensemble du pays, ce qui est impossible pour les entreprises traditionnelles de distribution.
Le commerce et la tradition sont donc deux modèles d 'activité totalement différents.
< p >
"P > > Selon Zhang Yan, la ville de Yue se penche sur la manière de relier les lignes en ligne et en dessous de la ligne en fonction des caractéristiques du modèle d 'exploitation en ligne, c' est l 'endroit le plus difficile pour l' intégration de l 'o2o, c' est aussi la refonte du modèle commercial, les copies sont mortes.
En ce qui concerne le mode de O2O, caractéristique, chaque entreprise à l'échelle de l'opération, des stades de développement différents, besoin d'un soutien technique et de différents services.
La technique est de commercialisation, il y a une grande différence de groupes de clients à copier copie, ne peut pas être aveugle.
< / p >
- Related reading
La Pformation De L 'O2o Dans Le Commerce De Détail National Vient De Commencer.
|- Daily First | The Opportunities And Challenges Of "Internet +" Textile
- Thème du marché | Jimmy Choo, Le PDG, Regarde Le Marché Chinois Pour Trois Raisons.
- Pop | L 'Automne Et L' Hiver Le Plus Prudent Avec Une Veste Large + Un Pantalon Haut De Taille Pour Créer Une Forme Parfaite!
- Vue d 'ensemble | Comment Les Travailleurs Et Les Entreprises Textiles Peuvent - Ils Se Rendre Compte De L 'Effondrement De L' Industrie Textile?
- Analyse de situation | Cette Année, La Croissance Du Marché Mondial Des Produits De Luxe A Ralenti De 1 à 2%.
- Thème du marché | Les Exportations De Coton Brésilien Et De Coton Américain Sont Dynamiques Par Rapport Aux Quotas Préférentiels Ou Ont Changé
- Personnel | Cas Dans Lesquels L 'Employeur Et Le Travailleur Peuvent Convenir D' Une Contrepartie
- Législation du travail | Qu 'Est - Ce Qui Se Passe?
- BOSS | Les Gens Du Travail Sont Prêts à Réussir.
- Planification du travail | Il Est Urgent D 'Améliorer La Compétitivité Sur Le Lieu De Travail.
- China Textile And Clothing Trade New York Exhibition
- 逛街最愛連衣裙 魅力大增很給力
- H&M Tels Que La Qualité De La Liste Noire De Marque De Vêtements à Monter
- L 'été Est Habillé Sans Tigresse. La Femme Parfaite Est Faite Facilement.
- Square Dance Entra?ne Le Quadrille Vêtements "Tante Chargé" Chaud
- L 'été, On Choisit Un Beau Costume Pour Sortir De L' ère De La Mode.
- 2014 Vêtements De Protection Contre Les Rayonnements Et Une Nouvelle Double Couche Résistant à L'Oxydation De La Peau
- Le Premier Centre De Weihai Fashion Design Innovation
- Le Chemisier Sans Manches Est En Train De S' Envoler, Le Style Blanc Est Impeccable Cet été.
- Visière De Large - Style élégant Entrant Est Populaire