• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Forum - 32 - 1.

    2014/9/12 12:27:00 32

    DavosForumInvestment Environment

    La cérémonie d 'ouverture du Forum Davos s' est tenue à Tianjin du 10 au 12 septembre 2014.

    Au cours du Forum, le premier ministre Li Keqiang a, à plusieurs reprises, la position, l'économie n'est pas "difficile", de la Chine sur les entreprises de tous types de non - discrimination et la porte de la Chine est de plus en plus ouvert.

    Le Directeur du Bureau de pays 魯煒 Informations Internet a également dit ne pas la politique d'ouverture du Gouvernement chinois.

    La position officielle de la Chine pour les investissements étrangers, l'équivalent de l'entreprise a mangé un réconfort.

    Chine

    économique

    Pas "difficile"

    "La Chine va - t - elle rééquilibrer son économie et n 'aura - t - elle pas un co?t considérable?"

    Lord J. Adair Turner, chercheur principal de l 'Institut britannique de recherche sur la pensée économique nouvelle (INET), a déclaré au Forum que l' économie chinoise était une économie orientée vers l 'investissement qui comportait des risques d' investissement excessif, des niveaux élevés d 'endettement et de crédit par rapport au PIB.

    "Voir l 'économie chinoise, ne peut pas se contenter de regarder de l' avant, de la localisation, de la monologie, mais aussi de la tendance, de l 'ensemble, de la somme.

    Nous.

    Persévérer

    Les principes fondamentaux de la régulation des intervalles sont raisonnables dès lors que la croissance économique se maintient aux alentours de 7,5%, plus haut et plus bas. ?

    Li Keqiang a déclaré à l 'ouverture du Forum que l' économie chinoise avait une grande ténacité, un potentiel et une marge de man?uvre considérables, et qu 'il n' y aurait pas d 'atterrissage dur.

    Li Keqiang a déclaré que, dans le nouveau mode de fonctionnement de l 'économie, le Gouvernement chinois demeurait déterminé à accorder une plus grande attention aux problèmes à long terme, tels que l' ajustement structurel, sans que les fluctuations à court terme d 'un seul indicateur ne l' incitent à danser.

    Par exemple, il est inévitable et prévisible qu 'un certain nombre d' indicateurs tels que la consommation d 'électricité et le volume du fret aient fluctué en juillet et ao?t, car la situation économique intérieure et extérieure demeure complexe et instable.

    Li Keqiang a également indiqué que le principal moteur du développement durable de l 'économie chinoise était la réforme et l' innovation, et que le Gouvernement pouvait consacrer davantage d 'énergie à la création d' une économie.

    Open

    Un marché pparent et concurrentiel, ce qui permet à toutes les catégories d 'entreprises, y compris les STN, d' investir davantage dans l 'innovation en Chine, car seule l' innovation peut conduire le marché et bénéficier de la préférence des consommateurs.

    ? l 'adhésion de la Chine à l' OMC en 2001 a joué un r?le important dans le développement rapide de la Chine, et je pense qu 'à l' avenir, la Chine mettra en place un nouveau cadre plus ouvert. ?

    M. Zhang Xiaoqiang, Vice - Président exécutif du Centre chinois d 'échanges économiques internationaux, a également évoqué la nécessité d' approfondir les réformes et d 'ouvrir davantage les portes du pays.

    Lord J. Adair Turner s' interroge également sur la capacité de la Chine de s' affranchir du modèle de croissance à forte intensité d 'émissions de carbone.

    ? il y a deux ans, les émissions de CO2 de la Chine s' élevaient déjà à 10 milliards de tonnes, 600 millions de tonnes en Angleterre, et elles devraient tomber à 400 millions de tonnes d 'ici au milieu de l' année 2020, soit 3% des émissions de la Chine, ce qui rendrait difficile de convaincre les Britanniques si les Chinois n 'agissaient pas activement. ?

    La même question a été soulevée par Khalid a. Alfalih, Président de Saudi Aramco, lors d 'échanges avec le Premier Ministre.

