Le Cercle D'Affaires Traditionnel Est - Il Prêt à Se Restructurer?
Le monde iciVêtements, chaussures et chapeauxLe petit rédacteur en chef du réseau a présenté à tout le monde l'intensification des changements dans les formes d'affaires, le cercle d'affaires traditionnel fait face à la restructuration.
?
Le quartier d'affaires traditionnel animé est un point chaud pour les grands commer?ants
Depuis cette année, le cercle d'affaires central de Quanzhou est connu sous le nom de courant souterrain.Il n'y a pas seulement le grand magasin wave, le centre commercial Xinyuan Guomao et d'autres centres commerciaux, mais aussi la rue daxi, la rue Jiuyi et d'autres blocs commerciaux traditionnels ont également rencontré des difficultés opérationnelles.
Après avoir traversé la première génération de rue commerciale à la deuxième génération de supermarchés commerciaux à la troisième génération de complexe, Quanzhou commercial immobilier a commencé à entrer dans l'ère du complexe Multi - éléments.La forme d'entreprise traditionnelle de Quanzhou, la proportion de commerce de détail, de restauration et de divertissement 5: 3: 2 est en train d'être brisée, la proportion de commerce de détail diminue, la proportion de restauration et de divertissement augmente, l'évolution de la proportion de la forme d'entreprise de l'immobilier commercial reflète sa tendance au développement de la forme d'entreprise axée sur l'expérience.
Sous l'impact du commerce électronique, la demande des consommateurs s'est diversifiée et la transformation des blocs commerciaux traditionnels, des grands magasins et des complexes complexes a été examinée.
Le cercle d'affaires traditionnel est confronté à une restructuration en raison de son mauvais fonctionnement
Au cours des dernières années, la demande des consommateurs s'est diversifiée et le développement vigoureux du commerce électronique a eu un impact considérable sur les grands magasins hors ligne.
Le 11 septembre, 8 succursales du grand magasin inspur, une grande entreprise locale à Quanzhou, ont été fermées. En tant que premier complexe commercial entièrement résidentiel à Quanzhou, le centre commercial international Xinyuan a progressivement disparu du marché. Les blocs commerciaux traditionnels comme la rue daxi et la rue Jiuyi ont également rencontré des difficultés opérationnelles.Avec l'ouverture et l'exploitation de nombreux complexes commerciaux, les blocs commerciaux traditionnels de Quanzhou, les grands magasins et même les complexes commerciaux mal exploités seront confrontés à un impact plus important.
Fermeture complète du grand magasin inspur
Le 11 septembre, 8 succursales, dont Changtai Store, Ruijing Store, jiehong Store, Shoe capital Store, yinglin Store, Heng'an Store, Dongshi Store et Jinjing Store, ont été fermées.On sait que le grand magasin inspur a rompu la cha?ne de financement en raison d'un grand nombre d'arriérés. Il a essayé de se renflouer au cours des dernières années, mais tous ont échoué.
Inspur Department Store intègre le commerce de détail, la restauration et les vêtements de marque. Il possède des filiales à part entière de inspur (Fujian) Department Store Co., Ltd., Jinjiang yingqihong Trade Development Co., Ltd., Xiamen sikoufu (ckf) sino - West Food Co., Ltd., Xiamen HaoShi Catering Co., Ltd., Xiamen Taotao Shopping Network Technology Co., Ltd., Longtao Metal Products Co., Ltd., Hongtai Bag Factory, etc., à Quanzhou.Zhangzhou dispose de dizaines de cha?nes de magasins directs, y compris des grands magasins populaires, des supermarchés d'entreposage, des restaurants de style chinois et occidental de ckf et des cafés à steak de Hao, couvrant une superficie d'affaires de 150 000 mètres carrés. Le siège social dispose d'un centre logistique de plus de 10 000 mètres carrés.
Ces dernières années, la demande des consommateurs s'est diversifiée.Commerce électroniqueLe développement vigoureux du grand magasin physique hors ligne a eu un impact considérable, et l'entrée et l'exploitation de Jinjiang Wanda Plaza, Jinjiang Baolong City Plaza et d'autres complexes ont également eu un certain impact sur les grands magasins commerciaux.Outre l'anneau de marché auquel font face les grands magasins traditionnels, la fermeture des grands magasins inspur a ses propres raisons.
