Non Autorisé Par Le Titulaire Du Droit D 'Enregistrement Des Marques
CyberShop
Sans marque d'enregistrement des droits de l'homme permet, sans autorisation de ventes en ligne de vêtements, "pur" a été enregistrée le Procureur à la Cour de justice.
Récemment, Tianjin Second intermédiaire de personnes à la Cour, gérant de magasin de vêtements ordonné d'arrêter de vendre des marques à l'égard du plaignant, et compenser la perte économique de la plaignante et raisonnable des dépenses de 1,2 millions de dollars.
Le plaignant Kwak déclaré dans les mémoires, c'est l'enregistrement de la marque "pur" et "YISHion".
Récemment, l'accusé Huang avec des pseudo sur Taobao ouvert "magasin avec l'achat, par le plaignant sans autorisation, sans autorisation à chaque section de vêtement avec des marques" pur "et" YISHion "vente en magasin, et mis en évidence dans l'image de la propagande" pur "le porte - parole, etc., de sorte que les consommateurs ordinaires à tort que le magasin le plaignant est ouvert ou l'autorisation d'ouvrir, a violé le droit de marque de la plaignante.
"Pure" est l'administration nationale de l'environnement identifié de la célèbre marque, marque renommée le comportement de l'accusé sur le plaignant a causé beaucoup de dégats.
Le plaignant de l'agent 翟曉健 exprimer ma loi de marque d'enregistrement de la marque, sans autorisation, dans le même type de biens ou de biens similaires de la marque est identique ou similaire à la marque, les violations des droits exclusifs de l'enregistrement de la marque, et, par conséquent, l'accusé pour violation du droit de marque de la plaignante.
En vertu de la loi sur la responsabilité délictuelle, qui prévoit la cessation des violations, l 'indemnisation des dommages, etc., le Tribunal a été prié d' ordonner au défendeur de mettre immédiatement fin à la vente non autorisée de vêtements de marque ? pure ? et ? yishion ? sur Taobao et de supprimer toutes les images publicitaires ? pure ? et de dédommager le plaignant de plus de 520 000 dollars de pertes financières.
L 'accusé Huang n' a pas comparu.
Participation
Dans le cadre de la procédure, le défendeur a fait valoir par écrit que, bien que le nom et le numéro de carte d 'identité du demandeur concordent avec ceux du défendeur, celui - ci n' avait pas ouvert le magasin et n 'avait pas vendu les marchandises en cause et n' avait donc pas accédé à La demande du demandeur.
L'audience, le juge à Co., Ltd Taobao de réseau et de paiement (Chine) a mené une enquête sur le réseau Technology Co., Ltd. Et des banques, a confirmé que le vrai nom de magasin membre impliquant un jaune d'un compte de paiement de comptes bancaires, de liaison et de Bao est jaune.
Le magasin de temps à partir de 2012 - 2013 environ un an a enregistré plus de 500 articles de vente "pur" marque de vêtements.
En ce qui concerne la question de savoir si la vente par le défendeur de vêtements de marque "pure" constituait une violation, le Tribunal a estimé que le refus du défendeur d 'assister à la procédure après que le tribunal eut notifié la citation à compara?tre conformément à la loi devait être considéré comme une renonciation au droit de défense invoqué par le demandeur.
Bien que le défendeur ait déclaré après le procès qu 'il n' avait pas ouvert de magasin d 'Internet et qu' il n 'avait pas vendu de vêtements, des éléments de preuve tels que le registre du commerce, le compte de paiement, le nom de la carte bancaire et les relevés de pactions suffisaient à prouver que le défendeur avait ouvert le magasin et vendu des vêtements de marque "pure", ce que le défendeur n' avait pas pu réfuter.
Estimer
.
Sur la base d'éléments de preuve, a été en mesure de l'accusé a ouvert un magasin de vente de vêtements, soup?onnés de violations "pur" marque; que l'accusé sur les vêtements de ses ventes de l'existence ou non d'une infraction, si elle a de sources légitimes, ni contesté ni de présentation de preuves, il convient que l'homme accusé de vente "pur" Département de vêtements de marque des produits de l'infraction.
En ce qui concerne les pertes économiques alléguées par le demandeur et les dépenses raisonnables d 'un montant supérieur à 520 000 dollars des états - Unis, le Tribunal a estimé, selon qu' il convenait, à 12 000 dollars des états - Unis, compte tenu de la date et de l 'ampleur des ventes effectuées par le défendeur, le demandeur n' ayant pas fourni d 'éléments de preuve suffisants à l' appui de ses pertes et des intérêts du défendeur.
- Related reading
Une étudiante A été Touchée Par Une Marque De Fabrique Qui A Tué Le Revolver.
|- Info | Il Est Rentré Dans Le Xinjiang.
- Chimie des matériaux | Lin Zhiying A D 'Abord Expérimenté "Shooting Sculpture Zero" Porter L' équipement
- Enterprise Information | Innovation Creation Costume Core Competitiveness
- Show Show | Star Cheung Débuts En 2015, La Semaine De La Mode à Paris
- Appareillage | ZX-168 Chaussures De Type Machine De Lavage De Chaussures
- Appareillage | 368 / 2 Goodyear à L'Extérieur De La Machine
- Appareillage | Machine Automatique à Vaporiser Les Yeux
- Grand film publicitaire | Les Hommes De Nommer Un Train Dynamique élevée
- Dialyse industrielle | La Situation De La Stratégie D'Entreprise De Vêtements De Survie
- Show Show | Milan Milan Spring Summer Fashion Week
- Une étudiante A été Touchée Par Une Marque De Fabrique Qui A Tué Le Revolver.
- La Contrefa?on D 'Enregistrement Est Punie.
- L'Enregistrement De La Marque De La Faire Marlon
- La Direction Générale Des Imp?ts Définit La Politique De Remboursement Des Conteneurs D 'Exportation.
- Promouvoir Le Vent Politique Et Construire Une Bonne Image De La Fiscalité
- 稅務總局明確出口集裝箱退稅政策
- Réforme De La Facilitation De L 'Enregistrement Des Entreprises
- Bureau Du Commerce Et De L 'Industrie Du District D' Urumqi
- L 'Enregistrement Fiscal Ne Peut Pas Dépendre De L' Enregistrement Commercial.
- J 'Ai Organisé Un Colloque Avec Les Représentants Des Entreprises Nouvellement Enregistrées Sur La Réforme Du Système D' Enregistrement Des Entreprises Dans Ma Province.