Le Contrat Des Travailleuses Ne Tombe Pas Enceinte?Invalide
Selon les règles, l'employeur ne doit pas pour les femmes
Grossesse
, la maternité, l'allaitement de réduire son salaire, être rejeté, de contrats et de résiliation du contrat de travail ou de l'emploi.
Société d'accord de ne pas payer la sécurité sociale légitime? Le contrat stipule que les femmes ne doivent pas être de la grossesse, les femmes enceintes après avoir viré légitimes?...
Au cours de ces dernières années, le secteur de l'arbitrage Foshan City (ne contenant pas de Shunde) sur le nombre de cas de conflits du travail ont re?u à un niveau élevé en 2011, 2012 5369 5335 Zong Zong, 2013 5018 Zong, cette année, sur la moitié de la ville de Foshan, à tous les niveaux du travail du personnel des organes d'arbitrage a accepté la proposition déposée sur la pièce de travail personnel 2521 Zong.
Hier, l'affaire Dix du différend au cours de ces dernières années les plus fréquents de divulguer le travail du personnel de l'Institut d'arbitrage des litiges de Foshan.
Nandu sélectionnées des cas typiques, dans l'espoir de Foshan travailleurs de défendre les droits et intérêts légitimes de travail utile.
L 'entreprise doit aussi payer une indemnité.
Zhang Mu est professeur d 'un jardin d' enfants privé dans le district de zen City.
Contrat de travail
Après l 'expiration de son contrat en janvier de cette année, Zhang a voulu poursuivre ses travaux, mais l' unité lui a fait savoir qu 'elle était sur le point de quitter le service sans indemnité.
En février de cette année, une demande d 'arbitrage a été déposée auprès du Ministère de l' arbitrage pour obtenir une indemnité pécuniaire.
Le jardin d 'enfants a répondu que l' expiration du contrat relevait de la dissolution normale de la relation de travail entre les deux parties et que Zhang lui - même ne souhaitait pas continuer à le faire sans avoir besoin d 'une indemnité supplémentaire.
Mais dans le cadre de l'arbitrage, de la maternelle ne prouvait pas Zhang départs volontaires.
Question: l'expiration du contrat si l'entreprise doit verser une compensation?
Le résultat d'arbitrage: Zhang l'arbitrage de demandes de soutien
Déclaration: sur la base de l'article 46 de la loi sur les contrats de travail prévoit, entre l'unité de maintenir ou d'amélioration de conditions contractuelles de renouveler le contrat de travail, les travailleurs ne partage pas renouveler dans d'autres cas, après l'expiration du contrat de l'employeur de résiliation unilatérale du contrat de travail, doit payer des compensations.
Selon chaque année de paiement d'un mois de salaire pour les travailleurs, plus de six mois de moins d'un an, selon les termes d'un an, de compensation de six mois, un mois et demi de mécontentement.
Dans le contrat, le changement de position sont tenus par la loi de l'Accord
Li, directeur comptable d 'une société de Foshan, a travaillé dans cette société pendant 12 ans et doit prendre sa retraite dans quelques années.
En décembre de l 'année dernière, la société a demandé à Li et à d' autres de se présenter au service de sécurité pour des raisons d 'efficacité et de rotation du personnel, et a exigé que les salaires restent les mêmes que ceux des autres agents de sécurité.
Li, qui était agé et ne pouvait pas manger toute la nuit, a demandé à plusieurs reprises à l 'entreprise, mais celle - ci l' a ignorée.
En février de cette année, Li a déposé une demande d 'arbitrage demandant la résiliation du contrat de travail et le versement d' une indemnité.
Objet de la controverse: les postes contractuels peuvent - ils être librement modifiés?
Sentence arbitrale: demande d 'arbitrage présentée par Lee
Affirmation: l 'employeur est tenu, en vertu des dispositions pertinentes, d' ajuster le travail du travailleur en fonction des conditions suivantes: l 'ajustement de poste est prévu par le contrat ou par le règlement de l' entreprise; les besoins de l 'entreprise en matière de production; l' ajustement du salaire après l 'emploi correspond pour l' essentiel à l 'emploi initial; il n' est pas humiliant et punitif; il n 'y a pas d' autres violations de la loi ou de la réglementation.
