Le Mystère De Savoir Si Alibaba Sera Coté Aux états - Unis Sera Résolu
Ici le mondeVêtements chaussures et chapeauxLa petite édition du réseau vous présente la variation du commerce électronique.
Le 19 septembre est destiné à être un jour remarquable.Ce jour - là, le mystère de savoir si Alibaba est coté aux états - Unis sera résolu.
Le financement de 24,3 milliards de dollars, faisant d'Alibaba la plus grande IPO de l'histoire du marché américain à ce jour, semble également sans suspense.Après le succès de l'introduction en bourse d'Alibaba, ma remplacera également Wang Jianlin, Président du Conseil d'administration de Wanda Group, dans le fauteuil de la tête de l'homme le plus riche de Chine.
L'un est un nouveau venu dans le commerce électronique et l'autre est un géant de l'immobilier, les deux étant sur la liste des riches, cartographiant également le développement actuel du commerce électronique et de l'immobilier commercial, ainsi que les attentes des marchés des capitaux pour le développement futur des deux.
Quel que soit le modèle de rentabilité et la rentabilité du commerce électronique, personne ne peut nier la pression existentielle que le développement rapide du commerce électronique exerce sur le commerce physique.Et Wanda, en tant qu'entreprise de référence de l'immobilier commercial national, a également été contraint de s'adapter sous cette pression réaliste.
En 2012, ma yun et Wang Jianlin ont fait un pari d'environ 100 millions de yuans lors du gala de remise des prix de la personnalité économique de l'année de CCTV sur la question de savoir si ? le commerce électronique peut remplacer les opérations de magasin traditionnelles?.Et seulement un an plus tard, Wang Jianlin a déclaré sur la scène du discours nocturne du Forum financier de CCTV que le pari élevé de milliards de yuans avec ma yun s'était arrêté là, se retournant pour dire qu'il travaillerait main dans la main avec ma yun.
Bien qu'il n'y ait pas eu de progrès dans la coopération profonde entre Wanda et Alibaba par la suite, Wanda est clairement déterminé à pénétrer le marché en ligne.
Outre la création de sa propre unité commerciale, Wanda a également récemment investi 5 milliards de yuans à la veille de l'introduction en bourse d'Alibaba aux états - Unis, en coopération avec Baidu et Tencent pour créer une société de commerce électronique, afin de développer davantage le marché du commerce électronique.
Alors que les grands noms de l'immobilier et les géants de l'Internet sont optimistes quant aux perspectives de développement des plates - formes de commerce électronique, certains professionnels familiers du domaine de l'Internet ont déclaré aux journalistes que, bien que l'environnement économique actuel soit plus difficile, le marché des capitaux conserve un enthousiasme élevé pour les investissements Dans les projets liés au domaine de l'Internet, et le secteur du commerce électronique est également un point chaud de l'attention des marchés des capitaux.
AvecLe commerce électroniqueLes agitateurs du marché ne cessent de cro?tre, comment le marché du commerce électronique va - t - il évoluer à l'avenir?
Est - ce un agitateur ou un chef militaire?
Selon Meng, le Vice - Président de la petite école de commerce électronique américaine, même avec des fonds puissants et des ressources abondantes, Wanda et Tencent Baidu unissent leurs forces, il sera difficile de changer le paysage actuel du commerce électronique.
"D'après ce que je sais, Wanda et Tencent, baidu, bien que la coopération pour créer une société de commerce électronique, mais il reste à vérifier si les trois parties ont l'intention d'utiliser cette société pour améliorer la mise en page de la plate - forme de commerce électronique, et il n'y a pas de Plan de coopération approfondi entre les trois parties", a déclaré Meng au journaliste, selon lui, les trois parties ont créé une société de commerce électronique à ce n?ud temporel,Il s'agit plus d'essayer de créer un choc sur Alibaba, qui sera bient?t lancé aux états - Unis.