? Combien de temps les entreprises qui ne paient pas de salaire pendant plus de deux mois peuvent - elles continuer à le faire? ? a déclaré Wu, Directeur d’un Département du grand magasin inspur.Le patron est très bon, mais ce que l'entreprise appelle le Directeur, le Directeur de magasin, et ainsi de suite sur les gens, sont haut au Sommet de l'entreprise, n'ont jamais pensé pour les employés, en particulier cette année de Guangdong a rappelé un directeur de magasin, a dit toute la journée qu'il avait 2 millions de Villa, a dit qu'il était un nouveau fonctionnaire Trois feux, laissez les employés travailler chaque jour se sentir comme une guerre.Si le patron sait comment utiliser les gens et améliorer le bien - être, la marée est en fait une bonne plate - forme de développement.
En outre, selon les internautes, inspur department stores a manqué à ses obligations envers les fournisseurs pour trop de paiements, et les banques ont des centaines de millions de yuans de prêts.Afin d'éviter le recouvrement des dettes par les fournisseurs et le recouvrement par les banques d'une location de bureaux à orin Spring, les familles n'ont pas osé vivre à Jinjing.
Il est entendu qu'après la fermeture du grand magasin wave, un grand nombre de membres se rendent à la porte pour regarder, les cartes en espèces et les bons d'achat à la main, toutes sortes de cartes de recharge de magasin ne peuvent pas être utilisés.Certains magasins n'ont pas pay é leur salaire depuis trois mois et les employés ont demandé l'arbitrage aux autorités locales conformément à la loi.
Centre commercial international ou transformation en cuisine
Outre les problèmes exposés par les magasins traditionnels, le centre commercial international, autrefois connu sous le nom de premier complexe commercial de Quanzhou, a également connu une crise.
Il y a quelques jours, certains propriétaires de Xinyuan World Trade Mall ont fait part de leurs préoccupations aux journalistes, le centre commercial sera transformé en un nouveau centre commercial, et le Comité d'entreprise dans l'absence de consensus sur le prix unitaire des magasins à louer, a causé de nombreux propriétaires insatisfaits.
Le reporter a visité Xinyuan International Trade Mall, il est situé dans le district de Fengze de Quanzhou yunlu Road Middle Section, bien qu'il y ait yunlu Road, quanxiu Street, jinhuai Street et d'autres routes reliant Donghai district et le Centre - Ville, mais seulement Jinyi Cinema City et KTV normalement ouvert, la plupart des magasins sont vides, est en cours de rénovation, le reporter a interviewé la sécurité du centre commercial, il a dit aux journalistes: "maintenant pour la réintégration,Tous les magasins sont revenus. "
M. Lin, l'un des propriétaires de Xinyuan World Trade Mall, a déclaré aux journalistes: ? en 2008, plus de deux millions de dollars ont été dépensés dans le centre commercial pour acheter un magasin. Maintenant, c'est une perte. Je ne peux pas me repentir.Il y a quelques mois, à notre insu, le Comité des propriétaires a pris nos magasins et a demandé 25 yuans par mètre carré.L'amant de M. Lin a dit avec indignation: ? à l'origine, notre emplacement de magasin était meilleur, et ces sous - sols ne peuvent pas être comparés, ont loué plus d'un carré de 100, maintenant 25 est moins d'un quart, nous ne sommes pas d'accord.?Selon M. Lin, près de 200 propriétaires ont dit qu'ils étaient contrariés par la baisse soudaine du loyer lorsque le nouveau locataire a coupé l'eau et l'électricité du magasin, empêchant les locataires de fonctionner normalement.Face à la chute des loyers, les propriétaires mécontents ont dit aux journalistes qu'ils ne pouvaient pas accepter les résultats.
Dans Xinyuan World Trade Mall, les journalistes ont vu le magasin dans un désordre, certains propriétaires pour continuer à protéger leurs droits et intérêts, ont essayé d'obtenir des générateurs pour assurer le fonctionnement normal des locataires.Dans le couloir, il y avait une lettre d'information du propriétaire indiquant que tous les magasins devaient être loués à un prix uniforme, ce qui a provoqué l'insatisfaction de certains propriétaires, qui ont essayé de la déchirer à plusieurs reprises.
Retracez le passé de Xinyuan International Trade Mall, hauts et bas.En octobre 2008, Xinyuan World Trade Mall, développé conjointement par Fujian Jinxin Group et Chengyuan Real Estate Co., Ltd., a confié à walspin (qui est également le représentant légal de Ward) l'ouverture d'une grande entreprise.Le propriétaire du centre commercial Xinyuan international a déclaré aux journalistes: ? ce projet est connu sous le nom de bail de 15 ans, le taux de rendement annuel est de 8,8%.