En l 'espèce, la nature des fonctions de responsable de la comptabilité et de la sécurité et les horaires de travail varient considérablement, et la demande d' arbitrage de Li doit être appuyée.
L 'accord de non - paiement de la sécurité sociale n' est pas valable.
Wang est un employé d 'une société immobilière de la mer de Chine méridionale, en septembre 2012, lorsque la société a pris ses fonctions, les salariés sont libres de choisir d' acheter ou non la sécurité sociale.
Wang a choisi de ne pas acheter et a signé un accord pour renoncer volontairement à acheter la sécurité sociale.
En juin de cette année, Wang a refusé à la société de lui proposer d 'acheter la sécurité sociale et de la compléter avant de la payer.
En ao?t de cette année, Wang a déposé une demande d 'arbitrage en matière d' emploi, demandant la résiliation du contrat de travail et le paiement d 'une indemnité financière par la société.
Objet de la controverse: est - ce que l 'accord de non - paiement de la sécurité sociale est valable?
Sentence arbitrale: demande d 'arbitrage de Wang
Si l 'employeur refuse de le faire dans un délai raisonnable, le travailleur peut obtenir la résiliation du contrat de travail et demander à l' employeur de lui verser une indemnité financière.
La démission du travailleur n 'entra?ne pas de frais de formation.
En juin 2011, Yuan Mou a été engagé pour travailler dans une boutique d 'électricité de la marque de Foshan.
Après avoir pris ses fonctions, Yuan Mao a participé à cinq stages de formation à Foshan et à Guangzhou, portant principalement sur les techniques d 'installation d' appareils électriques et les questions de sécurité.
Le 9 avril de cette année, Yuan Mou a démissionné deux mois avant l 'expiration du contrat.
Le Groupe a accepté, mais lui a demandé de prendre à sa charge 860 dollars au titre des frais de voyage et 3 900 dollars au titre de la formation.
Yuan n 'est pas d' accord, le magasin d 'électricité a demandé l' arbitrage auprès de l 'autorité d' arbitrage du travail.
Objet de la controverse: les travailleurs doivent - ils payer une pension de non - respect pour la formation professionnelle?
Sentence arbitrale: demande d 'arbitrage rejetée
Allégation: en vertu du Code du travail et de la loi sur les contrats de travail, la formation professionnelle est une obligation légale de l 'employeur et les travailleurs ne peuvent être astreints à des pénalités de non - respect que s' ils contreviennent à l' accord sur la durée du Service de formation spécialisé et aux restrictions de la concurrence.
La plupart de l'affaire dans ce magasin agencement yuan mu de participer à une formation à court terme est de 3 à 5 jours, la nature du genre de formation professionnelle de base, n'est pas de la loi sur les contrats de travail des dispositions spéciales de formation et, par conséquent, ne doit pas comme convenu par les travailleurs pour rupture de contrat d'or.
Affaire 5
La société n'a pas acheté de sécurité sociale doivent assumer les frais médicaux des travailleurs
Février 2013, Sanshui District Jeong à une entreprise en octobre de cette année de travail, il a été diagnostiqué une tumeur maligne.
Mais parce que la société n'a pas donné Jeong Jeong payer les primes d'assurance sociale, pas de remboursement d'assurance, à leurs propres frais payé les frais médicaux de 13 millions de dollars.
Décembre 2013, Jeong - demandé à l'entreprise de payer les primes d'assurance médicale et d'assumer les frais médicaux.
La société est d'avis que la subvention peut être, le cas échéant, mais non l'obligation d'assumer les frais médicaux.
Consultations échouent, Jeong à Section d'arbitrage de demandes d'arbitrage, à la demande de la compagnie selon la norme de remboursement de dépenses de santé 10 millions.
Question: la société n'a pas acheté de sécurité sociale si à assumer les frais de personnel médical?
Le résultat d'arbitrage: Zheng l'arbitrage de demandes de soutien
Déclaration: la société n 'a pas versé de cotisations à la sécurité sociale à Zheng, en violation des dispositions légales obligatoires, et est responsable en vertu de la loi.