De ce point de vue, certains vétérans de l'industrie sont également d'accord.La personne a déclaré aux journalistes que la force de Wanda réside dans ses ressources hors ligne abondantes, et que l'expansion de ses activités en ligne doit entrer en conflit avec ses activités hors ligne.En outre, Tencent et Baidu, bien que ? partenaires?, ont chacun une participation de 15% dans la société de commerce électronique dirigée par Wanda, et la participation n'est pas si élevée que cette coopération ne peut être considérée que comme l'un des nombreux investissements des deux.
? prenez Tencent, par exemple, qui investit dans un très grand nombre de projets, qui contiennent également des investissements dans des plates - formes de commerce électronique telles que jd.com. La fragmentation et la diversification des investissements rendent impossible pour Tencent et Baidu de concentrer toutes leurs ressources sur des projets de commerce électronique avec Wanda. ? par conséquent, le connaisseur estime que cette coopération tripartite, tout au plus, n’est qu’un agitateur dans le domaine du commerce électronique,Et sous l'impulsion des marchés des capitaux, ces agitateurs seront de plus en plus nombreux.
Et passer du fouetteur au Chef de file n'est pas une tache facile pour tous les acteurs du marché du commerce électronique.
"En plus d'avoir suffisamment d'argent comme support, comment apprendre à penser à Internet, se tenir du point de vue du client pour penser aux choses, tout en faisant un bon travail d'équipe et l'intégration des ressources, en fournissant de bons produits et services, sont des facteurs guanjian qui déterminent la direction future du développement de la plate - forme de commerce électronique", a déclaré Wu Kunming, Président de govan, une marque Tao bien connue.
C'est en saisissant ces facteurs qui ont permis à jd.com de se démarquer du paysage de la mêlée du commerce électronique.
Une seule famille à deux se disputent
Le développement rapide de jd.com a fait ressentir à Alibaba une menace sans précédent.
"D'après les dernières données publiées, jd.comVendreLe Front a rattrapé tmall pendant deux mois consécutifs. ?Meng a déclaré aux journalistes que la progression régulière de jd.com au cours des dernières années était principalement due à son investissement initial important dans la logistique de stockage.
"Jd.com a investi des centaines de millions de dollars dans la construction de sa propre logistique d'entreposage, ce qui lui permet actuellement de surpasser les autres plates - formes de commerce électronique en termes de vitesse de livraison de marchandises", a déclaré une source proche du dossier aux journalistes, ajoutant que de plus en plus de consommateurs avaient choisi la vitesse de livraison logistique comme une considération importante dans le choix d'une plate - forme d'achat en ligne.
Pendant ce temps, jd.com, qui a commencé en ligne au début, est plus familier avec les règles du jeu sur Internet que les plates - formes telles que Suning Eastern et guomey Online dans la construction d'équipe et le mode de fonctionnement.
Penser les choses avec Internet est essentiel pour toute entreprise souhaitant faire une différence sur le marché en ligne.Il reste de nombreux obstacles à surmonter pour les entreprises qui tentent de passer des canaux traditionnels aux canaux en ligne.
? Suning et guomey, par rapport à jd.com, ont également des canaux physiques parfaits hors cable pour soutenir, en toute logique, les services logistiques ne sont pas faibles, mais la réalité ne l'est pas ?, a déclaré Meng tiang aux journalistes, le développement des canaux en ligne va inévitablement distribuer les ventes hors ligne des distributeurs traditionnels.Par conséquent, comment équilibrer les relations entre les canaux en ligne et hors ligne et compléter l'intégration des ressources entre les deux est certainement un grand test pour les entreprises traditionnelles qui sont enracinées dans les canaux hors ligne.? dans le cas de Suning et de guomey, par exemple, la motivation du personnel des magasins physiques pour compléter la livraison des commandes en ligne est relativement limitée. ?
Pendant ce temps, avec la fin de l'ère du dividende du trafic en ligne en Chine, il est difficile pour Ali de trouver plus de trafic pour maintenir une croissance rapide.Et avec la maturité du concept d'achat en ligne des consommateurs, il commence de plus en plus à prendre en compte les marques et les services et d'autres facteurs, ce qui donne à jd.com, qui est dominé par les produits de marque, une forte proportion de produits indépendants et des services garantis, plus d'opportunités de développement.
