Litiges Relatifs à Des Contrats De Crédit - Bail: Six Cas Courants
Financement Louer Le contrat de crédit - bail est un contrat par lequel le bailleur achète le bien au vendeur, le met à la disposition du preneur à bail et le paie conformément au choix du preneur à l 'égard du vendeur ou du bien loué.
Li Zhigang a indiqué que, dans le cas d 'un contrat de crédit - bail devant un tribunal populaire, le type de litige le plus important était l' action en défaillance intentée par le bailleur en raison du retard de paiement du loyer par le preneur et du fait que les conditions de résiliation du contrat avaient été remplies.
Il a classé la requête en six catégories et donné son avis professionnel.
Le bailleur demande le paiement intégral du loyer impayé, y compris le loyer impayé et le loyer impayé.
Les tribunaux populaires sont tenus de les appuyer, conformément à l 'article 248 du Code des contrats et à l' article 20 de l 'interprétation judiciaire.
Il convient de noter qu 'il s' agit là d' un cas où le loyer expire plus rapidement, où le contrat n 'est pas résilié et où le preneur à bail conserve le droit d' utiliser le bien loué jusqu 'à l' expiration du bail.
Le bailleur ne demande que la restitution du bien loué.
Pendant la durée du bail, la propriété du bien loué est attribuée au bailleur, qui peut à la fois récupérer directement le bien loué et demander une action en justice.
Conformément à l 'article 248 du Code des contrats, les tribunaux populaires sont également tenus de les appuyer.
Le bailleur
Il a demandé le paiement intégral du loyer impayé (y compris le loyer impayé et le loyer impayé) et la restitution des biens loués.
à ce moment - là, dans l 'état d' exécution du contrat, le bailleur demande à la fois la continuation de l 'exécution du contrat et sa résiliation, et le tribunal populaire doit l' informer de son choix, conformément à l 'interprétation judiciaire de l' article 21.
Si le locataire refuse d 'opter pour cette option, il n' y a pas de demande expresse d 'action et l' action doit être rejetée.
Les tribunaux populaires sont saisis d 'une demande expresse tendant à ce que le bailleur, après avoir opté pour cette option, intente une action en justice.
Le bailleur a d 'abord demandé le paiement intégral du loyer, mais le preneur n' a pas exécuté le jugement, et le bailleur a demandé la résiliation du contrat et la restitution du bien loué.
La réponse est négative.
En effet, la première action était une demande de loyer accélérée, mais le contrat était toujours en cours d 'exécution; la deuxième était une demande de résiliation, deux demandes distinctes, qui ne relevaient pas de la même procédure fondée sur le même rapport de fait et de droit, et les tribunaux populaires demeuraient donc compétents en vertu de l' interprétation judiciaire du paragraphe 2 de l 'article 21.
Le bailleur
Le requérant demande la résiliation du contrat, la récupération du bail et l 'indemnisation de la perte.
étant donné que le loyer impayé est généralement supérieur à la valeur actuelle du bien loué, le recouvrement du bien loué est souvent insuffisant pour couvrir la totalité de la créance du bailleur, auquel cas le tribunal populaire devrait également accorder son appui si le bailleur demande à être indemnisé de la perte de sa créance locative, déduction faite de la valeur du bien loué.
La différence entre une telle demande et une troisième est que la troisième demande vise à la fois le recouvrement du bien loué et le paiement intégral du loyer impayé, tandis que la cinquième demande vise à la fois le recouvrement du bien loué et l 'indemnisation de la différence entre le montant du loyer impayé, déduction faite de la valeur du bien loué, qui entra?nerait une double indemnisation, qui a été compensée et n' a pas de double indemnisation.
En conséquence, une telle requête devrait également être appuyée en vertu de l 'article 22 de l' interprétation judiciaire.
La différence et l 'importance de ces demandes d' indemnisation avec la première sont que le preneur à bail peut encore être solvable et ne rembourser que de bonne foi et que le bailleur peut donc recouvrer le loyer impayé auprès du preneur par voie d 'action et d' exécution sans recouvrer le bien loué, qui est souvent devenu insolvable et constitue la meilleure solution pour réduire la perte de loyer.
Le bailleur demande le paiement du loyer impayé et la résiliation du contrat et la restitution des biens loués.
Une telle action comportait en fait deux éléments: une action contre le paiement du loyer impayé, une action en annulation de créances antérieures au contrat et une action contre le recouvrement du bail, une action en liquidation de la responsabilité après la résolution du contrat.
Les deux sont donc compatibles et peuvent être appuyés simultanément.
- Related reading
Com.NET.CN Shenzhenshanshangshangshopping.Com.NET.CN Sznsnsbwyzcxl.Com.NET.CN
|Le Fournisseur De Raccourcir La Période De Compte Par L'Industrie Jinjiang Chaussures De Contrat D'
|En Termes De Coopération: Vêtements Le Contrat D'Achat De L'échantillon De Référence
|- Material material | 染料再漲價、聚酯原料漲勢回落 “金九銀十”行情不抱大希望
- Curseur | Et Le Feu?
- Pop | La Semaine De La Mode à New York A Vu La Tendance Du Printemps 2020.
- Pop | Combiner La Mode Et L 'élégance Pour Construire Le Cowboy à L' Automne 2019 / 2020
- Pop | C 'Est La Mode De New York.
- Vue d 'ensemble | La Consommation Sportive Et Les Bonnes Nouvelles Du Pays
- Vue d 'ensemble | L 'Ordre D' Arrêt!Six Mois!28 Villes!
- Vue d 'ensemble | Les Hommes D 'Affaires Chinois Et Américains Appellent Les Deux Pays à Renforcer Leur Coopération économique Et Commerciale
- Vue d 'ensemble | Un Programme Chinois Original Pour Faire Rena?tre La Beauté Des Vieux Textiles
- Vue d 'ensemble | Les Entreprises De Vêtements Chinoises Doivent Saisir Les Opportunités Du Marché Par La Création De Marques.
- Com.NET.CN Shenzhenshanshangshangshopping.Com.NET.CN Sznsnsbwyzcxl.Com.NET.CN
- Guangzhou Par Les Institutions Publiques De Prendre Le Contrat De Gestion De L'énergie Pour Des économies D'énergie De Subventions De Copier Le Lien D'Impression
- Le Fournisseur De Raccourcir La Période De Compte Par L'Industrie Jinjiang Chaussures De Contrat D'
- Commercial Field Requirements: A Model Shop Leasing Contract
- Les Chaussures D 'Automne 2014 Sont En Bourse.
- Com.NET.CN Dengmaoping2015.Com.NET.CN Dzppmzdfzcz.Com.NET.CN
- Com.NET.CN Shangxiaoyouxiangjiushengzhuangpingzhuangquan.Com.NET.CN Szxjgjzpzqq.Com.NET.CN
- Ningbo Textile And Clothing Vocational Education Guidance Committee
- Urumqi Jingkai District
- Il Y A De Plus En Plus De Projets D 'Expérience.