    ? faire face aux changements climatiques est à la fois une obligation internationale de la Chine en tant que grande puissance responsable et un impératif de son propre développement. ?

    Li Keqiang réponse, également dans le stade de développement économique de la Chine, mais la contradiction entre les ressources de l'environnement est très important, il faut renforcer la protection de l'environnement, de manière à innover, à une main Yajian excédentaires, en particulier l'élimination d'une capacité de production, d'une part, de favoriser Une nouvelle croissance, des émissions.

    Li Keqiang a souligné que la Chine a présenté la Déclaration de guerre de la pollution, de responsabilités internationales et consciencieusement, étudie 2030 la cible de commande d'émission de gaz à effet de serre, y compris le pic des émissions de dioxyde de carbone, la baisse de la valeur de l'intensité d'émission de carbone, la proportion de la part de l'appréciation de la source non fossile peut sur, et ainsi de suite.

    La promotion de vert, de circulation, de développement à faible émission de carbone, non seulement de la détermination et de la capacité, sera également étroitement de l'innovation technologique, de rudes et de manière continue ses efforts pour renforcer la gestion de l'environnement, accélérer le développement de l'industrie de la protection de l'environnement, d'énergie et de réduction des émissions pour l'achèvement de la tache, avec tous les autres pays à lutter contre le changement climatique, et prendre action tangible.

    Anti - monopole ne vise pas les entreprises étrangères

    La récente expansion de confinement anti - monopole, la fréquence est également amélioré la situation.

    Selon les statistiques de canal financier dans le nouveau réseau, depuis le début de l'année, mon pays a établi six milliards de dollars d'amende antitrust, les amendes totalisant près de 30 milliards de dollars.

    Depuis que la Chine l'enquête antitrust, de temps en temps, des voix à l'extérieur, de l'application de la loi antitrust est sélective, uniquement pour les entreprises étrangères.

    Notre chambre de commerce en Chine récemment que des entreprises étrangères en Chine, anti - monopole d'inégalité de traitement.

    Le 9 septembre, M. Schwab, Président du Forum de Davos, Li Keqiang, Premier Ministre de l'expression "à de nombreuses entreprises étrangères les craintes" de la Chine de l'environnement des entreprises.

    Lorsque la réponse de M. Schwab Li Keqiang a souligné que les entreprises de la Chine à l'enquête antitrust impliqués, les entreprises étrangères ne représentent que 10%.

    La lutte contre les monopoles en Chine ne vise pas certaines entreprises et ne fait pas l 'objet d' une application sélective de la loi.

    La Chine est opposée à toutes les formes de protectionnisme et encore moins à la guerre commerciale.

    Li Keqiang espère que les entreprises étrangères qui entrent en Chine respecteront l 'éthique et la loi commerciales et commercialiseront équitablement.

    Dans le même temps, la réglementation a posteriori, y compris les enquêtes antimonopole, que la Chine a promues, est conforme à la loi, pparente et impartiale.

    En outre, il est favorable à l 'ouverture de la Chine, c' est - à - dire à un plus grand nombre d 'investissements étrangers et de produits étrangers désireux et osés d' entrer en Chine en raison d 'un environnement compétitif équitable.

    魯煒, Directeur du Bureau national d'information Internet aussi au Forum de Davos, une enquête anti - Trust de la Chine est une tache conformément à la loi du Gouvernement chinois, c'est pas pour toute entreprise, pas la politique d'ouverture du Gouvernement chinois.

    Mais toutes les entreprises à investir en Chine, doit respecter la loi.

    Analyse de l'expert, anti - monopole dans le nouveau normale, la nature de l'entreprise n'est pas divisée en secteurs, tant qu'il y a le monopole dans l'enquête antitrust et de sanctions, il n'y a pas de l'extérieur dudit sélective "; augmentation de résistance anti - monopole contribue au maintien de l'ordre sur le marché de l'environnement, de la concurrence loyale, l'avenir de l'application de la législation antitrust plus fréquemment et à une plus grande échelle.