Même si la plate - forme de commerce électronique présente actuellement une meilleure posture de développement, selon Yang Dayi, Président de UTA Fashion Management Group China, le plus grand rival de son jeu ne vient pas de la plate - forme de commerce électronique elle - même, mais des canaux physiques.
L'ère du dividende post - trafic
? la plate - forme en ligne a actuellement trop de bulles, de nombreuses entreprises traditionnelles de vêtements en ligne perdent de l'argent et boivent, et de maigres profits rendent également difficile pour un grand nombre de PME qui s'appuient sur les canaux en ligne de fa?onner leur influence de marque. ? Yang Dazhou estime que les limites actuelles de la plate - forme en ligne ont déterminé qu'il est impossible de remplacer les canaux hors ligne.
Après des années de recherche observationnelle sur les plates - formes de commerce électronique, Meng a également donné une vision différente du jeu entre les canaux en ligne et hors ligne.
? le développement rapide du commerce électronique m'a amené à penser que les plates - formes en ligne finiront par remplacer les canaux hors ligne, mais avec les changements du marché ces dernières années, ma propre perception a également changé et le positionnement futur des canaux en ligne et hors ligne sera plus clair ?, a déclaré Meng aux journalistes. Le marché de la consommation moyen et bas de gamme des canaux physiques à l'avenir sera davantage cannibalisé par les canaux en ligne, mais sur la personnalisation,Un groupe de clients haut de gamme avec une forte demande de services personnalisés, le canal hors ligne reste son premier choix.
Pour govan Van, qui s'est développé en ligne, son Président, Wu Kunming, estime que les plateformes en ligne et les canaux hors ligne offrent simplement aux consommateurs un choix de méthodes d'achat, leur essence est de mieux servir les clients.
? à l’avenir, il sera également difficile pour les entreprises de vêtements de bien faire leur marque si elles pensent encore à opérer en ligne ou hors ligne. ? Wu Kunming estime que les entreprises ne doivent pas penser à se lancer dans les plates - formes Internet, mais plut?t à avoir une mentalité Internet, c’est - à - dire une marque centrée sur le client.
- Related reading
- Chaussure | Gomez, Les Bottes D 'Hiver, La Mode, L' Hiver.
- Pop color | Les Coréens Sont Beaux, Beaux, Colorés, Charmants.
- Perspectives mondiales | Il A été Forcé D 'Entrer En Afrique Et Accidentellement Sur Le Marché De La Mer Bleue.
- Info | Richemont Veut 20 Millions D 'Euros Pour Ramsey.
- Actualité | La Récupération Des Textiles Usagés N'Est Pas Une Cha?ne Industrielle.
- City Express | La Production De Coton A également Diminué Dans La Région De Hefei.
- Vue d 'ensemble | Les Frais De Récolte Ont Augmenté De Fa?on Spectaculaire.
- Tendance japonaise | Hannah, L 'Automne, Elle A L' Air D 'Une Femme.
- Thème du marché | Nos Réserves De Coton Sont Suffisantes Pour Cette Année.
- Pop | Je Suis Tombé Dans La Rue, J 'Ai Filmé Show, J' Ai Senti La Mode.
- Visite Au Vice - Président Anta Sports Goods Co., Ltd. – Zhang Tao
- Il Vaut La Peine De Réfléchir Que Le Commerce électronique N'Est Pas Un égout Pour Les Marchandises En Retard
- Le Dividende De L'Industrie Du Commerce électronique Pour Les Vêtements De Marque A Disparu
- La Saison Des Chaussures Romantiques
- Vêtements Catégorie Vertical E - Commerce Dream Barbasha 20 Millions De Dollars Sous Vendu à American Dress Road
- Ocon "Tous Enseignent Les Chaussures Asiatiques" Sera Dévoilé Aujourd'Hui à La Cérémonie D'Ouverture
- Com.NET.CN Youshougongwangzhuangzhuanzhuangshipingshengzibianjiushizhongzhichengshi.Com.NET.
- La Cha?ne Américaine De Chaussures
- Le Marché Allemand De L 'Outdoor Est Saturé
- Kira Plastinina, Marque De Luxe Russe, Accélère L 'Expansion à L' étranger.