Electronic Commerce Into The Golden Age
Commerce électroniqueL 'ère des données.
Le commerce électronique chinois a débuté en 1997 et il y a maintenant 17 ans.Avec le micro - blog, les états - Unis d 'Amérique, la ville de commerce de l' est de Beijing, les états - Unis et les états - Unis, une fois de plus, la chaleur du commerce électronique par le monde.Wei Qiang, Directeur de la clientèle chinoise du Service international du Groupe aribaba, a déclaré lors de la rencontre de 2014 des fabricants de vêtements chinois que le commerce électronique est peu co?teux, rapide, multi - canaux, avec un fort avantage.
D 'après les données économiques publiées par le Bureau national de statistique ce mois - ci, les ventes en ligne ont atteint 1823,8 milliards de yuan au cours des trois premiers trimestres, soit une augmentation de 49,9%.
Cette croissance spectaculaire s' explique par l 'essor continu de l' industrie de l 'électricité basée sur l' Internet.De l 'avis de Wu Junjie, l' essor rapide du commerce électronique ne peut s' accompagner d 'une analyse précise de l' ère des données.En analysant l 'évolution des flux et les indicateurs de qualité, les données peuvent aider les entreprises à trouver des modes de commercialisation appropriés et à localiser leurs marques, voire à anticiper les tendances futures de la consommation et de la consommation, ce qui permet de maintenir la compétitivité.
Oui.InternetDans la pensée rapide, les opérateurs ne sont pas obsédés par les anciennes performances de la guerre, mais commencent t?t à penser à la transformation.Wei Qiang estime qu 'à l' avenir, les services personnalisés du commerce électronique seront indispensables, l 'expérience des utilisateurs sera un atout pour vaincre la médaille et offrir aux clients des choix variés, voire simples, en établissant des prix raisonnables hiérarchiques et en accélérant la logistique peut améliorer la motivation des utilisateurs.
TraditionCommerce de détail? Retour à un prix raisonnable sous l 'impact;
Mais l 'explosion de l' ère du commerce électronique a également frappé le commerce de détail traditionnel.
? ces dernières années, les habitudes des consommateurs en matière d 'achats ont considérablement évolué et les avantages des grands magasins commencent à diminuer.Aujourd 'hui, le commerce de détail est confronté à une période de difficultés sans précédent. ?Le 24 octobre, à Ningbo, le Secrétaire général adjoint de la Fédération chinoise du commerce, Cao Lisheng, a déclaré à l 'occasion du Congrès national des concessionnaires de vêtements de 2014.
D 'après les données publiées par la Fédération chinoise des entreprises, au cours du premier semestre de l' année, le volume des ventes au détail a diminué de 0,2% dans les 100 grandes entreprises de vente au détail du pays, tandis que le taux de croissance de la catégorie des vêtements s' est ralenti de 5,7%.
Selon les statistiques de la fermeture des grandes entreprises de détail publiées dans le bulletin d 'information de l' ONU sur le commerce et le développement pour le premier semestre de 2014, les principales entreprises de distribution ont fermé 158 magasins au cours du premier semestre, dont 12 dans le secteur du grand magasin.
Dans cette situation, les détaillants, tout en soupirant, commencent à chercher activement la percée.
? le commerce de gros et de détail a besoin d 'une transformation et d' une innovation, tant active qu 'passive.L 'avènement du commerce électronique ne peut être évité et les entreprises de détail doivent réorganiser et restructurer les prix des produits de base. ?Cao Li Sheng a déclaré que le commerce de détail ne pouvait pas se plaindre de prix trop bas en ligne, mais a délibérément négligé la fixation de prix élevés dans les grands magasins, les prix de vente devraient revenir à des prix raisonnables.
En plus de l 'effet de levier des prix sur la population, Zhang Xudong, Directeur de la Division de la gestion des entreprises de Ningbo Beilun Yintai City, a déclaré que l' offre de produits de qualité répondant aux besoins des consommateurs est également un outil de lutte contre l 'ennemi, l' amélioration constante des normes de qualité des produits, afin de répondre aux différents niveaux de la demande de consommation, le grand magasin de détail conservera la compétitivité.
Malgré les risques et les défis, Cao Lisheng estime que le dilemme est aussi une chance pour le secteur du commerce de détail, qui peut se réchauffer aussi longtemps qu 'il s' adapte aux changements de l' époque et à l 'innovation.
- Related reading
L 'ère Du Prix Pin Est Devenue Le Moteur De L' Innovation Dans Le Secteur Des Textiles.
|- Industrie locale | L'Europe Est La Marque De Vêtements Pour Enfants De L'Industrie Des Concepteurs De Dongguan City: Le Seul
- Culture vestimentaire | Vêtement En Comparaison De La Culture Occidentale
- Info | Dans Le Vêtement En 2011, Revue De Presse à Chaud
- Maison des femmes | The 54Th Grameen Red Tapisserie Show
- City Express | L'Ouverture De 2012 Guangzhou International De Vêtements Et De La Semaine De La Mode à Guangzhou 9 Mois
- Pop shoes | 2012春季鞋子流行趨勢一覽
- Information sur le commerce extérieur | Le Froid De Stimuler Le Marché De L'Habillement & Nbsp; Exportation 204 Millions De Pièces De Vêtements Chauds De Ningbo
- Point chaud local | 寧波出口歐洲保暖衣204萬件
- Project | 童裝店選址必須考慮的三個要素
- Recherche de marché | 面對壓力,中國鞋類出口企業如何尋找出路