    La fin de l'année dernière, la CNDR lancé à l'enquête antitrust Qualcomm.

    Au Forum de Davos, le 10 septembre, le Président passe - haut Paul Jacob dit qu'il antitrust l'absence de commentaires, d'espoir et de la Chine, de réaliser une situation gagnant - gagnant.

    Il a dit: "passe - haut et la Chine à long terme des relations de coopération, c'est toujours dans la croissance de l'économie, et active du marché, pour des possibilités d'innovation et de technologie, ainsi que des partenaires d'ici, passe - haut est prometteur".

    Les portes de la Chine est de plus en plus.

    2014 Summer Forum de Davos spécialement a établi un forum: l'environnement commercial de la Chine dans le cadre de la pition.

    L'ouverture de nombreux invités étrangers sur le marché chinois méfiants.

    En réponse, le Premier Ministre dans le discours d'ouverture de Li Keqiang a répondu: "Nous avons insisté sur la mise en ?uvre de la stratégie d'ouverture plus proactive, de perfectionner le système d'ouverture de l'économie, la valeur de sortie stable, aussi activement l'expansion de l'importation, la volonté d'accélérer l'ouverture du secteur des services, des régions frontalières et le Midwest, de maintenir la politique étrangère de la stabilité, et sera plus ouverte".

    ? Nous continuerons d 'optimiser et de réglementer l' environnement commercial et d 'attirer les investissements étrangers en Chine, tout en tirant parti des technologies de pointe à l' étranger, de l 'expérience de gestion m?re et de l' excellence culturelle, et en intégrant et en intégrant toutes les parties prenantes.

    La Chine sera toujours un grand pays ouvert, un grand pays étudiant, une grande puissance inclusive. ?

    ? elle montre également que la Chine ne fait pas de distinction entre les différents types d 'entreprises, ce qui est juste, et qu' elle souhaite que davantage d 'investissements étrangers entrent en Chine et que ses portes s' ouvrent de plus en plus. ?

    Dans le Sous - forum "l 'avenir de l' économie de réseau", Lu Wei, Directeur du Bureau national de l 'information sur l' Internet, a expliqué les raisons de l 'essor rapide de l' Internet en Chine.

    Lu Wei a indiqué que la politique d 'ouverture du Gouvernement chinois ne changerait pas.

    En ce qui concerne les mesures concrètes, Li Keqiang a proposé que la Chine explore le modèle de gestion de la liste négative de traitement national des droits d 'accès, c' est - à - dire qu 'elle devrait ouvrir davantage ses marchés aux investissements étrangers, aux entreprises intérieures et extérieures, sans discrimination, et à nos marchés en libéralisant l' accès aux marchés afin d 'élargir l' espace créé par les entreprises et de favoriser une concurrence plus juste et plus équitable.

    Zhang Xiaoqiang, Directeur exécutif adjoint du Centre chinois d 'échanges économiques internationaux, a estimé que le traitement national et la gestion de listes négatives signifiaient une plus grande participation des investisseurs étrangers à l' économie chinoise, en particulier dans le secteur des services.

    ? en fait, l 'application de la liste négative a commencé dans le cadre de l' expérience de la zone de libre - échange de Shanghai.

    Les traités conclus entre la Chine et les états - Unis d 'Amérique et l' Union européenne sont en cours d 'application et les deux parties sont convenues que nous devions avoir des normes élevées, fondées sur le traitement national et la liste négative. ?

    Zhang Xiaoqiang dit.

    Si omis, partenaire mondial 徐滬初 interview Tencent financière au cours de l'été de Davos, a dit que l'avenir de l'entreprise est de cinq à dix ans de la véritable dans la phase cruciale de la mondialisation, le Gouvernement et les entreprises lors de l'élaboration des ? treize cinq "de programmation, il convient tout d'abord de mettre l'idée de la mondialisation à l'ensemble de la stratégie.