Xinyuan World Trade Mall a officiellement ouvert ses portes le 10 janvier 2009, rassemblant de nombreuses marques célèbres au pays et à l'étranger. Le centre commercial était autrefois populaire.à cette époque, c'était le plus grand shopping mall du Centre - ville de Quanzhou, et c'était aussi le complexe commercial de Quanzhou.Couvrant une superficie de 43 Mu, avec une surface de construction de plus de 80 000 mètres carrés et plus de 600 places de stationnement, il intègre le shopping, les loisirs, le divertissement, le tourisme, l'exposition et le tourisme, et planifie huit zones d'affaires thématiques, y compris metro, les grands magasins de mode, la restauration, les loisirs et le divertissement... Le contenu d'exploitation de Xinyuan World Trade Mart se concentre sur les vêtements, la nourriture, le logement, la nourriture, les boissons et les achats de musique pour le public, ce qui est un succès.
Yum Sheng Group, le géant mondial de la restauration 500, s'est installé avec ses principaux restaurants - KFC et Pizza Hut, mais est parti tranquillement. Su Ning et GOME se sont joints avec enthousiasme et se sont retirés avec consternation.Kk Gold KTV, Royal Garment Club Bar, Mitsui Japanese Food, jinfulin Harbor tea restaurant, nike, converse, full Gentry... Plein d'espoir, dé?u et de retour.
17 juin 2014 Quanzhou Ward Commercial Property Management Co., Ltd.EntreprisesUne demande de faillite a été déposée auprès du Tribunal populaire intermédiaire de Quanzhou.Il y a une rumeur en ligne: ? Quanzhou Ward Commercial Property Management Co., Ltd. A également commencé à payer des loyers aux propriétaires depuis le début du printemps 2012 jusqu'à ce qu'ils s'accumulent jusqu'à cinq mois, impliquant un montant de 13,5 millions de RMB (à l'exclusion des dommages - intérêts liquidés de 16,2 millions de RMB), un total d'environ 30 millions de RMB à payer.?It is reported that the Fengze District People's Government will work together with Shop Owners to make Xinyuan International Trade Mall a New Food City.
- Related reading
- Économie régionale | Les Prix Intérieurs Du Coton Augmentent Considérablement Et L'Espace De Profit Est Confronté à Des Défis
- Point chaud local | Huaibin Pousse La Zone De Concentration Industrielle à Devenir La Plus Grande Base Textile De Fibres Chimiques Du Centre Et De L'Ouest De La Chine
- Stratégie opérationnelle | Après L'Indépendance De Vimy, Peut - On Revenir Au Sommet?
- Société cotée | Actions De Shenda ((600626): Augmentation De La Participation Des Actionnaires Contr?lants à 46,98%
- Curseur | Wooden Cotton Road | Furong N'Est Pas Aussi Beau Que Le Maquillage, Les Compétences De Maquillage Nécessaires Pour Les Filles De Vêtements Han
- Video | Shenzhen Fashion Exhibition: Interview With Li Xinyun, General Manager, Director Of Jiangxi Ningdu Industrial Park, SEN Huer
- Show Show | Zhishan Sports: Différents Spectacles à Shenzhen Fashion Show 2021
- Économie régionale | Inde Prorogation De La Restitution à L'Exportation De Textiles Jusqu'Au 31 Mars 2024
- Économie régionale | L’épidémie Au Vietnam Frappe Gravement L’Industrie Textile Du Pays
- Appareillage | Le Dilemme Chinois De L'Industrie Suisse Des Machines Textiles
- Comment Le Cercle Des Flocons Peut - Il S'écrouler?
- Le Marché Sans Fil De Haining City Sera Construit Et Mis En Service En Octobre.
- Bosideng 2016 Milan Franchisés
- Les Femmes Vendent De Fausses Chaussures Sur Internet.
- Ba Na Vêtements Cool Avec Les Enfants D'Ici à 2015 ·Gucci Ordre Sera
- Jinan: Construction Sauvage De La Ville De Zhejiang En Cuir
- Zhejiang Tongxiang Reacquisition Leather Industry National Natural Science Fund Project
- Déclaration De Li Yuzhong, Vice - Président Permanent De L 'Association Chinoise Du Cuir
- O2o Revitaliser Le Marché Traditionnel Des Vêtements
- Les Fabricants Nationaux De Cuir Poussent De Nouveaux Produits Technologiques à L 'Occasion D' Expositions Bien Connues