L 'employeur n' a pas cotisé à l 'assurance maladie de base ou à l' assurance maladie de base conformément à la loi, mais le travailleur remplit les conditions requises pour bénéficier de l 'assurance maladie de base et doit assumer les frais médicaux de l' assurance, conformément aux normes d 'assurance médicale de base.
Cas 6
Il est interdit de licencier une femme enceinte.
En janvier de cette année, une société de commerce extérieur de la mer de Chine du Sud chargée de la vente de produits électroniques, les deux parties ont signé un contrat de travail biennal.
Contrat: partie (c'est - à - dire Shi) pendant la durée du contrat ne doit pas être enceinte familiale, sinon, l'entreprise a le droit de résilier le contrat de travail non rémunéré.
Ne pense pas que l'entrée depuis moins d'un an, Shi se trouvent des grossesses non désirées, en raison de la grossesse de réactions graves, souvent pour aller sur un saisies, le 1er juillet de cette année, l'entreprise en violation de l'Accord de répulsion pour Shi Shi.
Shi demandé à la société de paiement de relations de travail de compensation de 1,6 million de dollars.
Le résultat d'arbitrage: soutenir la pierre une demande d'arbitrage
Déclaration: selon les travailleuses
De travail
Des dispositions spéciales de protection, l'employeur ne doit pas en raison de la maternité des travailleuses, l 'allaitement grossesse, de réduire son salaire, être rejeté, de contrats et de résiliation du contrat de travail ou de l'emploi.
Mais il y a une clause "pendant la durée du contrat ne doit pas être enceinte familiale" dans le contrat de travail d'une pierre à signer avec la compagnie, mais en raison de leur violation obligatoire en vertu de la loi, il est nul.
Clause de la société "ne doit pas être enceinte familiale" est en fait de l'interférence des travailleuses et des violations des droits de reproduction.
Les sociétés de résilier le contrat de travail, doit payer des indemnités.
- Related reading
Comment éviter Les Risques Et Réglementer La Gestion En Trois Temps Des Travailleuses?
|- Style | 2011 "Paon" Male Montée Sur Ressort
- Actualité | Hangzhou Ville De Soie Vêtements De Soie D'Un Prix Au Moins En Deux Grandes
- Info | La Cha?ne De L'Industrie Du Textile Et De L'Habillement D'Accélérer L'Intégration De L'Innovation
- Business School | Comment Les Femmes Entrepreneurs
- Style | L'Europe Et Les états - Unis Street, Déduction Blanc Comme Protagoniste T Cet été
- Actualité | Summer Marketing: How To Get The Customer Heart In Summer Shop
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | “球星大戰(zhàn)”開戰(zhàn)在即
- Business School | 如何躲開創(chuàng)業(yè)陷阱
- Info | China Fashion Lingerie Festival
- Politique et réglementation | Règles De L 'OMC Sur La Fa?on Dont Les Chaussures Chinoises Gagnent.
- Qu 'Est - Ce Qu' On Fait Quand On Ne Signe Pas De Contrat?
- Ne Laissez Pas La Cordonnerie Dans L'Histoire Pour Perte De Culture
- 未與員工簽訂勞動合同 被判支付雙倍工資
- Vice - Maire De La Ville De 劉賢清 à Yu Yuan (Fu) Enquête Shoes Co., Ltd.
- Marque L'événement Fournisseurs De Matières De Chaussures Top 10 50 Du Four
- La Cha?ne D 'Approvisionnement Des Chaussures Doit Porter Un Drapeau Novateur Pour Faire Face à La Concurrence.
- Avec Le "Roi De L 'Habillement" La Réputation De Wolverine Chaussures Entreprises Dans La Plateforme Principale
- Mets "Sort De La Récolte De Ta Chaussure" Rencontre Votre Beau
- Matériau De Polyuréthane Et De Matières Premières De Benzène De La Tendance Des Prix était Inverse
- Quanzhou Leather Products And Chaussures Industry Growth Over Two Bits