    Si une réflexion en fond étrangers légèrement, 徐滬初 est toujours l'environnement ouvert sur la conviction: "Je ferme que l'environnement de la Chine est de plus en plus ouvert, il n'y a pas de doute.

    Le rythme de libéralisation va continuer à aller de l'avant ".

    Dans 徐滬初, il semble que le Gouvernement chinois dans le développement économique de choses deviennent de plus en plus mature.

    Par exemple, pour la qualité de l'entreprise à capitaux étrangers plus exigeant, sera le règlement sur les étrangers globale plus strictes.

    L'objectif principal est de faire en sorte que ces entreprises dans un environnement très strictes, de fournir des produits de haute qualité pour tout le monde.

    "Le passé de nombreuses entreprises et des marques de facilement entrer dans cette situation" treize cinq "période sera de plus en plus rare.

    "Les entreprises étrangères et les entreprises locales devrait être réellement une position sur la ligne de départ de la concurrence loyale.

    徐滬初 contre Tencent finance franchement, "le Gouvernement chinois pour le développement de l'économie, les entreprises étrangères de nombreux" non (Ultra) le traitement national ", ce qui, à son tour, pour les sociétés chinoises n'est pas raisonnable.

    Alors nous devons fournir un environnement ouvert et équitable, qui a la capacité, qui est de vaincre les autres. "

    • Related reading

    Wu Peng: Dollar Yen

    Finance
    |
    2014/9/9 21:12:00
    26

    Le Co?t De Rejoindre Le Pressing: Ao Jie Pressing De Gestion De Clé

    Finance
    |
    2014/9/9 8:44:00
    43

    Les Détaillants De Financement: Tesco A Commencé à Annoncer La Baisse De Dividendes Et De Réduire Les Dépenses D'Investissement à Moyen Terme

    Finance
    |
    2014/9/4 22:39:00
    29

    Face Au Dollar Après Règlement De Pression Légèrement Plus élevés

    Finance
    |
    2014/9/3 19:23:00
    14

    Com.NET.CN Chen Jingquan.Com.NET.CN Cjqjqljdql.Com.NET.CN

    Finance
    |
    2014/9/1 14:35:00
    23
    Read the next article

    L'UE Hommes: Danse De Cinq Ans Shanghai Unique

    Ao?t 2014, les hommes de l'UE fait 5 ans de danse de Shanghai, avec une superbe à Shanghai la cérémonie, pleine de montrer toutes les stratégies atteint.

    主站蜘蛛池模板: 国产特黄特色a级在线视| 欧美日韩一卡二卡| 男人的j插女人的p| 激情无码人妻又粗又大| 少妇高潮喷水久久久久久久久久| 国产AV国片精品有毛| 亚洲伊人久久大香线蕉在观| 97色偷偷色噜噜狠狠爱网站97| 菠萝蜜视频在线观看免费视频| 日韩在线观看视频网站| 国产精品美女久久久久| 免费精品国产自产拍观看| 久久久国产成人精品| 阿v视频在线观看| 最新国产精品视频| 国产精品自产拍高潮在线观看 | 日韩欧美亚洲中字幕在线播放| 国产成人高清精品免费软件| 久久精品亚洲中文字幕无码网站 | 日韩视频第一页| 国产成人亚洲精品蜜芽影院| 亚洲伊人久久大香线蕉啊| 亚洲一区二区三区在线网站| 日韩精品久久久久久| 国产人与禽zoz0性伦| 久久综合色之久久综合| 一个色综合导航| 最新黄色网址在线观看| 国产午夜福利在线观看视频| 中文字幕日韩专区| 蜜桃丶麻豆91制片厂| 成全影视免费观看大全二| 国产一级毛片网站| 久久久国产乱子伦精品| 老师让我她我爽了好久视频| 嫩草影院在线播放| 亚洲精品人成无码中文毛片 | 亚欧成人中文字幕一区| 青青青爽在线视频观看| 情欲小说app下载| 可爱男生被触手入侵下面|